Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
Sujet: Système de visé Point rouge Tubulaire Mer 17 Juin 2015 - 10:30
Bonjour à tous.
Voilà je suis à la recherche d'un système de visé point rouge de type tubulaire. J'en ai regarder pas mal sur le net et je voudrai faire un achat intelligent (ne pas y revenir). C'est pour monter sur mon Baïkal MP153 donc gamme costaude.
Je ne veux pas que cela me coute un bras ou tout autre organe reproducteur ou pas. J'ai vu les grandes marques mais leurs prix sont astronomique. Si quelqu'un à retour d'expérience sur du matos intéressant je suis preneur merci à vous tous.
Roquefort 69 Membres d'honneur
Sujet: Re: Système de visé Point rouge Tubulaire Mer 17 Juin 2015 - 11:38
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
Sujet: Re: Système de visé Point rouge Tubulaire Mer 17 Juin 2015 - 12:59
merci voisin cela me conforte dans mon choix du tubulaire, de plus j'étais dans une fourchette de prix correct 120 à 200€ maxi.
Par contre c'est les modèles et les marques ou je sèche. J'ai repéré le BUSHNELL Trophy, après il y a le truglo. Je vais aller à l'armurerie pour voir ce qu'il me propose
vil coyote Membres d'honneur
Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 41 Localisation : la belle touraine
Sujet: Re: Système de visé Point rouge Tubulaire Mer 17 Juin 2015 - 13:18
Salut,
Dans ton budget je choisirais un bushnell trophy qui est de bien meilleure qualité que le truglo.
Je sais qu'on a pas tous le même budget, mais si tu as l'occasion de mettre une petite rallonge (279 euros). Tu as le Hilux micromax qui rivalise très haut la main avec les grandes marques (aimpoint, nikko sterling, docter sight et burris). J'en ai acheté un, et pour le moment (1 mois de recul donc juste pour un retex) je ne le regrette absolument pas!!!! (sur amazon tu l'as à 150 dollars mais pour la garantie tu t'assoies dessus car la commande se fait au states). Dès que j'aurai assez de recul je ferai un sujet dessus. Pour le moment tu peux te faire une idée sur youtube.
PS: tu vas monter ton PR sur un 12, choisis bien ton rail et ses fixations car il va être mis à mal. A mes yeux le rail est aussi important que le VRP. Un exemple de bon rail pour baikal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon choix et tiens nous au courant.
Roquefort 69 Membres d'honneur
Sujet: Re: Système de visé Point rouge Tubulaire Mer 17 Juin 2015 - 17:35
Je le connaissais pas le Hilux micromax merci du renseignement
497719 Membres d'honneur
Sujet: Re: Système de visé Point rouge Tubulaire Mer 17 Juin 2015 - 18:46
Merci Vil Coyote
pour le rail c'est bon nous avons le même fournisseur pour le point rouge je me renseigne il a l'air drôlement bien