France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon Bug out et mon get home.
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Aujourd'hui à 14:27 par Bfr84

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Aujourd'hui à 14:16 par Bfr84

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?

Aller en bas 
+25
breakdown01
volème
Lonewolf7756
neka
Cucaracha
ELDOZO
UnderBloody
titou632
christophe hd
14FU19
NatrixNatrix
rijard
survaliste_dead
bird
therapeute
latelier
hookk
Antho6227
Humungus
agralil
airjet
berguefour
RoBnOt
Tatou
Marco'
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marco'

Marco'


Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 33

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Dim 6 Mar 2016 - 13:09

Salut, ça fait déjà un petit moment que je tombe sur des vidéos/articles parlant de la 3éme guerre mondiale qui est, d'après moi inévitable.

Je vous laisse une petite vidéo que j'ai trouvé ce matin:


En cas de guerre, que comptez-vous faire sachant qu'elle sera très certainement nucléaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Dim 6 Mar 2016 - 13:16

pas forcement nucléaire, perso je voit plutôt du combat de rue bien sale
Revenir en haut Aller en bas
RoBnOt

RoBnOt


Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 34
Localisation : Aisne

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Dim 6 Mar 2016 - 20:14

Combats de rues + guerres civiles dans les pays Européens désormais bourrés de "gentils immigrés ingénieurs / chances pour l'Europe " prêts à passer l'action quand nous serons déjà faibles ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Dim 6 Mar 2016 - 21:43

Pour ceux qui veulent savoir comment se passerait une guerre "civile" contre un pays qui tente de nous coloniser, il suffit de regarder les vidéos, à la gopro, de soldats dans des conflits actuels. Ca ne sera pas juste des combats de rue, mais une véritable boucherie, comme le sont toutes les révolutions d'ailleurs. Pour ce qui sera des plus petites villes ou des villages, c'est autre chose, ça peut autant être la merde qu'un petit coin de paradis non atteint par le conflit.

Si on part sur une guerre mondiale, là les gars, ça risque d'être un peu plus délicat à gérer malheureusement. Quand on voit le résultat de simples conflits civils et du type d'armement utilisé, je n'ose pas imaginer ce qu'ils pourraient bien utiliser pour être encore plus efficaces. Il nous restera la prière et un firesteel, c'est déjà ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 108
Localisation : bzh

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Dim 6 Mar 2016 - 23:24

Pour moi ça sera surtout une guerre de religions. Ou guerre civilisationnelle comme le dit si bien un certain 1er ministre pour rester politiquement correct...
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
airjet




Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 76

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Lun 7 Mar 2016 - 6:16

La 3ème guerre mondiale ne ressemble pas à la 2ème ni la 1ère et pour donner mon avis pour ceux qui ne voudrait pas tout lire, on y est déjà dans la WWIII et depuis un moment. On meurt du cancer plus ou moins rapidement, mais la phase "émergée" de la maladie est bien plus courte que la partie "immergée". Les USA, c'est le cancer du monde. La WWIII "attendue" c'est la partie "émergée", ça fait un bail que le monde est malade de ce cancer...  affraid

Notez, qu'il n'est pas obligé aussi d'avoir un "début" officiel (un peu comme la grenouille qui chauffe dans la casserole, très citée cette grenouille d’ailleurs !)  Laughing

Développement...

Il y a des blocs qui s'opposent, des coups de billards à 5 bandes, de façon à ce qu'on y voit pas clair.
Car on vit dans un monde où les choses sont floues, les vessies sont prises pour des lanternes, encore plus qu'avant. Le "bon sens" a été perdu par la masse.

Je suis au regret de vous annoncer que la 3ème guerre mondiale, nous y sommes déjà entrés.

Les "migrants" sont vus comme tels par le gros bisounours écervelé européen (ersatz constitués d’autant de Pays "décideurs" et d'autres "suiveurs", tous les "obéissants" des USA). Mais une autre partie de l'Europe voit très bien qu'il s'agit d'une invasion et donc d'une GUERRE. Ouf, toute l'Europe n'a pas perdu son âme  cheers

Les "migrants" sont les fantassins d'une force qui a décidé de faire vaciller les fondements de l'Europe. On voit les terroristes armés d'AK47, c’est pratique, ça permet d'endormir les masses avec des images fortes, et de coup, les masses ne réagissent pas aux flots de "migrants". Un coup grandiose, un remake du Cheval de Troie. Mais avec des moyens modernes d'abrutissement et d'endormissement des masses. Personne n'y voit rien, pfiouuut que du feu et ceux qui voient et l'ouvrent sont catalogués extrémistes.

Ça devient un peu dur de cacher la partie de plus en plus visible de cette invasion/iceberg/cancer.

Il y a déjà eu des "éclaireurs", des actions "discrètes" de déstabilisation, à commencer par l'idée même de l'Europe pour anéantir les frontières (Lisez Pierre HILLARD pour comprendre). Une autre action venant des USA a des répercussions gravissimes, qui se sont imposées aux gens, de façon tellement pernicieuse qu'ils ne s'en rendent pas compte et en deviennent même les défendeurs. Cf la Théorie du genre, qui n'existe pas bien sûr, sauf dans les esprits dérangés (Lire Marion SIGAULT pour comprendre), mais qui bien que n'existant pas, atomise la société et le noyau familial. C'est un "genre" de guerre, vous ne croyez pas ?

Les portes ont été ouvertes de l'intérieur depuis les années 1980 avec "Touche pas à mon pote" (lire Philippe de VILLIERS pour comprendre). On voit même des "touches pas à mon migrant", c'est dire le niveau d'altruisme de certains. On pourrait aussi parler du TAFTA qui a suivi exactement en tout point la même stratégie rampante (Merci la CIA et le lobby des banques, lire P. JOVANIVIC pour comprendre).

Parallèlement à cela, une stratégie d’abêtissement des masses en utilisant les médias (Cf la machine de guerre Hollywodienne et lire Pierre JOVANOVIC et Pierre HILLARD pour comprendre) et bien sûr en utilisant l'empoisonnement des peuples, par la nourriture (Lire la regrettée Corinne GOUGET pour comprendre), les médicaments et autres pesticides (lire Marie-Monique ROBIN ou Claire SEVERAC pour comprendre).

Finalement si on prend un minimum de recul, on se rend compte qu'il est très peu probable que la guerre mondiale qu'on imagine ait lieu sous la forme qu'on imagine et que ce qu'on imagine pas se déroule DEJA, c'est à dire précisément différents aspects d'une guerre qui ne dit pas son nom et donc qu'on ne nomme pas.  study

On pourrait aussi ajouter que la guerre mondiale entre les Pays composant différents blocs ne peut se faire qu'avec des Pays ayant conservés leur identité, leur culture et allez, soyons fous leurs frontières. Ben crotte alors, dites donc c'est pas un anti-portrait de l'Europe ça ?  Laughing

Pas de bol, pour l'Europe ou plutôt les "Pays" la composant, ils se sont fait grugés. Pourtant les peuples ont bien essayé d'utiliser le vote pour s'exprimer, pas de bol, l'outil était déjà corrompu tout comme le système.

A l'heure du mondialisme, j'ai l'impression que la guerre est aussi, voir surtout  "verticale", entre les riches et les pauvres, entre ceux qui ont des ressources et ceux qui ont les moyens d'aller piller ces ressources. Vu de l'Afrique, vous pensez pas que la guerre mondiale elle est bien présente depuis des décennies ? Idem vis à vis du Moyen-Orient. C'est un peu le bordel la-bas non ?

S'y retrouve les Européens, la Russie et les USA, bien loin de chez eux, non ?

Au fait, les USA, c'est bien toujours le Pays premier au classement de la richesse mondiale ? Les Hollywood, Monsanto, Coca-cola, Mc Donald, ils sont bien américains ? hasard ou nécessité ?

Voyez vous, les USA ont ceci de remarquable, c'est que quand ils ont un objectif ils sont suffisamment pragmatiques et efficaces pour l'atteindre.
Les USA ont décidé de conquérir le monde, dès leur création même et depuis lors, ils ont tout fait pour y arriver.


Absolument tout ce que l'on voit dans ce monde est la concrétisation de leur volonté d’hégémonie et de suprématie mondiale. Les USA ont causés plus de 200 conflits armés dans le monde depuis la "fin" de la WWII. Hasard ou nécessité ?

Conclusion  ? Relisez Le Dernier Mitterrand de Georges-Marc BENAMOU, ça dit :

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

Après la marine qui a pilonné grave (Construction Européenne), la guerre économique arrive à son paroxysme avec TAFTA, les forces aériennes ont bien bossé, désormais, phase terrestre, au sens propre comme au figuré : invasion de migrants musulmans dans des Pays Européens abrûtis, endormis, agenouillé, empoisonnés, bref, les carottes sont cuites (comprenne qui pourra  king ).

Conclusion ?

La Troisième Guerre Mondiale, c'est maintenant ! Si vous avez raté le début, pas grave, votre voisin vous expliquera et de toute façon, on compte bien sur vous pour participer, de grès ou de force Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Lun 7 Mar 2016 - 7:52

la guerre a lieu chaque jour quelque part sur la planète, vous voulez voir ce que ça donne ? prenez l'avion, deux trois heures de camion, et vous verrez par vous même ce que donne une vrai guerre, retour non garanti (surtout intact)

pour ma part je suis de ceux qui savent que ça n'a rien de drôle, rien de classe, rien d’héroïque, donc, je ne fantasme définitivement pas là dessus

je ne force personne, mais la vraie vie de tous les jours est déjà bien assez conséquente pour ne pas perdre de temps à fantasmer sur ce qui ne nous concerne pas directement (touchons du bois pour que ça dure)
Revenir en haut Aller en bas
Humungus

Humungus


Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 36
Localisation : Alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Lun 7 Mar 2016 - 9:36

Oui c'est que je me dit souvent je préfère finir dans la rue aujourd'hui, que connaître la guerre.

Meme les conflits les plus chirurgicaux et propre qu'ils soit, sont justement de vraie boucherie.

Revenir en haut Aller en bas
Antho6227

Antho6227


Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 39

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Lun 7 Mar 2016 - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Lun 7 Mar 2016 - 13:14

Antho6227 a écrit:
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/sous-pression-la-cor%c3%a9e-du-nord-promet-un-%c2%ab-oc%c3%a9an-de-flammes-%c2%bb-%c3%a0-washington-et-s%c3%a9oul/ar-BBqqikh?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP

On voit clairement que l'article sert à justifier de futures actions. Ils ont fait la même chose avec l'Irak, l'Afghanistan, la Libye, la Syrie, le Yemen ... C'est toujours la même histoire. Tu devrais regarder ailleurs pour ce qui est de l'actu mondiale ça t'évitera de tomber dans le piège médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Antho6227

Antho6227


Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 39

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Lun 7 Mar 2016 - 15:10

Je n'ai pas forcément porté de crédit au pourquoi du comment
et peu importe même... Il y a danger de 3éme guerre mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 108
Localisation : bzh

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Lun 7 Mar 2016 - 15:14

Bon... bin je retourne creuser mon bunker anti atomique. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Lun 7 Mar 2016 - 20:25

On a plus de bombes qui tombent sur terre que pendant les 2 précédentes guerres mondiales.
Nous avons de la chance de ne pas y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
latelier

latelier


Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 60
Localisation : 62

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Lun 7 Mar 2016 - 20:58

[quote]Les "migrants" sont les fantassins d'une force qui a décidé de faire vaciller les fondements de l'Europe./quote]

oui il y en a 10 000 a Calais et dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Lun 7 Mar 2016 - 21:06

boulette a écrit:
Pour ceux qui veulent savoir comment se passerait une guerre "civile" contre un pays qui tente de nous coloniser, il suffit de regarder les vidéos, à la gopro, de soldats dans des conflits actuels. Ca ne sera pas juste des combats de rue, mais une véritable boucherie, comme le sont toutes les révolutions d'ailleurs. Pour ce qui sera des plus petites villes ou des villages, c'est autre chose, ça peut autant être la merde qu'un petit coin de paradis non atteint par le conflit.

Si on part sur une guerre mondiale, là les gars, ça risque d'être un peu plus délicat à gérer malheureusement. Quand on voit le résultat de simples conflits civils et du type d'armement utilisé, je n'ose pas imaginer ce qu'ils pourraient bien utiliser pour être encore plus efficaces. Il nous restera la prière et un firesteel, c'est déjà ça Embarassed

De toute façon même les plus reculés des bleds ,faudra être - très - chanceux , je doute qu'avec le risque auquel on pense ,ça se passe en douceur ! Bon on verra ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Lun 7 Mar 2016 - 21:11

latelier a écrit:
Citation :
Les "migrants" sont les fantassins d'une force qui a décidé de faire vaciller les fondements de l'Europe./quote]

oui il y en a 10 000 a Calais et dans les environs
On est obligé de se poser la question : accidentel ou préparé , à près tout ce n'est pas la 1° guerre au moyen -orient et on n'avait pas vu ça oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Lun 7 Mar 2016 - 21:38

airjet a écrit:
La 3ème guerre mondiale ne ressemble pas à la 2ème ni la 1ère et pour donner mon avis pour ceux qui ne voudrait pas tout lire, on y est déjà dans la WWIII et depuis un moment. On meurt du cancer plus ou moins rapidement, mais la phase "émergée" de la maladie est bien plus courte que la partie "immergée". Les USA, c'est le cancer du monde. La WWIII "attendue" c'est la partie "émergée", ça fait un bail que le monde est malade de ce cancer...  affraid

Notez, qu'il n'est pas obligé aussi d'avoir un "début" officiel (un peu comme la grenouille qui chauffe dans la casserole, très citée cette grenouille d’ailleurs !)  Laughing

Développement...

Il y a des blocs qui s'opposent, des coups de billards à 5 bandes, de façon à ce qu'on y voit pas clair.
Car on vit dans un monde où les choses sont floues, les vessies sont prises pour des lanternes, encore plus qu'avant. Le "bon sens" a été perdu par la masse.

Je suis au regret de vous annoncer que la 3ème guerre mondiale, nous y sommes déjà entrés.

Les "migrants" sont vus comme tels par le gros bisounours écervelé européen (ersatz constitués d’autant de Pays "décideurs" et d'autres "suiveurs", tous les "obéissants" des USA). Mais une autre partie de l'Europe voit très bien qu'il s'agit d'une invasion et donc d'une GUERRE. Ouf, toute l'Europe n'a pas perdu son âme  cheers

Les "migrants" sont les fantassins d'une force qui a décidé de faire vaciller les fondements de l'Europe. On voit les terroristes armés d'AK47, c’est pratique, ça permet d'endormir les masses avec des images fortes, et de coup, les masses ne réagissent pas aux flots de "migrants". Un coup grandiose, un remake du Cheval de Troie. Mais avec des moyens modernes d'abrutissement et d'endormissement des masses. Personne n'y voit rien, pfiouuut que du feu et ceux qui voient et l'ouvrent sont catalogués extrémistes.

Ça devient un peu dur de cacher la partie de plus en plus visible de cette invasion/iceberg/cancer.

Il y a déjà eu des "éclaireurs", des actions "discrètes" de déstabilisation, à commencer par l'idée même de l'Europe pour anéantir les frontières (Lisez Pierre HILLARD pour comprendre). Une autre action venant des USA a des répercussions gravissimes, qui se sont imposées aux gens, de façon tellement pernicieuse qu'ils ne s'en rendent pas compte et en deviennent même les défendeurs. Cf la Théorie du genre, qui n'existe pas bien sûr, sauf dans les esprits dérangés (Lire Marion SIGAULT pour comprendre), mais qui bien que n'existant pas, atomise la société et le noyau familial. C'est un "genre" de guerre, vous ne croyez pas ?

Les portes ont été ouvertes de l'intérieur depuis les années 1980 avec "Touche pas à mon pote" (lire Philippe de VILLIERS pour comprendre). On voit même des "touches pas à mon migrant", c'est dire le niveau d'altruisme de certains. On pourrait aussi parler du TAFTA qui a suivi exactement en tout point la même stratégie rampante (Merci la CIA et le lobby des banques, lire P. JOVANIVIC pour comprendre).

Parallèlement à cela, une stratégie d’abêtissement des masses en utilisant les médias (Cf la machine de guerre Hollywodienne et lire Pierre JOVANOVIC et Pierre HILLARD pour comprendre) et bien sûr en utilisant l'empoisonnement des peuples, par la nourriture (Lire la regrettée Corinne GOUGET pour comprendre), les médicaments et autres pesticides (lire Marie-Monique ROBIN ou Claire SEVERAC pour comprendre).

Finalement si on prend un minimum de recul, on se rend compte qu'il est très peu probable que la guerre mondiale qu'on imagine ait lieu sous la forme qu'on imagine et que ce qu'on imagine pas se déroule DEJA, c'est à dire précisément différents aspects d'une guerre qui ne dit pas son nom et donc qu'on ne nomme pas.  study

On pourrait aussi ajouter que la guerre mondiale entre les Pays composant différents blocs ne peut se faire qu'avec des Pays ayant conservés leur identité, leur culture et allez, soyons fous leurs frontières. Ben crotte alors, dites donc c'est pas un anti-portrait de l'Europe ça ?  Laughing

Pas de bol, pour l'Europe ou plutôt les "Pays" la composant, ils se sont fait grugés. Pourtant les peuples ont bien essayé d'utiliser le vote pour s'exprimer, pas de bol, l'outil était déjà corrompu tout comme le système.

A l'heure du mondialisme, j'ai l'impression que la guerre est aussi, voir surtout  "verticale", entre les riches et les pauvres, entre ceux qui ont des ressources et ceux qui ont les moyens d'aller piller ces ressources. Vu de l'Afrique, vous pensez pas que la guerre mondiale elle est bien présente depuis des décennies ? Idem vis à vis du Moyen-Orient. C'est un peu le bordel la-bas non ?

S'y retrouve les Européens, la Russie et les USA, bien loin de chez eux, non ?

Au fait, les USA, c'est bien toujours le Pays premier au classement de la richesse mondiale ? Les Hollywood, Monsanto, Coca-cola, Mc Donald, ils sont bien américains ? hasard ou nécessité ?

Voyez vous, les USA ont ceci de remarquable, c'est que quand ils ont un objectif ils sont suffisamment pragmatiques et efficaces pour l'atteindre.
Les USA ont décidé de conquérir le monde, dès leur création même et depuis lors, ils ont tout fait pour y arriver.


Absolument tout ce que l'on voit dans ce monde est la concrétisation de leur volonté d’hégémonie et de suprématie mondiale. Les USA ont causés plus de 200 conflits armés dans le monde depuis la "fin" de la WWII. Hasard ou nécessité ?

Conclusion  ? Relisez Le Dernier Mitterrand de Georges-Marc BENAMOU, ça dit :

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

Après la marine qui a pilonné grave (Construction Européenne), la guerre économique arrive à son paroxysme avec TAFTA, les forces aériennes ont bien bossé, désormais, phase terrestre, au sens propre comme au figuré : invasion de migrants musulmans dans des Pays Européens abrûtis, endormis, agenouillé, empoisonnés, bref, les carottes sont cuites (comprenne qui pourra  king ).

Conclusion ?

La Troisième Guerre Mondiale, c'est maintenant ! Si vous avez raté le début, pas grave, votre voisin vous expliquera et de toute façon, on compte bien sur vous pour participer, de grès ou de force Twisted Evil
Tout à fait d'accord , Claire Séverac à fait une conférence à Nice , organisée par culture populaire , en particulier sur les chemtrails ,
www.cultpop.fr , il y a une excellente vidéo , seulement ai changé de fournisseur et n'arrive pas à la renvoyer .
Je n'ajoute rien au texte ; clair et exact ! Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Jeu 10 Mar 2016 - 12:43

Quelles que soient les victimes d'un conflit c'est de trop, aujourd'hui personne ne devrait s' entre tuer. Nous souhaitons tous pouvoir isoler un responsable, pouvoir le pointer du doigt, c'est impossible.
Le peuple Américains est ce qu'il est mais le peuple obéit, il n'est pas plus décideur que ce que nous le sommes, peut-être même moins.
Les jeunes Américains envoyés faire des guerres dont ils ne connaissent pas la raison n'auraient probablement pas s' ils avaient le choix.
Les migrants ne partiraient pas de chez eux s' ils ne recevaient des bombes sur la tronche.
Notre démarche survivaliste est la seule démarche censé dans un monde en mouvement.
Spirituellement l'l'humanité évolue pour tendre vers un équilibre.
Il a ete reproche lors d'une inteview de PSG de prônait la décroissance, cet homme fait beaucoup pour le survivalisme, il en tire quelques bénéfices . Il ne prônait en fait que l'arrêt d'une croissance sans limite.Notre Pays peut se satisfaire d'un équilibre, il est suffisamment vaste et riche pour cela, à chacun d'entre nous de nous organiser.
Il a été reproché à P S G de prôner la décroissance! Il prône l'arrêt d'une croissance sans limite c'est différent et cela résoudrait nombreux confits liés au profit= toutes les guerres.
Pour appréhender un conflit sur notre territoire il faut refuser toutes sortes d'assistanat.
Chacun doit être responsable, Le plus autonome possible. Ce sont les bases à poser avant même de se demander que faire si une bombe nucléaire nous tombait sur la pomme.
Bien préparé nous n'aurions "plus que ça a gerer"; Le simple principe de la prévoyance alimentaire, sanitaire, protectrice pour les plus vulnérables (enfants, vieillard,infirmes)
suffira à faire face à toute éventualité, tout ou presque de ce qui peut etre dit est ici sur le forum.
Les Pays sont toujours en guerre depuis la nuit des temps. S' enrichir en prenant a l'autre est mieux uniquement pour celui qui reste en arrière, cultiver chez soit sans prendre à un autre me semble plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Jeu 10 Mar 2016 - 15:27

bird a écrit:
Quelles que soient les victimes d'un conflit c'est de trop, aujourd'hui personne ne devrait s' entre tuer. Nous souhaitons tous pouvoir isoler un responsable, pouvoir le pointer du doigt, c'est impossible.
Le peuple Américains est ce qu'il est mais le peuple obéit, il n'est pas plus décideur que ce que nous le sommes,  peut-être même moins.
Les jeunes Américains envoyés faire des guerres dont ils ne connaissent pas la raison n'auraient probablement pas s' ils avaient le choix.
Les migrants ne partiraient pas de chez eux s' ils ne recevaient des bombes sur la tronche.
Notre démarche survivaliste est la seule démarche censé dans un monde en mouvement.
Spirituellement l'l'humanité évolue pour tendre vers un équilibre.
Il a ete reproche lors d'une inteview de PSG de prônait la décroissance, cet homme fait beaucoup pour le survivalisme, il en tire quelques bénéfices . Il ne prônait en fait que l'arrêt d'une croissance sans limite.Notre Pays peut se satisfaire d'un équilibre,  il est suffisamment vaste et riche pour cela, à chacun d'entre nous de nous organiser.
Il a été reproché à P S G de prôner la décroissance!  Il prône l'arrêt d'une croissance sans limite c'est différent et cela résoudrait nombreux confits liés au profit= toutes les guerres.
Pour appréhender un conflit sur notre territoire il faut refuser toutes sortes d'assistanat.
Chacun doit être responsable,  Le plus autonome possible. Ce sont les bases à poser avant même de se demander que faire si une bombe nucléaire nous tombait sur la pomme.
Bien préparé nous n'aurions "plus que ça a gerer"; Le simple principe de la prévoyance alimentaire, sanitaire, protectrice pour les plus vulnérables  (enfants, vieillard,infirmes)
suffira à faire face à toute éventualité, tout ou presque de ce qui peut etre dit est ici sur le forum.
Les Pays sont toujours en guerre depuis la nuit des temps. S' enrichir en prenant a l'autre est mieux uniquement pour celui qui reste en arrière, cultiver chez soit sans prendre à un autre me semble plus raisonnable.
Bonjour ,on reprend tout depuis le début : un responsable ? Ou plutôt DES responsables :de La Guerre des monnaies de Hombing Song ,alors consultant de haut niveau ( Fannie Mae et Freddie Mac ) en 2008- subprime ,nous donne un aperçu de la cupidité de "" la haute finance " ! Extraits : " Nouvelle dynastie Européenne , le clan Rotschild ( nom d'origine Bauer ) ,Mayer Amschel avance ses 5 fils : Nathan va maitre la main sur la Banque d Angleterre , grâce aux guerres de Napoléon :" Je me fiche de savoir quelle marionnette est placée sur le trône d'Angleterre pour diriger l'Empire ---Celui qui contrôle la masse monétaire contrôle l'Empire britannique ; et je contrôle la masse monétaire ""
Le gouvernement devait emprunter à des banques privées , a un taux de 8% ,principal et intérêt réglé en or : les dépenses budgétaires , furent augmentées .Le reste de la famille :James la France ,Salomon l'Autriche ,Amschel l'Allemagne ,Carl d'abord messager des frères , finança Metternich qui réprima la révolution en Italie .
on les retrouve dans la guerre d'indépendance US , la banque d'Angleterre et ses banquiers entrèrent dans une rage folle et interdirent aux colonies de créer leur monnaie !
Je ne vais pas m'étendre , les Rockefeller et autres fournirent 10 millions de $ , dans les années 30, pour qu 'Hitler arrive au pouvoir Maintenant , les sociétés C.F.R. ( Rockefeller et Brzezinski )
la Trilatérale :Brzezinski écrivait qu'il fallait un nouveau Pearl Harbor pour faire accepter les projets militaires et impérialistes U S !
Lisez Claire Séverac : Complot mondial contre la santé , il complète la guerre des monnaies de Hombing Song .(Voir Wikipedia aussi et France : loi du 3 janvier 1973 , dite loi Pompidou- Rotschild )
Non seulement les banquiers ( et leurs copains s'enrichissent avec les guerres ) mais ils les fabriquent !!
Kennedy est assassiné le 22 novembre 1963 . Cinq mois avant ,il signe l'Executive order N° 11110 qui met fin au privilège de pouvoir battre monnaie de la Fédéral Bank américaine ( une banque privée ) . La monnaie d'état aurait fini par terrasser la monnaie crée par les banquiers et aurait diminué l 'endèttement de l'état , puisqu'elle Eliminait le paiement des intérêts .
Son successeur Johnson signe la suspension de cette réforme , le JOUR MEME de sa prise de fonction!!
les USA détiennent un record de présidents assassinés :Tous se sont opposés aux banquiers !
Salut

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Jeu 10 Mar 2016 - 16:25

Mais ne nous inquiétons pas, Hollande a bien dit qu'il allait combattre le capitalisme !!! Bon ça lui reste plus qu'un an, mais il a un scooter qui roule vite, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Jeu 10 Mar 2016 - 16:31

Je ne mets pas en doute ton analyse thérapeute ,j'en partage une grande partie.
Je dis simplement que le monde serait meilleur sans tout ces morts,exilés et autres.
Ce sont toujours les petits qui payent.
Revenir en haut Aller en bas
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Jeu 10 Mar 2016 - 21:48

Une fois par moi , on nous sort ce genre de topic ... Va falloir arrêter à un moment
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Jeu 10 Mar 2016 - 23:52

Nous sommes de toutes façon prêt,plus ou moins, à faire face à un effondrement, alors une petite guerre mondiale de plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Ven 11 Mar 2016 - 0:25

survaliste_dead a écrit:
Une fois par moi , on nous sort ce genre de topic ... Va falloir arrêter à un moment
En ce qui me concerne, le sujet me préoccupe.  Sans aller jusqu'à une guerre mondiale, la possibilité d'un blocus national peut plus facilement arriver. En 3 jours, expérience de toutes personnes de 35 ans aux moins, avons connu l absence d huile, de sucre, etc... durant 1 semaine. Oui, c est tout ! Lol mais 2 et ca part en cou..le. 3, c est la décadence.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Ven 11 Mar 2016 - 6:38

hookk a écrit:
survaliste_dead a écrit:
Une fois par moi , on nous sort ce genre de topic ... Va falloir arrêter à un moment
En ce qui me concerne, le sujet me préoccupe.  Sans aller jusqu'à une guerre mondiale, la possibilité d'un blocus national peut plus facilement arriver. En 3 jours, expérience de toutes personnes de 35 ans aux moins, avons connu l absence d huile, de sucre, etc... durant 1 semaine. Oui, c est tout ! Lol mais 2 et ca part en cou..le. 3, c est la décadence.

faire un blocus de la France, il faut quand même être bon

des cotes dans tous les sens, des frontières avec des pays neutres et amicaux

des frontières naturelles bien poreuses quand même

ah, et petit détail, on s'est collé dans l'europe, justement pour arrêter les conneries de guerres à la con tous les trente ans

pour l'instant, ça fonctionne

donc, la guerre, c'est chez les autres, et tant qu'on ne se fera pas envaillir par un gengis khan, ça devrais tenir (pour l'europe hein, les autres, ils sont dans la merde, mais ils n'ont qu'à se coller dans un truc chiant comme l'europe dans leur coin)

quand à la guerre mondiale comme dans les années d'antan ... ben non les mecs, reveillez vous, on a fais ca pour la bonne raison qu'on avais tous des colonies pleines de chouettes ressources aux quatre coins du monde, du coup, on impliquais tout l'univers dans nos conneries ... pour piquer qui le pétrole, qui le caoutchouc (vital pour la guerre aussi), qui les terres rares (bien pratiques pour la guerre), ext

maintenant, ces ex colonies sont disputées par multinationales interposées, plus besoin de se taper dessus, les guerres "civiles" font le job

et les grandes puissances ?

elles font chier leurs petits voisins, on les laisse faire dans l’indifférence générale (en faisant semblant parfois, sans plus), et du coup, pourquoi est ce qu'elles perdraient du temps et des ressources à nous envaillir ?

franchement les gens, oubliez les délires guerre mondiale

tant que le sud ne s'unifiera pas sur l'objectif de nous envaillir (ce qu'ils font déjà sans guerre très bien), l'europe ne sera plus en danger d'invasion du tout



personne n'a jamais fais la guerre sans raison ni objectif, et ce n'est pas demain que ça changera
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Ven 11 Mar 2016 - 7:02

Blocus est un grand mot. Je parles d une bonne grève des camionneurs qui avait provoqué un grand vide dans les grandes surfaces, les stations essences,...
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Ven 11 Mar 2016 - 11:59

Guerres civiles entre le peuple divisé est possible.
Explosion d'une ou plusieurs centrales atomiques ca c'est du concret, tout ces systèmes hautement dangereux ne demandent qu'a péter, ça "petera" inévitablement c'est obligatoire pour qui s' intéresse un peu à la chose c'est simple à comprendre.
Il y a régulièrement des émissions dédiées depuis que Suisse et Allemand nous ordonne de fermer ces bombes qui sont à proximité de chez eux.
J'ai idée, Je ne suis pas devain et n'ai pas la science infuse, qu'un gros désordre démarrera de la mesantante de la gestion de ces centrales proches de nos voisins.
Les centrales ne menacent pas que les peuples, tout le monde ,puissants ou pauvre, est logé à la même enseigne si ca pète.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Ven 11 Mar 2016 - 12:22

hookk a écrit:
survaliste_dead a écrit:
Une fois par moi , on nous sort ce genre de topic ... Va falloir arrêter à un moment
En ce qui me concerne, le sujet me préoccupe.  Sans aller jusqu'à une guerre mondiale, la possibilité d'un blocus national peut plus facilement arriver. En 3 jours, expérience de toutes personnes de 35 ans aux moins, avons connu l absence d huile, de sucre, etc... durant 1 semaine. Oui, c est tout ! Lol mais 2 et ca part en cou..le. 3, c est la décadence.
C'est sur :déjà si on coupe les aliments dans une ville , il n'y a plus grand chose , ils se battront pour les dernières boites , stocker pour stocker le riz COMPLET est le mieux , en 38 l'enclave anglaise en chine , ils savaient que la guerre allait venir pour des raisons de QUANTITE , ils ont interdit le riz blanc ,stupeur en 1 an les maladies ont diminuées de moitié !Mais prenez du BIO , les pesticides on en a assez avalés . Salut Bien sur y a pas que ça
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Ven 11 Mar 2016 - 12:37

hookk a écrit:
Blocus est un grand mot. Je parles d une bonne grève des camionneurs qui avait provoqué un grand vide dans les grandes surfaces, les stations essences,...
Alors on peut imaginer si tout est en désordre seulement !
maintenant en matière de risque -grave - désordre etc je suis bien d'accord : le pire est la centrale nucléaire : Les cinglés qui ont fait ces machines - et qui veulent continuer !Le gouvernement de l'époque a donné l'ordre à EDF de lancer le chauffage électrique ,dont on n'avait aucun besoin, pour justifier ces centrales !!Une guerre on a des chances , là ça diminue , voir les japonais , ils ne savent pas comment s'en sortir , et la radioactivité est allée en Californie !
Revenir en haut Aller en bas
Marco'

Marco'


Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 33

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Ven 11 Mar 2016 - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
rijard




Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 49

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Ven 11 Mar 2016 - 14:14

y a peu de chance que les reacteurs des centrales nucleaires soient des cibles: c est compliqué, ca rend quasi impossible un retour a la normale pour le reseau electrique, et c est dangereux !
il est beaucoup plus simple et sans risques de s attaquer aux transfos, ca coupe le courant aussi, c est sans risques, et surtout, c est reparable, long, mais reparable.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Ven 11 Mar 2016 - 16:23

exact! D'ailleurs si tu en explose plusieurs en même temps, tu fait tomber le system électriques Européens pendant plusieurs semaines, voir mois....
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Ven 11 Mar 2016 - 16:32

Une guerre est par définition dangereuse.
Nous n'avons pas besoin d'aide pour qu'une de nos centrale explose, si tout allait pour le mieux la question d'arrêter le nucléaire en France ne se poserait pas.
Même bien entretenu quand tout va bien les centrales sont régulièrement en alerte maximale de sécurité. Penser à un sabotage d'un réacteur est peut être envisageable mais peu probable heureusement.
En fait je pense que nous sommes plus exposés à une catastrophe "accidentelle" qu'à une guerre proprement dite.
La "guerre" d'aujourd'hui est plutôt une guerre économique pour la France dans le contexte actuel. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Humungus

Humungus


Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 36
Localisation : Alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Ven 11 Mar 2016 - 17:13

Budget d'entretien du parc nucleaire en France est trop cher pour EDF qui au passage doit une enveloppe de quelque dizaine de milliards à on ne sait pas qui.

Soit ça continue comme ça et on se mange un Tchernobyl a la française, soit un gros patron du CAC 40 va venir bouffer le monopole de l'énergie en France.


http://www.europe1.fr/economie/edf-est-elle-proche-de-lexplosion-2686246
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Ven 11 Mar 2016 - 18:36

Le parc de centrales nucléaires à été mis en place par le Général de Gaulle pour que nous ayons une indépendance énergétique. Ce fut une solution à un moment donné mais le temps à passé et comme tout ce qui fonctionne convenablement n'est jamais remis en question nous en sommes là. En clair dans l'attente d'une énorme catastrophe nucléaire.
Pour le coup personne d'autre que nos dirigeants successifs n'est responsable.
Il semble que notre président actuel se préoccupe de cette situation depuis qu'il est aux commandes.
Nous utilisons des technologies non maîtrisées totalement puisque nouvelles ou récentes pour la plupart.
Pour revenir au sujet: la troisième guerre mondiale pour bientôt. Nous y sommes, nous la faisons à l'extérieur de nos frontières en Syrie essentiellement.
La Syrie dispose de richesse fossiles.
Tous les moyens sont bons pour se donner bonne conscience de faire la guerre sur ce territoire qui n'est pas le nôtre. Le but est financier en plus d'être une guerre de religion dans laquelle la France laïque ne se serait pas engagée si la France était réellement laïque.
Là où se trouve la religion se trouve les dirigeants politiques ou vice versa.
Remarquons que depuis "l'intervention " de la Russie nous n'avons pas eu d'attentat revendiqué ou non. Sois disant quelques menaces interrompues grâce au système de sécurité mis en place.
Nous pouvons dire que nous avons entendu ceci ou celà aux informations, peut on légitimement croire ce que l'on nous raconte quand une grande partie de nos dirigeants se font épingler pour corruption par la presse des qu'on lui laisse la liberté de travailler.
Le monde avance doucement, très doucement. Les plus jeunes sont insatisfaits du peu d'avenir,
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Ven 11 Mar 2016 - 18:42

qui leur est légué et les plus vieux ne sont pas rassuré non plus.
La peur à envahi le peuple, les s urvivalistes avec un petit potager sont de loin les moins stressé
Revenir en haut Aller en bas
NatrixNatrix

NatrixNatrix


Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 34
Localisation : Saint-Dié des Vosges, Lorraine

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Ven 11 Mar 2016 - 20:03

Perso, je ne néglige pas la possibilité d'une troisième guerre mondiale entre des nations comme les deux précédentes, par exemple entre un camp Russie Chine Syrie Iran et un camp OTAN, avec possibilités d'utilisation de l'arme nucléaire, ce qui serait catastrophique. D'après moi, c'est possible mais je pense que les dirigeants des différents pays concernés ne sont pas malades au point de déclencher ce genre de guerre, car ils en seraient eux même directement victimes.
Cependant un tel risque n'est pas à exclure.

En revanche, je crois qu'on peut beaucoup plus s'attendre à une guerre civile comme celle qui a eu lieu en Yougoslavie, mais en beaucoup plus violente et qui cette fois toucherait le monde tout entier.
Je pense à une guerre ethnico religieuse entre Français d'origine immigrée et Français de souche, et/ou entre Français Musulmans et Français Chrétiens/Athées/Agnostiques.
On a la crise migratoire qui frappe l'Europe actuellement qui illustre le premier type de guerre civile.
Des migrants qui violent et qui pillent les Européens, et des Européens qui forment des groupuscules pour tabasser des migrants.
Car comment commence une guerre civile ?
Plusieurs groupes ethniques/religieux se forment et se tappent dessus, ce qui entraine une escalade dans la violence qui aboutit à ladite guerre civile. et c'est ce qu'on commence à constater actuellement.
On a également les divers attentats du type Charlie Hebdo ou pire, ceux du 13 Novembre 2015 qui relèvent de la guerre civile de religion.

Donc personnellement, je m'attends plutôt à ce type de conflit plutôt qu'à une guerre mondiale avec utilisation de l'arme atomique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotharingiesurvivalisme.e-monsite.com
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Ven 11 Mar 2016 - 21:04

Humungus a écrit:
Budget d'entretien du parc nucleaire en France est trop cher pour EDF qui au passage doit une enveloppe de quelque dizaine de milliards à on ne sait pas qui.

Soit ça continue comme ça et on se mange un Tchernobyl a la française, soit un gros patron du CAC 40 va venir bouffer le monopole de l'énergie en France.


http://www.europe1.fr/economie/edf-est-elle-proche-de-lexplosion-2686246

Bonsoir , aucun patron du CAC40 , ne s'amusera avec des centrales nucléaires : pas rentable et surtout entre les problèmes des déchets et la démolition de la centrale , on ne sait même pas où on va . La seule qui est en destruction , ça dure depuis des années et ce n'est pas près de finir . L'entretien ? Cela coute très cher et il y aurait beaucoup à dire ! Un accident ? Il n'est pas probable , il est sur !
De plus EDF ( enfin ça changé , mais c'est pareil ) ramasse les pertes de qui vous savez : des milliards , vont-ils tirer sur le reste ?
Cerise sur le gâteau : l'Angleterre ou des fous veulent implanter des centrales -nouveau modèle - plus dangereuses , et qui coté prix , ont déjà fait leur preuves ! Le terme de FOUS me parait léger !
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Sam 12 Mar 2016 - 9:21

Ton analyse thérapeute est celle qui me parle le plus.
EDF à souffert trop longtemps d'une mauvaise gestion voire d'aucune gestion.
Si nous tenions nos petits budgets de citoyens de la même façon nous serions depuis longtemps tous SDF!
L'uranium provient majoritairement d'Afrique, nous Français colons purement et simplement cette "richesse uranium " dans ce Pays. Aréna s' occupe de tout:pale: sur ce territoire puis une fois un site polluer définitivement laissant la population mourrait à cause de la radioactivité Areva débute un nouveau chantier d'extraction un peu plus loin.
Est ce étonnant que des Africains souhaitent gagner la France, nous ferions probablement pareil si notre lieu de vie devenait inhabitable.
La politique de l'autruche dure depuis des décennies, d'après moi ça a commencé après que le Général de Gaulle eut été évincé du pouvoir après qu'il est mis le Pays sur une bonne ligne droite.
Nous référons toutes les lois, il serait plus que temps d'arrêter et d'appliquer déjà celles qui sont censées être respectées depuis des lustres.
Forcément qu'un de ces 4 une centrale nucléaire explosera, nul besoin d'être ingénieur en génie civil pour comprendre le danger de cette technologie qui ne peut être arrêtée qu'au bout de plusieurs années et de plusieurs siècles d'enfouissement dans la terre; Terre devenue dangereuse pour des millénaires. D'ailleurs personne ne sait vraiment si les déchets radioactifs peuvent devenir neutre dans le temps.
L'Allemagne à utilisée le charbon pour produire son courant. Finalement avec moins de pollution.
Ils l'ont fait officiellement 3 ans!
Bientôt l'Europe va nous imposer de fermer nos centrales pourries pour que finalement nous achetons notre électricité à nos charmants voisins frères Européens.
Dans l'attente nos décideurs dirigeants restent géographiquement bien à distance de nos bombes nucléaires. De toute façon mis à part le peuple de Paris nous provinciaux ne sommes que des bouseus sans importance.
Au pire c'est sympa nous pourrons prendre un peu de sel offert gracieusement pour ne pas agoniser trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Sam 12 Mar 2016 - 10:29

On se rejoint sur l'accident : c'est sur ,quand?, je suis pas prophète , ( heureusement , me faudrait inventer une religion !) dans le film de J.P. Jaud ( une seule salle à Nice , 2 scéances car beaucoup de monde et demande spéciale pour l'avoir ! ) Tous Cobayes , il a mixé les OGM ( Pr. Seralini ) et les centrales nucléaires ,à mon avis ce serait pire pour les distances , mais le plus "vivant" ce sont les enfants de Tchernobyl !!!!
Pour les déchets , je ne suis pas sur qu'il y aura encore des vivants avant la fin de leur radioactivité .
Pour les africains on a vendu par exemple , des poulets à très bas prix ( payés par le contribuable européen ! ) , ce qui fait que le paysan africain crève , même si ce qu'on leur vendait était de la M , me suis amusé d'acheter un poulet à bas prix ,supermarché , et je casse les os sans difficulté , essaye avec un poulet bien nourri ?
Pour De Gaulle , pour moi il y en a deux : avant et après 45 , le combattant ( on lui doit beaucoup , il a fait son boulot , sur ARTE ils ont montrés les billets américains prévus en 45 , pour LEUR gouvernement de la France , merci . Le retour de l'homme politique? Voir " Un mensonge français de
Georges-Marc Benamou . Je précise que je ne suis pas pieds-noirs,( pour moi ce sont des français, comme les autres) .
La force de frappe atomique ? Une erreur très couteuse ,pire peut-être , la raison vraie des centrales nucléaires ,INUTILE ,pour un pays de la taille de la France , face à l'URSS qui aurait pris le risque de les menacer seulement ? un fou , en échange des abris comme en Suisse et une - armée -de réservistes entrainée régulièrement , capable de s'abriter ,avec leurs familles , et de ressortir en faisant payer très cher une invasion , des CITOYENS , et NON des exploités par une armée de députés , sénateurs , grassement payés , incapables ou vendus , et dont - parait-il - un d'entre vas à la chambre avec un bracelet judiciaire et d'autres devraient être en prison !!
La cinquième république ! Encore une erreur ,tragique : un Roi et DES Seigneurs , incontrôlables: on vote NON ça devient OUI ! Dans quel autre république la loi du 3 janvier 1973 aurait-elle pu passer par le simple désir d'un président Pompidou , de chez Rothschild !!
Les militaires ,dans l'histoire utile parfois ( pas tous voir 1914 ! ), après on les remet dans leur caserne !
Bon soyons franc : en gros je suis d'accord avec toi , et pour sauver notre peau , on aura intérêt à s'unir ! Parce que j'aimerai me tromper , ça vas pas être le rêve . Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Sam 12 Mar 2016 - 13:34

je suis d'accord avec agralil , tu peux bloquer ce que tu veux en export Smile , et tu fais la joie des trafiquants ...

Entre les cotes maritime , et les pays autour Wink.

De plus une guerre mondial , ne ce feras pas sur un sol comme le notre noooon , mais dans un pays pauvre Smile syrie , irak etc etc et je n'y crois pas.

Tout simplement vue les ravages , et la misére qu'on subit les gens durant les 2 dernières.

Tu dit guerre mondial , les gens riront au éclats car personne n'iras la faire... Si les gens refuses il n'y a pas de guerre... Donc je pense qu'on peut arrêter le délire d'un remake du 3 eme reich...

Je me prépare plutot à un pandémie , catastrophe naturel (super volcan) etc etc...

Chose qui ravagerais le monde
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Sam 12 Mar 2016 - 18:42

Je ne suis pas spécialiste de de Gaulle c'est certain, il s' est probablement fait manipuler comme beaucoup d'autres. La durée nécessaire à la fermeture et la "sécurisation " des cites nucléaires devrait prendre un petit siècle!
D'ici à ce que ce soit "sécurisé " esperons que ca tienne.
Jj'espere, qu'en cas de problème du genre les gens s'uniront pour se centrer sur le necessaire et l'entraide.
Seulement je doute de cette bonté humaine subite sur notre territoire . Autant lors du tsunami en Thaïlande les locaux se sont immédiatement organisés pour porter secours à tous, autant en France les gens attendent que les secours arrivent sans ne rien faire sauf penser à ses biens et à sa propre famille. Notre mentalité actuelle ne va pas réellement dans le bon sens sauf exception.
Nous assistons, plus dans notre Pays, des jeunes branleurs à coup de RSA, APL et de CMU que nos anciens qui eux ont travaillés pour remplir les caisses croyants à la solidarité future.
J'ai voté non à l'Europe, depuis je n'ai plus voté. Puisque les votes ne sont pas entendus, en plus d'être bricolé, ce n'est pas une démocratie.
J'ai surement tort, pour être positif gageons que nos centrales tiennent longtemps construites solidement à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Sam 12 Mar 2016 - 23:04

survaliste_dead a écrit:
Tu dit guerre mondial , les gens riront au éclats car personne n'iras la faire... Si les gens refuses il n'y a pas de guerre... Donc je pense qu'on peut arrêter le délire d'un remake du 3 eme reich...

Sauf que quand un pays te déclare la guerre et veut t'envahir, il ne suffit pas de faire pouce ou de dire stop pour que l'ennemi arrête. Si un peuple refuse de combattre, il se fera juste écrabouiller plus rapidement. Donc que le peuple le veuille ou non, il va bien devoir protéger son steak et il n'aura pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Dim 13 Mar 2016 - 10:00

bird a écrit:
Je ne suis pas spécialiste de de Gaulle c'est certain, il s' est probablement fait manipuler comme beaucoup d'autres. La durée nécessaire à la fermeture et la "sécurisation " des cites nucléaires devrait prendre un petit siècle!
D'ici à ce que ce soit "sécurisé " esperons que ca tienne.
Jj'espere, qu'en cas de problème du genre les gens s'uniront pour se centrer sur le necessaire et l'entraide.
Seulement je doute de cette bonté humaine subite sur notre territoire . Autant lors du tsunami en Thaïlande les locaux se sont immédiatement organisés pour porter secours à tous, autant en France les gens attendent que les secours arrivent sans ne rien faire sauf penser à ses biens et à sa propre famille.  Notre mentalité actuelle ne va pas réellement dans le bon sens sauf exception.
Nous assistons, plus dans notre Pays, des jeunes branleurs à coup de RSA, APL et de CMU que nos anciens qui eux ont travaillés pour remplir les caisses croyants à la solidarité future.
J'ai voté non à l'Europe,  depuis je n'ai plus voté.  Puisque les votes ne sont pas entendus, en plus d'être bricolé, ce n'est pas une démocratie.
J'ai surement tort, pour être positif gageons que nos centrales tiennent longtemps construites solidement à l'époque.
Bonjour : leur entretien laisse à désirer , une enquête sur France-inter ( la-bas si j'y suis l'a prouvée et d'autres ) , de plus EDF récupère le déficit d'Areva sauf erreur , et l'entretien et remise en état c'est cher !
Pour l'état d'esprit des français , voir Henri Amouroux histoire des français sous l'occupation :du très bon et du très mauvais .
Si ça vas très mal on commence par aider les siens , mais l'actuel esprit français , je parie pas dessus .
Si les français attendent ? Ils sont cuits !
J'ai aussi voté non à l'Europe , et on n'est plus une démocratie , mais ici et là des associations se battent : Référendum d'initiative citoyenne . 6° république . CNR : retour aux règles et lois établies par la résistance vers 41 . Associations pour la reconstruction de la France ( plusieurs ) .
Ce qui m'ennuie c'est qu'il faut pour un résultat , une union autour d'un programme à minima :sortir de l'Europe des financiers , inutile d 'espérer modifier un machin pareil , fermer , et oui , les frontières pour éliminer le chômage , c'est pas en soupoudrant de fric et avec des emplois bidons qu'on va redonner de la vie au pays , ça c'est pour l'élection de 2017 ! Mais il y a un mouvement qui monte , il faut dire qu'avec les 1 400 milliards déjà donnés en 2014 ,plus les 2 000 milliards encore à donner en 2014 aux banques et financiers il y a de quoi améliorer et faire vivre ! Petit espoir Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Dim 13 Mar 2016 - 11:00

Et bien je ne désire pas non plus devoir être affilié à un programme politique dans son ensemble pour sortir de l'Europe ce qui d'ailleurs n'arrivera jamais sauf révolution improbable.
Je ne fais pas parti des gens qui se dérobe surtout quand il est question de libertés.
Ne plus aller voter est pour moi scandaleux mais c'est ce que je fais dans l'attente de voir pointer le bout de son nez de personnes savent réellement investies dans les intérêts de la France.
Je suis Français, pas Américain Allemand.
Pour Areva c'est un scandale si en plus ils sont déficitaire et utilisé notre argent .
Notre pays dispose de surfaces cultivables plus que nécessaire pour nous nourrir convenablement.
Comme le dit justement survivaliste dead, les citoyens Francaisne se sentent pas concernés. En cas de guerre sur notre territoire nous serions si peu à vouloir nous impliquer qu'qu'il serait aisé pour n'importe quel Pays de nous envahir.
Je pense que tous ceux et celles n'étant pas prêt à défendre notre Pays si necessaire devraient quitter la France. Ça ferait du vide et il y aurait réellement nécessité d'immigration.
C'est ce qu'il se passe sauf que les moutons restent d'où surpopulation prévisible.
Tout ne se régle pas par des parlementaires. Quand les mots ne suffisent plus reste la force.
Les jeux vidéos, les films Américains, les films de boules,la drogue,tout ça dispensé en masse à la jeunesse ne peut pas être bénéfique. Si chacun avait la possibilité (c'est faisable) d'avoir un bout de terre à cultiver ou autres ca permettait au moins aux gens de se sentir propriétaire dans le Pays et d'avoir une raison de défendre la France ne serait ce pour défendre son lopin de terre.
La France se scinde en 2, les riches et les assistés . C'est tout de même a chacun de prendre son avenir en mains. Comment est ce possible de préférer être au RSA que de bosser.
L'oisiveté, faignantise, peu importe l'adjectif qualificatif, ne se soigne pas.
Réussisse ceux qui en veulent, prennent tous les jobs pour en changer ensuite ainsi de suite.
Notre système lâche car le travailleur moyen n'a pas plus qu'un branleur de mouches.
Une révolution est lancée quand le peuple à l'appuie du bourgeois ce qui est limité depuis quelques années. C'est simpliste de nous servir un responsable en pointant du doigts "l'arabe", l'amalgame est total ne soyons pas de mauvaises fois. Puis le" juif", hier encore c'était le "Bosch"
La l'oie martiale devrait être,a mon avis,rétablie et appliquée quelques temps pour s' occuper prioritairement des soucis interne de la France . Ce n'est plus faisable puisque supprimé de notre constitution!
Les restos du coeur ont encore fait l'audience maximale, dans un Pays comme le notre ces associations ne devraient pas avoir de raison d'être, c'est un désistement de ses responsabilités de l'etat.
Revenir en haut Aller en bas
14FU19
Membres d'honneur
Membres d'honneur
14FU19


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 43
Localisation : Dep86 JN06jo

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Dim 3 Avr 2016 - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Dim 3 Avr 2016 - 11:22

14FU19 a écrit:
http://arretsurinfo.ch/une-guerre-mondiale-a-commence-brisez-le-silence/La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Une-guerre-mondiale-a-commence-brisez-le-silence

Merci pour le lien je mets ce site dans mes favoris!
Revenir en haut Aller en bas
christophe hd
Membres d'honneur
Membres d'honneur
christophe hd


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : 01 dans la foret

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Dim 3 Avr 2016 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Lun 4 Avr 2016 - 11:03

christophe hd a écrit:
http://reseauinternational.net/dapres-un-ex-ministre-russe-le-risque-de-guerre-nucleaire-en-europe-augmente-de-plus-en-plus/
Therapeute : Une très bonne nouvelle : le 4 février la dette USA , a dépassé les 19 Trilliards de dollars , officiellement !
le système mis en place en décembre 1913 , par les (très gros ) banquiers internationaux , en fait : Rothschild ( toujours soigneusement cachés ) , Rockefeller ( la tête d'affiche ) et Tous les autres inventeurs de "Dette" , escrocs suçant le travail et le sang , déclencheurs de guerre , criminels notoires et patentés , arrivent au bout de leurs escroqueries !
Il reste 2 solutions aux américains : 1 Déclarer la dette illégitime , que ce pays " nettoie " son système , et recrée une nouvelle monnaie nationale .
2 La 3° Guerre mondiale et ( s'il reste des vivants ) la gouvernance mondiale par les mêmes banquiers prédateurs !
je ne veux pas aligner les zéros de ce chiffre , pour ne pas me tromper , bon courage , paris à tenir , quelle solution vas être prise ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13Lun 4 Avr 2016 - 12:53

Thérapeute on notera qu'ils ont repoussé un audit de la Fed fin 2016.Selon les experts ils devaient faire très très mal...

Dans ton point numéro 2 tu oublis une monnaie mondiale après les 4 ans de merdier à venir.

Je ne crois pas à une guerre nucléaire en Europe.Pour réduire la population juste arrêter d'alimenter les magasins et c'est fini...On est plus comme au temps des grands parents qu'avaient tous dans le jardin.Et y avait moins de pop avant...

Quand tu vois comment marche leur système ils vont aller au bout de leur plan tranquillement.
On remarque qu'ils resserrent les mailles du filet.

"Mais tous ça c'est des inventions ça n'existe pas ah ah"

"les rotchild etc c'est des légendes urbaines..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Risque imminent de Troisième Guerre mondiale
» DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE
» Virus Ebola: Alerte mondiale et répétition américaine pour la prochaine grande pandémie
» troisième édition du QSO National sur PMR446
» La grande bibliothèque mondiale numérique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Gestion des catastrophes-
Sauter vers: