| thernobyl 26 ans après Documentaire - Loups radioactifs HD | |
|
+8Zorsha D1D13R3084 obewan Wolfesjunges crashbaby Tony67 Pierrot68 rochester 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rochester Membres d'honneur
| Sujet: thernobyl 26 ans après Documentaire - Loups radioactifs HD Mer 9 Oct 2013 - 5:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thernobyl 26 ans après Documentaire - Loups radioactifs HD Mer 9 Oct 2013 - 14:31 | |
| super documentaire |
|
| |
Pierrot68
| Sujet: Re: thernobyl 26 ans après Documentaire - Loups radioactifs HD Mer 9 Oct 2013 - 17:16 | |
| Ajouté a ma liste a regarder plus tard
Merci | |
|
| |
Tony67 Membres d'honneur
| Sujet: Re: thernobyl 26 ans après Documentaire - Loups radioactifs HD Mer 9 Oct 2013 - 19:43 | |
| J'ai bien aimé ce documentaire, merci du partage (J'ai remarqué des cartons bricolé sur les calandres des véhicules je suppose que c'est à cause du froid, je sais c'est pas le thème du docu mais j'avais pas encore vu sa) | |
|
| |
crashbaby
| Sujet: Re: thernobyl 26 ans après Documentaire - Loups radioactifs HD Mer 9 Oct 2013 - 23:16 | |
| - Tony67 a écrit:
- J'ai bien aimé ce documentaire, merci du partage
(J'ai remarqué des cartons bricolé sur les calandres des véhicules je suppose que c'est à cause du froid, je sais c'est pas le thème du docu mais j'avais pas encore vu sa) oui c'est bien par rapport au froid, j'ai des collegues qui le font. | |
|
| |
Wolfesjunges Membres d'honneur
| Sujet: Re: thernobyl 26 ans après Documentaire - Loups radioactifs HD Jeu 10 Oct 2013 - 19:01 | |
| Le titre sonne comme celui d'un mauvais film mais j'ai comme une envie de visiter l’Ukraine d'un coup. Les vestiges de nos civilisations s'effacent beaucoup plus vite que je ne l'aurais pensé. Je ne croyais pas un tel degré de recolonisation possible en seulement 30 ans. Merci pour le partage | |
|
| |
rochester Membres d'honneur
| Sujet: Re: thernobyl 26 ans après Documentaire - Loups radioactifs HD Jeu 10 Oct 2013 - 19:14 | |
| j'ai trouvé intéressant de voir à qu'elle vitesse un écosystème peut reprendre sa place. | |
|
| |
obewan Membres d'honneur
Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 109 Localisation : maquis jurassien
| Sujet: Re: thernobyl 26 ans après Documentaire - Loups radioactifs HD Jeu 10 Oct 2013 - 20:14 | |
| merci j'ai bien aimé aussi | |
|
| |
D1D13R3084
Date d'inscription : 19/09/2013 Localisation : là ou personne ne voudrait etre
| Sujet: Re: thernobyl 26 ans après Documentaire - Loups radioactifs HD Jeu 10 Oct 2013 - 23:40 | |
| j'avais 16 ans a l"époque ! je me souviendrais toujours de la phrase d'un ministre de l'époque , qui disait , ne vous inquiètez pas , le nuage radioactif , ne depassera pas les alpes ! maintenant on continue de compter les problemes de thyroides et aux cancers ....
| |
|
| |
Zorsha Modo
| Sujet: Re: thernobyl 26 ans après Documentaire - Loups radioactifs HD Ven 11 Oct 2013 - 8:58 | |
| Je m'en rappelle aussi ! J'avais 15 ans... Fallait voir comment ils minimisaient la chose !! Justement y'avait pas grand chose à voir !! Maintenant on parle beaucoup plus d'un crash aérien, triste pour les victime je vous l'accorde, mais en général sans répercutions notables pour le reste de la planète... Bon en même temps, à l'époque c'était encore le "Bloc Soviétique", du genre plutôt hermétique, vu l'ambiance politique internationale, c'est déjà limite miraculeux qu'on l'ait su... Pour info, le mur de Berlin est tombé 3 ans APRES... Mais bon tout ça, pour les moins de 30 ans, c'est plutôt "conceptuel" et je le comprends très bien mais cette époque je l'ai vécue (et je l'ai même vue de très très près) Pinaise ! la "claque" que je viens de prendre là ^^ Sinon il est super bien ce reportage, ça m'a fait sourire "l'entrée" sur le site, on dirait une entrée de parc d'attraction (connaissant l'avant chute du mur, je vous garantis que ça laisse rêveur ^^) Leurs 4x4 m'ont bien fait tripper aussi (UAZ 469 ^^) | |
|
| |
goffshinobi
| Sujet: Re: thernobyl 26 ans après Documentaire - Loups radioactifs HD Ven 11 Oct 2013 - 10:27 | |
| Merci pour le partage, intéressant doc | |
|
| |
oregon3 Membres d'honneur
| Sujet: Re: thernobyl 26 ans après Documentaire - Loups radioactifs HD Sam 12 Oct 2013 - 23:54 | |
| - rochester a écrit:
- j'ai trouvé intéressant de voir à qu'elle vitesse un écosystème peut reprendre sa place.
en effet , d'ailleurs pour ceux qui croient que le béton dure longtemps Claude Bourguignon explique dans une conférence comment des bactéries s'attaquent au béton armé et en font de la poussière Reportage très intéressant , merci pour le lien | |
|
| |
Dja54
| Sujet: Re: thernobyl 26 ans après Documentaire - Loups radioactifs HD Lun 30 Déc 2013 - 22:43 | |
| Dommage la Video est plus disponible,sinon pour la petite anecdote une fois j avais lu un article d1 magazine dans une salle d'attente sa parler des animaux mutant que tchernobyl a egendrer sa fesait un peu flipper ils y montrer des photos avec des loups a 2 tète une biche avec 5 pattes et meme des animaux dont on savait pas ce que s etait Et me poser la question aussi si un jour il y avait une catastrophe nucléaire moi j pourrais rien faire j habite en appart et donc toute les reserves faite n auront servi a rien car en France ya beaucoup de centrales j en est une a 15km de chez moi Cattenom 1 pète ont est Mal | |
|
| |
oregon3 Membres d'honneur
| Sujet: Re: thernobyl 26 ans après Documentaire - Loups radioactifs HD Lun 30 Déc 2013 - 23:13 | |
| | |
|
| |
tora87
| Sujet: Re: thernobyl 26 ans après Documentaire - Loups radioactifs HD Mar 31 Déc 2013 - 10:25 | |
| super documentaire , merci Roro de l avoir poster et merci Oregon d avoir remis les liens au moins les loups sont protégé d une certaine façon la bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thernobyl 26 ans après Documentaire - Loups radioactifs HD | |
| |
|
| |
| thernobyl 26 ans après Documentaire - Loups radioactifs HD | |
|