France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Hier à 11:23 par LLoyd68

» La serre souterraine
[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Jeu 2 Mai 2024 - 8:12 par Milagi

» Culture et sécheresse
[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

» Bref l'effondrement
[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Dim 3 Mar 2024 - 4:29 par thanatos

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon

Aller en bas 
+8
bird
pitibull
BBLoup
latelier
Tony67
Pierrot68
Zorsha
sanglier des ardennes
12 participants
AuteurMessage
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 34

[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon   [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Ven 18 Oct 2013 - 9:08


Voila un petit documentaire fiction sur l'apres pandemie ou catastrophe totale,
Apres 10 minute de visionnage, il a l'air interressant, même si les sous titre sont mal placé et ce deplace -_-' ......

Mais bon a vous de juger, pour ma part je le regarderai quand même ^^

https://www.youtube.com/watch?v=JPLQy4SMvrM
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 52

[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon   [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Ven 18 Oct 2013 - 10:25

Moi aussi ça me parait intéressant (je n'ai pas terminé le visionnage) mais jusque là je trouve que ce n'est pas mal vu...
Quand on voit déjà le "bordel" qu'il y a dans les manifs (de tout ordre), ça me parait une bonne vision
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68

Pierrot68


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon   [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Ven 18 Oct 2013 - 11:38

Je l'ai deja vu.

Pour moi, le point faible est le cadrage (screener a priori) et la qualité d'image.
Sinon il est pas mal.

Edit: j'avais essayer de le trouver en meilleur qualité mais c'etait idem pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Tony67
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Tony67


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34
Localisation : 67

[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon   [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Ven 18 Oct 2013 - 17:05

Sympa ce docu-fiction Wink 

Dommage pour la qualité d'image c'est clair Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 34

[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon   [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Ven 18 Oct 2013 - 20:23

Documentaire fini, et pour etre fran moi j'ai bien aimé, il est a mon sens realiste et concret.
Apres oui comme je l'ai dis au debut, la qualité n'est pas la .... Mais j'ai pas reussi a le trouvé en meilleur qualité ....
Mais je le conseil a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
latelier

latelier


Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 60
Localisation : 62

[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon   [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Ven 18 Oct 2013 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 84
Localisation : France

[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon   [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Sam 19 Oct 2013 - 12:28

Je l'ai trouvé en meilleur qualité mais en 2 parties :
https://www.dailymotion.com/video/xjwxoa_de-l-ordre-au-desordre-1sur2_news
https://www.dailymotion.com/video/xjwxq7_de-l-ordre-au-desordre-2sur2_news

C'est un docu-fiction qui s'appel "Après l'apocalypse" ou "After armageddon" en VO diffusé sur Canal D (chaine québecoise) en 2011
Revenir en haut Aller en bas
pitibull




Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 47

[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: survie urbaine vidéo très convaincante !    [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Mar 12 Jan 2016 - 16:22


Regardez et débattons après !
Revenir en haut Aller en bas
http://mistersurvie.eklablog.com/
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon   [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Mar 12 Jan 2016 - 17:58

C'est à ce genre de futur sue nous sommes préparé, ce feuilleton est une des évolutions possibles avec comme point de départ uns épidémie mais peu importe la cause, épidémies, cataclysmes ou autres le résultat devrait être à peu près le même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon   [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Mar 12 Jan 2016 - 18:56

Oui ! C'est cool ! Je l'avais vu il y a plus d'un an, en version française, mais impossible de me souvenir sur quelle chaine et je me demandais encore récemment comment le retrouver !

Un grand merci pitibull cheers

Je l'avais d'abord suivi d'un œil distrait, pour finalement me prendre au jeu et m’identifier à ce père de famille qui, face à l'adversité, se débat envers et contre tous.
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon   [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Mar 12 Jan 2016 - 19:01

Merci pour la vidéo pitbull ( oublie de ma part, je te dois une bière si on se croise)
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon   [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Mar 12 Jan 2016 - 21:41

ok cool cela reveille les reflexes de survie merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 84
Localisation : France

[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon   [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Mer 13 Jan 2016 - 1:26

Approche intéressante, même si on est pas aux États-Unis.
Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon   [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Mer 13 Jan 2016 - 7:27

Ça fait du bien de le mater à nouveau Smile Surtout avec les connaissances que j'ai pu emmagasiner depuis l'époque où je l'avais découvert.

J'en suis à une petite moité : 16 semaines se passent avant que des pillards s'en prennent à leur quartier ? Il seraient restés, sa femme son fils ado et lui, confinés 4 mois dans leur pavillon avec les quelques courses qu'il effectue dans un Wallmart au début ?

L'eau et l'électricité lâchent très tardivement aussi..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bigfamily
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bigfamily


Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 58
Localisation : pas loin de la pampa

[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon   [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Mer 13 Jan 2016 - 16:16

je viens de finir de la visionner,
et ben je trouve pas ça mal,
je m'attendais à plus de sensationnel, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon   [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Mer 13 Jan 2016 - 17:23

Pensez vous que les enfants seraient à craindre comme il est dit dans cette fiction?
De mon avis cette famille aurait éviter nombres de ses ennuis si elle avait possédée 1 bon chien;
Le but de cette fiction était de mettre en avant ce qu'il pourrait se passer pour une famille absolument pas préparée même pas en cas d'une simple coupure d'eau qui peut subvenir en temps normal. Cet exemple est probablement le pire des exemple: l'Américain totalement dépendant de l'organisation de la société.
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon   [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Mer 13 Jan 2016 - 17:29

il y a un topic (ouvert en 2013 )  portant sur cette vidéo dont le titre est " Après L' Armageddon "

https://francesurvivalistes.1fr1.net/t461-documentaire-fiction-apres-l-armageddon?highlight=apr%C3%A8s+l+armaggedon#

j'aime bien le passage ou il est dit " il y a tout au plus  5000 personnes capables de gérer les centrales nucléaires aux USA " c'est pas beaucoup en fait ....

dans ce doc il y a quelque chose d'important à intégrer dans la préparation survivaliste à mon sens : Dès les 1er signes d'une catastrophe il faut quitter les villes ,car à la fin on le voit bien les gens sont piégés (le mieux étant de vivre déjà en dehors de villes) ou d'avoir un sacré flair d'anticipation .

.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon   [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Mer 13 Jan 2016 - 19:52

Merci du partage.
Ce documentaire parrait très proche de la réalité qu il y aurait en cas de rupture de normalité telle que présenté.
Ce qui est bien est que l on peut juger de sa préparation. 
- Sac d évacuation au poid supportable.
- filtre à eau.
- stockage des nécessités à différents endroits
- connaissances des techniques en jardinage, construction, plantes "sauvages", piégeage, chasse, dépeçage, ...
- défense

Ce que je retiens, c est que le danger mis le plus en avant après la maladie, c est l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 84
Localisation : France

[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon   [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13Mer 13 Jan 2016 - 20:16

oregon3 a écrit:
il y a un topic (ouvert en 2013 )  portant sur cette vidéo dont le titre est " Après L' Armageddon "

https://francesurvivalistes.1fr1.net/t461-documentaire-fiction-apres-l-armageddon?highlight=apr%C3%A8s+l+armaggedon#

Merci Oregon3, Sujets fusionnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon   [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
[Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» documentaire fiction American Blackout
» Docu-Fiction : La nature reprend ses droits !
» Docu fiction sur la vie d'une ferme au tournant et début du 20e siècle (anglais non sous-titré)
» Documentaire E=M6 - Sommes nous vraiment plus propres qu'au Moyen Âge ?
» documentaire [ le siège de leningrad ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Films-
Sauter vers: