France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Rencontres entre Survivalistes Emblem13Aujourd'hui à 17:49 par CoinCoin

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Rencontres entre Survivalistes Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Rencontres entre Survivalistes Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Rencontres entre Survivalistes Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
Rencontres entre Survivalistes Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Rencontres entre Survivalistes Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Rencontres entre Survivalistes Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Rencontres entre Survivalistes Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Rencontres entre Survivalistes Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Rencontres entre Survivalistes Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Rencontres entre Survivalistes Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Rencontres entre Survivalistes Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Rencontres entre Survivalistes Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Rencontres entre Survivalistes Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Rencontres entre Survivalistes Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rencontres entre Survivalistes

Aller en bas 
+38
sébastien70
nikolokolm
loneshadow
Le Normand
DVC
Wyakkh
Lespleiades
badbrain
Vincent.compostelle
rogue17
oregon3
Cucaracha
Thomas Blackburn
Macharius69
leGaulois63
FANTÔME
pelerin031
Julien_
BBLoup
Creeks
Le Tort Tue
FranceSurvivalistes
turtle69
flecktarn
pear91
chris2a
Fox54
Dja54
résilience vie et survie
YogiX.Fr
sitting
Zorsha
Tony67
Wolfesjunges
oceane_18
Lemonstr
jolindien
QuenellierSolo
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
QuenellierSolo

QuenellierSolo


Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Auvergne

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Dim 22 Sep 2013 - 0:20

Si quelqu'un veux discuter matos en auvergne np. Et boire, c'est encore mieux.
En tout cas, commandes groupées c'est moyennement faisable, et c'est pas avec 3 pélos que on aura des réducs ahah.
Revenir en haut Aller en bas
jolindien

jolindien


Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 40
Localisation : nord

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Ven 11 Oct 2013 - 10:18

salut a tous

si il y a quelque survivalistes dans le nord je suis preneur pour une rencontre

merci

PS:pas mal du tous ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Lemonstr

Lemonstr


Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : DTC

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Jeu 24 Oct 2013 - 9:19

quand tout va bien, tout le monde il est beau. en revanche, en cas de pénurie on se souviendra que duchemol dont la BAD est situé à pequenouille les oies est super bien équipé avec le firestill que je convoite tant...
Je pense qu'echanger quelques infos et astuce c'est bien mais de là à vider des chopines en se tapant dans le dos ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Jeu 24 Oct 2013 - 16:58

Lemonstr a écrit:
quand tout va bien, tout le monde il est beau. en revanche, en cas de pénurie on se souviendra que duchemol dont la BAD est situé à pequenouille les oies est super bien équipé avec le firestill que je convoite tant...
Je pense qu'echanger quelques infos et astuce c'est bien mais de là à vider des chopines en se tapant dans le dos ?...
Je suis aussi de cet avis faites attention aux faux-drapeaux c'est la mode en période d'austérité ...
Revenir en haut Aller en bas
oceane_18




Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En forêt

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Jeu 24 Oct 2013 - 17:12

haha ^^ pareille.
moi j'ai de gens dit "ami" mieux je me porte Very Happy
>< je suis un peu sociopathe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www-makoto-sen-no-ryu.com
Wolfesjunges
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Wolfesjunges


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Centre Alsace

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Jeu 24 Oct 2013 - 18:52

Je d'accord qu'il faut se méfier et éviter de montrer ses dispositions à tout le monde mais faut pas non plus tomber dans la paranoia.
On peut très bien se rencontrer dans un bistrot ou pour une rando sans devenir une cible. Personnellement je n'inviterais pas de gens que je ne connais pas chez moi mais je veux bien rencontrer tout le monde sur un terrain neutre.

Après, Lemonstr, même si tu sait que untel a le firesteel et les provisions que tu convoite, est-ce que tu sera près à faire 150 km en terrain hostile sachant que tu trouvera la place gardée pour aller les lui piquer?
Si on est des survivalistes on en est pas moins des humains, pas des machines de guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Tony67
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Tony67


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34
Localisation : 67

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Jeu 24 Oct 2013 - 19:05

Le top est de se rencontrer dans un endroit précis et de partir à pied tout ensemble en mode Bushcraft dans la forêt.

Comme l'on fait certains Youtubeurs récemment Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Jeu 24 Oct 2013 - 19:51

Wolfesjunges a écrit:
Je d'accord qu'il faut se méfier et éviter de montrer ses dispositions à tout le monde mais faut pas non plus tomber dans la paranoia.
On peut très bien se rencontrer dans un bistrot ou pour une rando sans devenir une cible. Personnellement je n'inviterais pas de gens que je ne connais pas chez moi mais je veux bien rencontrer tout le monde sur un terrain neutre.

Après, Lemonstr, même si tu sait que untel a le firesteel et les provisions que tu convoite, est-ce que tu sera près à faire 150 km en terrain hostile sachant que tu trouvera la place gardée pour aller les lui piquer?
Si on est des survivalistes on en est pas moins des humains, pas des machines de guerres.
A propos des différents types de paranoïa (celle au sens "populaire" et celle au sens psychiatrique) il y a une grosse nuance que l'une des "Mamma survivalistes" explique très bien Wink
Je pense qu'elle sait de quoi elle cause, elle est psychiatre ^^
Sa conclusion est intéressante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolfesjunges
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Wolfesjunges


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Centre Alsace

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Jeu 24 Oct 2013 - 19:59

Je parlais bien sur du sens populaire. A l'avenir, j'utiliserai parano pour ça et paranoïa ou paranoïaque pour le sens psychiatrique.
Contente? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lemonstr

Lemonstr


Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : DTC

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Jeu 24 Oct 2013 - 22:43

Wolfesjunges a écrit:

Après, Lemonstr, même si tu sait que untel a le firesteel et les provisions que tu convoite, est-ce que tu sera près à faire 150 km en terrain hostile sachant que tu trouvera la place gardée pour aller les lui piquer?
Quand on voit des gens traverser un continent et une mer au peril de leur vie pour faire nos poubelles on comprend a quel point ta question est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Jeu 24 Oct 2013 - 22:48

Wolfesjunges a écrit:
Je parlais bien sur du sens populaire. A l'avenir, j'utiliserai parano pour ça et paranoïa ou paranoïaque pour le sens psychiatrique.
Contente? Laughing
Je voulais juste appuyer ton propos mais "j'm'a mal exprimée" apparemment, désolée Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Ven 25 Oct 2013 - 16:04

ben moi je reconnais volontier le fait d'être un parano et je dirais même que quand on est "survivaliste" plus on est parano plus on est expert en préparation c'est ça qui est bien What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
sitting

sitting


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : 59

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Sam 26 Oct 2013 - 1:11

Jolindien moi je suis dans le nord t'es de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Mar 29 Oct 2013 - 11:48

Moi je suis dans le 06 au cas ou by...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Sam 14 Déc 2013 - 21:18

Quelleniersolo moi suis d auvergne
Revenir en haut Aller en bas
YogiX.Fr

YogiX.Fr


Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 38
Localisation : Dunkerque

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Lun 16 Déc 2013 - 2:01

région Dunkerquoise pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Lun 16 Déc 2013 - 9:03

Bonjour comme dit dans ma presentation je suos du nord
J organise plusieurs rencontre dans l année nous sommes sur la region lilloise
Je suis pour les rencontres et les dialogues
Deja entre nous pour valider nos méthodes et voir si ont par pas dans le faux 10 cerveaux c mieux que 1
Et aussi avec les moldus les bisounours ca dépend comment vous les appeler je discute énormément je prefere passé pour un fou que de manquer de rencontrer une bonne personne
Il a plein de personnes prête a prendre la pilule bleu et nous suivre plys on et de fou plus ont rient
Revenir en haut Aller en bas
Dja54

Dja54


Date d'inscription : 14/12/2013

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Lun 16 Déc 2013 - 23:08

et dans la region Lorraine il y a pas de survivalistes ?? meme si j aime pas trop ce Mot Disons plutot Une personne prevoyante^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox54

Fox54


Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 31
Localisation : nancy

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Sam 28 Déc 2013 - 1:32

Oui pour la lorraine
Revenir en haut Aller en bas
chris2a

chris2a


Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Sam 28 Déc 2013 - 14:35

Moi, j'aime pas les gens , et j'ai pas d'amis ( j'en veux plus...)
mais le fait d'échanger des idées et astuces sur le net ne me deplait pas , c'est dans la nature de l'homme , il y en a toujours un qui essaye de niquer l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
pear91

pear91


Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : 91

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Sam 11 Jan 2014 - 14:42

je suis en essonne et je cherche a rencontrer aussi du monde pour partager!!!
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn

flecktarn


Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 35
Localisation : Narbonne 11100

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Jeu 23 Jan 2014 - 12:26

D'accord avec ce qui a èté dit plus haut.
Moi je suis du Vaucluse vers Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
turtle69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
turtle69


Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 44
Localisation : millieux montagnard ou forestier

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Sam 25 Jan 2014 - 7:52

une fois le bordel passer ( fin de la guerre )

pour l'instant je suis contre de rencontrer d'autre : survivaliste , bushcrafteurs , etc ... )
justement parce que je pense a la meme chose que meme chose que lemonstr

pour l'instand ont est en mode civiliser , tout le monde il est beau il est gentil . mais demain quand sa deviendra chaud en france , suivant le temps que sa dure , c'est claire que pour moi
c'est chacun pour sa gueule

je veux bien donner des idees a distance mais pas plus .

par contre quand la guerre sera fini , et qu'ont comptera les survivants et les morts
oui la seulement ont pourras se faire une bouffe enssemble , apres la guerre , moi je veux bien rencontrer d'autre ( survivaliste , bushcrafteur , preapers , etc ) peut importe le nom qu'ont se donne pour moi c'est la meme chose .

mais pour l'instand ...... SECURITE ET SECRET DEFFENSE MAXIMUM  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Sam 25 Jan 2014 - 7:55

Lemonstr a écrit:
quand tout va bien, tout le monde il est beau. en revanche, en cas de pénurie on se souviendra que duchemol dont la BAD est situé à pequenouille les oies est super bien équipé avec le firestill que je convoite tant...
Je pense qu'echanger quelques infos et astuce c'est bien mais de là à vider des chopines en se tapant dans le dos ?...

Entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Sam 25 Jan 2014 - 10:43

dantesque a écrit:
ben moi je reconnais volontier le fait d'être un parano et je dirais même que quand on est "survivaliste" plus on est parano plus on est expert en préparation c'est ça qui est bien What a Face 

Je dirai plutôt que mieux on connait la nature humaine, plus on devient parano.

L'Homme est anthropiste par nature, il a tendance a voir ce qui l'entoure tel qu'il est lui-même. Ex : Dieu, un "homme" assis dans les nuages. Plus couramment, on a tendance à voir les autres plus ou moins sur notre propre modèle or ce n'est pas du tout le cas !
On a également tendance à voir et espérer le meilleur et à mettre de côté et oublier le pire. Ça aussi c'est un défaut humain naturel mais terriblement dangereux !
Enfin, l'Homme est par nature autant individualiste que social, grégaire.

Alors autant il faut savoir s'ouvrir aux autres, autant -et c'est encore une question de bon-sens et de juste milieu- il faut pareillement savoir se protéger, sans pour autant passer à côté d'opportunités. Mais comme dit l'adage : "Dans le doute, abstient toi."

Cela est autant vrai pour une "communauté" que pour une simple rencontre car dès que l'on n'est plus seul, c'est une 'communauté' ...

Se rencontrer ? Ben oui ; comme pour une relation amoureuse : en prenant son temps, étapes par étapes, d'abord en terrain neutre (ou une sortie bushcraft comme le dit Tony) puis on avise. Mais on ne "couche pas le premier soir avec un(e) inconnu(e)".

Attention enfin à ne pas se gourer sur ses propres motivations et attentes vis-à-vis de l'autre ET de la rencontre (ce sont deux choses différentes !).
Par exemple, il y a des gens sur ce fofo qu'il ne me déplairait pas de rencontrer car je pense que ce serait de belles découvertes humaines, un ou deux aussi avec qui j'aimerai pouvoir partager tranquillement et plus concrètement des savoir-faire et expérience. Mais j'ai bien conscience que se sont là mes seules motivations premières et en aucun cas je déborde à envisager une quelconque amitié profonde ou 'alliance' survivaliste. (Après, il ne faut pas non plus être borné. Les belles occasions sont rares.)
Car comme le dit très bien ...
Lemonstr a écrit:
Je pense qu'echanger quelques infos et astuce c'est bien mais de là à vider des chopines en se tapant dans le dos ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Dim 26 Jan 2014 - 17:23

salut a tous je viens de voir une vidéo de Mr Volwest a la base j'ai rien contre lui mais la j'ai un peu l'impression qu'il se fait un peu (beaucoup) d'argent sur le dos de certains crédules, je m'explique.
il propose avec Tony Lopez un stage dans le Montana s'il vous plait sur 7 jours pour la modique somme de 200€ par jour et par personnes cela ne comprend pas bien sur le transport aller retour, l’hôtel et la nourriture tout ça pour pouvoir dire j'ai fait un stage avec Volwest, je trouve qu'il y va fort. J'ai fait le calcul et ça fait au minimum pour 7 jour 1400€+180€ d’hôtel(minimum) + billet aller-retour 980€ +150€ de repas soit au total de 4290€ ben je trouve que c'est une grosse arnaque.
Pour ce prix la je me fait au moins 5 ans de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Dim 26 Jan 2014 - 17:53

+ 1  lol!  il devient comme les "expert en survivalisme familiale" (terre nouvelle)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Dim 26 Jan 2014 - 17:59

c'est le capitaliste du survivalisme lol
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Dim 26 Jan 2014 - 18:33

+1

par contre, j'ai du mal a comprendre le concept d’hôtel dans un stage de survie  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Dim 26 Jan 2014 - 18:36

a mon avis c'est pour les survivalistes BOBO qui supportent pas de dormir en "milieu hostile"
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Dim 26 Jan 2014 - 18:39

oui moi aussi le concept "confortable" m'échappe ^^
En situation réelle, ils seront complètement paumés...

Et je passe le "repas-debriefing du soir au restaurant comme tous les soirs"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Dim 26 Jan 2014 - 18:45

on dirait une formation "emploi" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Julien_

Julien_


Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 41

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Dim 26 Jan 2014 - 18:52

C'est surtout un stage bien commercial pour attirer les pigeons.
C'est 90% à base de défense, autodéfense, manipulation d'armes à feux, fabrication d'un couteau…
Un survivaliste c'est un commando en fait? On m'aurait menti?
De toute façon je l'aime pas Vol West !!
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Dim 26 Jan 2014 - 19:10

QuenellierSolo a écrit:
Si quelqu'un veux discuter matos en auvergne np. Et boire, c'est encore mieux.
En tout cas, commandes groupées c'est moyennement faisable, et c'est pas avec 3 pélos que on aura des réducs ahah.

L'idée est bonne, si la rencontre se fait en terrain neutre !

C'est l'occasion de mettre un visage sur les propos puisque peu de personne sur ce forum osent le faire à visage découvert.

Quoi que, avec ma tronche et mon bob en vadrouille sur mon crane pelé, j'ferai p't'être mieux de mettre la photo de Brad machin chose à la place !  lol! 

ça peut-être sympa de rencontrer les personnes qu'on apprécie ici.

gentleman08 a écrit:
salut a tous je viens de voir une vidéo de Mr Volwest a la base j'ai rien contre lui mais la j'ai un peu l'impression qu'il se fait un peu (beaucoup) d'argent sur le dos de certains crédules, je m'explique.
il propose avec Tony Lopez un stage dans le Montana s'il vous plait sur 7 jours pour la modique somme de 200€ par jour et par personnes cela ne comprend pas bien sur le transport aller retour, l’hôtel et la nourriture tout ça pour pouvoir dire j'ai fait un stage avec Volwest, je trouve qu'il y va fort. J'ai fait le calcul et ça fait au minimum pour 7 jour 1400€+180€ d’hôtel(minimum) + billet aller-retour 980€ +150€ de repas soit au total de 4290€ ben je trouve que c'est une grosse arnaque.
Pour ce prix la je me fait au moins 5 ans de réserve.

Sérieux ?

J'aime bien le boulot de défrichage qu'il a fait et là, sans me décevoir, il baisserait dans mon estime.

Je comprends qu'il faille vivre d'une manière ou d'une autre mais dans son cas et fort de ce que j'ai lu, trop de personnes crédules le déifient et boivent ses paroles sans que cela ne soit justifié.

J'avais quelques doutes sur ses essentiels, il en nomme tellement qu'il lui faudrait un camion pour tout porter et quand je fais la somme de tous les trucs qu'il a porté des années et des années, j'ai un doute sur la capacité de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Dim 26 Jan 2014 - 22:02

Ah ben, depuis le temps que je le dis.....
Il y a ceux qui partagent, et ceux qui vendent! Réveillez-vous sur cet imposteur les amis...
Déjà un mec qui se paye des vues et des abonnés, ça donne le ton non?
M'enfin, vous faites comme vous voulez hein, apparemment le miroir aux alouettes ça fonctionne...

Regardez, deux messages que j'ai reçu, et aux quels je n'ai même pas répondu. Preuve que le partage n'a pas encore complètement laisser place au buisnes Wink

________________________________________________________________________________________________________

"Bonjour, Je suis Ariane du site spécialisé Lyophilise.fr . On lis souvent, et aussi dans votre forum que le lyophilisé n'est pas bon, alors qu'aujourd'hui les fabricants on fait des réelles progrès, vraiment. Certain repas, je vous le sert sur la table, par exemple un boeuf stroganoff dans une assiette, vous allez dire, mmm, Ariane, vous cuisinez vraiment bien! Est-ce que un ou deux de vos membres serai d'accord pour tester deux ou trois repas pour ensuite dire ce que s'en est vraiment sur votre forum? Si oui, merci de me communiquer une adresse de livraison pour envoi gratuite.
A votre disposition si vous souhaitez qu'on échange plus.
Bonne journée, Ariane"

________________________________________________________________________________________________________

"Bonjour,

je suis le propriétaire du site hattila.com
Je recherche des sites comme le votre pour louer des espaces publicitaires afin d'afficher des bannières promouvant mes produits (arbalètes, couteaux ...)

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.
Yann"
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Dim 26 Jan 2014 - 22:34

Il n'est pas toujours facile d'échapper à la tentation de ces vautours !

C'est la rançon du succès.

Garde le cap, ton authenticité vaut mieux qu'une poignée de cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
FANTÔME

FANTÔME


Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 35

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Dim 26 Jan 2014 - 23:05

une chouette reste une chouette, une brebi reste une brebi et un connard reste un connard
ben tu voit un connard c'est sa : c'est toujour se qui en tire profi et pensent qu'as sa gueule en fesant des discourt et des slote a la con pour le bien etre de sa gueule pendant les sutiuation comme nous l'avons
la preuvent tu as reçu deux message de c'est gens que l'on éxpose comme connard ^^
pas vrai france ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
leGaulois63

leGaulois63


Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 47
Localisation : Auvergne

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Dim 26 Jan 2014 - 23:16

putain les gars réveillez vous!!vous critiquez un système et en avez les mêmes raisonnements!!le chacun pour sa geule est une des choses qui nous a ammené à cette société de merde et vous vous préparez pour un éventuel chaos en ayant le même raisonnement!!n'importe quoi!!admettons que je suis le pire des enculés !!...je rencontre France survivaliste ou pelerin ou je ne sais qui de ce forum..pour un week end sympa...dans qq années ça pète!je vais me dire alors que le chaos m'entoure et que je lutte pour ma survie"tiens je me souviens..machin a 400 bornes d'ici à tout ce qu'il faut alors je fonce"!!..pffffft!!ridicule!surtout que s'il a tout ce qu'il faur et que je le connais en tant que survivaliste je vais certainement pas aller lui casser les couilles a lui!!votre raisonnement ne tiens pas!!l'union fait la force!rencontrer des gens qui peuvent nous apporter et à qui l'on peut apporter..le tout dans un échange humain et sympa entre gens qui ont compris ne peut qu'être bénéfique!!la paranoia est le début de votre fin...bref..moi..vient qui veut...ne viendra pas qui je veux pas qd le moment sera la!

[Zorsha]
Pourrais-tu faire un petit effort de présentation de tes posts s'il te plait ? Rien que respecter les règles de  ponctuation et les majuscules en début de phrase ? Ca serait beaucoup plus agréable à lire, car tes propos sont intéressants Smile
Revenir en haut Aller en bas
FANTÔME

FANTÔME


Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 35

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Dim 26 Jan 2014 - 23:32

heu je ne comprend pas se que tu veut dire la? J'ai beau relire nan je comprend pas peut tu nous éxpliqué ton point de vu enfin si tu veut en discuté?
Revenir en haut Aller en bas
leGaulois63

leGaulois63


Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 47
Localisation : Auvergne

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Dim 26 Jan 2014 - 23:41

peut être parce que je rentre de la tournée des bistrots!!lol..je dit que apparemment les survivalistes du forum ne veulent pas se rencontrer de peur que.....Je trouve ça ridicule de vouloir rester chacun chez soi chacun pour sa geule!!ça rime à rien!l'union fait a force!seul tu est de toute façon cuit d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Dim 26 Jan 2014 - 23:48

leGaulois63 a écrit:
putain les gars réveillez vous!!vous critiquez un système et en avez les mêmes raisonnements!!le chacun pour sa geule est une des choses qui nous a ammené à cette société de merde et vous vous préparez pour un éventuel chaos en ayant le même raisonnement!!n'importe quoi!!admettons que je suis le pire des enculés !!...je rencontre France survivaliste ou pelerin ou je ne sais qui de ce forum..pour un week end sympa...dans qq années ça pète!je vais me dire alors que le chaos m'entoure et que je lutte pour ma survie"tiens je me souviens..machin a 400 bornes d'ici à tout ce qu'il faut alors je fonce"!!..pffffft!!ridicule!surtout que s'il a tout ce qu'il faur et que je le connais en tant que survivaliste je vais certainement pas aller lui casser les couilles a lui!!votre raisonnement ne tiens pas!!l'union fait la force!rencontrer des gens qui peuvent nous apporter et à qui l'on peut apporter..le tout dans un échange humain et sympa entre gens qui ont compris ne peut qu'être bénéfique!!la paranoia est le début de votre fin...bref..moi..vient qui veut...ne viendra pas qui je veux pas qd le moment sera la!

D'accord avec toi, le survivalisme ne doit pas être synonyme de rejet ce qui n’empêche pas la légitime prudence que nous ne devons jamais perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn

flecktarn


Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 35
Localisation : Narbonne 11100

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Dim 26 Jan 2014 - 23:55

Pour le coup je suis d'accord avec leGaulois63 le chacun pour sa geule sa peut aider certes, mais un binôme sera toujours plus efficace et ce dans bcp de situation.
Et perso moi qui n'est presque aucun matos ou bien "survie/autonomie/ cke vs voulez" l'idée même d'aller taxé une personne avec qui j'ai partagé un bon moment ou un mauvais ne m'est même pas venu a l'esprit, qu'il est 10tonne de matos ou 1g.
La parano c'est bien mais comme bcp de chose, a petite dose...
Ce n'est que mon point de vue, qui va faire hurler certain au vue de leur discours....
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Lun 27 Jan 2014 - 0:17

Faut vous calmer les mecs. legaulois tu finis toutes tes phrases par "!". Faut pas t'énerver ZEN flower 

Je ne souhaite rencontrer personne non pas parce-que je suis survivaliste, mais tout simplement parce-que je connais la nature humaine. Et au moins, je suis en accord avec moi-même et je n'ai jamais eu de double discours! Vol West par exemple, dans sa vidéo "Batterie d'arme pour la BAD", il dit clairement et nettement "de toute façon, quand ça va péter, ton voisin voudra ce que tu as", et après il parle d'entraide en cas de pépin.
Et bien je pense que la prudence AVANT que ça pète doit être de rigueur. Après, de mon point de vue, c'est pas parce-que MOI je ne veux rencontrer personne que ça me gène que d'autre le fasse. Il faut respecter l'avis de chacun, et sans jamais juger les mecs. Faut arrêter de croire qu'un mec qui ne fais pas comme toi a forcément tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
leGaulois63

leGaulois63


Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 47
Localisation : Auvergne

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Lun 27 Jan 2014 - 0:31

ha mai non...les !!!! c'est pour séparer mes phrases et rendre le texte compréhensible!!...et parce que jsuis bourré...lol..
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn

flecktarn


Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 35
Localisation : Narbonne 11100

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Lun 27 Jan 2014 - 0:33

Pr ma part c'est pas ce que je pense, je connais aussi la nature humaine, on la connais tous je pense, bien pour sa que je dis parano c bien ms a petite dose la méfiance est de mise temp qu'on ne connais pas les gens reelement..
LeGaulois c'est des ! et moi des ... Sa fait une moyenne xD
PS: FS bien jouer le rejet des deux démarcheurs ;-)

Et pour le cas VolWest, perso si g loccaz de le croisé je lui fait un cours en accéléré de jiu-jitsu et de boxe sa lui remettrais les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Lun 27 Jan 2014 - 0:39

@LeGaulois63 OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a pas de soucis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@flacktarn c'est comme ça, les gens ont tous une mentalité différente, moi, c'est comme ça.
PS: Heu, j'ai mis 2 exemples, mais en fait y'en a largement plus. Près de 10 000 abonnés ça attire les rapaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
flecktarn

flecktarn


Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 35
Localisation : Narbonne 11100

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Lun 27 Jan 2014 - 0:52

Eh bien je dis bravo , enfin kkun ki applique ses principe ;-)
Et oui c normal je comprend sa no souci, jsui un jeune con mais très ouvert d'esprit tkt ;-)
Et je me suis fait quenelisé un paquet de fois, c pour sa que jveu bien apprendre a connaitre les gens vivre des trucs avec, mais faut mérité la confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Lun 27 Jan 2014 - 4:52

Francesurvivalistes a raison ouvrer les yeux j'ai rien contre personne mais je sais que si ça pete un jour vous garderez tous vos affaires, que ce soit bouffe ou matos l' entraide c'est beau sur le papier moi le 1er pas question de filer un truc a quelqu'un qui pourrait manquez a ma famille l’égoïsme est dans la nature humaine. mais par contre l’échange d'idée ouais je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Lun 27 Jan 2014 - 6:30

@gentleman08 +1



"Je suis Ariane du site spécialisé Lyophilise.fr"

Moi @FS je veux bien quelle m'envoie de la bouffe gratuite pour testez^^
mais je leurs lécherai pas le cul comme certains le font sur certains forum (genre dire que c'est toujours bon),
si c'est dégueulasse je le dirai en vidéo claire et net  Twisted Evil



Après c'est sur ils prenne contact juste pour faire des vente ou du pognon sur la mode "survivaliste",
j'ai pas les moyen d'acheté ce genre de bouffe enfin si c'est cadeau et si ont a le droit de critiquer  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13Lun 27 Jan 2014 - 9:18

pelerin031 a écrit:
[...] le survivalisme ne doit pas être synonyme de rejet ce qui n’empêche pas la légitime prudence que nous ne devons jamais perdre de vue.
Nâaaan t'es suant, j'avais écrit tout un zoulie paragraphe et toi tu résumes ça en une phrase ... Mais heuuuu !  Smile 

(Mon laïus ci-dessus):

FranceSurvivalistes a écrit:
Je ne souhaite rencontrer personne non pas parce-que je suis survivaliste, mais tout simplement parce-que je connais la nature humaine.
Maiiis Heuuuuuu !!!
Copiteur ...
Wink


FranceSurvivalistes a écrit:

Et bien je pense que la prudence AVANT que ça pète doit être de rigueur. Après, de mon point de vue, c'est pas parce-que MOI je ne veux rencontrer personne que ça me gène que d'autre le fasse. Il faut respecter l'avis de chacun, et sans jamais juger les mecs. Faut arrêter de croire qu'un mec qui ne fais pas comme toi a forcément tort.
Merci !
(+1 aussi avec Gentleman)
Rencontres entre Survivalistes 110


Dernière édition par Le Tord Tue le Lun 27 Jan 2014 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres entre Survivalistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre Survivalistes   Rencontres entre Survivalistes Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres entre Survivalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» communication entre survivalistes
» Entre edc et ser
» Hésitation entre 4 CAP/FAP (HELP)
» Difference entre CIBI et PMR 446?
»  distance entre BAD et ville?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Général-
Sauter vers: