Alors... je me suis balladé sur un peu tous les posts du vêtements surivalistes.
Et vous avez pour la plus part de gros porte monaie, et ben pas moi.
Alors perso le 5.11 vu le prix ... walou.
Les tenues type 100 euros le bas et je sais pas combien le haut ... tintin.
Les pompes indestructibles a 200 boules ... nada.
Je m' habille en pas chere et en confortable.
Bon jai aussi craqué pour des fringues, mais quand je vois le prix que j'ai payé et ce que j'ai lu, j'ai relu plusieurs fois.
Alors oui, si tu veux du bon matos faut mettre le prix ... si tu veux un truc qui dur faut de la bonne cam ... STOP. Halte aux sketchs.
J'ai des chaussures de marches type trecking de marque adidas payé 55 euros ( et j'aime bien etre aux secs dans mes groles meme apres 6 ans ).
J'ai du bon matos camping pas cher et confortable (duvet sur-sac de couchage goretex, polaire decat ou atlas ou autres, ensemble intempéries et j'en passe.....).
En pantalon, jeans (milieu de gamme) et pantalon mili pas cher (ASMC).
Enfin bref les promos aussi, la récup (tu jettes ton blouson il es plus a la mode, je prends).
Survivalistes chez Rothschild, je suis pas encore actionnaire désolé.
Bon si t' as les moyens c'est bien pour toi mais perso le prix ne fait pas la qualité (j'ai testé une tenue type guerrilla, mais, acheté 45 euros port compris, personne n'a fait la différence entre la mienne (pas une marque) et la leur (qui ne jure que par du textile a 120 euros et plus).
Et en plus j'arrive a stocké des fringues (car si crise il y a, tu t'approvisiones ou en textiles ou pompes qui tiens la route).
Mes sites internet préférés, j'en ai pas, je vais au moins cher et j'attends les promos (sur le net c'est tout l'année).
Les surplus mili, les mecs te vendent des fringues avec une histoire qui a sauvé la vie de l'ancien proprietaire
tu crois toi, pas moi.
Les brocantes ou vide grenier sont interressants (quand c'est pas des pro qui essayent de te la mettre en l'envers).
T'as un matos de fou mais t'as que ca, ou est l'interet???? Bon je dis pas de temps en temps je me fais plaisir je craque le bas de laine, que ce soit du matos ou des fringues.
Mais je pense que le survivaliste n'est pas obligé d' etre equipé chez usmc, 5.11, ou gear machin.
Après oui je suis légèrement obtus (un petit peu beaucoup d'ailleurs), et quand j'ai une idée ou un truc a dire j'y mets pas forcément les formes.
Mais bon des fringues a une blinde pour se vautrer en foret comme un gros caca, j'en vois pas l'interet.
Voila ma pensée du jour.