Pas d'accord ce forum a été créé dans un but de sauvegarde mais depuis l orientation du forum a changé il est un forum a par entière .
Et le nom du forum maintenant fait tache .
a2pir Modo
Sujet: Re: Attaque PHPbb? Mer 26 Oct 2016 - 18:14
gros attaque depuis quelle jours sur un fournisseur d'url au état unis qui a planté pas mal de site
es la suite ? apparemment ce ne serait pas un état qui aurais fait le coup !
a suivre
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: Attaque PHPbb? Mer 26 Oct 2016 - 18:25
a2pir a écrit:
gros attaque depuis quelle jours sur un fournisseur d'url au état unis qui a planté pas mal de site
es la suite ? apparemment ce ne serait pas un état qui aurais fait le coup !
a suivre
Des activistes alors??
Surement un coup de l'ARB qui piraté le serveur de Orange à Pontivy ([u]Note à l'intention de la DGSI: c'est une blague hein!!! y a rien à Pontivy![/u])
fabarm
Sujet: Re: Attaque PHPbb? Mer 26 Oct 2016 - 19:45
Y'en a qui ont passé la nuit avec leur BOB à côté du pieux ?
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: Attaque PHPbb? Mer 26 Oct 2016 - 20:52
fabarm a écrit:
non moi c'est le Baikal, mais c'est toutes les nuits
Annie Panz
Sujet: Re: Attaque PHPbb? Mer 26 Oct 2016 - 21:36
fabarm a écrit:
Oui moi, mais comment tu sais qu'il s'apelait Bob?
Sinon moi je vois des soucis de conexion et des bugs bizarres, et sur d'autres sites qui traitent pas de résilience ou survivalisme. pourquoi ça serait que ces sites la qui flancheraient, si c'est une attaque elle vise tout non? Si c'est pas une attaque ça peut venir de quoi?
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Sujet: Re: Attaque PHPbb? Mer 26 Oct 2016 - 21:48
Il en avait parlé avant, style dans la semaine et a fait une autre video (celle du lien) . Je partage
Lonewolf7756 Membres d'honneur
Sujet: Re: Attaque PHPbb? Jeu 27 Oct 2016 - 0:35
Ce genre d'attaques, j'en ai vu depuis des années, rien de compliqué pour les hackers... Simplement nos sociétés modernes étant de plus en plus connectées au net, et les ordinateurs des particuliers toujours plus puissants et tres mal protégés, les pirates utilisent de plus en plus de machines infectées pour leurs attaques, et ca ne s'arretera que quand les sites internet et les pc des particuliers et des entreprises seront mieux sécurisés... Et quand je vois mes collègues employés de banque brancher leurs tablettes et smartphones perso en usb sur les pc du boulot pour les recharger, je me dis que ce n'est pas pour demain... Perso au boulot, je travaille avec une intelligence artificielle, WATSON d'ibm, si ca interesse quelqu'un :
j'ose a peine imaginer la puissance que pourrait donner cette IA aux hackers s'ils arrivaient à y accéder....
Sujet: Re: Attaque PHPbb? Jeu 27 Oct 2016 - 9:24
Lonewolf7756 a écrit:
Ce genre d'attaques, j'en ai vu depuis des années, rien de compliqué pour les hackers... Simplement nos sociétés modernes étant de plus en plus connectées au net, et les ordinateurs des particuliers toujours plus puissants et tres mal protégés, les pirates utilisent de plus en plus de machines infectées pour leurs attaques, et ca ne s'arretera que quand les sites internet et les pc des particuliers et des entreprises seront mieux sécurisés... Et quand je vois mes collègues employés de banque brancher leurs tablettes et smartphones perso en usb sur les pc du boulot pour les recharger, je me dis que ce n'est pas pour demain... Perso au boulot, je travaille avec une intelligence artificielle, WATSON d'ibm, si ca interesse quelqu'un :
j'ose a peine imaginer la puissance que pourrait donner cette IA aux hackers s'ils arrivaient à y accéder....
Oui mais toi tu parle de chose que tu metrise comme un pro.
Regarde moi: un vieux PC portable HP G72 qui a plus de 10 ans (auquel j'ai changer le DD avec ma piètre expérience) et qui ne fonctionne plus qu'en mode sans échec...
Comment veut tu que je protège quoi que ce soit sur une daube pareil... mdr
Lonewolf7756 Membres d'honneur
Sujet: Re: Attaque PHPbb? Jeu 27 Oct 2016 - 9:50
pour moi l'informatique, c'est avant tout une passion
pour ton pc portable, il demarre en mode sans echec, donc c'est surement rien....
Tu es sous quelle version de windows?
Si xp, vista, ou win 7, tu peux cliquer sur demarrer, executer, et taper la commande suivante, ca peut peut etre regler ton soucis :