Sujet: Une 22lr intérêssante ? Mar 22 Oct 2013 - 15:38
Salut à tous, J'ai trouvé cette 22lr sur un site trouvé lui même sur votre forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Livrée avec 2 chargeurs, silencieux ajustable et lunette positionnable. Niveau style, elle est assez moyenne, mais le prix est correct (260euros). Vous en pensez quoi ? (Je veux juste avoir des avis, de toute façon je n'ai pas l'âge de l'achat )
Wolfesjunges Membres d'honneur
Sujet: Re: Une 22lr intérêssante ? Mar 22 Oct 2013 - 16:41
Epuisée, mais même si l'offre semble intéressante, pour ce prix là, ne t'attend pas à des merveilles. Par contre, dans la description, moi je lis filetage pour silencieux et embase pour lunette. Donc pas fourni avec.
Petit avis perso, vu ton âge et la conjoncture qui se profile, tu ferais bien de te concentrer sur une arme que tu puisse avoir le plus vite possible et t'entraîner avec.
obewan Membres d'honneur
Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 109 Localisation : maquis jurassien
Sujet: Re: Une 22lr intérêssante ? Mar 22 Oct 2013 - 17:49
salut ,
cette 22lr n'est plus fabriqué et plus disponible sur aucun site tu ne la trouvera nulle par en vente ,et je sais de quoi je parle sauf peut être une occas une jour...si tu a les yeux rivé sur ton pc h/24 ...car déja quand il y en a une en vente elle fait pas long feu du tout
et apparament ca ne se vend pas une toz...d'après les proprios...
c'est dommage car elle a très très très bonne réputation la toz
PhobosWays
Sujet: Re: Une 22lr intérêssante ? Mar 22 Oct 2013 - 18:01
Excuse moi pour la lunette et le silencieux, j'avais mal formulé ma phrase. Je voulais dire : possibilité de mettre un silencieux et une lunette. Niveau prix, vous conseillez quoi pour de la qualité "premier prix" ? (ce sont 2 mots qui ne vont pas ensemble mais bon... ) Pou une arme disponible à 15 ans, je ne vais pas demander ça ici. Je ferais un prochain topic la dessus mais je pense que c'est ici un peu hors sujet.
PhobosWays
Sujet: Re: Une 22lr intérêssante ? Mar 22 Oct 2013 - 18:06
obewan a écrit:
salut ,
cette 22lr n'est plus fabriqué et plus disponible sur aucun site tu ne la trouvera nulle par en vente ,et je sais de quoi je parle sauf peut être une occas une jour...si tu a les yeux rivé sur ton pc h/24 ...car déja quand il y en a une en vente elle fait pas long feu du tout
et apparament ca ne se vend pas une toz...d'après les proprios...
c'est dommage car elle a très très très bonne réputation la toz
Heu... je suis largué là. Tu dis que c'est une arme rare et très fiable ? Mais pourquoi est t-elle encore sur ce site s'il ne l'ont plus et pourquoi à un tel prix ? 260 E pour un gun façon warrior, ça m'étonne un peu quand même... Pour ce qui est des Toz je connais pas spécialement, je vais me renseigner un peu plus.
Wolfesjunges Membres d'honneur
Sujet: Re: Une 22lr intérêssante ? Mar 22 Oct 2013 - 18:06
Il y a de nombreux posts à propos des 22 sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur dedans. Mais comme tu as le temps, tu peux économiser pour avoir plus que de la qualité premier prix.
Par contre, dans ton entourage, peut-être qu'un membre de ta famille pourrait acheter cette arme à ta place. Un grand-père, un cousin, ou une tante si tes parents sont pas trop favorables.
Guitou
Sujet: Re: Une 22lr intérêssante ? Mar 22 Oct 2013 - 18:09
Toz est une marque russe connu pour sa fiabilite et sa robustesse
Wyakkh Membres d'honneur
Sujet: Re: Une 22lr intérêssante ? Mer 23 Oct 2013 - 17:07
TOZ 78, j'en cherche une depuis 1 an et pas moyen d'en trouver une ! Je crois que Toz appartient à Baikal, qui ne produit plus de 22 à ce que je sâche. C'est une très bonne carabine, aussi recherchée que la JML commando peut être.
Si tu veux du premier prix, ça sera efficace et solide, mais imprécis donc mal adapté pour le tir sportif. Il y a les Norinco JW, déjà présentée par FS, sur laquelle beaucoup crachent malgré des avis très opposés.
Il y a la Mossberg Plinkster, sur laquelle un sujet est ouvert. La Zastava CZ99. Les Armscor, où les avis sont mitigés également. La 513 de chez CZ, on est déjà dans le milieu de gamme, mais la qualité remonte tout de suite.
obewan Membres d'honneur
Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 109 Localisation : maquis jurassien
Sujet: Re: Une 22lr intérêssante ? Jeu 24 Oct 2013 - 19:55
la toz et très très précise même a 100m , je l'ais vue de mes hier au stand
c'est sur que le prix et/était étonnant mais bon.. le seul Defaut de la carbaine c'est la détente un peut dure
winchester a racheter la marque, refabriqué un model identique sous une autre appelation .(je connais plus le nom) , mais encore plus dure a trouvé qu'une toz apparament