France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Achat carabine à plomb

Aller en bas 
+28
oregon3
résilience vie et survie
Emilio Ramirez
nathan69
titou632
Fizz
06ced
Mac Coy
haiku
dune
Adrien.77
agralil
jcn
le pti ju
le ptit poucet
Antho6227
hookk
Histrion
sandettie
Cucaracha
bird
heisenberg
a2pir
chris2a
vil coyote
turtle69
BBLoup
mecadoc
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/11/2015

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Ven 29 Jan 2016 - 9:41

Il y a eu modification sur les modeles post 2012, j'ai lu ça sur forum de carabine a air comprimé; C'est super compliqué en tant qu'acheteur de trouver des descriptions exactes sur la technique des carabines a plombs, il faut se contenter de lire des avis pas toujours exacts. Je me suis retrouvé à commander la CFX après avoir lu tout ce qui en été dit et vu les videos. Les constructeurs devraient progresser en ce sens mais tant pis elle fonctionne bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
06ced

06ced


Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 38
Localisation : 06

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Ven 12 Fév 2016 - 6:55

salut salut !!! je reviens vers vous car ça y est j'ai ma carabine Laughing

c'est une crosman modele shokwave avec armement par cassur du canon (com d'ab...)
par contre , pas de ressort c'est un verin a gaz qui pousse le piston (enfin si j'ai bien compris)
20 joule , lunete , la puissance est la , la precision a l'air pas mal non plus par contre ,
la discretion heu...bof...

je ferrai quelque essai et vous dirrai ça .
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Ven 12 Fév 2016 - 7:52

Ma black ops est a piston, ça claque fort. (Tellement fort que je cherche son petit joint torique pour le remplacer lol)
Revenir en haut Aller en bas
titou632




Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 35

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Ven 12 Fév 2016 - 12:37

quel est pour vous l'avantage d'une carabine a plond mise a par tiré les pigeon?
Revenir en haut Aller en bas
06ced

06ced


Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 38
Localisation : 06

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Ven 12 Fév 2016 - 12:52

hookk a écrit:
Ma black ops est a piston, ça claque fort. (Tellement fort que je cherche son petit joint torique pour le remplacer lol)

je pense que toutes les carabines a plombs sont a piston non ??? et ce piston est poussé par un ressort ou un verin et peut etre atre chose encore du moins ce ne sont que mes déductions....

si tu as des infos précise je suis preneur , tjs soif d'apprendre dans n'importe quel domaine !!!

1 study 2 scratch 3 Sleep et 4 cheers hahaha ça veut dire la nuit porte conseil hihihi
Revenir en haut Aller en bas
06ced

06ced


Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 38
Localisation : 06

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Ven 12 Fév 2016 - 13:03

titou632 a écrit:
quel est pour vous l'avantage d'une carabine a plond mise a par tiré les pigeon?

bein d'abord ya le plaisir de tirer avec moins de contrainte et sans ce ruiner au bout de 50 tir , c'est super pour l'entrainement et pour faire commencer un jeune ( je pense que quand mon fils aurra 5/6 ans je commencerai a lui montrer) et puis ma femme peut s'entrainer aussi tout en etant dans ses droits. si un jour je ne suis pas a la maison et que 1 ou 2 guignole passe par dessus mon portail ma femme pourrai eventuelement les faire fuir ( je ne la voie pas sortir le 12.... affraid ) et puis cas extreme si un jour il n'y a plus de viande a acheter , et que tu veut rester discret , tu pourra tjs te demerder a avoir kkchose a te mettre sous la dent...

il y a je pense encore d'autre avantages et surement autant d'inconveniant mais si j'ai pu répondre a ta question c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Ven 12 Fév 2016 - 13:32

Il y a les plusieurs systèmes de carabines à plombs, le moins cher à produire est le système ressort avec piston, ensuite système dit gaz inerte, ensuite système à réservé d'air comprimé mis sous pression à l'aide d'une pompemanuelle ou d'un compresseur de type plongé sous marine, ensuite le système à cartouche de gaz sous pression.
Pour aller plus en avant il y a des forums spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Ven 12 Fév 2016 - 15:09

06ced a écrit:
hookk a écrit:
Ma black ops est a piston, ça claque fort. (Tellement fort que je cherche son petit joint torique pour le remplacer lol)

je pense que toutes les carabines a plombs sont a piston non ??? et ce piston est poussé par un ressort ou un verin et peut etre atre chose encore du moins ce ne sont que mes déductions....

si tu as des infos précise je suis preneur , tjs soif d'apprendre dans n'importe quel domaine !!!

1 study  2 scratch  3 Sleep  et 4 cheers  hahaha ça veut dire la nuit porte conseil hihihi

Ma weirauch (je sais plus orthographe) ne possède qu un ressort qui comprime de l air.
la black ops, qu un piston. (C est un gaz qui est comprimé me semble t il) 
Fonctionnement par air comprimé nitro piston au gaz inerte et non ressort
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Sam 13 Fév 2016 - 10:49

Il y a plusieurs systèmes qui reprennent tous ,en gros, le même fonctionnement. C'est toujours de l'air qui est comprimé pour propulser un diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
nathan69

nathan69


Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 28
Localisation : lyon

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Sam 13 Fév 2016 - 13:11

j'ai une question a propos des carabines a plomb c'est mieux une a co2 ou a air comprime Smile
Revenir en haut Aller en bas
a2pir
Modo
Modo
a2pir


Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 63
Localisation : bretagne

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Sam 13 Fév 2016 - 13:20

ça détend de la réserve de cartouche co2 que tu peux faire car après c'est cuit
a air comprimé ça dépend de la force que tu va mettre pour "charger "le gaz propulseur "
voir en pcp (gaz pré comprimé a 200bar) la il faut une pompe électrique ou manuel si tu a le temps et la force de jouer au shadoc (voir manuel assisté électrique ou éolien si tu bricole comme un fou .Pour l’éolien jamais entendu parlé mais ...)
Revenir en haut Aller en bas
06ced

06ced


Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 38
Localisation : 06

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Sam 13 Fév 2016 - 13:25

pas eu le temps de repondre...

a2pir t'est trop rapide Smile

le co2 si t'a plus de cartouche , t'a plus de carabine....
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Ramirez




Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 36

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mar 8 Mar 2016 - 21:39

Que pensez vous du pistolet à plomb umarex perfecta s3. Quelle serait sont efficacité sur un ragondin a 20 mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mar 8 Mar 2016 - 23:15

Emilio Ramirez a écrit:
Que pensez vous du pistolet à plomb umarex perfecta s3. Quelle serait sont efficacité sur un ragondin a 20 mètres ?

C'est une blague ?

1- l'air comprimé est interdit a la chasse (y compris au nuisibles) !!!
2- avec 3 joules, le ragondin va bien se marrer a 20m si ton plomb y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Ramirez




Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 36

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mer 9 Mar 2016 - 8:17

C'est pas parce que je veux connaître l'efficacité d'une arme à plomb sur un ragondin que je vais chasser le ragondin au plomb, ou que je vais chasser tout court.

C'est juste pour avoir une idée de la puissance de l'arme.

J'avais oublié qu'en France on nous fait croire qu'on est libre de s'exprimer mais qu'en réalité il faut faire tres attention à ce que l'on dit ou qu'on écrit. Liberté mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Ramirez




Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 36

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mer 9 Mar 2016 - 8:20

Et ton pingouin qui affiche l'adresse IP des gens ces malins.... Je ne me cache pas, sinon je ne me serai pas inscrit sur ce site qui d'office te rajoute à une sorte de fichier S j'imagine mais je m'en tape jsuis un mec comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mer 9 Mar 2016 - 9:50

Prend nous pour des poulets de trois semaines. La puissance d une arme se calcul en joules pas en ragondin à 20 mètres.

Le règlement du forum doit être lu et respecté.
Et stp ne nous jeté pas la liberté d expression à la gueule à chaque fois que tu seras repris .
Ça a rien à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Ramirez




Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 36

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mer 9 Mar 2016 - 11:58

C'est pas compliqué si j'ai un ragondin qui rentre dans ma propriété je le bute d'une manière ou d'une autre. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mer 9 Mar 2016 - 15:30

Quand tu tires sur un animal le but n'est pas de le faire souffrir mais de faire en sorte qu'il ne s'en rende pas compte, ou que la souffrance ne dure qu'un temps infime.

Que tu veuilles tâter l'illégalité c'est une chose, tu es libre de faire ce que tu veux et il faudra assumer ensuite. Car autant dire que ça pourrait te mettre quelques bâtons dans les roues si un jour tu souhaites des armes puissantes. Est-ce que l'envie de buter un ragondin peut justifier la perte de certains de tes droits pendant un temps donné ? Je ne pense pas.

Comme tu l'indiques, si tu en croises un, tu lui fais peur, tu le chasses ou tu cherches une solution pour ne plus qu'ils traînent dans le coin. Autant je peux comprendre qu'il t'embête, mais de là à les tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mer 9 Mar 2016 - 16:19

Mouai... tuer un animal est une chose, le torturer une autre...
Fût un temps Emilio, t'aurais été calmé plus vite et plus violemment que ça ! Juste que tu as conscience d'être sur un forum "sensible" et déjà très jugé,  mais en outre, tu poses de drôles de questions ? 
Fais tu la différence entre un rat et un ragondin ? Parce qu'avec 3 j de puissance, on est même pas sûr de tuer le rat...
Bref, le gars en rouge est juste modérateur de ce forum, pas ton ennemi ni ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Ramirez




Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 36

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mer 9 Mar 2016 - 17:46

Je vous rappelle juste pour info que les ragondins sont des nuisibles, donc en gros ils font chier. Mais je rassure tout le monde je n'aurai pas besoin de tuer de ragondin j'habite en HLM. Psycho-manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Ramirez




Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 36

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mer 9 Mar 2016 - 18:08

De toute façon il m'a fallut 2 jours pour faire le tour de ce forum et de comprendre que j'ai rien à faire ici. Restez entre vous, vous serez mieux. Bonne continuation les survivalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mer 9 Mar 2016 - 18:22

Encore une fois tu nous as tous bien eu hein ... On s'est déjà tous posés des questions comme celles que tu te poses, et ce n'est pas en prenant la mouche de la sorte que tu y trouveras des réponses. Bonne continuation et bonne chance dans ton HLM, ça ne sera pas simple de "survivre" dans une tour de béton mais au moins, pas un seul ragondin viendra gratter à ta fenêtre, c'est pas cool ça ?
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mer 9 Mar 2016 - 18:36

Pervers narcissique plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mer 9 Mar 2016 - 18:39

Faut pas être susceptible comme ça !
le forum est public et les propos tenus doivent respecter la loi en plus de la charte du forum

voici ce que dit la loi :
L'arrêté du 1er Août 1986 modifié au 17 Janvier 2007 stipule :
Article 1er
Sont interdits pour la chasse de tout gibier et pour la destruction des animaux nuisibles :
- l’emploi de la canne-fusil ;
- l’emploi des armes à air ou gaz comprimé dénommées aussi armes à vent ;



Par contre on peut piéger ou tirer sur les nuisibles dans certaines conditions :

Espèces classées nuisibles :
Le 1er groupe (arrêté́ ministériel annuel) qui comprend six espèces envahissantes, sont aujourd'hui classées nuisibles sur l'ensemble du territoire métropolitain.

Les animaux concernés sont les suivants : le chien viverrin, le raton laveur, le vison d'Amérique, le ragondin, le rat musqué et la bernache du Canada. Les cinq mammifères peuvent être piégés toute l'année et en tous lieux. Ils peuvent être aussi détruits à tir ou déterrés dans certaines conditions pour ce qui est du ragondin et du rat musqué.

Pour la lutte contre le ragondin et le rat musqué , il convient de bien noter l'interdiction d'utiliser les pièges de la catégorie 2, sur les abords des cours d'eau et bras morts, marais, canaux, plans d'eaux et étangs jusqu'à la distance de 250 mètres, dans les secteurs où la présence de la loutre et du castor est avérée. Une carte est en cours de réalisation.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



A contrario il est interdit de tuer les animaux protégés par exemple : les serpents (même la vipère) , les chats sauvages tout comme les domestiques (si si contrairement à ceux que disent certains chasseurs Rolling Eyes )

.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Coy

Mac Coy


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : 32° 31′ 42″ Nord 117° 01′ 15″ Ouest

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mer 9 Mar 2016 - 21:48

Emilio Ramirez a écrit:
j'habite en HLM. Psycho-manipulation.

Ecoutes mec,va faire tes études de psychopathe ailleurs. Si tu cherches des rats, tu en trouveras dans ta cave ou dans ton hall...

ps: C'est toi le nuisible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cedlat89
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mer 9 Mar 2016 - 22:18

Lol Un grand moment de détente !

Mais pour revenir à la carabine à plomb, c'est un beau cadeau à faire à son enfant. (Bien sûr,  l accompagner, lui apprendre, sécurité,  etc...)
Revenir en haut Aller en bas
jcn
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 08/12/2013

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mer 9 Mar 2016 - 22:43

résilience vie et survie a écrit:
Prend nous pour des poulets de trois semaines. La puissance d une arme se calcul en joules pas en ragondin à 20 mètres.

excellent ! Very Happy

en sciences, on appelle ça une unité d'usage
(comme Pascal, unité de pression Système International et bar, unité d'usage)

qui se lance dans un tableau de conversion Joule <> ragondin à 20 mètres ?

ça peut occuper les longues soirées après la future grande éruption solaire, quand on aura plus d'écran pour s'affaler devant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Jeu 10 Mar 2016 - 9:37

Bref, encore un blaireau ragondin qui vient foutre le souk sur le forum, avec des messages pourris, qui trouve oreille et yeux attentifs à ses délires, et se fout clairement et ouvertement des membres... Vous l'aurez compris, je me tape royalement de la liberté d'expression. Peut-être que dans quelques 20 débiles plus tard, vous entreverrez l'utilité de prendre quelques mesures pour éviter de se retrouver avec des guignols sans cervelle qui arpentent nos murs et nous crachent à la gueule...

Psycho manipulation de mon cul oui. pauvre demeuré ! Des mecs qui ont les yeux grands ouverts ? Vous êtes sûrs de vous les gars ? Combien de posts il a pourri avec sa psycho machin de trou du cul... Moi ça commence à me saouler maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Jeu 10 Mar 2016 - 11:09

Attention, encore qu'il fasse preuve de mauvaise foi c'est une chose, de là à se taper de la liberté d'expression c'est un peu fort quand même. Toutes les questions ont droit à une réponse, il ne l'a juste pas posé sur le bon forum tout simplement. Sur certains forum c'est toi, moi, les autres membres qui seraient dans le viseur avec nos questions quelques fois bizarres. Sur internet le meilleur moyen de ne pas être confronté à ça, c'est de ne pas s'y connecter, les libertés des uns tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Ven 11 Mar 2016 - 0:57

Voilà pour simplifier une carabine à plomb c'est cool pour s' entraîner au tir sans créer de nuisances sonores exagérées pour le voisinage.
La liberté pour beaucoup ici c'est de vaguer à de saines occupations dans la nature zen et détendu en regardant vivre sans les derangers les animaux dans leur élément.
Seulement les chasseurs ont le droit de chasser avec des armes appropriées selon la législation en vigueur, ce sont des personnes formées pour ne pas faire n'importe quoi, Le respect du gibier fait partie de la formation pour obtenir un permis de chasse; Un chasseur ne blesse pas une bête, il y a un réel respect. Les chasseurs veillent également à ce que du gros gibier (sangliers entre autres ) ne termine pas sa course au beau milieu d'une autoroute. Je ne pratique pas la chasse mais j'ai eu quelques discutions avec des chasseurs qui ne sont pas des pour comprendre l'esprit qui les animait.
Je t'e souhaite Emilio de pouvoir te loger individuellement oproche de la nature.
Cela dit un HLM en béton armé, contrairement à certaines idées reçues est très résistant , surtout chacun fait en fonction de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
claude4472

claude4472


Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 52
Localisation : Nantes

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Sam 12 Mar 2016 - 17:28

Marrant...

Perso ma femme traine un peu les pieds pour les taches menageres: vaisselle, repassage... mais surtout la serpillere. Quelle puissance choisir pour pouvoir lui tiré dans les fesses afin qu'elle s'active un peu ? Sachant qu'elle doit pouvoir s'assoire a table pour me servir la soupe... vous comprendrez mon soucis.

Sinon quelle boutique en ligne serieuse pour acheté une carabine a plomb ? Sachant que je me suis fait arnaqué il y a peu sur internet....
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Sam 12 Mar 2016 - 19:14

Il y a des armurerie qui ont pignon sur rue sur Internet.
En cas d'ennuis ou d'un défaut c'est préférable d'aller l'acheter directement dans un magasin si ca t'es possible. Si tu veux t'amuser en tir proche les premiers prix te donneront satisfaction.
Il y a également l'occasion en fonction du budget dont on dispose
voir les Forums air gun
Revenir en haut Aller en bas
nibelungen59

nibelungen59


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 46
Localisation : fr

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Sam 12 Mar 2016 - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rijard




Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 49

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Dim 13 Mar 2016 - 0:28

c est la que j ais achete ma ruger scout, ca traverse de part en part une boite de conserve sans la faire bouger, ca deforme mes cibles mobiles a 10 m , et c est lourd....
finalament je me sers plus de la dyna eleven de ma femme 1.8kg et 7 joules, ca fait voler les boites et ca deforme pas mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Ramirez




Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 36

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Dim 13 Mar 2016 - 19:32

2.0 a écrit:
Bref, encore un blaireau ragondin qui vient foutre le souk sur le forum, avec des messages pourris, qui trouve oreille et yeux attentifs à ses délires, et se fout clairement et ouvertement des membres... Vous l'aurez compris, je me tape royalement de la liberté d'expression. Peut-être que dans quelques 20 débiles plus tard, vous entreverrez l'utilité de prendre quelques mesures pour éviter de se retrouver avec des guignols sans cervelle qui arpentent nos murs et nous crachent à la gueule...

Psycho manipulation de mon cul oui. pauvre demeuré !  Des mecs qui ont les yeux grands ouverts ? Vous êtes sûrs de vous les gars ? Combien de posts il a pourri avec sa psycho machin de trou du cul... Moi ça commence à me saouler maintenant !


Tu es le genre de personnes qui se donne le droit d'insulter et de rabaisser, par contre toi on a rien le droit de te dire j'imagine. Je fais une étude sur le comportement humain face aux crises existentes. Excuses moi de bosser... J'ai tout de même l'impression que vous voulez pas trop vous mélanger, en effet la peur peut creer le communautarisme mais rester soudé c'est possible aussi. Même si j'ai des origines j'aime la France mais à cause de gens comme toi je me braque. Au passage "boulette" tu es une personne intelligente j'en suis certain, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Ramirez




Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 36

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Dim 13 Mar 2016 - 19:38

PS: 2.0 il y a une insulte dans chacune de tes phrases, tu dois être un frustré de la vie mon pauvre. Va fabriquer ta cabane dans les bois pour aller te cacher quand les méchants seront là. Allez vas y défoules toi sur moi maintenant sa va te faire du bien mais dans le fond tu te sentira de plus en plus mal de parler comme sa aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Lun 14 Mar 2016 - 2:48

Pour revenir au sujet, aujourd'hui j'ai tiré quelques plombs avec un ami en utilisant ma gamo c fx
J'en suis pleinement satisfait, en un rien de temps la mire s' ajuste à la distance grâce aux molettes prévues pour une précision parfaite en tir debout.
Le volume sonore est très contenu, il est possible de s' en servir sans a tirer l'attention de tout le voisinage sans provoquer de nuisances sonores .
Pour qui cherche la discrétion acoustique ce modèle est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Lun 14 Mar 2016 - 10:44

Emilio Ramirez a écrit:
2.0 a écrit:
Bref, encore un blaireau ragondin qui vient foutre le souk sur le forum, avec des messages pourris, qui trouve oreille et yeux attentifs à ses délires, et se fout clairement et ouvertement des membres... Vous l'aurez compris, je me tape royalement de la liberté d'expression. Peut-être que dans quelques 20 débiles plus tard, vous entreverrez l'utilité de prendre quelques mesures pour éviter de se retrouver avec des guignols sans cervelle qui arpentent nos murs et nous crachent à la gueule...

Psycho manipulation de mon cul oui. pauvre demeuré !  Des mecs qui ont les yeux grands ouverts ? Vous êtes sûrs de vous les gars ? Combien de posts il a pourri avec sa psycho machin de trou du cul... Moi ça commence à me saouler maintenant !


Tu es le genre de personnes qui se donne le droit d'insulter et de rabaisser, par contre toi on a rien le droit de te dire j'imagine. Je fais une étude sur le comportement humain face aux crises existentes. Excuses moi de bosser... J'ai tout de même l'impression que vous voulez pas trop vous mélanger, en effet la peur peut creer le communautarisme mais rester soudé c'est possible aussi. Même si j'ai des origines j'aime la France mais à cause de gens comme toi je me braque. Au passage "boulette" tu es une personne intelligente j'en suis certain, merci.

PS: 2.0 il y a une insulte dans chacune de tes phrases, tu dois être un frustré de la vie mon pauvre. Va fabriquer ta cabane dans les bois pour aller te cacher quand les méchants seront là. Allez vas y défoules toi sur moi maintenant sa va te faire du bien mais dans le fond tu te sentira de plus en plus mal de parler comme sa aux gens. [/quote]

Mon pauvre, je suis bien loin de ce que tu crois. Ce forum n'est pas le bon terrain de jeux pour faire une étude sur le comportement humain... Et jusqu'à preuve du contraire ton travail ne m’apparaît pas d'une brillance quelconque, quand tu "pourris" des sujets inutilement.
Quant à une éventuelle cabane, non merci. De plus quand on essaie de connaître quoi que ce soit des personnes, on fait dans un premier temps une simple recherche sur sa présentation. C'est ce que je fais. Tu y aurais trouvé que je ne compte pas évacuer d'aucune manière, ni me cacher ni me terrer d'aucune manière. Je suis pleinement actif contre les "méchants", bien plus que tu ne le seras jamais, et suffisamment cassé de partout pour prouver que je m'y suis investi.
Frustré de la vie ? Non ? Mais je suis assez intelligent, cultivé, et clairvoyant pour objectivement penser que ce que tu fais n'a pas sa place ici, n'a aucune espèce d'intérêt ici, et est fait de mauvaise manière. Oui, tu pourris les sujets avec des psycho machins faits de mauvaise manière, à mauvais escient, et dans une forme plus que maladroite. Tu fais mumuse, tu ne travaille pas. Tu prend un réel plaisir à abonder les sujets avec des réflexions qui vont à l'encontre du bon sens, de la loi pénale, et de l'intelligence... Et pourtant, dans un sujet dédié, ton approche des choses pourrait et serait clairement intéressante, et intelligente, mais certainement pas en pourrissant les sujets...

Maintenant et quant à mes insultes... Tu as raison. J'en ai plus que marre que fréquemment des mecs prennent la liberté de pondre des inepties. Je pense que si tu prends deux minutes pour analyser tes posts, tu comprendras qu'ils ne sont ni utiles ni intéressants pour les lecteurs. Alors si ce forum est un terrain de jeu ou une éprouvette pour toi, désolé de ne pas aimer lire ta petite bidouille. Je ne suis pas ici pour lire tes remarques démunies volontairement d'intérêt. Peu importe le but que tu recherches, tu n'apportes rien à ce forum avec ces messages là. Je ne pense ni te devoir quoi que ce soit, ni avoir à te subir dans ton étude. Tu es un TROLL !
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Ramirez




Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 36

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Lun 14 Mar 2016 - 22:47

T'inquiete pas je te laisse dans ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mar 15 Mar 2016 - 1:06

C'est une étude de quoi pour qui Emilio?
Je suis curieu parce qu'une études sur le comportement humain face aux crises devrait, je pense mais je peux me tromper, se faire sur le terrain.
Derrière un écran tout le monde peut dire comment il souhaiterait réagir ou penserait réagir mais , dans la réalité
si en plus il y a quelques balles qui sifflent autour de sa tête, les choses deviennent vite toutes autres et en moins de deux le plus athée des athées devient plus croyant qu'un curé pour espérer vivre. Toutefois il est écrit :"aide toi et le ciel t'aidera", je ne sais pas si c'est dû au ciel mais généralement ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mar 22 Mar 2016 - 1:53

Emilio, comme il t'a été fait remarqué, tes études bidons n'ont rien a faire ici (surtout sans en référer au Staff avant) : Au revoir.
2.0 : même si ton emportement est compréhensible, le règlement est clair pas d'insultes (et il n'y a pas de dérogations même pour les membres d'honneur) : 3 jours de ban pour insultes.
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13Mar 22 Mar 2016 - 11:07

L'administrateur a tranché, choix difficile à prendre de l'administrateur mais oui il y a des règles dont il convient de ne pas trop s' écarter.
Bonne reaction d'd'administration , 2.0 sera de retour dans 3 jours quand à Emilio après moult avertissements ca devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat carabine à plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à plomb   Achat carabine à plomb - Page 3 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat carabine à plomb
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis carabine à plomb
» [RÉSOLU] Carabine a plomb ?
» 4,5 plomb
» Stand de tir ....... a plomb et licence
» Tirer du plomb avec un silencieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: