Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
Sujet: Attaque au couteau à Londres. Sam 30 Nov 2019 - 9:50
Je ne l'ai pas mis, en alerte car tout le monde est au courant. Par contre en complément d'information il faut savoir que l'assaillant était un ex prisonnier condamné pour des faits de terrorisme, sa libération date de la fin 2018.
Il ne reste plus qu'à espérer que les méthodes déradicalisations françaises soient plus efficaces que celles des britanniques.
Car il va y avoir prochainement des libérations de personnes avec des antécédents similaires en France.
Je n'ai aucune confiance dans le système carcérale et le soi disant programme de déradicalisation.
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Sam 30 Nov 2019 - 10:05
le programme de déradicalisation etait (je dis bien était) prévu dans une unité spécialisée a Vendin le vieil dans mon département..
Christiane Taubira est passée par la au moment ou elle était garde des sceaux, le centre pas encore ouvert ,elle a fait déconstruire ou annuler plein de dispositions et systémes de sécurité rendant inopérant ce site comme étant hautement sécuritaire .. (mettant même en danger les personnels)
ensuite , ils ont essayé par des méthodes dont certaines loufoques (la thérapie par la caresse de chats par exemple) de déradicaliser , mais comme tous étaient mélangés comme une prison normale, aucun ne s'est déradicalisé.. (effet de groupe)
aujourd'hui quelle centre? quelles est mise en place??? le flou et le brouillard absolu.. je ne suis même pas sur que vendin le vieil soit encore affécté spécifiquement a ça..
il y en a des sortis, et ça continuera,(les peines sont courtes 3 a 7 ans.. avec les remises de peine automatiques et multiple on va se retrouver avec plein d'humanitaires de Daesh dans le pays trés rapidement .. on en a déja.. ils forment les jeunes des banlieues.. a la calinothérapie avec les chats???
ils sont nuls de chez nuls nos gouvernants..
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Sam 30 Nov 2019 - 10:33
Je crois que la côte de maille va redevenir à la mode
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Sam 30 Nov 2019 - 10:56
JJ62 @ ils sont nuls de chez nuls nos gouvernants..
c'est ce que l'on veut faire croire . Les moyens pour en finir ils les connaissent . T'inquiète ils ont des rapports etc .
La marmite est sur le feu .
Tous est organisé les politiques font le boulot ( sans le savoir des fois ) . Actuellement ils épuisent les forces de police et l'instrumentalise . Pour faire une cassure avec la population et y aura juste d'une crise économique sévère . Pour que les GJ descendent avec les fusils . Ou nous feront ils le coup à la "Hitler" ? Une sorte de combinaison ?
En tous cas ils nous préparent rien de bon vu "les mouvements de troupes".
Là ils lâchent les terroristes dans la nature un autre levier utilisé .
Ceux qui tiennent les ficelles ont une vision sur des décennies avec plusieurs scénarios . Pour arriver à leur objectif . J'avais vu un reportage les francs maçons discutaient sur les lois 20 ans à l'avance dans les loges . Avant qu'elles soient passé à l'assemblée . Et la franc maçonnerie c'est juste des exécutants avec différents niveaux . Ils ont pas une vision globale du truc . Ou ont leur a vendu un autre projet .
Cela me rappel un chercheur qui avait arrêté . Car il s'était aperçu que ces recherches . Etaient reprises pour des objectifs obscurs . Mais sur le coup il s'en apercevait pas car focus sur truc . Et que des tas de chercheurs au final ne savaient pour quoi ils travaillaient .
Normalement il devrait y avoir des clips et instructions pour enseigner comment gérer une attaque au couteau . Par ex avec un objet . Cela aurait pu permettre d'éviter des morts dans d'autres attaques .
ou permettre aux gens de sortir avec une bombe lacrymogène à gel poivre .
une solution toute bête et qui coûterait pas cher . Confier ces prisonniers aux marocains algériens etc . Ils sauront s'en occuper .Et ça coûtera pratiquement rien aux contribuables français .
Villelard
Date d'inscription : 26/11/2019 Age : 37 Localisation : Centre France
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Sam 30 Nov 2019 - 12:16
Pauvre Europe... Ca va continuer puisque nos gouvernements ne répondront jamais à la menace autrement que par de molles déclarations appelant à la concorde et au padamalgam
Roquefort 69 Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Rhône
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Sam 30 Nov 2019 - 12:38
Tant que c'est pas un des leurs (politiciens) qui ce fera poignardé par un déséquilibré (pas d'amalgame, j' ironise la), ils ne bougerons pas.
Du coup je me demande si vu le contexte le fait de porter sur sois une petite bombe lacrymogène serait toléré en cas de contrôle ?
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Sam 30 Nov 2019 - 13:10
Roquefort 69 a écrit:
Tant que c'est pas un des leurs (politiciens) qui ce fera poignardé par un déséquilibré (pas d'amalgame, j' ironise la), ils ne bougerons pas.
Du coup je me demande si vu le contexte le fait de porter sur sois une petite bombe lacrymogène serait toléré en cas de contrôle ?
Faut avoir du courage pour faire confiance aux gouvernements et y croire . Et globalement aux politiques ils font que de nous trahir depuis des décennies . Un côté les islamos gauchistes et l'autre les nationaux sionistes pour arriver au chaos de notre pays . Les 2 faces d'une même pièce ...
Ils s'en foutent ils ont des gardes du corps à vie . Un obscur ministre de l'agriculture ça faisait 20 ans qu'il avait 3 gardes corps .
Sans parler du pognon qu'ils touchent par les lobbys . A Lasalle un milliardaire lui a proposé une mallette .
Et où évoluent ces gens leurs familles c'est bien sécurisé aussi.
Après pour la bombe lacrymogène , est-ce que vous vous êtes fait contrôler souvent ? Moi ça fait 20 ans que ça pas été le cas . Quand je vais dans les endroits que je connais pas . Je la prend avec moi .
Et tant pis en cas de contrôle . Même si je sais désarmer un type avec couteau techniquement . Et que j'ai un niveau en self etc . Je m'y risquerai pas . Surtout que là y a pas mal de tutos sur youtube sur les contres de techniques de couteau .
La bombe type gel poivre cela permet de se sauver et pas faire de blessures aux types . Cela le stoppera peut-être pas cela réduira son champs de vision . Et le ralentira dans sa progression .
Un type avait utilisé dans le métro .Il était poursuivi par un groupe de voyous . Il a vaporisé dans le couloir en s'enfuyant cela a stoppé les mecs .
Après prévoir un objet type ceinture perso je m'entraîne avec ça . J'ai simulé sur un pote armé d'un bout de branche avec une ceinture de judo semi rigide . Cela a fonctionné .
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Sam 30 Nov 2019 - 19:40
Le truc, c'est qu'il y a de très riches arabes qui s'amusent, et on laisse faire, pour que nos grosses entreprises puissent commercer avec eux (et sans payer d’impôts en france, bien sur) point final.
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Sam 30 Nov 2019 - 19:52
thyx a écrit:
Le truc, c'est qu'il y a de très riches arabes qui s'amusent, et on laisse faire, pour que nos grosses entreprises puissent commercer avec eux (et sans payer d’impôts en france, bien sur) point final.
on sera réellement ce qui se passe dans 20 /30 ans . Si on est pas mort ...
le type relâché au bout de 6 ans il devait en faire 16 ...
Le 8 mai 2002, soit quelques jours après le second tour, onze employés et sous traitants de la Direction des constructions navales et trois de leurs accompagnateurs pakistanais meurent dans un attentat. Ils se trouvaient dans un autocar qui devait emmener 23 techniciens à la base navale où les sous-marins étaient assemblés. Un fanatique avait lancé sa Toyota remplie d’explosifs contre le bus, l’explosion fait 14 morts et 12 blessés
Au printemps 2002, alors que la justice enquêtait sur la piste islamiste, des agents de la DGSE se seraient chargés de « mesures de rétorsion » contre des militaires pakistanais31.
Claude Thévenet, ancien de la direction de la surveillance du territoire, est recruté par la DCN pour enquêter en marge de la justice. Son rapport « Nautilus », datant du 11 septembre 2002, conclut que l’attentat est lié à l’arrêt du versement des commissions. Ce rapport était supposé rester confidentiel mais est saisi par les juges au printemps 2008 à l’occasion de l’affaire d’espionnage et transmis au juge Marc Trévidic. Un autre document, rédigé par Gérard-Philippe Menayas (ancien directeur financier de la DCNI) donne la même version
Le 27 mai 2002, une information judiciaire est ouverte en France et diligentée par Jean-Louis Bruguière et Jean-François Ricard. Dans un premier temps, l’attentat est attribué à Al-Qaïda35. En 2007, les juges antiterroristes Marc Trévidic et Yves Jannier reprennent l’instruction de l’affaire36.
L’enquête pakistanaise a attribué l’attentat à Asif Zaheer (il aurait fabriqué l’engin explosif) et Mohammad Rizwan (il aurait conduit le véhicule ayant servi à l’attentat). Ils sont condamnés à mort le 30 juin 2003. Mais le 5 mai 2009, les deux hommes sont remis en liberté par la Haute Cour du Sind. La piste islamiste s’effondre
Alboreto23 Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/06/2017 Age : 38
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Sam 30 Nov 2019 - 21:30
J'ai vue les images de l'attaque étonnant que le mec avec l'extincteur n'ai pas eu l'idée de lui fracassé la tronche avec une fois l'autre cinglé à terre .
Histrion Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/02/2015 Age : 60 Localisation : Sud Ouest
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Sam 30 Nov 2019 - 22:02
Faut du mental de guerrier pour faire cela. Instinctivement après des années de part de cerveau disponible livre à coca cola tu n'achètes pas un adversaire au sol.
Faut un peu d'entraînement pour les finir qd ils sont par terre...
Villelard
Date d'inscription : 26/11/2019 Age : 37 Localisation : Centre France
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Dim 1 Déc 2019 - 13:39
Et puis avec nos lois scélérates et la pensée ambiante, le gars qui aurait osé fracasser la tête de l'assaillant se serait possiblement retouvé avec des emmerdes d'ordre légal...
Alboreto23 Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/06/2017 Age : 38
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Dim 1 Déc 2019 - 13:52
Ça va peut être interpellé nos dirigeants pour pas laisser sorti certains usuberlu ?!?
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Dim 1 Déc 2019 - 17:44
Alboreto23 a écrit:
Ça va peut être interpellé nos dirigeants pour pas laisser sorti certains usuberlu ?!?
même eux ne peuvent infléchir la décision d'un juge.. et c'est bien ainsi..
c'est la loi qu'il faut changer.. et les conditions de détention.. ça coute trop cher a construire une prison classée "etablissement recevant du public"
velinius Membres d'honneur
Date d'inscription : 15/05/2016 Age : 45 Localisation : Pays de Lorient
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Dim 1 Déc 2019 - 18:11
il faudrait des cellules définitives de 2m su 0.60 par 0.40. Mais Mitterrand en a supprimé cette possibilité des lois.
Mais même si cela était rétabli, encore faudrait il des juges non-émasculés pour condamner les terroristes a cette peine.
Et quand je pense que si un parent d'une de leurs victimes venait à en tuer un quand il sort de prison, il écoperait surement d'une peine bien plus lourde que ces monstres. Cela me met en rage contre les faibles sans co***les qui nous gouvernent.
renard Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/05/2017 Age : 33 Localisation : Grand Est
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Dim 1 Déc 2019 - 22:42
@ Alexandre : Moi j'ai été acheté un gros stück de cuivre natif dans un magasin des minéraux, un coup de perceuse, un cordon, un noeud et un noeud coulant pour s'enlever directe et ça fait pendentif et un impacte tool très puissant qui s'extrait vite... Après c'est toujours la même rêgle : taper en premier.
EDIT : j'ai choisis un morceau de cuivre natif comme ça on ne me demande rien ou alors je dis que je suis fan de minéraux. On peut le faire avec une carte multi-tool ou plein d'autre truc temps que ça claque bien dans la tronche XD
ozzy Administrateur
Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 36 Localisation : Japon
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Lun 2 Déc 2019 - 4:54
La gazeuse je pense que gaz c'est mieux. Pour avoir tester les 2 face a plusieurs adversaires il vaut mieux le gaz. Dans un endroit un peut clos ca calmera tout le monde sur un certains rayon et comme n'importe qui de a peut pret malin va essayer de fuir bah le ou les poursuivants n'iront pas loin.
Apres niveau rique judiciaire c'est un rappel a la loi pour les primo delinquants de toutes manieres. Et si votre victime porte plainte bah c'est simple c'est pas vous sur la video et en plus la gazeuse n'es pas a vous.
renard Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/05/2017 Age : 33 Localisation : Grand Est
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Lun 2 Déc 2019 - 6:01
Je suis d'accord, la gazeuse est sûrement optimale face à plein d'outils de défense. L'impacte tool est plus utile pour péter une fenêtre de voiture que pour se défendre vue que tu sèches un mec mais comme on ne t’agresse jamais à un contre un....
La gazeuse a aussi ses défauts comme le fait que ce soit a utilisation unique. Il faut vraiment se barrer après.
De toute façon on parle d'attaque au couteau, c'est mortel. Peu importe la solution, il vaut mieux en avoir plusieurs.
ozzy Administrateur
Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 36 Localisation : Japon
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Lun 2 Déc 2019 - 6:35
+1 apres que ce soit a usage unique on va dire que sur le moment tu t'en fou.
Par contre face a un couteau de boucher ou n'importe quelle lame qui va pouvoir taillader oui la il faut mettre de la distance.....et beaucoup. Quelqu'un se lance dans le brevet de la lance telescopique?
easy Membres d'honneur
Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 42 Localisation : Alsace (68)
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Lun 2 Déc 2019 - 7:40
ou de la canne épée… ha, bah ca existe déjà. tout comme le parapluie, les béquilles, chaises, corne de narval etc... quand on est un minimum observateur on sait à tout moment ce qui peut aider dans son environnement proche. mais je suis d'accord sur le fait que bien peu de gens sont éduqués à cela. tout comme a savoir où se situent les issues de secours et les culs de sac lorsqu'ils rentrent dans un bâtiment.
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Lun 2 Déc 2019 - 9:25
ozzy a écrit:
+1 apres que ce soit a usage unique on va dire que sur le moment tu t'en fou.
Par contre face a un couteau de boucher ou n'importe quelle lame qui va pouvoir taillader oui la il faut mettre de la distance.....et beaucoup. Quelqu'un se lance dans le brevet de la lance telescopique?
le coup de la matraque telescopique ça peut marcher sur un gentil gilet jaune . Comme sur cette vidéo tu noteras que le corniaud visait l'épaule et qu'il a touché la tête .
J'ai fais des arts martiaux philippins axé sur les lames . Ne pas savoir utilisé une matraque telescopique .Ou pire avoir le sentiment de savoir s'en servir . Peux tuer !
Comme tu l'indiques il faut garder la distance . En agissant comme notre courageux machin c'est se faire planter à coup sur . Et ce que j'ai vu les gens sans entraînement agissent comme ça . Arme de loin etc .
Après la matraque faut la porter et c'est souvent quand tu vas la laisser . Que tu vas avoir des emmerdes en cas de contrôle pas bon .
au moins la ceinture avec un bon ceinturon . Tu la porte partout par contre attention de pas avoir le froc trop flottant
Mais là aussi ça demande un minimum d'entraînement .
par contre si ça merde oui la matraque mais avec un peux d'entraînement c'est bien .
Alboreto23 Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/06/2017 Age : 38
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Lun 2 Déc 2019 - 14:59
Mon entreprise a déménagé en plein centre-ville près d'un quartier sensible, beaucoup de gens issue de notre riche diversité divague en parlant seul les yeux dans le vague d'autre fume je ne c'est quoi et bois des bières. Zone très peu éclairés
J'ai acheté des bombes lacrymogène pour Madame et moi, le but c'est tu te fait agressé tu asperges la tronche et tu cours te mettre en sécurité.
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Lun 2 Déc 2019 - 15:43
Alboreto23 a écrit:
Mon entreprise a déménagé en plein centre-ville près d'un quartier sensible, beaucoup de gens issue de notre riche diversité divague en parlant seul les yeux dans le vague d'autre fume je ne c'est quoi et bois des bières. Zone très peu éclairés
J'ai acheté des bombes lacrymogène pour Madame et moi, le but c'est tu te fait agressé tu asperges la tronche et tu cours te mettre en sécurité.
j'ai bossé dans ce genre de rue . Quand j'ai demandé aux policiers pourquoi ils nettoyaient pas . Réponse " on peut rien faire ça vient d'en haut !" . En discutant avec une racaille il m'a indiqué que les flics . Lui avaient dit de plutôt venir là . Car il était dans un autre quartier qui devait rester propre . Par la suite j'ai compris le jeu.
Cette rue il y avait pas mal de commerces pas cher . Qui faisaient de l'ombre aux commerces tenus par les notables de la ville ( chaussures made in china chez le pakos 20€ chez les notables 60€ et les clients l'ont fais remarquer ). Certains ont double casquettes élus et commerçants , rentier avec l'immobilier .
Même les travaux car ils faisaient un tram . Ils ont fais durer un max . Un pote qui avait une boutique de jeux vidéos bien placés en angle . Ils ont coulé sa boutique . Il faisait 1 millions € de ca avant . Cela plus le net etc ça l'a flingué ...
Maintenant je repasse dans la rue gros nettoyage . Avant t'avais la faune que tu décris . La mairie préempté et par le biais de leur agence immobilière rachetait les locaux commerciaux . Et bien entendu les premiers a en bénéficié c'est les copains et à prix cadeau avec l'argent du contribuable .
Là plus de groupes de racailles entrains de se saouler etc .
Faut voir les travaux engagés dans les locaux qu'ils ont repris . Bien entendu la populace a pas comprit le manège .
le seul moyen de se sortir de ce merdier c'est que le peuple reprenne le contrôle . Mais c'est mal barré ...Le projet pour la France est plutôt funeste .
Alboreto23 Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/06/2017 Age : 38
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Lun 2 Déc 2019 - 19:23
A côté de nous on a la CAF et truc de formation des agents territoriaux alors eu a 17h il y plus personne nous on quitte a 21h les parking sont plus éclairé. J'ai déjà vue des mec ce recoursé avec des batte de baseball.
On a signalé a la mairie les problèmes d'éclairage il s'embran.. .
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Lun 2 Déc 2019 - 19:41
Alboreto23 a écrit:
A côté de nous on a la CAF et truc de formation des agents territoriaux alors eu a 17h il y plus personne nous on quitte a 21h les parking sont plus éclairé. J'ai déjà vue des mec ce recoursé avec des batte de baseball.
On a signalé a la mairie les problèmes d'éclairage il s'embran.. .
cela me rappel la rue que je te parlais .
En gros ils mettent les "nuisibles" ici .Et vu qu'il y a peu d'habitants caf etc ? Peu de risques pour les municipales de perdre trop de voix . C'est ce qu'indiquait un policier à un commerçant . Ils mettent les mecs dans certains coins .
Par la suite quand ils ont voulu nettoyé . Ils ont mis les caméras éclairages et patrouilles régulières de flics avec interpellations .Tiens ils ont tous nettoyé un an avant les élections qui sont bientôt dans ma ville .
Ce qui était dingue il y avait des sans papiers entrains de se saouler .Et faire chier tous le monde dans un pays dirigé par la population . Ces types auraient été expulsé depuis longtemps .
T'es dans le genre de coin ou il faut avoir sa bombe sur soi et le reste .
balderos
Date d'inscription : 05/02/2020 Age : 39 Localisation : Basse Normandie
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Lun 24 Fév 2020 - 20:59
Quand je pense qu'en Chine c'est peine de mort pour les fonctionnaires qui se mettent de côté des cartons de masques ... ça m'énerve "légérement".
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Lun 24 Fév 2020 - 21:02
C'est pas le corona virus qu'ils ont semé...
therapeute Membres d'honneur
Date d'inscription : 12/01/2015 Age : 69 Localisation : alpes maritimes
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Lun 24 Fév 2020 - 22:08
et si on reconstruisait le bagne , modernisé , et qu on les colle tous ensemble , ça libérerait des places pour les autres !!!
Heikido
Date d'inscription : 30/01/2020 Age : 31
Sujet: Re: Attaque au couteau à Londres. Lun 24 Fév 2020 - 22:43
Ca fait quand même longtemps qu'on chie sur notre Pays, nos valeurs, notre culture.
Y en a certains qui vont finir par regretter l'époque des croisades, et vont avoir envie de se farcir deux trois sarrasins.
Le problème c'est que ça finirai inéluctablement comme ça c'est toujours passé.
C'est comme ce dont on parlais sur le topic "Le groupe", c'est triste mais les différences entre situations de survies et situations de "je passe dans un quartier qui crains" se lisse.
Et la solution que les gens vont adopter, c'est pas la gazeuse, ni la voie politique ( mdr ) mais la défense par le groupe. Il va avoir réminiscence de milices défensive dans un premiers temps, et puis des groupes paramilitaires dans un second. D'une exaction à une vengeance tadam ! Guerre civile !