Sujet: Entre edc et ser Ven 25 Aoû 2017 - 18:46
C'est celui qui n'est jamais loin de moi. Je l'ai d'ailleurs nommé mon précieux. Mes amis se foutent souvent de ma poire parce qu'il est toujours à mes côtés jusqu'au moment ou ils ont besoin de quelque chose. Son contenu est le suivant : -une gourde métallique de 1.5 L toujours remplie. -Un paquet de biscuits (deux enfants ) -un trousse de secours basique complétée par un bandage israélien -une batterie de secours pour mon GSM - 2 ponchos en plastique et deux couvertures de survie -2×10 m de fine cordelette - 1 briquet en plus de celui qui est toujours sur moi - 1 mora qui complète mon letherman qui est toujours sur moi - 1 lampe frontale - 3 micro pur - rouleau de duct tape - 1 bombe de wd40 - environ 3m de papier aluminium - 2 sacs poubelles - rouleau de papier toilette - une boîte étanche qui contient tout ce qui rentre dedans - 1 petit porte clef de chez d4 qui fait boussole loupe sifflet et thermomètre ( 1 gadget quoi) Je crois que j'ai fait le tour. Tout à déjà servi au moins une fois à l'exception du bandage israélien ( pourvu que ça dure ). Si vous voyez du complément n'hésitez pas Merci à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Entre edc et ser Ven 25 Aoû 2017 - 19:57
Pourquoi du papier alu?
DGE
Sujet: Re: Entre edc et ser Ven 25 Aoû 2017 - 21:23
Parce qu'on sait faire plein de trucs avec
Lemonstr
Sujet: Re: Entre edc et ser Sam 26 Aoû 2017 - 14:21
presque le même,
un petit réchaud à gaz deux boites de conserve un pied de biche et un coupe boulon (l'hivers, parceque entre prendre un proces ou crever de froid j'ai choisi).
DGE
Sujet: Re: Entre edc et ser Sam 26 Aoû 2017 - 15:08
Un pied de biche digne de ce nom ça rentre pas dans le sac
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: Entre edc et ser Sam 26 Aoû 2017 - 15:15
DGE a écrit:
Un pied de biche digne de ce nom ça rentre pas dans le sac
A moins d'avoir un grand sac, mon pied de biche fait 90cm, nickel pour demonter les palettes!!!
Sinon y possibilité de prendre plus petit et de rallonger avec un tube si l'autre bout fait pas arrache clous...