France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon Bug out et mon get home.
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Aujourd'hui à 14:27 par Bfr84

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Aujourd'hui à 14:16 par Bfr84

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE

Aller en bas 
+30
NaonedBzh
Histrion
Philippe
JJ62
cristal
Sigsauer92666
IronG29
497719
Balou2
velinius
Moon
batisseur
caramon
freedy
nibelungen59
fabarm
Benoit43
easy
Hubosc
Tassin
Edelweiss
christophe hd
Furinkazan
Diamondback
chicpascher
thanatos
Latieva
Lonewolf7756
Gek-ko
a2pir
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Jeu 22 Fév 2018 - 20:45

Ce jour débat toujours interessant

Syrie Kurdes iran turquie israel Usa Russie

un cocktail explosif ou la religion n'est qu'un prétexte...

ça pue... vous en pensez quoi? Repercussion chez nous etc..
Revenir en haut Aller en bas
chicpascher

chicpascher


Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 54

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Jeu 22 Fév 2018 - 20:53

je pense que sa se passe maintenant jai les poils qui se herisse les gens vont devenirs mechants dans les villes et villages , les musulmans vont appeler a la guerre sainte les gens vont avoir peur , les fdo vont etre debordés d'appels de detresse tout vas foutre le camp il y aura plus de bouffe dans les rayons c'est la cata !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Jeu 22 Fév 2018 - 21:51

Moi je ne m'en inquiète pas pour le moment, on est juste dans une guerre économique ou les religions et les peuples ne sont que des pions pour les grands argentiers de ce monde, mais dans le doute je me prépare quand même au cas ou, mais si ca pète pour de bon, on sera tous marrons de toute façon, et pas question pour moi de crever pour quelque idéologie que ce soit, mes ancêtres ont assez servi de chair a canon, moi, je me casse le plus loin possible avec mes potes et ma famille, le reste.... chacun pour soi.....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Jeu 22 Fév 2018 - 22:48

Puisqu' elle doit arriver ..................Et que tous les marqueurs prédits sont déjà là...........Nous sommes en sursis depuis deux années, raison de la hâte de certains états à accumuler villes vides, abris anti-atomiques ou nourriture..............Seule l' Europe ne prépare rien excepté son stockage de graines nordique ( achevé depuis longtemps ), et quelques publications de précautions à prendre en cas de problème ( sur les sites gouvernementaux ) ...........

Je dirai que c' est presque normal, le vieux continent est toujours le terrain de jeu privilégié de toute guerre mondiale.........Et pas de bol ! Nous sommes la génération sacrifiée pour ce coup-ci..........
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Jeu 22 Fév 2018 - 22:50

Ça commence à pas mal bouger depuis que l'autre fou de turc semme la merde...

Pour moi tant qu'il n'y a pas de réactions autre que politique de Israël ça bougera pas plus.

Mais si Tsahal s'en mêle sa va cher gravement ils n'attendent qu'un prétexte pour emmener les USA avec eux (et donc forcément l'ONU).

Tout ça face au bloc de l'Est qui exis toujours ne rêvons pas.
Russie + Chine et leur alliés...

Sans oublier l'autre taré de Corée du Nord qui va tirer à pîle ou face pour savoir où lancer les missiles....

On a pas le cul sorti des ronces...

Maintenant; avant que sa en appela djihad en France je pense qu'il nous reste de la marge.
Ou alors faudra mettre un bon coup de pompe dans la fourmilière dès le départ pour calmer les ardeurs....
Revenir en haut Aller en bas
a2pir
Modo
Modo
a2pir


Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 63
Localisation : bretagne

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Ven 23 Fév 2018 - 17:37

trop tôt ,reste encore trop de pétrole a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Gek-ko

Gek-ko


Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 49
Localisation : Au bout de la rue, l'Ocean

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Ven 23 Fév 2018 - 17:56

Lonewolf7756 a écrit:
Moi je ne m'en inquiète pas pour le moment, on est juste dans une guerre économique ou les religions et les peuples ne sont que des pions pour les grands argentiers de ce monde, mais dans le doute je me prépare quand même au cas ou, mais si ca pète pour de bon, on sera tous marrons de toute façon, et pas question pour moi de crever pour quelque idéologie que ce soit, mes ancêtres ont assez servi de chair a canon, moi, je me casse le plus loin possible avec mes potes et ma famille, le reste.... chacun pour soi.....

Je te trouve un peu léger sur ce coup là.
Nos anciens se sont battus pour une notion que l'on appelle la Liberté.

Il n'ont pas servi de chair à canon comme tu dis si bien, mais ils ont combattu une idéologie qui a prepetré tant d'atrocités.

Partir, c'est ne rien faire et laisser le sacrifice de nos grand pères vain.

Combattre à notre tour, c'est aussi protéger notre famille et permettre à nos enfants de grandir et de construire leur avenir.

Mais bon, chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Ven 23 Fév 2018 - 21:31

Gek ko, je t'ai compris, mais si tu veux, dans ma famille, j'ai eu des résistants FFI, des personnes déportées par les boches et mortes dans les camps de la mort, des Légionaires qui ont fait Dien Bien Phu et l'Algérie (2eme REP), et crois moi on a donné, mais si mes ancêtres voyaient ce qu'est devenue la France aujourd'hui, soit ils pleureraient, soit ils vomiraient...
Alors crever pour les collabos qui ont mené le pays ou il en est aujourd'hui, très peu pour moi....

Revenir en haut Aller en bas
Latieva

Latieva


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 25
Localisation : Quebec , Russie

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Ven 23 Fév 2018 - 21:53

Le choix de combattre pour la liberte et sauver son pays quand tout le monde marche dans le meme sens c est bien mes de nos jours c est pas le cas . Je respecte enormement ma famille qui a combattue en Russie . Mes participer a une guerre d enjeux des milliardaires qui prenne les gens et le peuple comme de la merde vos mieux eviter quand on peu . La guerre pour le petrole va se passer au moyen orient je ne crois pas qu on va voir ca dans nos pays il est la le terrain de jeux ! . Va falloir attendre que les ressources diminue avant d avoir une vrai guerre mondial et c est pas pour tout suite . Pour le reste peu avoir des guerre civile dans certain pays mes ca va demeurer dans les pays concerne .
Revenir en haut Aller en bas
chicpascher

chicpascher


Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 54

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Ven 23 Fév 2018 - 22:13

si il y a chaos en france et je pense que les evenements me donnerons raison ,redonnera un sentiment de fraternité entre nous en situation critique en 14 18 d'apres des lectures de vieux journaux les gens etait comme aujourdui distant mefiants les voisins ne se parlait meme plus c'etait nul en communications personnel comme quoi les cycles se repetent je pense que la france et les français on quelque chose d'unique de formidable en cas de crise majeur , ils se retrouvent a s'aimer les uns les autres entres voisins et s'entraident a qui mieux mieux, les changements bouculatoires on quelque chose de salutaire pour l'ame française et les gens , quoique mes propos sont délètre avec un bon verre de vin de mon terrroir n''empeche que le gouvernement créera un enrolement d'office pour aider les plus faibles dans ce pays c''est en ça en qpoi je croit car nous sommes interdependant des uns et des autres pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Ven 23 Fév 2018 - 22:20

" FamilleHonneurPatrie " .............BLABLABLA ! C' est bien périmé ces idées-là de nos jours .............

Seule la Famille compte pour moi ! Et " celles et ceux " pour qui j' ai du coeur à revendre ! Comme pour la Famille quoi !

On y touche ? Seul Dieu aurait pitié................Moi pas ! Quitte à y rester ...........

Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 44
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Ven 23 Fév 2018 - 22:24

Bon bah j'allais poster pour dire exactement la même chose mais tu as bien résumé Latieva.

Si guerre il y a je pense qu'il ne faut pas trop se préparer à combattre l'ennemi qui voudrait envahir le pays, mais plutôt à descendre les enfoirés qui vont essayer de venir nous chercher pour nous envoyer au front.

Je rejoins l'avis de lone wolf, crever pour qui ? Pour Macron et sa clique de pourris ? Pour les grands patrons du cac 40 ? Mais qu'ils aillent se faire enculer !

Alors oui on peut parler du "combattre pour la liberté" etc , alors parlons - en jutement !

En 1940, à priori d'après les anciens ( qui sont maintenant tous mort dans mon entourage malheureusement ), et bien ça c'est pas exactement passé comme sur la plaquette publicitaire qu'on nous a vendu à l'école dans les manuels d'histoire.

L'armée régulière ça a été terminé très rapidement : au bout d'une semaine ils avaient déjà compris qu'ils allaient tous se faire défoncer le cul et que ce ne serait qu'une question de temps.

Quant à l'occupation, entre les maquis, les faux maquis, les collabos, les balances_à_la_Gestapo_ton_voisin_qui_t'as_fait_chier_par_le_passé etc etc. perso je sais pas comment ça s'est passé dans les autres régions, mais en Rhône-Alpes en tout cas c'était plutôt moche.

Après la guerre il y a eu des règlements de compte d'ailleurs.

Et il ne faut pas croire, les comportements humains aujourd'hui seraient exactement les mêmes, peut-être même pire.
Revenir en haut Aller en bas
chicpascher

chicpascher


Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 54

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Ven 23 Fév 2018 - 22:30

tu as raison la famille c'est important sache que d'autres on aussi des familles donc qui tire la couverture le plus fort toi ou eux ? la solidarité permet la survie ,pas l'egoisme enfin phillipe me comprend sur la meme frequence n'est ce pas ?
la solidarité nationnale a du sens car elle permet d'avoir une direction ou aller , sinon c'est l'anarchi le bordel ,la perte du sens moral ect... et aller en enfer si c'est si jouissif ! pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 44
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Ven 23 Fév 2018 - 22:35

chicpascher a écrit:
je pense que la France et les français on quelque chose d'unique de formidable en cas de crise majeur , ils se retrouvent a s'aimer les uns les autres entres  voisins et s'entraident a qui mieux mieux, les changements bousculatoires on quelque chose de salutaire pour l'ame française et les gens


Pour savoir ce qui se passerait, à mon avis il suffit de regarder ce qui s'est passé à saint martin l'an dernier :


J'aimerais que les gens s'entraident et se soutiennent, mais l'être humain n'est pas comme ça, cela n'arrivera pas.
Ce qui arriverait c'est plutôt la situation type Saint Martin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
chicpascher

chicpascher


Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 54

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Ven 23 Fév 2018 - 22:51

ma mere me disait rend service a martin il te chiera dans la main , est c'est souvent le cas tout depend a qui on fait confiance , n'enpeche que ces habitants se sont miraculeusement dit a putain les touristes nous fond vivre ! merde on cache la merde les degats pour faire les touristes plein de pognon , sacrés hypocrites ces personnes meme qu'ils on censurés des degats a leurs hotels , tout est beau et merveilleux a st martin n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Ven 23 Fév 2018 - 22:53

chicpascher a écrit:
tu as raison la famille c'est important sache que d'autres on aussi des familles donc qui tire la couverture le plus fort toi ou eux ? la solidarité permet la survie ,pas l'egoisme enfin phillipe me comprend sur la meme frequence n'est ce pas ?
la solidarité nationnale a du sens car elle permet d'avoir une direction ou aller , sinon c'est l'anarchi le bordel ,la perte du sens moral ect... et aller en enfer si c'est si jouissif ! pourquoi pas .

La carte du pendu sur un site survivaliste ? C' est bien plié hein ?

Alea jacta est .......Ave morituri te salutant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Ven 23 Fév 2018 - 23:03

[quote="thanatos"][quote="chicpascher"]je pense que la France et les français on quelque chose d'unique de formidable en cas de crise majeur , ils se retrouvent a s'aimer les uns les autres entres  voisins et s'entraident a qui mieux mieux, les changements bousculatoires on quelque chose de salutaire pour l'ame française et les gens [/quote]


Pour savoir ce qui se passerait, à mon avis il suffit de regarder ce qui s'est passé à saint martin l'an dernier :

[center][url=https://youtu.be/ETtK88flJUw?t=48s]https://youtu.be/ETtK88flJUw?t=48s[/url][/center]

J'aimerais que les gens s'entraident et se soutiennent, mais l'être humain n'est pas comme ça, cela n'arrivera pas.
Ce qui arriverait c'est plutôt la situation type Saint Martin à mon avis.[/quote]

Pendant les évènements à St Martin, les membres d'un club de tir se sont regroupés dans leur club avec armes et munitions, avec leurs familles, et personne n'est venu les emmerder, ça c'est une exemple à suivre, pas fous les délinquants, en s'approchant trop, ils se seraient fait aligner direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
chicpascher

chicpascher


Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 54

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Ven 23 Fév 2018 - 23:24

respect a ceux qui savent se servir d'un 12 moi jai de grosses lacunes dans le domaine je suis bon a jetter aux crabes
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Ven 23 Fév 2018 - 23:32

J attends sa depuis un bout de temps c est long avant que sa arrive c est trop beau pour etre vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Sam 24 Fév 2018 - 0:06

@chicpascher: la différence c'est que en 14-18 il n'y avait pas de multiculturalisme.
En gros tout le monde avait la même religion, les mêmes origines....
De nous jours y a plus rien à souder....

@Diamondback: tu attend quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 44
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Sam 24 Fév 2018 - 0:19

Lol, j'imagine trop Diamond en train de faire briller son M16 au produit polish de voiture "Un effondrement ? Oh oui oh oui oh oui ! Gratte-moi dans le dos c'est bon ! " lol!

Naoned soulève un point important : avant même culture, même religion.
Maintenant l'endroit où il y aurait le plus de solidarité, c'est en plein coeur des pires banlieues dans lesquelles t'as jamais mis les pieds, et je pense que eux seraient tranquille en cas de guerre, armés et personne irait les faire chier.

Mais partout ailleurs c'est même pas la peine de penser à de la solidarité de nos jours c'est clair.

Revenir en haut Aller en bas
chicpascher

chicpascher


Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 54

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Sam 24 Fév 2018 - 0:27

nao si tu voyer les journaux de l'epoque et la censure exactement la meme connerie d'aujourdui tu verrai que le multicuturalisme est une gageure je t'invite a scruter les documents d'epoque et tu verra un siecle apres tres peu de choses on changer ,les gens se battaient aussi pour differentes opinions culturelles ou religieux , quand je voie dans certains musés avec quoi ils de foutaient sur la gueule ben je suis petit tres petit , thanatos  les femmes elles on leurs role a jouer ,et meme plus que tu ne croit ,pas dans le sens reproducteur mais dans leur esprit subtil et sensible
pour phillipe je metrais cette carte assez inpressionante ,mais positive car elle annoce la fin de quelque chose et la transformation de quelque chose
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Mort-web
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 44
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Sam 24 Fév 2018 - 0:37

Bien sur qu'elles ont leur rôle à jouer! Je n'ai jamais dis le contraire, je me suis peut-être mal fait comprendre.

C'était une boutade parce que je sais que Diamond attend que ça pète depuis très longtemps ( et pas qu'elle : nous sommes plusieurs dans ce cas ) et que la gâchette la démange de temps en temps.

Et niveau compétence, elle est largement plus qualifiée dans tout ce qui est armes à feu et opérations militaires que la plupart d'entre nous, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Sam 24 Fév 2018 - 2:24

Franchement j'ai donner queles mois de ma vie à la Bosnie en 1991/1992.
Je peux vous dire que celui qui souhaite que sa pète ne s'imagine pas une infime partie de ce qu'est une guerre civile.
Pour l'avoir vue, je peu vous dire que même un fou ne souhaiterai pas le revivre; même en sécurité.

Alors franchement les mytos laissez tomber...
Moi, plus de 20 ans après j'en démonte encore des tables de chevet en dormant....
Et j'étais loin des premières lignes.
Mais je suis sûrement une petite nature scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Sam 24 Fév 2018 - 2:33

chicpascher a écrit:
nao si tu voyer les journaux de l'epoque et la censure exactement la meme connerie d'aujourdui tu verrai que le multicuturalisme est une gageure je t'invite a scruter les documents d'epoque et tu verra un siecle apres tres peu de choses on changer ,les gens se battaient aussi pour differentes opinions culturelles ou religieux , quand je voie dans certains musés avec quoi ils de foutaient sur la gueule ben je suis petit tres petit , thanatos  les femmes elles on leurs role a jouer ,et meme plus que tu ne croit ,pas dans le sens reproducteur mais dans leur esprit subtil et sensible
pour phillipe je metrais cette carte assez inpressionante ,mais positive car elle annoce la fin de quelque chose et la transformation de quelque chose
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Mort-web
Je suis d'accord avec toi mais je pense pas que la barrière était aussi grande.
Parce la on est "biznounours intégristes" VS "fanatiques intégristes".
La aussi y a de la fracture lol!

À ce propos:
Min.Int annonce 2600 radicalisés actuellement fichers.
Avec 100 département environ sa fait 260 chacun, mais sur une forte densité de population comme toulouse mettons environ 450 pelos fichers.
Bon en face les gars, y a pas 5 équipages de PN la nuit.

Ça risque de faire "light".....

Je sais même pas si il auront le temps de fermer toutes les portes de commissariat à clef lol !!!!

Ne craignez rien braves gens, nous veillons sur vous!!!
(Et ta soeur?! )
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Sam 24 Fév 2018 - 8:33

NaonedBzh a écrit:
@chicpascher: la différence c'est que en 14-18 il n'y avait pas de multiculturalisme.
En gros tout le monde avait la même religion, les mêmes origines....
De nous jours y a plus rien à souder...

à l'époque ils y avaient les régiment d'Afrique, (Sénégal, Algérie, Maroc et Tunisie) et je dois en oublier. Ils étaient tous musulmans et ils se battaient pour la France car cela voulait dire quelque chose. A la chute de la cuvette de Diên Biên Phu, cela c'est effondré la France à perdue sa grandeur et la décolonisation s'est enclenchée, puis les mea-culpa de nos petits politiques on fini de sabordé le navire car ils ont transformés nos pauvres émigrés en victimes revanchardes.

Il faut lire les livres d'histoire car cela explique bien des situations et cela montre bien que tous fini par se reproduire si nous n'y faisons pas suffisamment attention.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Sam 24 Fév 2018 - 17:32

Bien d'accord 497719 ,mais la "" chute "" a commencé en 1940 , vois "" cent mille morts oubliés de
Jean-Pierre Richardot , il y a des généraux français , qui auraient du être condamnés : incapacité ou trahison ! Quand à la cuvette de Dien Bien Phu , si tu demandes à un caporal ou un sergent où il va installer ses mecs : surement pas dans un trou !!
Et il y a eu l'affaire de la Piastre , qui entr'autre , a permis au Viet cong , d'acheter des armes
avec l'argent du contribuable français !
Et pour les " mea- culpa "" , je te dis pas ce que j'en pense , en particulier du dernier !
Enfin la guerre d'indo était inutile , avec un pays dévasté , on pouvait s'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Sam 24 Fév 2018 - 20:59

Pire que ça!!!!

L'armée française dans un trou en laissant les positions hautes à l'ennemi.
Je connais pas un plus joli cadeau...

Un peu comme en France.
On pourrait très facilement contrôler nos frontières. Avec les kms de montagnes et mer/océan cà rend les choses bcp plus faciles.

Mais non, c'est open space...!
La aussi y aurait des têtes à faire tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Sam 24 Fév 2018 - 21:53

Il y a le président des turcs , qui lui pourrait devenir très dangereux : dans son pays il a les mains libres : opposants en prison et une partie de la population , au chômage forcé ; à l'extérieur - pour l'instant personne ne s'oppose : le Syrien est trop occupé à diminuer la population par tous les moyens , avec la protection russe , le turc est à l'abri les américains imaginent qu'il est avec eux , et en plus il a plein de partisans en Allemagne et aussi en Europe , il y a peu il alimentait les pires et les aidait , ceux qui restent peuvent être ses alliés partout en Europe , reste la question de Chypre ? ;ou n'importe quel prétexte , il vient de se permettre d'envoyer son armée sur la terre syrienne ; sans que personne ne bouge vraiment , Hitler à fait pareil , si ça lui donne des idées ? Qui l'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Sam 24 Fév 2018 - 22:11

En plus musulmans en 1940 , c'était une religion , à l'époque personne n 'était assez c.. pour se transformer en bombe , maintenant c'est différent , conditionné par des envoyés de pays étrangers , et alors que certains politiques et même présidents font des grâces , octroie des avantages ( S par exemple , et pas que ) , nous assistons à une invasion de fait , dont avec l'agrandissement de leur population , la lâcheté de certains élus ( pourvu qu'ils votent pour moi ! ) , et la bêtise humanitaire d'autres , plus le "" communautarisme "" qui empêche une assimilation vraie , on se retrouve avec des "
zones de non droits " , qu'ont devrait appeler des enclaves anti- France , dont il est déjà sortis des criminels , et combien prêt à recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Sam 24 Fév 2018 - 22:14

Quand tu penses que ce président turc est élu d'une démocratie.. En 2 ans a peine, il en a fait une dictature...

Aucun bobo gaucho écolo merdo pour dénnoncer ça... Même eux ils ramollissent.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Sam 24 Fév 2018 - 22:29

oubli en 40 , un amiral français croyait en la parole de Hitler , mieux organisé le coup de main allemand récupérait TOUTE la flotte française ! La terreur des anglais ! et le pis aller de couler les bateaux , il vaut mieux pas s'en vanter ! les milliards engloutis , n'ont pas empêcher les allemands de récupérer tout ce qu'ils ont pu , y compris les canons ?
personne ne gardait vraiment les routes en cas d'arrivée ennemi !!
le turc il a fait ça en force : nous on peut faire une dictature , en douceur : on est vraiment malin , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Dim 25 Fév 2018 - 5:29

Croyez moi mes amis je serais pas la pour la reproduction , mon but premier va être de respirer enfin !! et d essayer de brûler ma resserve de cartouches avant de crever de vieillesse , et si y arrive a m avoir bien tend mieux pour eux sa sera pas gratis !! je me sens bien en situation de guerre j ai pas de remords et je dors bien . Pour ceux qui on vécue la guerre certain vont me comprendre certain vont me trouver tarer mes sa me plait . ET maudit que c est long chiant cette vie la a attendre et attendre on se prépare et reprepare . J avais espoir avec mon débile de la Corée du Nord et trump mes son décevant ses juste un osti de show politique américain . C est de l acting de merde tout sa . On se déclare la guerre sans arrêt mes rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Dim 25 Fév 2018 - 10:29

Diamondback a écrit:
Croyez moi mes amis je serais pas la pour la reproduction , mon but premier va être de respirer enfin !! et d essayer de brûler ma resserve de cartouches avant de crever de vieillesse , et si y arrive a m avoir bien tend mieux pour eux sa sera pas gratis !! je me sens bien en situation de guerre j ai pas de remords et je dors bien . Pour ceux qui on vécue la guerre certain vont me comprendre certain vont me trouver tarer mes sa me plait . ET maudit que c est long chiant cette vie la a attendre et attendre on se prépare et reprepare . J avais espoir avec mon débile de la Corée du Nord et trump mes son décevant ses juste un osti de show politique américain . C est de l acting de merde tout sa . On se déclare la guerre sans arrêt mes rien ne se passe

Prête à faire des chinoiseries ? Vu ta localité..........

https://www.youtube.com/watch?v=QMZMWmUy5OQ

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Dim 25 Fév 2018 - 10:48

Ou des "coréenneries"!
C'est au choix lol!

Trump fait le beau avec la Corée pour maintenir sa flotte à portée de tir de Vladimir. Rien de plus...

Et l'autre fou il fait le beau mais il sait même pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Furinkazan




Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 41

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Lun 26 Fév 2018 - 10:12

Le multiculturalisme causera certainement la perte de la France à long terme si une situation chaotique venait chambouler nos vies.
Y a qu'a regarder comment se comportent nos "chers immigrés" africains/magrébins pour un simple match de foot... faut pas espérer quelque chose de positif de leur part en cas de pépin... ce sera un grand "Nique les blancs" comme la plupart aime déjà le proclamer...
Et c'est sans compter sur nos amis en caravane qui vivent en meute et volent ouvertement en temps normal... eux je les tirerais à moins de 200m de la maison... rien de bon à espérer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Lun 26 Fév 2018 - 10:26

C'est déjà trop tard, lors d'un match de foot France Algérie le drapeau français avait été brûlé par des français de fraîche date cela c'était passé à Marseille. Rappelez vous ce n'est pas si vieux que cela
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Lun 26 Fév 2018 - 12:43

Exact , si on avait eu des politiques , et pas des pourris , ils auraient renvoyés ces anti-français
au lieu de ça , on ramasse des gens à qui on a offert gratuitement aides et instruction , pour qu'il nous tapent sur la gueule ! leurs familles , aidés et nourris par nos impôts ," pondent " en moyenne 3/4 enfants , pendant que les françaises qui travaillent en ont 1 , et c'est pas un hasard !
et il y a encore plein "" d'humanistes "" qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez , qui aident
toute cette immigration ! Laquelle arrive brutalement à gros flots , alors que ça fait des années qu'ils se tapent dessus , entre chïtes et sunnites , et quand à l'armée française ,que- fait elle en Afghanistan ,
Afrique , Guerre en Libye , alors que le fric foutu en l'air ( il parait qu'il faut se priver ) manque pour moderniser son matériel et que des français meurent ( on ne parles pas des estropiés à vie ) , et qu'ils manquent chez-nous pour aider la police à contrôler des tueurs !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Lun 26 Fév 2018 - 16:14

100% d'accord avec thérapeute mais, rien n'empêche n'importe quel couple d'avoir 3 ou 4 ou 10 enfants...
C'est juste que les FDS font passer leur vie professionnelle avant leur vie familiale parce que ce sont de gros lobotomisés...

Même s'il est vrai que rien n'est fait pour la politique familiale depuis plus de 30 ans il est toujours possible d'avoir une famille avec 4 ou 5 enfants.

Mais pas avec la dernière voiture flambante neuve, la belle maison, et toute la débilité de sur-consommation.

Encore une fois ce n'est que des priorités que l'on se donne...
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Lun 26 Fév 2018 - 18:41

NaonedBzh a écrit:
100% d'accord avec thérapeute mais, rien n'empêche n'importe quel couple d'avoir 3 ou 4 ou 10 enfants...
C'est juste que les FDS font passer leur vie professionnelle avant leur vie familiale parce que ce sont de gros lobotomisés...

Même s'il est vrai que rien n'est fait pour la politique familiale depuis plus de 30 ans il est toujours possible d'avoir une famille avec 4 ou 5 enfants.

Mais pas avec la dernière voiture flambante neuve, la belle maison, et toute la débilité de sur-consommation.

Encore une fois ce n'est que des priorités que l'on se donne...

Hooo que si Naoned c'est posible d'avoir 4-5-6 enfants, une Porsche Cayenne toute neuve (sans compter les autres caisses de luxe), le tout dernier I phone, avoir des fringues de luxe, toucher des aides de l'état, et ne pas être emm... par les FO. Il suffit de dealer dans les citées! En plus ils ne se cachent même pas et nous crachent leurs richesses à la tronche. Richesses évidemment non déclarées, ni fiscalisée. C'est certain, ils sont bien plus dans le besoin que nous...
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Lun 26 Fév 2018 - 18:57

Hah Ah , ça me rappelle cette vidéo dans une " cité"" avec voitures grand luxe pour chômeurs !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Mar 27 Fév 2018 - 0:41

easy a écrit:
NaonedBzh a écrit:
100% d'accord avec thérapeute mais, rien n'empêche n'importe quel couple d'avoir 3 ou 4 ou 10 enfants...
C'est juste que les FDS font passer leur vie professionnelle avant leur vie familiale parce que ce sont de gros lobotomisés...

Même s'il est vrai que rien n'est fait pour la politique familiale depuis plus de 30 ans il est toujours possible d'avoir une famille avec 4 ou 5 enfants.

Mais pas avec la dernière voiture flambante neuve, la belle maison, et toute la débilité de sur-consommation.

Encore une fois ce n'est que des priorités que l'on se donne...

Hooo que si Naoned c'est posible d'avoir 4-5-6 enfants, une Porsche Cayenne toute neuve (sans compter les autres caisses de luxe), le tout dernier I phone, avoir des fringues de luxe, toucher des aides de l'état, et ne pas être emm... par les FO. Il suffit de dealer dans les citées! En plus ils ne se cachent même pas et nous crachent leurs richesses à la tronche. Richesses évidemment non déclarées, ni fiscalisée. C'est certain, ils sont bien plus dans le besoin que nous...

Disons que je voyais plus la chose en restant dans la légalité...
Et ce que je voulais dire c'est que SI une certaine catégorie sociale de gens arrive a avoir des familles nombreuses c'est que ce doit être possible pour tous.
Il suffit juste d'utiliser les mêmes procédés non???
Revenir en haut Aller en bas
Kilgore
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Kilgore


Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 37
Localisation : Au calme

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Mar 27 Fév 2018 - 1:08

NaonedBzh a écrit:

Disons que je voyais plus la chose en restant dans la légalité...
Et ce que je voulais dire c'est que SI une certaine catégorie sociale de gens arrive a avoir des familles nombreuses c'est que ce doit être possible pour tous.
Il suffit juste d'utiliser les mêmes procédés non???

Si tu est prêt à faire le mendiant, le casse-couille à demander et à chouiner toute la journée devant la CAF, la mairie ou tout autre organisme d'assistance et ne pas avoir plus de fierté qu'une déjection canine alors libre à chacun de suivre l'exemple de certains cafards de la société : c'est résistant, nuisible, envahissant et impossible à s'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Mar 27 Fév 2018 - 1:41

NaonedBzh a écrit:
easy a écrit:
NaonedBzh a écrit:
100% d'accord avec thérapeute mais, rien n'empêche n'importe quel couple d'avoir 3 ou 4 ou 10 enfants...
C'est juste que les FDS font passer leur vie professionnelle avant leur vie familiale parce que ce sont de gros lobotomisés...

Même s'il est vrai que rien n'est fait pour la politique familiale depuis plus de 30 ans il est toujours possible d'avoir une famille avec 4 ou 5 enfants.

Mais pas avec la dernière voiture flambante neuve, la belle maison, et toute la débilité de sur-consommation.

Encore une fois ce n'est que des priorités que l'on se donne...

Hooo que si Naoned c'est posible d'avoir 4-5-6 enfants, une Porsche Cayenne toute neuve (sans compter les autres caisses de luxe), le tout dernier I phone, avoir des fringues de luxe, toucher des aides de l'état, et ne pas être emm... par les FO. Il suffit de dealer dans les citées! En plus ils ne se cachent même pas et nous crachent leurs richesses à la tronche. Richesses évidemment non déclarées, ni fiscalisée. C'est certain, ils sont bien plus dans le besoin que nous...

Disons que je voyais plus la chose en restant dans la légalité...
Et ce que je voulais dire c'est que SI une certaine catégorie sociale de gens arrive a avoir des familles nombreuses c'est que ce doit être possible pour tous.
Il suffit juste d'utiliser les mêmes procédés non???
tu supprime la TV et la natalité repart Idea
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Mar 27 Fév 2018 - 4:56

Oui ça aiderai pas mal.
Et arrêter de manger de la merde aussi pour supprimer les problèmes d'infertilité......

Ça deviens flippant y a plus de 30% des couples (il me semble) qui ont des problèmes se procréation!!!
Mais bon c'est pas une cause de santé nationale ça ! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Mar 27 Fév 2018 - 8:32

je pense que les "cafards" regardent autant, sinon plus, la TV que ceux qui "bossent", et mangent la même "merde" que nous.
Quant à une éventuelle problématique fertilité, je ne pense pas que cela change vraiment d'un groupe ethnique à l'autre. C'est juste une histoire d'habitude et de mode de vie. Ils ont toujours fonctionné ainsi, et peut importe où ils se trouvaient.
et ces "nuisibles" (je reprends les termes utilisés plus haut) n'ont pas la même définition que les autres de la fierté. Pour eux la fierté c'est de bouffer à tous les râteliers, avoir toutes les aides possibles et imaginables, s'entourer de bobo bien pensant et d'associations pour profiter pleinement du système en n'en faisant le moins possible. En France, pleurer ramène de l'argent. Et tant que ce système continuera, on aura toujours plus de parasites. La tolérance disparaît avec les tolérants. Et lorsqu'ils auront épuiser nos terres, ils s'en iront en pourrir d'autres. Comme un nuage de criquet...
Revenir en haut Aller en bas
caramon




Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 52

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Mar 27 Fév 2018 - 10:13

pour la fertilité, regardez du coté des contraceptifs qui sont dans la flotte, mais chut, faut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Mar 27 Fév 2018 - 11:31

Pour les familles nombreuses c'est juste une question de fonctionnement, en Afrique il n'y a pas de retraite une fois vieux tu es pris en charge par tes enfants, donc il faut des enfants avant que les toubabes arrivent avec le progrès, il y avait un fort taux de mortalité enfantine, après 3 générations je te laisse faire l'équation surtout si en plus ils ont migrés dans un européen. Cela est comparable à une invasion de sauterelle dans un champ de victuailles.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Mar 27 Fév 2018 - 19:44

Les Francais comme tous les européens ont les dirigeants pour lesquels ils ont voté, alors qu'ils assument, pas la peine de venir pleurer....
S'ils avaient voté pour les bons partis, la donne aurait été toute autre...
Pour ma part, si j'avais le pouvoir (non merci...lol), j'aurai fermé les frontières, miné les accès, installé des mitrailleuses automatiques reliées a des détecteurs de mouvements+capteurs thermiques, tente de forcer la passage qui l'ose, supprimé toutes les aides aux non Français et expulsé manu militari tous les indésirables.
Ca fait de moi un extrémiste? ok j'assume, c'est toujours mieux qu'un collabo ou un politicien véreux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13Mar 27 Fév 2018 - 20:08

Lonewolf7756 a écrit:
Les Francais comme tous les européens ont les dirigeants pour lesquels ils ont voté, alors qu'ils assument, pas la peine de venir pleurer....
S'ils avaient voté pour les bons partis, la donne aurait été toute autre...
Pour ma part, si j'avais le pouvoir (non merci...lol), j'aurai fermé les frontières, miné les accès, installé des mitrailleuses automatiques reliées a des détecteurs de mouvements+capteurs thermiques, tente de forcer la passage qui l'ose, supprimé toutes les aides aux non Français et expulsé manu militari tous les indésirables.
Ca fait de moi un extrémiste? ok j'assume, c'est toujours mieux qu'un collabo ou un politicien véreux lol!


BOF-BOf-Bof......et bof ! L' idée de parti " politi-tique " déjà m' exaspère ! Ils sont juste bons à nous " sucer " dans les deux sens du terme 1. Pour être élus. 2. Pour se nourrir de notre sang !

Voter pour le bon parti ? J' ose voir ce que tu veux dire ! Bin dans la merde ? Tu y serais déjà jusqu' au cou puisque cela aurait accéléré les choses ( le MONDE attendait le résultat des dernières élections françaises ) ! Là tu as un répit ( petit ) pour finaliser ta prep..............Alors profites-en ! Perso c' est ce que je fais ...............

Il y a une chose qui se vérifie toujours quels que soient les lieux et l' époque : Les armes censées protéger changent toujours de mains et se retournent à 180 ° à un moment donné.........parfois elles ne changent même pas de mains........mais comme il n' y a plus d' ennemi extérieur, l' ennemi " intime " prend insidieusement sa place pour maintenir le système en place.......vaille que vaille, coûte que coûte ! A mon sens on en est déjà là pour plusieurs marqueurs............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?
» Risque imminent de Troisième Guerre mondiale
» prise en charge dune plaie grave
» Début et fin de mon SER
» La France petite puissance mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: