| greve general | |
|
+17ozzy berguefour Manix therapeute bird haiku Histrion NONO2804 résilience vie et survie Cucaracha agralil neka Tatou bigfamily hookk a2pir titou632 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
therapeute Membres d'honneur
| Sujet: Re: greve general Jeu 26 Mai 2016 - 9:01 | |
| - bird a écrit:
- Il n'y a pas lieu de s' inquiéter, j'ai été absent un certain temps pour préparer ma délocalisation au cas où
Soyez donc prudent tout de même. Thérapeute , bonjour : Excellent pour l'entrainement ! Chercher des solutions pour parer au problèmes ! A remarquer l'affolement ( ici sur les pompes carburants ) qui accélère le Pb ! Instructif en cas de grosse kata . | |
|
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: greve general Jeu 26 Mai 2016 - 16:47 | |
| Avoir des réserves alimentaires n'est pas un luxe nous en avons la preuve évidente avec cette "pénurie" de carburants. Pénurie de carburants bien venu pour remplir les caisses, 80% du prix des carburants = taxes. Prudence à ceux qui souhaiteraient stocker du carburant, le gasoil ok mais l'essence sans plombs actuelle ne se conserve que très peu de temps sans perdre ses priorités, le stockage d'essence est hyper dangereux c'est le facteur prioritaire a prendre en compte. En résumé, je souhaité dire qu'il ne faut pas stocker de grande quantité d'd'essence, Les diesels quand à eux fonctionnent parfaitement avec du fioul domestique de couleur rouge (colorant ) sans aucun risque pour la mécanique d'autos anciennes ou récentes. | |
|
| |
sandettie Membres d'honneur
| Sujet: Re: greve general Jeu 26 Mai 2016 - 17:03 | |
| Méfiance à ceux qui voudrait se mettre à rouler au rouge, sur les ports du Guilvinec, Concarneau, douarnenez, les contrôles au réservoir de la part de la douane ou la gendarmerie ont grimpé en flèche, un ami marin s'est fait contrôlé en allant au port (dournenez) heureusement pour lui le contrôle à eu lieu avant qu'il ne remplisse son réservoir ^^.
Mais dans tout les cas les amandes sont très lourdes. | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: greve general Sam 4 Juin 2016 - 12:21 | |
| Concernant le stockage d'essence, il faut aussi savoir que si vous avez un incendie et que vous possédiez un stock d'essence, l'assurance ne prend pas en charge le sinistre. il faudrait vérifier la quantité mais je crois que ça doit être 5 ou 10L, de quoi alimenter les appareils de jardin.
| |
|
| |
thanatos Modo
Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 44 Localisation : Limousin / QRZ 14FS19
| Sujet: Re: greve general Dim 5 Juin 2016 - 0:06 | |
| Ils vont prendre une crise cardiaque alors avec ma cuve de 1500 litre (Non mais c'est du mazout pour le chauffage, mais en cas d’extrême urgence ca passe dans n'importe quel voiture diesel ) | |
|
| |
therapeute Membres d'honneur
| Sujet: Re: greve general Dim 5 Juin 2016 - 8:11 | |
| - thanatos a écrit:
- Ils vont prendre une crise cardiaque alors avec ma cuve de 1500 litre
(Non mais c'est du mazout pour le chauffage, mais en cas d’extrême urgence ca passe dans n'importe quel voiture diesel ) Thérapeute : et ça c'est une très bonne idée ! | |
|
| |
berguefour Membres d'honneur
| Sujet: Re: greve general Dim 5 Juin 2016 - 10:35 | |
| J ai la même quantité à la maison... | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: greve general Dim 5 Juin 2016 - 10:48 | |
| mais ou c'est que vous avez siphonner cette quantité ? hum? cela dit 1500 l a 0,668 /litre ça fait 1002€ ! faudrait un decolorant pour ce mazout ! | |
|
| |
ifto
| Sujet: Re: greve general Dim 5 Juin 2016 - 11:26 | |
| je n'ai jamais entendu quelqu'un dire que les forces de l'ordre avaient démonté leur filtre a gazoil pour vérifier si il roulait au rouge ou pas ... même chez les paysans du coin (qui sont certainement les 1er a en profiter), alors des particuliers comme nous, il faut vraiment se faire balancer par quelqu'un, ou être très suspect ... (et je n’incite personne a le faire, ce n'est qu'une constatation; et vous pouvez envoyer les FDO a mon adresse IP, je roule qu'a l'essence ! ) après, je ne sais pas ce qu'on encoure si on se fait prendre, si quelqu'un a des info .. | |
|
| |
berguefour Membres d'honneur
| Sujet: Re: greve general Dim 5 Juin 2016 - 11:42 | |
| | |
|
| |
ozzy Administrateur
| Sujet: Re: greve general Dim 5 Juin 2016 - 13:40 | |
| - ifto a écrit:
- je n'ai jamais entendu quelqu'un dire que les forces de l'ordre avaient démonté leur filtre a gazoil pour vérifier si il roulait au rouge ou pas ... même chez les paysans du coin (qui sont certainement les 1er a en profiter), alors des particuliers comme nous, il faut vraiment se faire balancer par quelqu'un, ou être très suspect ...
(et je n’incite personne a le faire, ce n'est qu'une constatation; et vous pouvez envoyer les FDO a mon adresse IP, je roule qu'a l'essence ! )
après, je ne sais pas ce qu'on encoure si on se fait prendre, si quelqu'un a des info .. Les paysans ne se font pas attraper. Il y a une "petite astuce" assez connue par chez moi. J'ai jamais entendu que quelqu'un se soit fait prendre. Et pourtant la douane passe (ou passait) assez frequement faire des controles. Mais bon depuis les telephones portables ils controlaient tres vite seulement les conducteurs traversants la region ou ceux qui n'ont rien a se reprocher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: greve general | |
| |
|
| |
| greve general | |
|