France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Derivé de "Montrez la nous !"

Aller en bas 
+22
charles18
Lonewolf7756
fallout shelter
Marmotte
Cox
Panthoss
jolindien
rochester
odin
BBLoup
Zorsha
Dave8
buk747
Macharius69
FranceSurvivalistes
Wyakkh
Tony67
survival
Jumo2
Rom1
SnakedHD
sitting
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cox




Date d'inscription : 30/09/2013

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Lun 7 Oct 2013 - 13:58

Et le Glock 17 ca n'intéresse personne ?
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Lun 7 Oct 2013 - 14:26

Panthoss a écrit:
rochester a écrit:
dantesque a écrit:
salut c'est pas interdit de chasser avec une 22lr ?
Il fut un temps ou la chasse à la 22lr en tir fichant était autorisée dans certain départements, je ne sais pas si c'est toujours le cas, donc à voir avec la fédération au niveau départementale ou nationale.
J'ai passé le permis de chasse l'année dernière, on nous a bien dit qu'il est strictement interdit de chasser à la .22 en France!
Est ce que l'on vous à donné à voir le texte de loi, un décret, ou l'arrêté préfectoral concernant ton département Panthoss ?
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Lun 7 Oct 2013 - 17:10

SnakedHD a écrit:
Dave8 a écrit:
BBLoup a écrit:

Perso, le jour où j'arrive a faire un carton a 100 ou 200m, je fais péter le champagne Razz
Chez nous les tir obligatoires c'est 300m avec l'arme d'ordonnance (SIG 550 dans mon cas). Donc il s'agit de quelque chose de tout à fait normal pour tout fantassin.
Pour les tir à plus longue portée j'ai été formé sur le 550 avec lunette Kern et on tirait à 500-600m.

Après le but ici n'est pas de jouer à celui qui a la plus longue... mais simplement , à mon avis, c'est de tels distances d'engagement que l'on va parler en cas de niveau 2.
MOI JE VAIS NIQUER TOUT LE MONDE AVEC DU 338 A 1600M Twisted Evil 
deja le coup de la piece de 2€ a 500m......mouais avec ton job dans l'US air force a 17 ans et le fait de porter tes armes de service.....et le fait que ça soit validé en France ( au fait la France ne fait plus partie de lOTAN Wink )mais du 338 a 1600m alors la tu est tres tres fort......ton truc c'est call of duty ou l'airsoft ??
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : sud landes

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Lun 7 Oct 2013 - 21:06

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SnakedHD




Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mar 8 Oct 2013 - 8:46

odin a écrit:
SnakedHD a écrit:
Dave8 a écrit:
BBLoup a écrit:

Perso, le jour où j'arrive a faire un carton a 100 ou 200m, je fais péter le champagne Razz
Chez nous les tir obligatoires c'est 300m avec l'arme d'ordonnance (SIG 550 dans mon cas). Donc il s'agit de quelque chose de tout à fait normal pour tout fantassin.
Pour les tir à plus longue portée j'ai été formé sur le 550 avec lunette Kern et on tirait à 500-600m.

Après le but ici n'est pas de jouer à celui qui a la plus longue... mais simplement , à mon avis, c'est de tels distances d'engagement que l'on va parler en cas de niveau 2.
MOI JE VAIS NIQUER TOUT LE MONDE AVEC DU 338 A 1600M Twisted Evil 
deja le coup de la piece de 2€ a 500m......mouais avec ton job dans l'US air force a 17 ans et le fait de porter tes armes de service.....et le fait que ça soit validé en France ( au fait la France ne fait plus partie de lOTAN  Wink )mais du 338 a 1600m alors la tu est tres tres fort......ton truc c'est call of duty ou l'airsoft ??
je touche pas a 1600m mon max c'est 800m, c'était une blague et puis j'ai pas de 338
Revenir en haut Aller en bas
SnakedHD




Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mar 8 Oct 2013 - 8:47

odin a écrit:
SnakedHD a écrit:
Dave8 a écrit:
BBLoup a écrit:

Perso, le jour où j'arrive a faire un carton a 100 ou 200m, je fais péter le champagne Razz
Chez nous les tir obligatoires c'est 300m avec l'arme d'ordonnance (SIG 550 dans mon cas). Donc il s'agit de quelque chose de tout à fait normal pour tout fantassin.
Pour les tir à plus longue portée j'ai été formé sur le 550 avec lunette Kern et on tirait à 500-600m.

Après le but ici n'est pas de jouer à celui qui a la plus longue... mais simplement , à mon avis, c'est de tels distances d'engagement que l'on va parler en cas de niveau 2.
MOI JE VAIS NIQUER TOUT LE MONDE AVEC DU 338 A 1600M Twisted Evil 
deja le coup de la piece de 2€ a 500m......mouais avec ton job dans l'US air force a 17 ans et le fait de porter tes armes de service.....et le fait que ça soit validé en France ( au fait la France ne fait plus partie de lOTAN  Wink )mais du 338 a 1600m alors la tu est tres tres fort......ton truc c'est call of duty ou l'airsoft ??
Et puis je tire a 600m au 300. win. mag. depuis que j'ai 15ans
Revenir en haut Aller en bas
SnakedHD




Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mar 8 Oct 2013 - 8:50

Cox a écrit:
Et le Glock 17 ca n'intéresse personne ?
Glock, non merci trop de plastique
Revenir en haut Aller en bas
SnakedHD




Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mar 8 Oct 2013 - 8:53

Citation :

deja le coup de la piece de 2€ a 500m......mouais avec ton job dans l'US air force a 17 ans et le fait de porter tes armes de service.....et le fait que ça soit validé en France ( au fait la France ne fait plus partie de lOTAN  Wink )mais du 338 a 1600m alors la tu est tres tres fort......ton truc c'est call of duty ou l'airsoft ??

n'importe quel bon tireur tirant depuis longtemps est capable de faire ça avec une bonne arme et avec les bonnes conditions, c'est a 500m, et les snipers font le même résultat a 1200m au 300 win mag ou au 338 lapua magnum
Revenir en haut Aller en bas
sitting

sitting


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : 59

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mar 8 Oct 2013 - 10:56

"Glock, non merci trop de plastique" super argumentaire t'aurai dit sa au début de glock passe encore mais c'est une arme qui a largement fait ses preuves donc ceux qui pense etre des super tireur plus intelligent que tout ceux qui ont choisie glock (tireur,police...)trouve des argument un peu mieux que "trop de plastique"
Revenir en haut Aller en bas
SnakedHD




Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mar 8 Oct 2013 - 11:27

C'est un avis perso je dis pas que c'est de la merde, j'aime pas les glock, trop léger mauvaise prise en main, certes fiables mais ils offrent des performances peu convaincantes par rapport a un USP ou un M9A1. Le poids diminue le recul de l'arme et comme moi je n'aime pas le 9x19 a cause de sa faible puissance d'arrêt, je préfère le 11,43x23 (45acp) ou du 40S&W et je peux te dire que c'est pas agréable sur une arme trop légère. A ton avis pourquoi l'armée (USA) n'utilisent pas le Glock contrairement a la police. Parce que qu'ils ne recherchent la même utilisation que pour la police et que les techniques que nous apprenont ne conviennent pas a l'utilisation d'un glock. et puis
Citation :
ceux qui pense etre des super tireur plus intelligent
Calme toi c'est un avis personnel, un il y a des centaines d'armes pour convenir a chacun. J'ai pas craché dessus que je sache c'est juste que je n'aime pas glock. je ne me considère pas mieux que ceux qui utilisent un glock.
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mar 8 Oct 2013 - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BON !!

On va se détendre et faire redescendre la testostérone là...

Votre jeu de "Celui qui pisse le plus loin" commence à me gaver vraiment

Comportez vous en adultes, nom d'un chien !!

C'est le premier ET DERNIER avertissement

Au prochain dérapage, ce topic sera vérrouillé jusqu'à nouvel ordre
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mar 8 Oct 2013 - 14:18

desolé mais je pense me comporter en ADULTE en disant que ça fait disant que je pratique le tir avec des civils et des militaires le week end au stand et vivant dans le réel il y a des choses que je lis que je trouve un peu limite.............. Wink  un petit tour sur le forum de mailly et tu verra si il y a des enfantillages la bas study 
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mar 8 Oct 2013 - 14:48

Ce n'est pas toi qui étais visé odin mais si les concernés ne se calment pas ils seront nominativement cités si cela s'avère nécessaire Wink
...et si cela s'avère nécessaire le topic sera verrouillé.

odin a écrit:
un petit tour sur le forum de mailly et tu verra si il y a des enfantillages la bas study
Ils font ce qu'ils veulent, ici le règlement et le fonctionnement de leur forum ne s'applique pas. Alors que le notre OUI
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mar 8 Oct 2013 - 15:04

SnakedHD a écrit:
Cox a écrit:
Et le Glock 17 ca n'intéresse personne ?
Glock, non merci trop de plastique
Oui enfin pas n'importe quel plastique...

C'est juste l'une des armes semi-auto les plus fiables au monde...

Et puis dire que le 9 mm possède une faible capacité d'arrêt c'est bien beau mais par rapport à quoi ? 357 mag ? Oui forcément, et alors ?

Dans ce cas tu dois considérer le 22lr comme une munition d'enfant !

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mar 8 Oct 2013 - 17:24

le glock marche bien ( je connais qu'en 9mm par contre ) mais je trouve qu'il a tendance a etre trop " leger " et relève un peu a chaque tir par rapport a un beretta 92F plus lourd et qui stabilise mieux le 9mm.....j'arrete la car le post est pour les photos pas le debat balistique
ps : autant pour moi Zorsha Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sitting

sitting


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : 59

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mar 8 Oct 2013 - 18:51

Ben voila argumente c'est pas compliqué explique pourquoi t'aime pas.
Perso moi j'ai testé le b92 inox super light un truc dans le genre ben c'est niveau poids on vole pas haut mais en plus sa c'est une pétoire a 25m sa tire partout sauf ou il faut,comparé au glock qui est beaucoup plus précis de plus pour ceux qui n'aime pas le recul ils en font des compensé pour ceux qui est du recul sur n'importe quel arme au dessus du 22lr il y en aura.
La capacité d’arrêt du 9mm l’éternel débat sur le quel je ne m’étendrai pas je pense que très peut de personne peuvent se prendre une balle et toujours pété la forme mise a part les drogué complétement explosé ou alcoolisé.Donc pour moi le glock est la meilleur arme de combat précise légère grande capacité...
Mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mar 8 Oct 2013 - 20:35

sitting a écrit:
Ben voila argumente c'est pas compliqué explique pourquoi t'aime pas.
Perso moi j'ai testé le b92 inox super light un truc dans le genre ben c'est niveau poids on vole pas haut mais en plus sa c'est une pétoire a 25m sa tire partout sauf ou il faut,comparé au glock qui est beaucoup plus précis de plus pour ceux qui n'aime pas le recul ils en font des compensé pour ceux qui est du recul sur n'importe quel arme au dessus du 22lr il y en aura.
La capacité d’arrêt du 9mm l’éternel débat sur le quel je ne m’étendrai pas je pense que très peut de personne peuvent se prendre une balle et toujours pété la forme mise a part les drogué complétement explosé ou alcoolisé.Donc pour moi le glock est la meilleur arme de combat précise légère grande capacité...  
Mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
tu confond avec quelqu'un d'autre jai jamais dit que j'aimais pas le glock Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sitting

sitting


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : 59

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mar 8 Oct 2013 - 23:27

Non du tout le début ne t'es pas adresse mais je donne mon impression sur le b92 mais je l'ai eu dans les mains que en version légère inox ou je ne sais quoi le gris claire mais pas chromé.
Revenir en haut Aller en bas
SnakedHD




Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mer 9 Oct 2013 - 9:12

Cox a écrit:
SnakedHD a écrit:
Cox a écrit:
Et le Glock 17 ca n'intéresse personne ?
Glock, non merci trop de plastique
Oui enfin pas n'importe quel plastique...

C'est juste l'une des armes semi-auto les plus fiables au monde...

Et puis dire que le 9 mm possède une faible capacité d'arrêt c'est bien beau mais par rapport à quoi ? 357 mag ? Oui forcément, et alors ?

Dans ce cas tu dois considérer le 22lr comme une munition d'enfant !

Bref.
Bah quand tu tires sur un mec qui a une plaque balistique de type IIIA t'as intérêt d'avoir de la puissance d'arrêt, un 9mm ne va pas l'arrêter et le 357 n'est pas un calibre approprié. Je parle pas de tirer sur quelqu'un qui n'est pas protégé.
Revenir en haut Aller en bas
SnakedHD




Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mer 9 Oct 2013 - 9:16

sitting a écrit:
Ben voila argumente c'est pas compliqué explique pourquoi t'aime pas.
Perso moi j'ai testé le b92 inox super light un truc dans le genre ben c'est niveau poids on vole pas haut mais en plus sa c'est une pétoire a 25m sa tire partout sauf ou il faut,comparé au glock qui est beaucoup plus précis de plus pour ceux qui n'aime pas le recul ils en font des compensé pour ceux qui est du recul sur n'importe quel arme au dessus du 22lr il y en aura.
La capacité d’arrêt du 9mm l’éternel débat sur le quel je ne m’étendrai pas je pense que très peut de personne peuvent se prendre une balle et toujours pété la forme mise a part les drogué complétement explosé ou alcoolisé.Donc pour moi le glock est la meilleur arme de combat précise légère grande capacité...  
Mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

C'est une question de stabilité, le glock est léger et donc moins stable dans la prise en main. En 9mm le recul du glock n'est pas gênant mais moi j'utilise du .45 donc la le recul n'est pas agréable surtout quand on doit tenir l'arme a une main. Débat clos
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mer 9 Oct 2013 - 11:13

SnakedHD a écrit:
Cox a écrit:
SnakedHD a écrit:
Cox a écrit:
Et le Glock 17 ca n'intéresse personne ?
Glock, non merci trop de plastique
Oui enfin pas n'importe quel plastique...

C'est juste l'une des armes semi-auto les plus fiables au monde...

Et puis dire que le 9 mm possède une faible capacité d'arrêt c'est bien beau mais par rapport à quoi ? 357 mag ? Oui forcément, et alors ?

Dans ce cas tu dois considérer le 22lr comme une munition d'enfant !

Bref.
Bah quand tu tires sur un mec qui a une plaque balistique de type IIIA t'as intérêt d'avoir de la puissance d'arrêt, un 9mm ne va pas l'arrêter et le 357 n'est pas un calibre approprié. Je parle pas de tirer sur quelqu'un qui n'est pas protégé.
Tu as sans doute raison.

Je ne suis pas un grand spécialiste d'arme, je commence à peine le tir sportif à vrai dire.

Autant le 22lr est certainement "juste" (tout est relatif), autant je doute vouloir plus que du 9 mm pour la défense personnelle, dans mon cas précis.

Je comprends parfaitement que d'autres veulent plus gros ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mer 9 Oct 2013 - 13:41

cox le 22lr est tres bien pour le stockage prend pas de place dans des caisses étanche .a ceux qui début je vous conseille le rechargement .déjà niveaux prix ainsi que la qualité des cartouches fabrique surtout pour les plus grandes distance Basketball .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mer 9 Oct 2013 - 15:51

Oui. Ca prend pas de place et c'est économique. Vol West a déjà bien argumenté là-dessus.

Ceci dit, le jour ou je sors mon arme c'est que c'est vraiment la merde. C'est pas pour faire mal mais pour tuer (défendre ma famille par exemple). Je ne peux pas me permettre de tout miser sur du 22lr qui est, à mon sens, juste bon pour s'entrainer de manière économique au stand.

Pour la défense je fais entièrement confiance au Glock 17 en 9mm.
Revenir en haut Aller en bas
SnakedHD




Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Jeu 10 Oct 2013 - 12:02

Le glock 17 reste une arme très fiable et idéale dans la défense. Mais faut pas cracher sur le 22lr qui est un calibre excellent car il est polyvalent, silencieux, avec peu de recul et très précis pour un coût minime. Avec Mon ancienne CZ 455 Evo, j'avais un canon lourd et un canon avec RDS intégré. Avec le canon lourd et ma Leupold VX-R 3-9x50 n'importe quel bon tireur groupait a 100m dans une pièce de 50c tandis qu'avec le silencieux et des subsoniques, la culasse faisait plus de bruit que la balle. A noter qu'il est possible de tirer des munitions hypersonique avec ce canon. En plus, avec des hollow point il est simple de tuer
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Jeu 10 Oct 2013 - 17:11

fallout shelter a écrit:
cox le 22lr est tres bien pour le stockage prend pas de place dans des caisses étanche .a ceux qui début je vous conseille le rechargement .déjà niveaux prix ainsi que la qualité des cartouches fabrique surtout pour les plus grandes distance Basketball .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
niveau economique le rechargement ya que ça de vrai ! ensuite tu trouves la bonne combinaison de douilles amorces poudre et ogives et c'est parti ! tu aura de meilleures resultats en cible qu'avec des manufacturées Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Temporaire   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Jeu 10 Oct 2013 - 21:54

Plus d'un page de Blabla alors que ce post est dédié aux photos de vos armes :
VERROUILLE jusqu’à ce que j'ai le temps d'y faire le ménage
Si vous voulez discuter de qui a la plus grosse ou vise le mieux avec, personne ne vous empêche d'ouvrir un autre post.


Edit : Réouverture du Post
Revenir en haut Aller en bas
charles18
Membres d'honneur
Membres d'honneur
charles18


Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 43
Localisation : centre pour l'instant

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Jeu 29 Nov 2018 - 21:06

hello,
je déterre ce sujet car j'aime bien...
voici mon petit arsenal... il manque mes deux 22 sur les photos et mon coach gun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkcnKhjy8z4R5LmzQJ28bdw
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Jeu 29 Nov 2018 - 23:46

sympa ton 92FS, le mien a implosé recemment, il me manque, + de 10000 cartouches en un an, il n'a pas supporté lol! remplacé par un glock17 gen4 depuis, me reste plus que les chargeurs du 92fs, mais je vais vite en racheter un, j'adore ce flingue Very Happy

et le 45 1911, surement l'un de mes prochains achats, mythique aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles18
Membres d'honneur
Membres d'honneur
charles18


Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 43
Localisation : centre pour l'instant

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Lun 17 Déc 2018 - 20:53

c'est le 92A1, le même que le fs mais avec chargeur 17 coups et rail picatinny
le 45, c'est un tanfoglio witness, très bon 1911 pour moins de 600€ neuf!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkcnKhjy8z4R5LmzQJ28bdw
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Lun 17 Déc 2018 - 21:06

J'hésite entre Tanfoglio et un Taurus en 45ACP, car c'est vrai que ces copies de Colt 1911 sont sympa. Je me suis repris 2 autorisations pour m'en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Lun 17 Déc 2018 - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici deux de mes jouets
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Lun 17 Déc 2018 - 21:19

Désolé je suis une burne j'ai mis 3 fois la même photol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Lun 17 Déc 2018 - 21:22

Donc un AR15 en 223remington un CZ EVO III et après une Ruger Précision en 308winchester. Pour le reste la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mar 18 Déc 2018 - 7:07

Désolé, pas d' appareil photo avec prise de vue panoramique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mar 18 Déc 2018 - 7:41

C'est pas hyper low profil..... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mar 18 Déc 2018 - 17:09

NaonedBzh a écrit:
C'est pas hyper low profil..... lol.

Bah ? Je suis un passionné !

Juste une photo sur laquelle il ne me reste que la mini14, les autres ayant cédé la place.... à d' autres !

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Mer 19 Déc 2018 - 21:00

Jamais compris pourquoi tu as liquidé le SIG ?

À+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13Jeu 20 Déc 2018 - 6:48

Histrion a écrit:
Jamais compris pourquoi tu as  liquidé le SIG ?

À+

Garde-main fragile mais surtout chargeurs rares et chers ......... quand t' en trouves !

Tu as 5 chargeurs d' ar15 30 cps pour le même prix d' un seul sig 20 cps. ........ Et tu en trouves partout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derivé de "Montrez la nous !"   Derivé de "Montrez la nous !" - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Derivé de "Montrez la nous !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montrez la nous !
» Montrez-nous vos voitures !
» Voici une puissante vidéo qui nous montre "le mensonge dans lequel nous vivons"
» Alerte info, les chats sont des extra terrestre et nous infectent pour nous contrôler et contrôler la terre
» ou somme nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: