France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
La Chine attaque les USA Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
La Chine attaque les USA Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
La Chine attaque les USA Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
La Chine attaque les USA Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
La Chine attaque les USA Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
La Chine attaque les USA Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
La Chine attaque les USA Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
La Chine attaque les USA Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
La Chine attaque les USA Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
La Chine attaque les USA Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
La Chine attaque les USA Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
La Chine attaque les USA Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
La Chine attaque les USA Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
La Chine attaque les USA Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
La Chine attaque les USA Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Chine attaque les USA

Aller en bas 
+4
batisseur
JJ62
ozzy
Milagi
8 participants
AuteurMessage
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Dim 30 Juil 2023 - 14:49

Je sais, ça fait pute à clique. Mais je ne sais pas trop comment expliquer ça en un titre cours et parlant.

La Chine aurait réussi à implanter un malware dans les systèmes informatiques militaires américains qui lui permettrait de couper les communications, les systèmes d'eau et d'électricité des bases militaires américaines.

https://www.sudouest.fr/international/chine/la-chine-aurait-implante-un-logiciel-malveillant-dans-les-systemes-electriques-et-d-eau-des-etats-unis-16117623.php
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Lun 31 Juil 2023 - 10:28

Ça m'arrange pas trop ça. J'aurai préféré que les enfants soient déjà au minimum au lycée...
En espérant que le conflit concerne uniquement Taiwan
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Lun 31 Juil 2023 - 11:19

Je ne sais pas trop. Mais ça fait peur concernant la capacité de la Chine à être dangereuse pour le monde et celle des USA à protéger ses installations. Et nous ? On est backdoré également ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Lun 31 Juil 2023 - 21:34

je ne connais pas grand chose en informatique, juste j'ai lu un article..

dans les grands ports commerciaux a containers même américains, la plupart des grues son de fabrication chinoises.. et il y a des automatismes pour lire des "codes barres" sur les containers.. tout le monde craint et est même a peu prés certain que tous les containers débarqués et embarqués dans le monde entier et connus et centralisé par les chinois.. ils suivraient ainsi le commerce mondial , mais en plus sauraient a distance mettre a l'arrét les grues.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Mar 1 Aoû 2023 - 0:06

Pas plus que nos amis americains regardent l interieur de nos ordinateurs et lit notre courier.
Quand il y a des concurrents US sur un appel d offre sensible la correspondance par papier est necessaire
Revenir en haut Aller en bas
christophe hd
Membres d'honneur
Membres d'honneur
christophe hd


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : 01 dans la foret

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Mer 2 Aoû 2023 - 18:40

Depuis des années les USA allume des mèches un peu de partout, dernièrement en Europe avec les Russes donc ça serait bien qu'il prenne un petit retour de bâton de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Sam 5 Aoû 2023 - 15:15

mouais, pas certain que ce soit bon pour nous. Si les USA tombent militairement parlant la stabilité du monde en serait lourdement impactée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LLoyd68

LLoyd68


Date d'inscription : 16/03/2022
Age : 35
Localisation : Elsass

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Dim 6 Aoû 2023 - 17:11

çe ne m'étonne qu'à moitié. Et encore, ça c'est la partie visible de l'iceberg. La chine est la 1ère puissance mondiale à mon sens. Militairement bientôt plus puissante que les US (la croissance de leur armée et équipement militaire étant en constante évolution) et - bientôt- leur main mise sur Taiwan, principal exportateur de chipset, un quasi monopole sur de nombreuses industries... on arrive à une puissance phénoménale, à la fois commercial et militaire. Ils ont également suffisamment d'alliés pour les appuyer, et d'alliés indirects qui sont un peu contraint et forcé de les suivre pour des raisons de survie...

plus que jamais c'est le début du KK.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Dim 6 Aoû 2023 - 23:03

que ce soit les Usa qui nous vendent leur gaz de schiste de merde a prix faramineux ou la chine qui nous vend leurs copie de tout de merde..

a la fin, l'un et l'autre ont besoin de nous pour nous vendre leur merde.. alors l'un ou l'autre, moi ça m'est égal, on est soumis maintenant et a tout jamais// d'aprés l'esprit survivaliste, reste plus qu'a s'adapter ou crever..
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Lun 7 Aoû 2023 - 3:41

Milagi a écrit:
mouais, pas certain que ce soit bon pour nous. Si les USA tombent militairement parlant la stabilité du monde en serait lourdement impactée je pense.

Tout à fait. L'impérialisme américain ça n'a rien à voir avec l'impérialisme chinois. Ça va faire tout drôle à certains anti américain dans quelques années si la chine repasse première puissance.

La "bonne" nouvelle c'est que la plupart des armes de dernière génération restent secrète. Donc impossible de savoir qui gagnera tant qu'elles n'auront pas été déployées.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Lun 7 Aoû 2023 - 19:02

Oui mais si elles ne sont pas déployées, elles ne sont pas nombreuses, donc pas d'effet de masse.

Et les Chinois allies aux Russes auront les effectifs pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Survivalinthewoods

Survivalinthewoods


Date d'inscription : 25/08/2022
Age : 35
Localisation : 40-Landes

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Lun 7 Aoû 2023 - 19:36

Et surtout contrairement aux Occidentaux, les Chinois et les Russes n'ont absolument aucune retenue, ni même la moindre considération pour les droits humains, ni aucun obstacle démocratique quand il faudra appuyer sur le bouton, avec une opinion publique quasi inexistante.
Si Poutine ou Jinping se lève un matin en disant : "balancez moi dans la minute 10 têtes nucléaires" y aura pas un péquot pour oser élever la moindre objection.
Tonton Vlad et Oncle Xi ne se poseront pas 10 000 questions existentielles, tandis que les US et les Occidentaux seront paralysés avec des politiques hurlant au scandale et nous expliquant qu'il est préférable d'aller à l'abattoir plutôt que de tenir le couteau.

Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Lun 7 Aoû 2023 - 22:51

de toutes maniéres.. beaucoup de monde se pose en défenseur de la démocratie des "valeurs occidentales"// pose devant un drapeau Ukrainien sur les réseaux..

Si par malheur, un pays (n'importe lequel) déclarait la guerre a la France ou a l'Otan.. Qui irait en France se porter volontaire pour défendre le pays??

les jeunes des banlieues qui caillassent la police et qui haissent le pays?? non
les wokes a moitié homme a moitié femme et toutes leurs cohortes de minorité ?? non
les nouvelles féministes hurlant a la stricte égalité des H et F ?? non
Les bobos de gauche qui boivent des mojitos le vendredi soir entre potes en trottinette electrique?? non
Toute la clique d'enfants cousins beau fréres belles soeur de la représentation nationale et des puissants du pays? non

moi perso, vu le pays mité qu'on est devenu.. je planque mes 2 fils pour pas qu'ils y aillent.. mais au moins j'assume.. je veux qu'on arréte cette guerre et cette mondialisation de merde..

si je suis vu comme un extrémiste pro poutine, je les enmerde car le moment venu, ils se débineront tous.. Aucun de ceux précités n'a été faire ne serait ce que de l'humanitaire en Ukraine..
Revenir en haut Aller en bas
LLoyd68

LLoyd68


Date d'inscription : 16/03/2022
Age : 35
Localisation : Elsass

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Mar 8 Aoû 2023 - 17:14

JJ62 a écrit:
de toutes maniéres.. beaucoup de monde se pose en défenseur de la démocratie des "valeurs occidentales"// pose devant un drapeau Ukrainien sur les réseaux..

Si par malheur, un pays (n'importe lequel) déclarait la guerre a la France ou a l'Otan.. Qui irait en France se porter volontaire pour défendre le pays??

les jeunes des banlieues qui caillassent la police et qui haissent le pays?? non
les wokes a moitié homme a moitié femme et toutes leurs cohortes de minorité ?? non
les nouvelles féministes hurlant a la stricte égalité des H et F ?? non
Les bobos de gauche qui boivent des mojitos le vendredi soir entre potes en trottinette electrique?? non
Toute la clique d'enfants cousins beau fréres belles soeur de la représentation nationale et des puissants du pays? non

moi perso, vu le pays mité qu'on est devenu.. je planque mes 2 fils pour pas qu'ils y aillent.. mais au moins j'assume.. je veux qu'on arréte cette guerre et cette mondialisation de merde..

si je suis vu comme un extrémiste pro poutine, je les enmerde car le moment venu, ils se débineront tous.. Aucun de ceux précités n'a été faire ne serait ce que de l'humanitaire en Ukraine..


tu résumes ma pensée. je suis entièrement d'accord avec toi cher JJ.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Mar 8 Aoû 2023 - 17:16

Idem, ils m'emm pour la detention de mes armes, visite medicale, entretien d'embauche, SIA, tout juste si je suis jugé apte a leurs detentions et en K2KK je devrais aller me faire trouer la peau pour eux...

Pas question

Soyons clair la France a perdu sa cohesion nationale. Comment se sentir solidaire de racailles qui violent, pillent, incendie en toute impunité a longueur d'année.

Donc pour moi et mes enfants si il y a conflit, c'est passeport, aeroclub du coin puis vol international.

Suis pas adepte de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Mer 9 Aoû 2023 - 2:07

Histrion a écrit:
Oui mais si elles ne sont pas déployées, elles ne sont pas nombreuses, donc pas d'effet de masse.

Et les Chinois allies aux Russes auront les effectifs pour eux.

Certaines n'ont sûrement pas besoin d'être déployées plus d'une fois.

Si il y a réel conflit, ce sera surtout à celui qui va remporter la guerre numérique qui va gagner.
Une fois tout court circuité, tu peux bien avoir les avions que tu veux si ils décollent pas c'est vite réglé
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Mer 9 Aoû 2023 - 9:44

ozzy a écrit:
Histrion a écrit:
Oui mais si elles ne sont pas déployées, elles ne sont pas nombreuses, donc pas d'effet de masse.

Et les Chinois allies aux Russes auront les effectifs pour eux.

Certaines n'ont sûrement pas besoin d'être déployées plus d'une fois.

Si il y a réel conflit, ce sera surtout à celui qui va remporter la guerre numérique qui va gagner.
Une fois tout court circuité, tu peux bien avoir les avions que tu veux si ils décollent pas c'est vite réglé

Si il y a guerre numérique, ce qui parait fort probable, c'est qu'il n'y aura même pas besoin d'envahir le pays en panne de reseau.. il suffira d'attendre 1 semaine que le chaos se calme..

je ne suis pas sur que même un pilote de super étendart essaie de décoller sans succés par manque de données et de liaison tout en sachant que sa femme et son bébé sont en proies a des bandes de malfrats parcourant les viles et villages a la recherche de bouffe qu'il n'y aura plus nulle part..

ça va étre vite chacun sa peau.. bref le chaos comme on peut le pressentir des fois..

Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Mer 9 Aoû 2023 - 10:31

C'est pour ça que je disais bien que en cas de gros conflit ce sera pas un remake de la deuxième guerre mondiale, tout comme la deuxième n'était pas une guerre de tranchées, la première pas un remake de 1870 etc.

Après je pense quand même que la loi martiale est "facilement" mise en place par un gouvernement militaire. Tout le monde préférera ça à l'anarchie surtout que dans ces moments là on a besoin de boucs émissaires et d'une justice spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Mer 9 Aoû 2023 - 10:57

ozzy a écrit:
C'est pour ça que je disais bien que en cas de gros conflit ce sera pas un remake de la deuxième guerre mondiale, tout comme la deuxième n'était pas une guerre de tranchées, la première pas un remake de 1870 etc.
Rolling Eyes
Après je pense quand même que la loi martiale est "facilement" mise en place par un gouvernement militaire. Tout le monde préférera ça à l'anarchie surtout que dans ces moments là on a besoin de boucs émissaires et d'une justice spectaculaire

si on prend le cas de la France, il y a un avant et un aprés "émeute" La en clair la Police dépose les armes.. ils se sentent selon leurs dires et je les crois en "insécurité juridique" avec les gardes a vues etc.. et c'est une premiére.. oui on va les obliger a reprendre le boulot.. mais plus de zéle.. plus du tout..

donc je suis presque sur que en cas de nouvelles émeutes, ils vont regarder de loin.. Un syndicaliste a quand même dit clairement a la TV que les policiers avaient une famille et que la priorité c'était de rentrer entier le soir et de de pas perdre le salaire..

donc la loi martiale.. oui elle sera décrétée.. mais quid de l'application sur le terrain..
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Mer 9 Aoû 2023 - 14:28

L'expérience a prouvé que une fois que les potences sont en place publique et commencent à servir ça a tendance à calmer la foule et faire rentrer dans le rang tout ce qui porte un uniforme de gré ou de force.
Les émeutes n'ont pas eu lieu pendant la loi martiale et je suis à 99,9% sûr que les ordres étaient : protégez la vie considérez tout le matériel comme perdu.

Et je suis aussi à 99% sûr que les forces de police sont capables si elles en ont l'ordre de ramener le calme dans le temps imparti.

Ça laisse les incendies à gérer mais on revient à la potence et c'est de nouveau le calme dans la semaine.

Si je ne dis pas de bêtises, il y a cette semaine 2 morts pour un refus d'obtempérer en t max je sais plus où et un tir de policier à Marseille. Et surtout on a pas encore un gouvernement militaire qui a déclaré la loi martiale
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Sam 2 Sep 2023 - 4:22

On parlait ici des armes de dernière génération

https://gagadget.com/fr/uav/305687-des-drones-inconnus-de-type-avion-ont-contourne-le-systeme-de-defense-aerienne-russe-et-attaque-briansk/

L'avion sans pilote semble être testé sur le terrain ainsi que différents systèmes de brouillage.
Ça fait depuis 2 jours que je tombe sur des histoires de drones en Ukraine
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Sam 2 Sep 2023 - 7:55

J'ai vu que l'Ukraine envoi de drôles kamikaze en carton.
Revenir en haut Aller en bas
LLoyd68

LLoyd68


Date d'inscription : 16/03/2022
Age : 35
Localisation : Elsass

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Sam 2 Sep 2023 - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Sam 2 Sep 2023 - 10:37

120 km de portée ça va faire une sacrée zone à sécuriser pour Macron quand ces trucs seront copiés par les chinois ou se retrouveront sur le marché noir
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Sam 2 Sep 2023 - 10:49

Déjà que les petits drones civiles sont le cauchemard pour la sécurité des JO alors de vrai drone de combat ....
Aujourd hui un drone peu livrer une charge explosive a 3/4 kilometres sans soucis, il y a des milliers de tuto là dessus sans compter le mode kamikaze.
Alors securiser une parade de plusieurs kilometres sur la Seine on ne sait pas faire, alors il est préférable d éviter le secteur
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Sam 2 Sep 2023 - 13:14

J'avais pas pensé aux JO. Même pas besoin d'être précis. Après les différentes explosions la foule va même faire une partie du travail elle même.

Honnêtement j'espère que les services de renseignements internationaux sont bons
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Sam 2 Sep 2023 - 13:25

5 milles noyés , 5 milles écrasés.. c'est marrant ou bizarre, depuis le début des voix éttoufées disent que c'est ingérable cette parade JO
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Sam 2 Sep 2023 - 15:19

JJ62 a écrit:
5 milles noyés , 5 milles écrasés.. c'est marrant ou bizarre, depuis le début des voix éttoufées disent que c'est ingérable cette parade JO
Juste des pro de la sécurité qui alertent l etat .... qui en a rien a foutre
Hidalgo macron et consort ont un melon survitaminé
Si un seul groupe terroriste a envie de s eclater , la france sera a genoux en moins de deux
Et avec la geopolitique guerriere en ce moment je ne donne pas cher de notre peau
La moitié de la planete reve de nous emplafonner, ou mieux bouffer du ricains chez nous histoire de marquer l histoire et de marquer la date comme celle de notre declin
La j evoque que le risque terro , apres il y a le droit commun , l islamisme , le petit kapo de darmanin nous ressortira les anglais lors d emeute et pillage au stade de france
Revenir en haut Aller en bas
christophe hd
Membres d'honneur
Membres d'honneur
christophe hd


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : 01 dans la foret

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Dim 24 Sep 2023 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Dim 24 Sep 2023 - 22:41

les citoyens sous dictature ou régime durs sont plus ou moins préts a une guerre..

l'occident est a l'Ouest c'est la cas de le dire.. avec ses histoires de non binaires de végan etc etc.. ce n'est pas ces problémes sociétaux de second plan qui feront le poids face a des armées enroléees de grée ou de force avec des millions de kalashnikov en main .. Les drapeaux lgbt ne feront pas une plie..
Revenir en haut Aller en bas
christophe hd
Membres d'honneur
Membres d'honneur
christophe hd


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : 01 dans la foret

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Dim 24 Sep 2023 - 23:14

Tres bonne emission ce soir sur la 5
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13Lun 25 Sep 2023 - 0:33

JJ62 a écrit:
les citoyens sous dictature ou régime durs sont plus ou moins préts a une guerre..

l'occident est a l'Ouest c'est la cas de le dire.. avec ses histoires de non binaires de végan etc etc.. ce n'est pas ces problémes sociétaux de second plan qui feront le poids face a des armées enroléees de grée ou de force avec des millions de kalashnikov en main ..  Les drapeaux lgbt ne feront pas une plie..

En France le SNU va devenir obligatoire , un premier pas avant le retour de la conscription ?
Les bobo black block vont pouvoir se defouler en face des bataillons Russe et Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chine attaque les USA Empty
MessageSujet: Re: La Chine attaque les USA   La Chine attaque les USA Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chine attaque les USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine premier puissance mondiale.
» "Les dangers de la suraccumulation en Chine : une analyse marxiste"
» La Chine nous met elle a genoux avec son pseudo?
» Attaque légitime
» Attaque PHPbb?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: