France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 16:24 par ozzy

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?

Aller en bas 
+25
breakdown01
volème
Lonewolf7756
neka
Cucaracha
ELDOZO
UnderBloody
titou632
christophe hd
14FU19
NatrixNatrix
rijard
survaliste_dead
bird
therapeute
latelier
hookk
Antho6227
Humungus
agralil
airjet
berguefour
RoBnOt
Tatou
Marco'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
superslip




Date d'inscription : 10/09/2013

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Dim 24 Juil 2016 - 14:10

Bonjour,
oui les gros groupes financiers y travaillent depuis quelques années, tout ce met en place gentiment, les gouvernements (qu'importe droit/gauche) sont obligés de suivre (sous menace de banqueroute), de plus quand on y regarde de plus pres,regulierement avant on avait une guerre (en France) tous les 20-30 ans, tout était détruit, population en baisse etc etc etc,c'etait (malheureusement )bon pour l économie du pays ,(reconstruction, repeuplement........)
donc :
*guerre nucléaire ;ça m étonnerait car la c'est l éradication total le la main d'œuvre,(et la les multinationales qui elles seront a l abris)risqueraient d'être obliger de se salir les mains pour gagner de l argent
*guerre civile ;y a de grande chance, ça va épurer la population mais comme par miracle c'est réglable a grand coups de négociations et de diplomatie (et le peuple est facilement manipulable)

maintenant reste la durée.....?
avec et contre qui ? (il y aurait forcement des alliances pour la survie)
a+
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Dim 24 Juil 2016 - 21:53



Pardon de partager encore du youtube, mon niveau intellectuel ne me donne pas accès à plus et avouer que des pages de lectures gonfleront beaucoup d'entre nous lol
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Dim 24 Juil 2016 - 22:15

Thérapeute : A. Einstein aurait dit : "Je ne connais pas l'arme de la 3° guerre mondiale , mais celle de la 4° : la hache de pierre ! "
Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Lun 25 Juil 2016 - 2:28

Et oui, tout le monde sait, tout du moins les gens qui s' informe un peu, mais il faut croire que c'est notre destiné.
En France, tout le monde a entendu dire d'un de ses anciens: a chaque génération sa guerre.
La guerre est la solution pour remettre les pendules a zéro pour reconstruire après avoir tout démoli.
A notre époque les choses ont changées et c'est tant mieux sur ce point. Pas de guerre = surpopulation, le peuple entre en léthargie et devient faible, de plus en plus assisté les gens ne trouvent plus leur place, ils deviennent inutiles, pour une majorité des gens assistés sans gout de vivre puisque le risque de perdre la vie n'existe pas. Les religions sont dans un contexte favorable pour proposer une alternative aux gens perdus égarés qui ont soif de reconnaissance.
La finance dirige, depuis toujours, a une différence près c'est que les états sont plus pauvres aujourd'hui que le monde de la finance qui peut influencer, imposer, ses décisions.
Nos meilleurs chercheurs sont les employés de grands groupes financiers. Réduire la population a né an est impossible, il faut des "petites mains travailleuses ", logiquement personne n'a intérêt à détruire la population Française, c'est chez nous que nous formons les meilleurs ouvriers de toutes catégories : de l'ouvrier exécutant à l'ingénieur hautement qualifié.
Si le peuple peut être remplacé par un autre plus docile et moins coûteux dans ce cas oui tout peut être envisagé. Les manipulations de masse ont payées par le passé, au point que pour le plus grand nombre l'histoire tragique instruite à l'école de la seconde guerre mondiale ne peut être remise en question alors même que personne n'est réellement capable de déterminer avec précision et preuves qui a orchestré et rendu possible de tels massacres. Il n'y a pas eu que le génocide Juifs , les Arméniens y ont eu droit aussi et plus récemment d'autres populations dont on se moque éperdument en France tant que nous vivons en paix. Poutine mais pas que lui, les hommes d'états dans leur ensemble connaissent les vérités, même épris de bonnes volontés les dirigeants n'ont pas de pouvoir d'action une fois arrivés aux commandes. Poutine est probablement le seul chef d'État a ne pas devoir rendre des comptes aux grands groupes financiers. La Russie n'est cette pas l'eldorado mais Poutine tient son Pays d'une main de fer, il n'y a pas de distinctions entre la "pègre " et l'état, ca avance ensemble;Poutine a réussi là où nombreux ont échoué, il est respecté ce qui n'est pas le cas de nos dirigeants qui se la coule douce sitôt arrivés aux fonctions puis qui cèdent lamentablement leurs pouvoirs aux puissances financières.
Le risque à venir est pour 2017 l'élection présidentielle en France. Notre peuple est a bout, nous demanderons un changement radical qui sera la conséquence d'une gestion catastrophique depuis 40 ans de notre Pays. La conséquence sera importante, puis reviendront nos anciens gouvernants en sauveurs et nous oublierons que tout cela aura été orchestré pour que jamais le pouvoir ne change de main. N'encouragez pas vos enfants a s' engager pour une guerre du petrole même si un semblant de carrière militaire est plus tentant que le chômage pour des jeunes.
La 3 ème guerre mondiale a commencé, son visage est simplement différent de tout ce que nous avons connus jusqu'ici. Comment se défendre d'un ennemi invisible sous estimés qui plus est est parmis nous depuis toujours.
Ajoutons quelques catastrophes écologiques d'ampleurs inconnues et nous obtiendrons exactement ce qui est écrit "dans les livres" (religieux pour ceux qui dorme).
Cette analyse m'a poussé à modifier profondément mon programme de survivaliste bien que je ne tienne pas, pour l'instant, a vivre ailleurs que dans le Pays où je suis naît.
Prevoirun cheackup de santé dés a présent, dents . . .
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Lun 25 Juil 2016 - 20:25

Thérapeute : pour les politiques je dirais qu'ils sont choisis par la finance , d'abord ( Bilderberg =executants des financiers ? ) ,après la guerre civile ou non , on verra bien , que la 3° guerre ait commencée ? Je sais pas mais ce n'est plus la paix ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mar 26 Juil 2016 - 0:27

2017 en france ça vas secouer 2 années indentiques 2015 2016 etouffantes !de trop ! meme periode meme emmerdes 2017 ça vas changer !
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mar 26 Juil 2016 - 2:29

Vous m'excuserez de quitter le pays,provisoirement, En cas de guerre civile ou autre en fonction de la reaction des gens j'ai prévu de prendre du recul géographique.
S' il n'y a pas de solidarité entre les peuple, le pays serait dans une insécurité totale il faudra s' exiler.
Revenir en haut Aller en bas
bigfamily
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bigfamily


Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 58
Localisation : pas loin de la pampa

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mar 26 Juil 2016 - 9:03

bird a écrit:
Vous m'excuserez de quitter le pays,provisoirement,  En cas de guerre civile ou autre en fonction de la reaction des gens j'ai prévu de prendre du recul géographique.
S' il n'y a pas de solidarité entre les peuple, le pays serait dans une insécurité totale il faudra s' exiler.
pour aller où ?
je comprend cette idée de vouloir se mettre à l'abris (fuite, il faut appeler un chat: un chat!) mais je ne la partage pas du tout.
il est vrai que l'on prône ici la préparation, la discrétion, l'autonomie...
mais tout ça dans l'idée d'un monde ou cela ne va pas si mal en fait.
croire que sa bad sera toujours isolée est une bêtise du moins sur le territoire français.
à un moment, en K2KK, le combat est/sera inévitable.
préserver son bien être quotidien passe aussi par la capacité à le défendre. il ne s'agit pas seulement de s'assurer d'avoir toujours "à manger".
trembler au moindre bruit autour de sa bad n'est pas très confortable. et que dire de ceux qui non pas de bad.
je crois qu'à un moment il ne faut plus se voiler la face!
il va falloir agir. se préparer , c'est bien mais jusqu'à quand?
le problème pour moi (je l'avoue) c'est que je ne suis pas sùr d'avoir identifier "le vrai ennemi"... j'en vois tellement qui en ont le potentiel scratch


Dernière édition par bigfamily le Mar 26 Juil 2016 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 108
Localisation : bzh

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mar 26 Juil 2016 - 9:05

Moi ça y est j ai ma bad familiale sur une île mais faut bien continuer à bosser pour vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mar 26 Juil 2016 - 11:29

Les aéroports seraient pris d'assaut si nous recevions une bombe sur la poire, tout ceux ayant les moyens et un endroit où se rendre partiront comme les rats quittent un navire quand il coule.
La défense la plus efficace est la fuite d'un danger.
Même chauvin et avec une éducation guerrière bien ancrée, il faut se rendre à l'évidence les armes actuelles change totalement la donne.
La BAD c'est l'idéal en période troublée de paix, ca permet de faire des économies et de pouvoir se dispenser de la plupart des produits industriels.
Il y a 100 ans les armes chimiques etaient déjà utilisées, un siècle plus tard l'humain a encore progressé dans la mise au point d'armes horribles.
L'humain s' étend de plus en plus sur l'eau pour vivre, nous sommes trop nombreux, nous nous reproduisons à outrance sans même penser que nous ne disposerons pas d'assez de ressources pour subvenir aux besoins de cette surpopulation.
La gestion des humains est délicates, la nourriture actuelle rend stérile . . . Mieux vaut sans doute réguler la natalité que de devoir éradiquer une partie de la population via une guerre de purge tous les 25 ans. 25 ans = une génération. Avec l'allongement de la durée de vie cette période de 25 ans est modifiée.
Fuir où? Chacun s' est posé cette question, cela pourrait être fonction des opportunités et de la nature du désastre. Ce qui est certain a notre époque c'est qu' il faudra être très rapide et réactif.
Le hasard fera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mar 26 Juil 2016 - 14:36

Thérapeute : il n'y a pas " allongement de la durée de vir "" , c'est une MOYENNE , ce qui veut dire : enfant meurt à 5 ans +adulte à 95 ans = 50 ans de moyenne !
L ' Augmentation de cette moyenne est due : plus de guerre type Algérie avec quand même environ 30 000 morts vers 20 ans !
mais de fait même cette moyenne descend à cause du mauvais état de santé des français ( cancer atteint les jeunes et même des bébés par exemple !
Quand à la super natalité " française "" pour l'essentiel due à des femmes immigrées ( général 3 /4 ) , sinon je connais - beaucoup de françaises avec 1 enfant , ou pas du tout . Alors que chacun estime et conclu Salut
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mar 26 Juil 2016 - 15:27

Thérapeute : "D' un point de vue militaire , HAARP est une arme de destruction massive et , pire encore, pour Richard Williams ,physicien et consultant au laboratoire David Sarnoff à Princeton : H A A R P constitue un acte irresponsable de vandalisme mondial . "
Aujourd'hui , l'hypothèse la plus probable est que la géo-ingéniérie de plus agressive que nous subissons sert surtout à pallier les effets des activités militaires qui visent à prendre le contrôle et le pouvoir sur la planète entière .
Même Mart Anderson , ancien conseiller à l'espace et à la défense , a indiqué en février 2012 , dans une lettre au Guardian :" Peu dans le secteur civil comprennent que la geo-ingéniérie est d' abord une science militaire et n'a rien à voir avec le refroidissement de la planète ni la baisse des émissions de carbone ."
Extrait de : La Guerre secrète contre les Peuples . Claire Séverac .
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mar 26 Juil 2016 - 17:56

Je suis d'accord pour l'allongement de la durée de vie, j'ai pris un grand raccourcis.
L'humain est conçu pour vivre plus longtemps dans de bonnes conditions.
Aujourd'hui un prêtre vient de se faire exécuter sur notre sol, le second serait visiblement entre la vie et la mort, nous devrions ,cette fois ci pouvoir justifier des représailles sanglantes en attendant qu'elle réponse nous aurons en retour. La désinformation est totale dans nos médias, on est dirigé vers un sombre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mar 26 Juil 2016 - 20:01

purée si sa part en cacahuette comme la yougoslavie la bas ça egorgé aussi saleté de terroristes !
Revenir en haut Aller en bas
Eric T
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Eric T


Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 60
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mar 26 Juil 2016 - 20:29

neka a écrit:
purée si sa part en cacahuette comme la yougoslavie la bas ça egorgé aussi  saleté de terroristes !

Comme un peu partout où ça tourne à la guerre civile. Wink

PS : j'aime bien ton avatar. cheers
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mar 26 Juil 2016 - 20:41

Eric T a écrit:

PS : j'aime bien ton avatar.  cheers

jaime bien le tien aussi Smile
chez pas dans quel bled faudra se casser mais si on fini refugiers ...... mais je prefere rester chez moi quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Eric T
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Eric T


Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 60
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mar 26 Juil 2016 - 20:51

De toute façon, je ne crois pas qu'il y aura un endroit sur Terre qui ne soit pas touché, que ce soit directement ou indirectement.

Je vais peut-être essayer de me trouver une île au milieu d'un lac comme Capt'ain Swing. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mar 26 Juil 2016 - 21:01

je me casse au nord sur la banquise si sa font pas d'ici la je mangerai du phoque tout les jours et du foie cru pour la vitamine ou le mieux un petit bateau sur l'ocean
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mer 27 Juil 2016 - 1:50

Neka, ...on vivrait moins longtemps qu'en se prenant une bombe.

..et laisse tomber l'équipement adéquat pour ton projet, achète toi une voiture plutôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mer 27 Juil 2016 - 2:49

Visiblement on va vers un très long conflit, si ça se trouve il durera des années sans que la France ne soit inquiétée par des frappes aériennes. D'après les dirigeants nous devrions vivre avec des actes de terrorismes de plus en plus fréquents. Tant qu'il n'y aura pas d'attentats sur nos centrales ça sera peut-être moins pire que dans le camps d'en face. Une guerre rapide n'existe pas, ca devrait surtout permettre au gouvernement actuel de rester en place si l'état de guerre est déclarée officiellement, tout est fait en ce sens.
Prévoir de s' exiler peut faire parti d'un post dédié tellement la préparation est longue et spécifique. Pour ceux et celles qui auront les moyens financiers ca sera forcément plus facile.
Ce qui est certain c'est que nous sommes à présent en guerre,alors qu'elle fut évitée par tous les gouvernements précédents. En guerre ne signifie pas guerre mondiale, si guerre mondiale il y a alors sauvé qui peut il vaudra mieux partir pour survivre. Le chauvinisme c'est bien mais perso je ne suis pas allé "fourre la merde" chez les autres, qu'ils se défendent ne me surprend pas du tout c'était évident.
Nous étions très bien en paix en France, a présent c'est nous le peuple qui allons compter nos morts.
A moins d'appeler Poutine comme l'a dit Sarko. La gestion catastrophique de notre Pays nous aura mis dans un sacré pétrin. Il faut absolument éviter les endroits ou il y a des rassemblements de foules, c' est a chacun et chacune d'd'être vigilant et de garder l'œil bien ouvert notamment pour protéger les enfants aux abords des écoles, essentiellement les écoles privées religieuses.
Prudence et chance.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mer 27 Juil 2016 - 7:19

bird a écrit:
Je suis d'accord pour l'allongement de la durée de vie, j'ai pris un grand raccourcis.
L'humain est conçu pour vivre plus longtemps dans de bonnes conditions.
Aujourd'hui un prêtre vient de se faire exécuter sur notre sol, le second serait visiblement entre la vie et la mort, nous devrions ,cette fois ci pouvoir justifier des représailles sanglantes en attendant qu'elle réponse nous aurons en retour. La désinformation est totale dans nos médias, on est dirigé vers un sombre avenir.
Thérapeute : qu'est-ce qu'on est bien dirigé ! On aurait jamais du se retrouver dans cette kk ! Et en plus il faut se priver !
faut retourner aux bases : Eau , Alimentation ,Tranquillité ! Bref le bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mer 27 Juil 2016 - 14:41

en tout cas le mois de novembre arrive 3 mois avant les elections en amerique = grosses grosses enmerdes !
ces trois mois vont etre un marathon pour se preparer
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mer 27 Juil 2016 - 15:26

C'est idéal ce climat pour un gouvernement qui pourra aisément appliquer toutes les réformes sans que le peuple ne puisse inter agir. Passé le conflit nous nous reveillerons dans une mondialisation installée avec une nouvelle monnaie. . . Et surtout sans possibilité de retour en arrière.
Ayons confiance, c'est pour notre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Mer 27 Juil 2016 - 22:17

c'est comme ca bird, en France, les francais revotent toujours pour les memes dirgieants corrompus, et on voit ce que ca donne..
Moi si je me fais mettre, je ne fournis pas la vaseline....donc je ne vote plus depuis tres longtemps....
rien de neuf en somme au pays des moutons....
mêêêêêêêêêêêêêê

lol!


Dernière édition par Lonewolf7756 le Jeu 28 Juil 2016 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Jeu 28 Juil 2016 - 2:01

Je ne voté plus non plus, le vote blanc est comptabilisé dans les votes nuls donc je m'economise la peine de faire mon devoir civique.
L n'y en a qu'un qui me semble plus humain que les autres donc peut-être que pour 2017 je ferai l'effort.
Dans l'hypothèse où il y a voté car si guerre en cous= pas d'élection, les mêmes gouvernement sous couvert de la loi martiales.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Jeu 28 Juil 2016 - 8:41

bird a écrit:
C'est idéal ce climat pour un gouvernement qui pourra aisément appliquer toutes les réformes sans que le peuple ne puisse inter agir. Passé le conflit nous nous reveillerons dans une mondialisation installée avec une nouvelle monnaie.  . . Et surtout sans possibilité de retour en arrière.
Ayons confiance, c'est pour notre bien.
Thérapeute : tout à fait d'accord , seul problème pratique : comment ( à partir de quoi ) vas t'on savoir quand est la limite ?
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Jeu 28 Juil 2016 - 9:18

bird a écrit:
Je ne voté plus non plus, le vote blanc est comptabilisé dans les votes nuls donc je m'economise la peine de faire mon devoir civique.
L n'y en a qu'un qui me semble plus humain que les autres donc peut-être que pour 2017 je ferai l'effort.
Dans l'hypothèse où il y a voté car si guerre en cous= pas d'élection, les mêmes gouvernement sous couvert de la loi martiales.
Thérapeute : en dehors des "partis " classiques , il y en a un qui demande , depuis des années et propose : sortir de l'Europe , de l' OTAN , qui avait prévu depuis le début qu'on mentait aux grecs ( encore un leurre ) , a vrai dire quelques voix commencent à aller dans ce sens ,et pour 2017 .
Coté guerre elle a déjà eut lieu , sans parler du terrorisme , puisque la tempête de 1999 , en France , est attribuée , sur des bases solides , à la géo-ingéniérie = guerre climatique ! , ce qui a ( je ne dis pas aurait ) fait plier Jospin après cette " tempête "!
Je vous laisse deviner qui a les moyens techniques ( H A A R P et )
pour déclencher ces phénomènes et l'intérêt : Jospin s'était opposé a l'ancêtre du traité transatlantique et aux O . G . M . Et il a plié suite à cette " tempête " ! Perso je voterais pour le seul qui propose une vraie solution pour mon pays , tout en préparant : Eau +Alimentation + Survie . Salut à tous et à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Jeu 28 Juil 2016 - 17:11

sans compter les images holographiques comme celle des faux avions du wtc on a vu et gober commes des idiots! tout ça se prepare dans le plus grand secret "ils "on des armes invisibles c'est ça leur forces ...
nous on as les notres plus puissantes que celle du faux ,celui de l'inverse
la pute de babylone sera elu de gré ou de force tel est le programme du nouvel ordre mondial j'emmerde le diable et ses sbires
antéchrist est a nos portes c'est un systeme qu'il faut combatre coute que coute
toutes les forces sont presentes les rangs serrer on tien bon !on vaincra!

l mon aieul soit fier de moi je suis le dernier de la ligné du temps de la fin
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Jeu 28 Juil 2016 - 23:39

Thérapeute : ils ont des armes qui n'ont rien d'invisibles ! Et ils sont tellement sur d'eux et de gagner , qu'ils ne se gênent pas : ils écrivent ce qu'ils veulent faire de nous : 20 % de la population leur suffit , le reste on l'abruti ou on le débarrasse ! Nul besoin d'aller chercher la religion ( qui a sa grande époque a crée l' Inquisition , de sinistre mémoire : entre 1 millions et 3 de victimes directes ,
exemple Béziers :population exterminée "" Mais il y a des chrétiens parmi eux ? Tuez les tous Dieu reconnaitra les siens ! ""
Et ce n'est qu'un - petit exemple !Les croisades le fin d'une tentative de pouvoir, l'extermination de 100 000 femmes qui détenaient un chat " Giambattista Pamphili , pape de 1644 à 1655 , Innocent X , considérant le chat comme le symbole du plaisir sexuel ( ! ) , interdit la possession de cet animal et est responsable via l'Inquisition de la mort par le feu de ces femmes !
Quand à penser , réfléchir , discuter :pendant des siècles interdit : Copernic , par prudence , publiera son principal ouvrage peu de jours avant sa mort : ses idées seront condamnées par l'Eglise en 1616 Giordano Bruno lui est brulé vif le 17 février 1600 , après des années de supplice , son bourreau a été canonisé et béatifié !
On le voit nul besoin du " Diable " : des hommes suffisent ! Les nouveaux " maitres du monde " fort de leurs puissance bancaire , et politique , sont décidés à prendre la succession , guerres , techniques de pointe , tout est dans leurs mains , quand Kroutchev disait " ce que les savants ont dans leurs serviettes est effrayant "" il ne parlez pas ds bombes atomiques . Salut et bonne préparation à tous .
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Jeu 28 Juil 2016 - 23:49

therapeute a écrit:
Thérapeute : ils ont des armes qui n'ont rien d'invisibles ! Et ils sont tellement sur d'eux et de gagner , qu'ils ne se gênent pas : ils écrivent ce qu'ils veulent faire de nous : 20  % de la population leur suffit , le reste on l'abruti ou on le débarrasse ! Nul besoin d'aller chercher la religion ( qui a sa grande époque a crée l' Inquisition , de sinistre mémoire : entre 1 millions et 3 de victimes directes ,
exemple Béziers :population exterminée  "" Mais il y a des chrétiens parmi eux ?  Tuez les tous Dieu reconnaitra les siens ! ""
Et ce n'est qu'un - petit exemple !Les croisades le fin d'une tentative de pouvoir, l'extermination de 100 000 femmes qui détenaient un chat  " Giambattista  Pamphili , pape de 1644 à 1655 , Innocent X , considérant le chat comme le symbole du plaisir sexuel ( ! ) , interdit la possession de cet animal et est responsable via l'Inquisition de la mort par le feu de ces femmes !
Quand à penser , réfléchir , discuter :pendant des siècles interdit : Copernic , par prudence , publiera son principal ouvrage peu de jours avant sa mort : ses idées seront condamnées par l'Eglise en 1616 Giordano  Bruno lui est brulé vif le 17 février 1600 , après des années de supplice , son bourreau a été canonisé et béatifié !
On le voit nul besoin  du " Diable " : des hommes suffisent ! Les nouveaux " maitres du monde " fort de leurs puissance bancaire , et politique , sont décidés à prendre la succession , guerres , techniques de pointe , tout est dans leurs mains , quand Kroutchev disait " ce que les savants ont dans leurs serviettes est effrayant "" il ne parlez pas ds bombes atomiques . Salut et bonne préparation à tous .

l'histoire est differente les illuminatis le savent il font croire ceux que eux veulent que tu croit toute ton education est basé sur sur leur modele
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Ven 29 Juil 2016 - 13:11

Les illuminatis n'ont pas de Dieu, ils s' en servent et sont bien infiltrés.
Depuis le début de la Chrétienté l'église a été infiltrée. Non pas que les chrétiens soient mieux que les autres religieux d'autres religions, normalement religions, toutes confondues sont religions de paix.
Les religions permettent de guider les gens avec une certaine moralité. Sans aucune moralité que serait le monde?Que font les peuples qui sont persécutés sur leurs sols, réponse = ils partent massivement, il y a fort à parier que nous devions partir également.
Revenir en haut Aller en bas
Eric T
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Eric T


Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 60
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Ven 29 Juil 2016 - 13:28

bird a écrit:
Les illuminatis n'ont pas de Dieu, ils s' en servent et sont bien infiltrés.
Depuis le début de la Chrétienté l'église a été infiltrée. Non pas que les chrétiens soient mieux que les autres religieux d'autres religions, normalement religions, toutes confondues sont religions de paix.
Les religions permettent de guider les gens avec une certaine moralité. Sans aucune moralité que serait le monde?Que font les peuples qui sont persécutés sur leurs sols, réponse = ils partent massivement,  il y a fort à parier que nous devions partir également.
Les juifs ont beaucoup bougé jusqu'au jour où ils se sont posés. Vas essayer de les faire bouger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Ven 29 Juil 2016 - 15:18

bird a écrit:
Les illuminatis n'ont pas de Dieu, ils s' en servent et sont bien infiltrés.
Depuis le début de la Chrétienté l'église a été infiltrée. Non pas que les chrétiens soient mieux que les autres religieux d'autres religions, normalement religions, toutes confondues sont religions de paix.
Les religions permettent de guider les gens avec une certaine moralité. Sans aucune moralité que serait le monde?Que font les peuples qui sont persécutés sur leurs sols, réponse = ils partent massivement,  il y a fort à parier que nous devions partir également.
Thérapeute : tout à fait d'accord , autre exemple la famille Rothschild , infiltrée très probablement chez les franc-maçons ( voir les symboles dans leurs constructions ) famille qui a participé au lancement de pas mal de guerre ( parfois seuls parfois avec d'autres ) et qui a donc du sang sur les mains , en cherchant bien on va trouver derrière presque chaque guerre des gens dont c'étaient l'intérêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric T
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Eric T


Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 60
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Ven 29 Juil 2016 - 15:47

therapeute a écrit:
bird a écrit:
Les illuminatis n'ont pas de Dieu, ils s' en servent et sont bien infiltrés.
Depuis le début de la Chrétienté l'église a été infiltrée. Non pas que les chrétiens soient mieux que les autres religieux d'autres religions, normalement religions, toutes confondues sont religions de paix.
Les religions permettent de guider les gens avec une certaine moralité. Sans aucune moralité que serait le monde?Que font les peuples qui sont persécutés sur leurs sols, réponse = ils partent massivement,  il y a fort à parier que nous devions partir également.
Thérapeute : tout à fait d'accord , autre exemple la famille Rothschild , infiltrée  très probablement chez les franc-maçons ( voir les symboles dans leurs constructions ) famille qui a participé au lancement de pas mal de guerre ( parfois seuls parfois avec d'autres ) et qui a donc du sang sur les mains , en cherchant bien on va trouver derrière presque chaque guerre des gens dont c'étaient l'intérêt !!

Evidemment qu'on va trouver derrière chaque guerre des gens dont c'était l'intérêt, sinon, quel intérêt y aurait-il à faire la guerre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Ven 29 Juil 2016 - 21:27

on va arrêter cette branlette un jour, ou le topic ne s’arrêtera jamais ?

la section du forum s’appelle gestion des catastrophes, pas délires pseudo politico philosophiques sur un truc qui n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Sam 30 Juil 2016 - 0:18

Visiblement l'avis des uns et des autres ne t'intéresse pas agralil, ce post a pour titret: la 3 ème guerre mondiale pas gestion des catastrophes. Nombreux pense que la guerre n'est pas une branlette.
Chacun participe aux posts qu'il souhaite.
Perso j'apprécie de lire différents avis, peut-être est ce parce que je suis en mode solitaire depuis quelques temps. La règle des 3 ne fonctionne pas sur mois, 3 jours sans boire j'y arrive, 3 semaines sans manger ,je devrais pouvoir lol! ça me ferait perdre un peu de poids, 3 mois sans contacts humains c'est pour moi relaxant. Gérer une guerre par contre ne se gère pas comme une catastrophe et ne répond à aucune règle comme la "fameuse"règle des 3. Le stress d'une guerre mondiale est légitime, nombreux ici ont été a Sarajevo ou ailleurs pour savoir qu'une guerre n'est pas une plaisanterie ni un film.
Nous devrions échapper à une guerre mondiale sur ce coup, néanmoins nous sommes vraiment en guerre, les tenants et les aboutissants sont importants, la juste compréhension d'un conflit peut permettre de se positionner judicieusement en son âme et conscience. Quand les stocks seront vides, nombreux devront choisir un camps si les choses s' envenime et quand toutes communications soient rendues impossibles. Le premier moyen de communication= internet sera le premier a être mis hors service, il est déjà filtré pour déloger des terroristes, le supprimer donnerait moins de travail.
J'espère que tout ça est un délire, peut être que demain matin la paix régnera mais j'en doute fortement, il y aura obligatoirement une guerre mondiale mais c' est certain : nous dépendons pour notre quotidien du pétrole et les réserves s' épuise, même les capotes sont en plastique donc en pétrole. Si nous depassions cette dépendance l'humanité passerait, peut-être, a côté de la 3 ème guerre mondiale.
Dans l'attente d'un miracle c'est le sang des peuples qui coule et coulera.
La France est notre Pays, chacune, chacun, la défendra comme il le souhaitera.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Sam 30 Juil 2016 - 1:05

France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Gestion des catastrophes

tu lis quoi à la fin de la ligne ?

fiction sur les possibilités de peut être éventuellement si peut être ça se peux que ?

non, la section du forum s’appelle "gestion des catastrophes", et ici, depuis un an, on a un topic de merde qui lance un délire sur un truc qui n'a PAS LIEU !

en cas de guerre mondiale, tous vos délires n'auront pas cours, les plus jeunes seront incorporés, de gré ou de force, les plus vieux mobilisés pour l'effort de guerre du pays, et les planqués seront recherchés par la gendarmerie, voir des milices, et soit fusillés pour le principe, soit envoyés en unités disciplinaires (ou on leur forera un deuxième trou du cul avant de s'en servir comme chair à canon ou pour déminer avec leurs pieds)

du coup, à quoi bon discutailler pendant des mois, si une guerre mondiale vous tombe sur la gueule, vous suivrez les ordre, vous ferrez ce qu'on vous dis, et vos projets n'auront plus court

mais bon, je touche du bois pour que ça n'arrive pas, et, en attendant ce jour maudit, ce topic n'a aucun sens

cette section du forum est dédiée à des catastrophes réelles, pas à des fantasmes

(et bordel, depuis un an, ça doit être le cinquième topic sur le même délire, il serai temps d’arrêter)
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13Sam 30 Juil 2016 - 1:30

agralil a écrit:
on va arrêter cette branlette un jour, ou le topic ne s’arrêtera jamais ?

la section du forum s’appelle gestion des catastrophes, pas délires pseudo politico philosophiques sur un truc qui n'existe pas
Effectivement...
Le topic s'arrête donc maintenant


bird a écrit:
Visiblement l'avis des uns et des autres ne t'intéresse pas agralil, ce post a pour titret: la 3 ème guerre mondiale pas gestion des catastrophes. Nombreux pense que la guerre n'est pas une branlette.
Chacun participe aux posts qu'il souhaite.
L'avis des uns et des autres est toujours intéressant, mais agralil a tout à fait raison lorsqu'il précise que nous sommes ici dans la section GESTION des catastrophes.
Quand on gère une catastrophe c'est qu'elle s'est produite voire qu'elle est encore en cours (que ce soit le 3e GM ou autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?   La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ? - Page 3 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Risque imminent de Troisième Guerre mondiale
» DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE
» Virus Ebola: Alerte mondiale et répétition américaine pour la prochaine grande pandémie
» troisième édition du QSO National sur PMR446
» La grande bibliothèque mondiale numérique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Gestion des catastrophes-
Sauter vers: