France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Aujourd'hui à 16:24 par ozzy

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Risque imminent de Troisième Guerre mondiale

Aller en bas 
+28
batisseur
497719
renard
christophe hd
Philippe
velinius
electroclem
oursblanc
mimi59
Annie Panz
easy
tony03
Lonewolf7756
Samijotte
Lespleiades
viandox33fr
BBLoup
IronG29
tataye
madmax83
tricker
Tatou
therapeute
hookk
Lolo01
neka
NaonedBzh
mecadoc
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mecadoc
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 55

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 14 Oct 2016 - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 14 Oct 2016 - 19:59

Je pense que c'est lié aux élections Américaines, histoire de mettre la mère Clinton au pas!
Revenir en haut Aller en bas
christophe hd
Membres d'honneur
Membres d'honneur
christophe hd


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : 01 dans la foret

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 14 Oct 2016 - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 14 Oct 2016 - 22:05

comme l'avait predit les incas !
cette fois ci sa sera la purification par le feu , nucleaire peut etre ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
christophe hd
Membres d'honneur
Membres d'honneur
christophe hd


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : 01 dans la foret

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Sam 15 Oct 2016 - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Sam 15 Oct 2016 - 11:17

christophe hd a écrit:
http://journalvoixrussie.wixsite.com/journalvoixrussie/single-post/2016/10/15/Tout-d%E2%80%99abord-la-Russie-puis-maintenant-la-Chine-appelle-ses-citoyens-%C3%A0-se-pr%C3%A9parer-%C3%A0-la-Guerre

Rien de plus normal. L'Iran va faire pareil d'ici quelques semaines normalement.

Ces trois là marche toujours la main dans la main.

Toutes façon si ca doit péter on y changera rien, donc: Réflexion,Préparation, Anticipation!

On se prépare tranquillement mais surement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo01

Lolo01


Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 57
Localisation : Isole c est bien comme ça !

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Mer 26 Oct 2016 - 20:52

À voir

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Mer 26 Oct 2016 - 21:09

Lolo01 a écrit:
À voir

Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Mer 26 Oct 2016 - 21:10

La route de la soie 2.0 et le fait que l'Amérique trouve ou pas un bouc émissaire fera qu'elle se passe.
Il existe beaucoup plus de chance que ça chie plutôt que la paix s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
christophe hd
Membres d'honneur
Membres d'honneur
christophe hd


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : 01 dans la foret

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 7 Avr 2017 - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 7 Avr 2017 - 13:39

Thérapeute : Perso , j'apprécie , ce " coup d'arrêt " , il ne s'agit pas d'être pour un camp ou un autre ( pourvu qu'ils nous fichent la paix ! ) , mais dans ceux qui disent que "il faut passer par l' O N U "
oublient que celle -ci , n'a JAMAIS été d'une utilité quelconque pour empêcher un massacre ( ou si peu ! ) , ils oublient Munich , et ses suites .
Bachar avait testé Obama : des paroles sans suites a été la réponse .
Il a testé Trump : la réponse est venu ; ce qui va rendre nettement plus crédible une discussion Russie- U S A
En tout cas les russes n'ont pas rompu les discussions à venir .
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 7 Avr 2017 - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 7 Avr 2017 - 14:21

Pour un mec qui a fait campagne sur le: faut pas s'immiscer dans les affaires des autres, je trouve ça très moyen!!!

Enfin bon, ça va pousser un peu plus les flots de pseudo réfugiés vers l'Europe, ça fera au moins des heureux a Bruxelles Sad

Pourvu qu'on réussisse a signer pour ce terrain et que personne ne préempte, on va se casser au milieu de nul par et mort aux cons!!!

Même si je suis pas pro FN, faut noter qu'ils sont restés sur le position de non ingérence et qu'ils désapprouve non seulement la frappe mais une éventuelle intervention...
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 7 Avr 2017 - 15:48

Mon avis personnel qui n'engage que moi, Trump vient juste de montrer qui est le patron.
56 ou 59 missiles pour au final pas grand chose.

Il sait que les Russes et l'Iran ne laisseront pas tomber le terrain de peur d'etre le suivant.

Donc j'espere ne pas me tromper en disant que ca ne devrait pas aller beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 7 Avr 2017 - 16:33

NaonedBzh a écrit:
Pour un mec qui a fait campagne sur le: faut pas s'immiscer dans les affaires des autres, je trouve ça très moyen!!!

Enfin bon, ça va pousser un peu plus les flots de pseudo réfugiés vers l'Europe, ça fera au moins des heureux a Bruxelles Sad

Pourvu qu'on réussisse a signer pour ce terrain et que personne ne préempte, on va se casser au milieu de nul par et mort aux cons!!!

Même si je suis pas pro FN, faut noter qu'ils sont restés sur le position de non ingérence et qu'ils désapprouve non seulement la frappe mais une éventuelle intervention...
Thérapeute : elle a été obligée , à mon avis elle a eu du fric des russes , donc elle ne pouvait pas faire autrement !
Et elle n'est pas allée pour rien saluer Poutine .
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 7 Avr 2017 - 16:45

Tremp est un négociateur , avec cette frappe , il a rassemblé les ricains , a enlevé l'image de pro-russe qu'on lui a collé dans son pays , a rappelé qu'ils avaient des " moyens" , et le russe est
pas quelqu'un qui estime les faibles , s'il y a discussion , il sait qu'elle ne pourra pas être " bidon " !
A preuve : ils n'ont pas annulé la rencontre à venir .
ça va peut peut-être ? déboucher sur un modus vivendi ?
Pas encore commandé mon bijou préféré!Après il faut roder l'utilisateur !
Salut à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 7 Avr 2017 - 16:50

ozzy a écrit:
Mon avis personnel qui n'engage que moi, Trump vient juste de montrer qui est le patron.
56 ou 59 missiles pour au final pas grand chose.

Il sait que les Russes et l'Iran ne laisseront pas tomber le terrain de peur d'etre le suivant.

Donc j'espere ne pas me tromper en disant que ca ne devrait pas aller beaucoup plus loin.
Thérapeute : je doute un peu que les syriens estime que c'est "" pas grand chose "" !
A mon idée , ça pourrai calmer pas mal de monde !
Certainement plus efficace que des discours !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 7 Avr 2017 - 17:04

Trump a donné l' ordre de tirer 60 missiles Tomahawk de 3000 kms de portée ........Cela coûte une petite fortune même pour des ricains ! Et sans demander l' aval des Nations Unies qui plus est .......Et aussi en totale opposition avec ses dires précédents.......

Se faisant il fait taire les critiques nationales sur les liens supposés qu' il entretiendrait avec le Russe....
D' une pierre deux coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 7 Avr 2017 - 19:28

les américains l'ont élue'en partie, pour ne plus intervenir à tt bout de champs


trahir son peuple en moins de 2 mois, chapeau
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 7 Avr 2017 - 19:48

mais......qui à part les merdias ont dis que c'est Bachar qui à gazé son peuple????
les syriens réfutent.

moi je pense que c'est comme dab les ricains et leur Daech qui sont responsable...
On sais depuis longtemps qu'il est très facile de faire "porter le chapeau" à qui on veux...ça ce nôme (false flag )
Revenir en haut Aller en bas
christophe hd
Membres d'honneur
Membres d'honneur
christophe hd


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : 01 dans la foret

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 7 Avr 2017 - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 7 Avr 2017 - 20:07

j'avais un doute sur Trump.....là, on dirais qu'il est comme les autres....vendu !
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 7 Avr 2017 - 20:07

contacter bunker !!vital!!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 7 Avr 2017 - 20:32

Tatou a écrit:
les américains l'ont élue'en partie, pour ne plus intervenir à tt bout de champs


trahir son peuple en moins de 2 mois, chapeau

Franchement oui, lui il déchire ! ! !
Pour l'instant il peu toujours dire de 60 tomahawks coutent moins cher que la vie de soldat, mais jusqu'à quand?!



tricker a écrit:
mais......qui à part les merdias ont dis que c'est Bachar qui à gazé son peuple????
les syriens réfutent.

moi je pense que c'est comme dab les ricains et leur Daech qui sont responsable...
On sais depuis longtemps qu'il est très facile de faire "porter le chapeau" à qui on veux...ça ce nôme (false flag )  

False flag ou pas une fois de on ne saura jamais, ils sont tous aussi menteurs les uns que les autres...
C'est comme a la maternelle: "c'est suis qui dit qu'y est"...!
PATHÉTIQUE....



tricker a écrit:
j'avais un doute sur Trump.....là, on dirais qu'il est comme les autres....vendu !

Ouais, une grosse enflure en fait!!!
Ça me conforte malheureusement a ne plus faire confiance à aucuns politiques... Sad
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 7 Avr 2017 - 21:38

Thérapeute : SI ,SI , c'est du Sarin , c'est difficile à utiliser , et pas à la portée de mecs sans moyens
lourds , avions ou hélicoptères .
Au Japon une bande de malades avait essayé de l 'utiliser , ça n'a pas fait les dégâts espérés , enfin
ça pouvait être pire !
Les Russes ont reconnu que c'était suite au bombardement ( en racontant une histoire à dormir debout ) ,et les seuls qui disposent d'avions ? C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
madmax83
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 39
Localisation : Normandie

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Ven 7 Avr 2017 - 21:54

therapeute a écrit:
Thérapeute : SI ,SI  , c'est du Sarin , c'est difficile à utiliser , et pas à la portée de mecs sans moyens
lourds , avions ou hélicoptères .
Au Japon une bande de malades avait essayé de l 'utiliser , ça n'a pas fait les dégâts espérés , enfin
ça pouvait être pire !
Les  Russes ont reconnu que c'était suite au bombardement ( en racontant une histoire à dormir debout ) ,et les seuls qui disposent d'avions ? C'est qui ?

Bon bah voilà, chacun va faire son mea culpa, et ça va se dégonfler...Comme au moment où Obama avait annoncé qu'il y allait, tout le monde était "chaud", mais au dernier moment, les gendarmes du monde ont dit qu'ils avaient mieux à faire, et du coup, on a tous replié les goal...

Allez savoir, c'est peut être  un test t pour Trum, tout vite, au passage lol!

Edit: Je viens de tombé sur plusieurs articles totalement à l'opposé l'un de l'autre sur ce qu'en pense Flamby avant et après "son conseil de guerre"...Je vous laisse les découvrir par une petite recherche sur le net...Comme quoi c'est tous des pinguins!!!
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Sam 8 Avr 2017 - 8:47

http://www.voltairenet.org/article195897.html

D'après T. MEYSSAN, tout ça est une mascarade.
Voyez ses arguments.
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Sam 8 Avr 2017 - 9:17

Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Sam 8 Avr 2017 - 11:47

Dans notre microcosme survivaliste, on entend souvent les dissidents (Meyssan, Drac, Soral San Giorgio, etc...), mais quand des historiens classiques nous qu'on va vers la 3ème guerre mondiale, cela devient très sérieux..

http://www.atlantico.fr/decryptage/bombardement-syrie-attentat-stockholm-veille-conflagration-generalisee-philippe-fabry-3013852.html
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Sam 8 Avr 2017 - 12:32

madmax83 a écrit:
therapeute a écrit:
Thérapeute : SI ,SI  , c'est du Sarin , c'est difficile à utiliser , et pas à la portée de mecs sans moyens
lourds , avions ou hélicoptères .
Au Japon une bande de malades avait essayé de l 'utiliser , ça n'a pas fait les dégâts espérés , enfin
ça pouvait être pire !
Les  Russes ont reconnu que c'était suite au bombardement ( en racontant une histoire à dormir debout ) ,et les seuls qui disposent d'avions ? C'est qui ?

Bon bah voilà, chacun va faire son mea culpa, et ça va se dégonfler...Comme au moment où Obama avait annoncé qu'il y allait, tout le monde était "chaud", mais au dernier moment, les gendarmes du monde ont dit qu'ils avaient mieux à faire, et du coup, on a tous replié les goal...

Allez savoir, c'est peut être  un test t pour Trum, tout vite, au passage lol!

Edit: Je viens de tombé sur plusieurs articles totalement à l'opposé l'un de l'autre sur ce qu'en pense Flamby avant et après "son conseil de guerre"...Je vous laisse les découvrir par une petite recherche sur le net...Comme quoi c'est tous des pinguins!!!
Thérapeute : la comparaison est insultante pour les Pingouins !
Revenir en haut Aller en bas
tataye




Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 42

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Dim 9 Avr 2017 - 9:48

Perso juste avant de bombarder un aéroport tu préviens pas tes "ennemies ciblé" c'est semble t il ce qui a été fait résultat 2 mort militaire et un aéroport détruit (d'après les info croisé). Je pense que trump a une limite personnelle sur les enfant (tu ne touche pas sinon panpan). Ensuite le fait de prévenir ta cible permet d'évacuer le personnel d'un aéroport car il a besoin de personnel au sol pour fonctionner. De son coté poutine et bachar laisse faire c'est que la cible n'est pas tactiquement indispensable. Mais maintenant les russes vont estimer différemment leur relation avec un trump qui utilisera la guerre et non comme un objectif (ce qui était le cas pour clinton).

Voilà mon analyse mais je peux me tromper. Bon dimanche à tous et stay safe.
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Dim 9 Avr 2017 - 9:53

un trump qui utilisera la guerre ???????
Revenir en haut Aller en bas
tataye




Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 42

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Dim 9 Avr 2017 - 10:31

comme un outils et non comme un objectif
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Dim 9 Avr 2017 - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Dim 9 Avr 2017 - 11:41

Thérapeute : c'est pas pour le défendre , mais le fait de " prévenir " est rarissime, en langage clair : je peut le faire ,je ne m'arrête pas aux paroles ( usage interne : quelqu'un est visé ! ) , usage externe : STOP , Avertissement .
Le seul problème , Poutine comprend , pas sur que Bachar ait compris !
J espère qu'il ne sera pas contraint à un 2° Avertissement , sans prévenir .
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Dim 9 Avr 2017 - 12:03

59 missilles a 3 millions de $ chacuns pour 10 morts plus 9 civils selon mes dernieres info j'appel ca rien. Surtout que j'ai une video d'avion de chasse qui decole aujourd'hui de cet endroit.
Donc oui echec. Ca conforte bien mes pensees. Trump a fait son petit effet.
Quand a qui est responsable de l'attaque, si c'est du Sarrin comme les armes de destruction massives et les bases secretes de 500 missiles fingers chacunes de Sadamm...
On m'a deja fait le coup des "preuves irrefutables"
Revenir en haut Aller en bas
velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius


Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44
Localisation : Pays de Lorient

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Dim 9 Avr 2017 - 12:10

D'autant qu'avec la visite du président chinois, est ce que le message n'était pas pour lui en fait ?

Genre : Si je veux, je peux ! et c'est pas nos amis russe qui m'arrêteront.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Dim 9 Avr 2017 - 13:55

pas pour lui, faut pas charier, mais surement oui pour son alié, la corée du nord
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Dim 9 Avr 2017 - 18:55

Ce jour, communiqué de la Russie :

"Ce qu’a fait l’Amérique en agressant la Syrie a franchi les lignes rouges. Désormais, nous répondrons par la force à tout agresseur ou à toute violation de ces lignes rouges par qui que ce soit et l’Amérique connait bien nos capacités à répondre."

"...dénonce la présence « illégale » de centaines de forces spéciales américaines dans le nord de la Syrie comme une preuve d’un plan d’occupation « à long terme ."
Revenir en haut Aller en bas
madmax83
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 39
Localisation : Normandie

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Dim 9 Avr 2017 - 21:34

Petite précision qui mérite d'être soulignée: Il ne s'agit pas d'un communiqué russe, mais d'un communiqué de l'alliance militaire en soutien du gouvernement syrien, à savoir La Russie et l'Iran...
https://francais.rt.com/international/36677-russie-iran-repondront-par-force-etats-unis-attaquent-nouveau-syrie

Bon après, j'ai envie de dire que leur réponse est de bonne guerre lol!

Et je crois surtout que Trump a juste sauté sur l'occaz pour montrer au monde que les USA étaient toujours dans la place...Rappelez-vous la décision finale d'Obama concernant une intervention de l'ONU en Syrie.
Revenir en haut Aller en bas
velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius


Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44
Localisation : Pays de Lorient

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Dim 9 Avr 2017 - 21:57

A voir tout cela, j'ai l'impression de voir des p'tit cons qui s'amusent a qui freinera le dernier au bord de la falaise sans se soucier des gens qui habitent au pied de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
madmax83
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 39
Localisation : Normandie

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Dim 9 Avr 2017 - 22:04

Mais c'est tout à fait ça!!! Juste pour montrer qui a la plus grosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Lun 10 Avr 2017 - 9:01

Thérapeute : bon ça devrait attendre un peu ?
Le seul espoir que Trump s'arrange avec Poutine :les 2 savent bien que le jeu est mortel ; ce qui me plait pas du tout, la présence d'intérêts israëliens , j'ai une méfiance ( voir l'histoire passée depuis des siècles ) , sur l'intrusion de n'importe quelle religion en politique , et en particulier , celle là , un peu trop manipulée par certains banquiers , qui ont souvent beaucoup fait pour déclencher des guerres ?
Revenir en haut Aller en bas
madmax83
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 39
Localisation : Normandie

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Lun 10 Avr 2017 - 9:14

Tout à fait, je ne pense pas que ça va "gonfler" plus que ça...Peut être est-ce aussi de bonne augure pour ouvrir le dialogue et le débat entre les russes et les USA ? Allez savoir...

Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Lun 10 Avr 2017 - 9:37

Thérapeute : quoi qu'on pense de Trump , son adversaire nous amenait à la guerre ; arrivera-t'il à
éviter ça ?
Bon , les stocks pour 2018 ?
Revenir en haut Aller en bas
madmax83
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 39
Localisation : Normandie

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Lun 10 Avr 2017 - 9:50

Selon moi, oui, je pense que Trump arrivera à éviter ça !!
A mon avis, il a ordonné ces frappes la semaine dernière juste pour montrer au monde qu'il n'était pas de la même trempe que ces prédécesseurs. Et que par conséquent, il est préférable pour tout le monde d'ouvrir le dialogue avec lui.
La réponse des Irano-russes de ce dimanche, à savoir "Nous répondrons aussi par la force la prochaine fois" reste tout à fait légitime, mais surtout signifie "Et mec, la prochaine fois que le bouton rouge te démange, on en parle avant, ok?"

D'ailleurs, si vous suivez bien le fil de cette actu, personne n'a dit qu'il ne voulait pas discuter avec l'autre...Il y a juste eu des réponses de politique étrangère suite à un délivrement d'armes...Si ça aurait du prendre feu, la mèche aurait été allumé suite à cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Lun 10 Avr 2017 - 9:56

Les grands du nucléaire sont conscients de ce que ça signifie ; moins rassurants ces petits dictateurs
: on verra bien , premier problème : éviter , chez nous le pire , bientôt .Après ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Lun 10 Avr 2017 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Lun 10 Avr 2017 - 14:22

Tatou a écrit:
Invasion massif des USA en Syrie?

http://breizatao.com/2017/04/10/syrie-les-usa-envisageraient-linvasion-de-la-syrie-avec-plus-de-150000-hommes/

C'est quand je lis des articles de se genre que je me dis qu'il va vraiment falloir mettre un gros coup au préparatifs ! ! !

Et qu'on aime ou pas, on ne peu pas douter des sources de Breizhatao qui sont toujours correctes et recoupées !

Après, sils veulent jouer a la guerre, qu'ils commence en Syrie ce sera toujours un peu de temps de gagner pour nous!
Toutes façons, il faudra bien que ça pète un jour alors.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13Lun 10 Avr 2017 - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Risque imminent de Troisième Guerre mondiale   Risque imminent de Troisième Guerre mondiale Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque imminent de Troisième Guerre mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?
» DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE
» troisième édition du QSO National sur PMR446
» Risque de dérapage.
» Un nouveau risque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: