commence par des modèles d’apprentissage, pas cher, pas fragiles
ça n'a rien de low profile, tu ne fera rien d'autre avec, mais pour apprendre, c'est encore le mieux
plus tard, tu pourra te faire tes propres couteaux de lancer avec quelques outils
ou en acheter, on en trouve de très bons, tout affutés, mais pas pour apprendre (trop facile de se couper)
je n'ai pas le truc pour lancer n’importe quoi, mais une lame que tu connais bien, tu peux la lancer assez précisément, une fois que tu as appris (en assumant que pas mal de "bonnes" lames du commerce vont s'abimer, voir pire si tu les lance sur du dur)
sauf que la puissance sur la cible est assez décevante à mon gout, c'est impressionnant, ça fais des choses aux filles réceptives , mais comme arme, je suis assez septique (surtout qu'il faut en porter plusieurs, et que pour faire mal, ils doivent être assez lourds, du coup, ça fini par peser le poids d'un flingue)
Cucaracha Membres d'honneur
Sujet: Re: Couteau de lancer Mar 8 Déc 2015 - 10:46
Dans le films ça été très à la mode. On voit le lancer et le planté sur deux plans différents, toujours. Le planté facile et précis était obtenu avec une arbalète spécialement modifiée tirée hors-champ.
titi83
Sujet: Re: Couteau de lancer Mer 9 Déc 2015 - 7:30
facile à faire ... faut vite le dire avec quoi et comment fabriquer ce genre de "pointe" ?
Sujet: Re: Couteau de lancer Mer 9 Déc 2015 - 17:49
Quelques bout de gros fer à béton, une meuleuse, et tu as quelquechose d'approchant... Sinon, tu as les shurikens (étoiles "ninja"). En les choisissant lourds, c'est pas mal, bien que ça reste très inférieur en dangerosité si on le compare au "Torpedo" de Cold Steel
Invité Invité
Sujet: Re: Couteau de lancer Jeu 10 Déc 2015 - 15:04
Moi j'ai des haches de lancé. J'ai des haches. ..et je les lance. J'ai des fourchettes de lancé aussi. Ça marche moins bien, mais ça peut piquer. :-D
titi83
Sujet: Re: Couteau de lancer Jeu 17 Déc 2015 - 11:17
Bon je pense me prendre un bushman bowie pour le lancé ça à l'air plus que bien !!!!!
agralil Membres d'honneur
Sujet: Re: Couteau de lancer Jeu 17 Déc 2015 - 16:23
bah, si tu crois les vidéo publicitaires, j'ai un chouette terrain de survivaliste à te vendre au japon, proche de la mer et des vagues, et super bien entouré
Sujet: Re: Couteau de lancer Jeu 17 Déc 2015 - 17:27
titi83 a écrit:
Bon je pense me prendre un bushman bowie pour le lancé ça à l'air plus que bien !!!!!
Très bon choix! J'en ai un, très bon couteau pour son prix. Pas le meilleur, ni pour le lancer, mais vraiment très polyvalent
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Sujet: Re: Couteau de lancer Ven 18 Déc 2015 - 7:03
Et avec un bouchon en liège gonflé au micro onde, le manche devient un petit compartiment sympa. Son prix est plus qu'abordable, ce qui rend l'outil plus sympa ^^
renard Membres d'honneur
Sujet: Re: Couteau de lancer Ven 5 Mai 2017 - 3:27
Invité a écrit:
Moi j'ai des haches de lancé. J'ai des haches. ..et je les lance. J'ai des fourchettes de lancé aussi. Ça marche moins bien, mais ça peut piquer. :-D
Nan mais le couteau de lancé, c'est pas si facile. Je pense qu'un truc contondant réduira les chances de se louper... Tu sais un gros caillou, une boule de pétanque, (une pomme de terre, une boule de pâte brisé, un pot de fleure, un nokia 3310, etc...) en plus effet de surprise garantie, et il n'y a pas préméditation si la cible a un truma crânien.