France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Poing Americain Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Poing Americain Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Poing Americain Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Poing Americain Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Poing Americain Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Poing Americain Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Poing Americain Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Poing Americain Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Poing Americain Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Poing Americain Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Poing Americain Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Poing Americain Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Poing Americain Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Poing Americain Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Poing Americain Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Poing Americain

Aller en bas 
+13
Wyakkh
Ermite
Cucaracha
FranceSurvivalistes
obewan
résilience vie et survie
Wolfesjunges
BBLoup
leroy303
Pierrot68
Tony67
adriraptor
R666
17 participants
AuteurMessage
R666

R666


Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 42
Localisation : IDF

Poing Americain Empty
MessageSujet: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Sam 26 Oct 2013 - 11:50



Twisted Evil Je vous presente mes jumaux homemade taillés dans la masse Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adriraptor




Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : bretagne

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Sam 26 Oct 2013 - 11:57

A mon avis sa doit etre pas mal efficace beau travail Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Tony67
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Tony67


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34
Localisation : 67

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Sam 26 Oct 2013 - 11:57

Jolie joujou Wink Fais attention un coup peut être létale Rolling Eyes 

Le mec gaulé comme un néon Razz c'est clair, tout comme pour moi le poing américain est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Sam 26 Oct 2013 - 15:38

le problème c'est que si ton agresseur arrive à te l'enlever des mains c'est fini pour ta tronche , c'est comme sortir un couteau pour se défendre , donc être dans l'illégalité avec ce genre de matos à la limite tant qu'à faire moi je préfèrerais avoir un révolver 22lr sur moi , là au moins personne n'approche pour tenter le corps-à-corps , c'est le même problème que pour l'arbalète ou le gomme cogne , si tu n'invalides pas ton agresseur au 1er coup c'est mal barré pour toi sur ce coup je rejoint les explications de volwest sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
R666

R666


Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 42
Localisation : IDF

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Sam 26 Oct 2013 - 20:34

dantesque a écrit:
le problème c'est que si ton agresseur arrive à te l'enlever des mains c'est fini pour ta tronche , c'est comme sortir un couteau pour se défendre , donc être dans l'illégalité avec ce genre de matos à la limite tant qu'à faire moi je préfèrerais avoir un révolver 22lr sur moi , là au moins personne n'approche pour tenter le corps-à-corps , c'est le même problème que pour l'arbalète ou le gomme cogne , si tu n'invalides pas ton agresseur au 1er coup c'est mal barré pour toi sur ce coup je rejoint les explications de volwest sur ce sujet
Oui, c est vrai.
Mais,
Je lui souhaite bien du courage au type qui aura cette folle idée
Au corps a corps un 22 c est léger, je trouve.
J entend par là, que certains individus ne tomberont pas comme ça,
même après s’être pris qlq bastos (évidement pas au points vitaux...)
Et si on t enlève ton 22LR? > C est pareil : T'es dans la merde.
Au corps a corps, qui sera le plus facilement desarmable?
Quand on est a distance le 22 a un avantage certains par rapport au poing A., qui lui sera sans utilité a distance


PS: Oui je sais, le 22LR n est pas un jouet.
C'est juste que je le trouve plus utile a distance (mini 10, mais plutôt 50 mètres)

Illégalité? Je me ballade pas avec
donc... Je ne me sens pas coupable de quoi que ce soit
Et si j'aurai a m'en servir, c'est qu il y aurai une bonne raison


Qui? le type là, tout fin?
Aahh! C 'est peu être pour ça qu il est pas enthousiaste à l'idée du poing américain


pirat Du moins ça ne reste que mon avis...


PS2: J ai rien contre V.W. : il a de bonnes vidéos et dit des choses utiles (tout comme F.S.)
mais ce ne sont pas des dieux pour moi, c est pas parce untel a dit ça ou ça ... que je vais dire Amen.
...Ça viens de mon caractère de pig... (J'y peut rien...)


Dernière édition par R666 le Dim 17 Nov 2013 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68

Pierrot68


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Dim 27 Oct 2013 - 2:12

J'en possède mais j'aime pas du tout leur image, malheureusement très négative.
Ca fait arme de racaille.
Et je suis aussi plus pour une arme a feu, létale dans certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Dim 27 Oct 2013 - 6:27

R666 a écrit:

PS2: J ai rien contre V.W. : il a de bonnes vidéos et dit des choses utiles (tout comme F.S.)
mais ce ne sont pas des dieux pour moi, c est pas parce untel a dit ça ou ça ... que je vais dire Amen.
Basketball  ha ha ha !!! je m'y attendais un peu à celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
leroy303

leroy303


Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Dim 27 Oct 2013 - 10:11

un poing américain ??? inutile stupide Very Happy 

et je pense que un coups de 22 doit deja métre a terre rapidement Cool 
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Dim 27 Oct 2013 - 10:18

Contre un assaillant a moins de 2-3 mètre la 22 n'a aucune chance, les bon vieux classique ressortent
Point Américain, Couteau ou main nues. Au pire un FAP si tu l'a déjà en main prés a tirer.
Perso, le point américain est un bonne option je trouve, surtout le fait maison façon R666. Un coup de ça dans les gencives et tu te relève pas tout de suite (voir pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
leroy303

leroy303


Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Dim 27 Oct 2013 - 10:33

je trouve que main libre tu as plus de chance tu peu fair des prise Laughing 

et pas dans les gencives qui faut métre met dans la pomme d'adam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfesjunges
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Wolfesjunges


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Centre Alsace

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Dim 27 Oct 2013 - 10:40

En règle générale, ne jamais viser les gencives. Et en situation de survie, un coup aux gencives peut être mortel.
Surtout si vous êtes à court d'antibios, c'est un nid à infections la bouche
Revenir en haut Aller en bas
leroy303

leroy303


Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Dim 27 Oct 2013 - 10:49

oui met si tu veux le tuer le mec directe pomme d'adam meilleur endroit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
leroy303

leroy303


Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Dim 27 Oct 2013 - 10:50

qui veu un coups dans la pomme d'adam pour voir comment sa fait mal ? :O Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Wolfesjunges
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Wolfesjunges


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Centre Alsace

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Dim 27 Oct 2013 - 10:56

Leroy303, mortel pour celui qui le donne
Revenir en haut Aller en bas
leroy303

leroy303


Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Dim 27 Oct 2013 - 10:58

dans les gencive tu tape dans les dents tu est bléssé aussi Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Dim 27 Oct 2013 - 11:52

Si ton agresseur est à moins de 2 ou 3 mètres de ta personne comme tu dis t'es pas prêt d'avoir le temps de sortir ton poing Américain à moins que tu te promènes avec tes poings-Américains aux mains mais là ça relèverait de la psychiatrie , celui qui porte aux mains des poings Américain c'est qu'il est en position de fight , d'affrontement , vis-à-vis juridique ça rentre dans le cadre de la rixe et c'est punissable par la Loi .

Vous savez dans quelle quatégorie sont classifiés les poings Américains ?

Je pense pas que ça soit autorisé de porter cela sur soit c'est pour cela que être dans l'illégalité tant qu'à faire avoir un calibre , la sanction judiciaire sera la même si vous invalidez un agresseur .
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Dim 27 Oct 2013 - 12:18

Faut la sanction ne sera pas la même
Sur le papiers peut etre mais en vrai non
Déjà en cas de contrôle des forces de l ordre
Il a une différence entre un poing américain découvert lors d un controle et un 22lr a la ceinture

Revenir en haut Aller en bas
Tony67
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Tony67


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34
Localisation : 67

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Dim 27 Oct 2013 - 12:34

Wikipédia a écrit:
En France, le poing américain est classé comme arme blanche de 6e catégorie et vendu librement aux personnes majeures. Comme toutes les armes de 6e catégorie, son port est interdit et son transport autorisé.
Donc il est interdit de se promener avec. Il faut voir selon la nouvelle législation mais je pense pas que sa ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Dim 27 Oct 2013 - 13:36

Coté législation ça n'a pas changé mais je pensais qu'on parlait survivalisme (donc effondrement de la société et des codes légaux/moraux) pas société actuelle.
Il est certain qu'aujourd'hui ça ne me viendrait même pas a l'idée de me promener avec ça dans la poche, j'en ai même pas a la maison (mais j'ai des quoi m'en fabriquer un au besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Dim 27 Oct 2013 - 14:46

l'idée de R666 est mauvaise car d'une part nous ne sommes pas dans un effondrement de la normalité et surtout c'est que le fait d'avoir posté ça sur un forum il est d'emblé fiché , la DCRI n'a qu'à taper "poing américain" pour tomber sur son topic .

Avec ce genre de matériel , là je m'adresse à R666 tu vas défigurer à vie une personne , tu vas être forcément identifié , ça sera l'incarcération immédiate et tu devras payer les réparations fasciale à celui que tu auras bléssé avec ton truc fabriqué maison mais aussi tu payeras toute ta vie une pension d'invalidité à ta victime . Donc mauvaise option . Etre survivaliste ça veut dire aussi réfléchir et prévoir l'aprés coup .

On peut se défendre main nue et faire trés mal sans infliger de blessures irréversibles et qui pourraient avoir un retour négatif à vie pour vous , la preuve en image :


Revenir en haut Aller en bas
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan


Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 109
Localisation : maquis jurassien

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Lun 28 Oct 2013 - 20:36

BBLoup a écrit:
Coté législation ça n'a pas changé mais je pensais qu'on parlait survivalisme (donc effondrement de la société et des codes légaux/moraux) pas société actuelle.
Il est certain qu'aujourd'hui ça ne me viendrait même pas a l'idée de me promener avec ça dans la poche, j'en ai même pas a la maison (mais j'ai des quoi m'en fabriquer un au besoin).
tout a fait d'accord je vois pas l’intérêt de se promener avec se genre de matos si ce n'est pour "faire le barbeau" ...

un coup de gaz lacrimo dans les yeux et au pire un coup de poing juste derrière et voila c'est réglé non ??

et en cas d’effondrement de la normalité je vois pas l’intérêt non plus puisse que le mec en face peut très bien porté une arme , donc a se moment la autant le neutralisé immédiatement avec une arme de poing.. non?

enfin, voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Lun 28 Oct 2013 - 21:17

Je ne comprends pas cette manie de comparer arme BLANCHE et arme à FEU...
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Invité
Invité




Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Mar 29 Oct 2013 - 11:32

Pour moi le poing americain est une tres bonne arme legere discrete et efficace sur plusieurs individus....a manier avec precaution c'est clair... by
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Mar 29 Oct 2013 - 17:55

Perso, j'aime pas trop: Pas assez polyvalent et aucun "bonus" d'allonge. C'est que j'ai le bras court Laughing 

... Maintenant, personne ne peut nier que ça peut être très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ermite

Ermite


Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Bourgogne

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Mar 29 Oct 2013 - 18:07

En situation de crise je ne sais pas l'utilité, peut-être pendant une évacuation de ville si on doit sortir et que l'on se fait attaquer et encore..
Par contre en situation normal je ne suis vraiment pas fan, le port étant interdit c'est risqué de se défendre avec et finir en taule. Mieux vaut privilégier un bon mousqueton d'escalade (différentes tailles et épaisseurs donc adaptable à la taille de la main) accroché au jean qui peut servir en cas d'ennuis Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Wyakkh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 124

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Mar 29 Oct 2013 - 18:32

@Ermite : Tu vas te péter les doigts avec ton truc et t'auras l'air malin Razz

Sinon y a des classiques, comme la chaîne de vélo à la place de la ceinture.

Pour tes trucs R666, les spikes sont selon moi inutilement dangereux.
Lors d'un coup porté, ils ne feront pas la différence à l'impact, mais y a moyen de crever un œil ou de bien balafrer. Si le mec est encore debout, ça va encore plus l'énerver.
En légitime défense, devant le tribunal, tu prendras cher. Limite préméditation de blessures volontaires graves Rolling Eyes 


Comme l'a dit FS, avec ça dans la main et quand on sait s'en servir, un mec gaulé comme un néon éclaterait une grosse barrique. Ça peut faire la différence.
En parlant de différence, attention à la position :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous le tenez comme ça, vous vous cassez tous les doigts.
Les systèmes qui ne prennent que deux doigts sont à éviter selon moi, mais s'ils vous tentent, préférer les tenir alors sur l'index et le majeur, et pas sur le majeur et l'annulaire.


Pas moyen de trouver une photo correct, mais en gros, il faut que la zone d'impact soit sur l'articulation entre les phalanges intermédiaires et proximales, et le point d'appui dans l'axe de votre avant-bras

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
R666

R666


Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 42
Localisation : IDF

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Sam 2 Nov 2013 - 5:37

...A entendre certains,
il serait pire d avoir une arme blanche plutôt qu une arme a feu...
Et pensent même pouvoir me jouer un role de moralisateur et me sortir des mises en garde

Votre morale et le reste: vous savez quoi...  Smile
mettez les vous ou je pense et relisez ce que j ai déjà écrit

Ce sont a mon avis des armes efficaces qui ont pour but de vous défendre au corps a corps et rien de plus.

Pendant la guerre de sécession aux USA et pendant la WW1 le poing américain était le compagnon du soldat: c était pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfesjunges
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Wolfesjunges


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Centre Alsace

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Sam 2 Nov 2013 - 5:53

C'est un outil d'impact qui a des résultats impressionnants. Capable de réduire presque n'importe quel os humais en miette. Mais qui est impossible à porter en situation normale et qui bénéficie d'une réputation exécrable.
Pour ma part, je trouve le poing américain pertinent dans des environnements clos, où une arme plus longue serait handicapante. Mais ça ne représente ni plus ni moins qu'une arme contondante supplémentaire.

Je suis bien plus fan de la version de Wyakkh que de celle de R666, question de goût. Et je me l'imagine plus pratique à garder sur soi discrètement tout en gardant une bonne rapidité d'utilisation. Des petites protubérances comme dans le modèle montré sur la vidéo étant ce que j'estime être un maximum. Mais comme je l'ai dis, question de goût.

Le seul gros avantage que je vois à cette arme, c'est qu'il est extrêmement difficile de se la faire arracher des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ermite

Ermite


Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Bourgogne

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Sam 2 Nov 2013 - 12:12

Wyakkh a écrit:
@Ermite : Tu vas te péter les doigts avec ton truc et t'auras l'air malin Razz

Perso je m'en suis déjà servi sans me casser les doigts mais il faut dire qu'il est vraiment vraiment bien adapté à ma main.
Après ça peut varier en fonction des gens, s'ils savent donner un vrai coup de poing etc
En tout cas ça m'a été bien utile donc je ne crache pas dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyakkh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 124

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Sam 2 Nov 2013 - 15:43

Okay, bah t'as de la chance alors, mais je tenterai pas perso'
T'as l'avantage de pas pouvoir te faire emmerder par les pouvoirs publics, je crois pas que ça soit encore illégal que de porter un mousqueton d'escalade Razz


Si ton dernier message me visait R666, désolé que tu l'ais mal pris, c'était un conseil amical Wink
Revenir en haut Aller en bas
R666

R666


Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 42
Localisation : IDF

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Sam 2 Nov 2013 - 16:02

Il n y a pas que toi... c était un tir groupé

pirat sans rancunes pirat
Revenir en haut Aller en bas
davidhm




Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 35

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Mer 25 Juin 2014 - 18:58

J'aime bien le petit discret de Wyakkh.
Je cherche à en acheter un, j'ai vu ce site, selon vous c'est de la bonne qualité? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-sd-equipements.fr/87-poing-americain
ptitviking




Date d'inscription : 05/09/2013

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Jeu 26 Juin 2014 - 19:18

sa doit surement être utile en cas d'agression par un groupe vu les dégâts que sa provoque sa refroidit les suivants.j'ai été témoin d'une "agression" groupe de 4 racaille qui se sont mit a emmerder un couple personne n'a eut le temps de réagir le mec du couple a sorti sa main équipé de sa veste et n'a mit qu'un coup ,on a vu la dentition du casse couille volé ces potes le ramassez et courir comme des hyènes lol
Revenir en haut Aller en bas
sébastien70

sébastien70


Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 44
Localisation : territoire de belfort

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Jeu 26 Juin 2014 - 22:18

Je trouve que c'est pas mal comme outil (je préfère lui donner le nom d'outil, tout comme les lames et pistolets en tout genre). ça fait moins peur au gens  lol! 

Petit légé, on peut pas te l'arracher des mains (ou presque)... Franchement sa doit bien calmer... Et puis on peut aussi s' en servir comme brise vitre, comme poulie de fortune... Etc

Si on sais bien s'en servir, cela peut être un outil super utile.

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Jeu 26 Juin 2014 - 22:43

Ne pas oublier que Outils ou armes, ça reste un objet qu'il est illégale d'avoir sur soit.
ça se traduit par "Port d'arme Prohibée" au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
sébastien70

sébastien70


Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 44
Localisation : territoire de belfort

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Jeu 26 Juin 2014 - 23:07

BBLoup a écrit:
Ne pas oublier que Outils ou armes, ça reste un objet qu'il est illégale d'avoir sur soit.
ça se traduit par "Port d'arme Prohibée" au commissariat.

Ah... Oui, oui, oui !

Faut jamais oublier que l'on est sous le coup de lois.. Merci de le rappeler BBLoup.  
Pour le moment, il y a pas lieux de s' en servir, donc, attention !!!

Port d'outils prohibé...  lol! Désolé patron, j'ai pas le permis pour m'en servir;  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
davidhm




Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 35

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Ven 27 Juin 2014 - 17:29

Prohibé? Même si c'est un décapsuleur? ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-sd-equipements.fr/87-poing-americain
Ktulu




Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 49

Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13Sam 28 Juin 2014 - 10:11

Un décapsuleur ? Non, c'est une arme par destination... voir une arme dissimulée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poing Americain Empty
MessageSujet: Re: Poing Americain   Poing Americain Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Poing Americain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poing Américain
» Armé de poing en 22
» Baionnette pour arme de poing
» ping americain non detectable par magnetisme
» toute arme de poing a poudre se valent tel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: RETEX (retours d'expériences) :: Arme de défense non létales-
Sauter vers: