| presse de rechargement calibre 12 lee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berguefour Membres d'honneur
| Sujet: presse de rechargement calibre 12 lee Mar 12 Jan 2016 - 20:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui connait? je me tate a abandonner toutes mes armes liées a mes autorisations, et a revenir aux fondamentaux... un bon vieux 12, et rechargement des cartouches... le jour ou y aura soucis... et que la pref transmettra aux mairies et gendarmeries les listes des armes et des licenciés, et bin, je ne serai plus concerné... | |
|
| |
scrat Membres d'honneur
| Sujet: Re: presse de rechargement calibre 12 lee Mar 12 Jan 2016 - 21:22 | |
| perso j ai été tenté aussi, mais j ai finalement opté pour un modèle plus ancien tout en acier et pas en plastique car plus résistant bien sur. J ai pris un modèle samson manufrance qui fais le même travail sauf le chargement de poudre. J ai eu avec tout les outils pour charger du 12 du 16 et du 20.
| |
|
| |
sandettie Membres d'honneur
| Sujet: Re: presse de rechargement calibre 12 lee Mar 12 Jan 2016 - 21:45 | |
| Salut! Je me sers de cette presse pour mes cartouches. Ça fonctionne et fait le travail sans broncher. Seul bémol, un peut de jeux dans la poignée commznt à apparaître (170 cartouches recharge environ) | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: presse de rechargement calibre 12 lee Mar 12 Jan 2016 - 21:56 | |
| - scrat a écrit:
- perso j ai été tenté aussi, mais j ai finalement opté pour un modèle plus ancien tout en acier et pas en plastique car plus résistant bien sur.
J ai pris un modèle samson manufrance qui fais le même travail sauf le chargement de poudre. J ai eu avec tout les outils pour charger du 12 du 16 et du 20.
Totalement d'accord avec toi Scrat, mais elles sont introuvables en 12. Les recalmorces de chez samson restent imbattables. | |
|
| |
scrat Membres d'honneur
| Sujet: Re: presse de rechargement calibre 12 lee Mar 12 Jan 2016 - 22:06 | |
| - hookk a écrit:
- scrat a écrit:
- perso j ai été tenté aussi, mais j ai finalement opté pour un modèle plus ancien tout en acier et pas en plastique car plus résistant bien sur.
J ai pris un modèle samson manufrance qui fais le même travail sauf le chargement de poudre. J ai eu avec tout les outils pour charger du 12 du 16 et du 20.
Totalement d'accord avec toi Scrat, mais elles sont introuvables en 12. Les recalmorces de chez samson restent imbattables. sur naturabuy il y a un gars qui en vend. il peut avoir tout les calibres. son pseudo est oizoo60. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presse de rechargement calibre 12 lee Dim 7 Fév 2016 - 7:59 | |
| Hello, En flânant sur la toile j'ai trouvé le : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si ça peut aider quelqu'un ? |
|
| |
trabus Membres d'honneur
| Sujet: Re: presse de rechargement calibre 12 lee Dim 7 Fév 2016 - 20:53 | |
| ca c est la turret de chez lee c est pas celle pour le calibre 12 c est la lee load all
perso j ai une lee pro 1000 | |
|
| |
charles18 Membres d'honneur
Date d'inscription : 11/07/2015 Age : 43 Localisation : centre pour l'instant
| Sujet: Re: presse de rechargement calibre 12 lee Dim 7 Fév 2016 - 21:24 | |
| elle est moins cher chez municentre!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presse de rechargement calibre 12 lee | |
| |
|
| |
| presse de rechargement calibre 12 lee | |
|