Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 58 Localisation : pas loin de la pampa
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Jeu 27 Oct 2016 - 22:36
"•d’encourager le recrutement des migrants et de soutenir la création d’entreprises par les migrants."•d’encourager le recrutement des migrants et de soutenir la création d’entreprises par les migrants. etc etc "
les bras m'en tombent ........
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Jeu 27 Oct 2016 - 22:57
Pauvre France si cela pète pas dans peu de temps il n'y aura cas rajouter un croissant rouge sur notre drapeau,
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Ven 28 Oct 2016 - 0:05
bigfamily a écrit:
"•d’encourager le recrutement des migrants et de soutenir la création d’entreprises par les migrants."•d’encourager le recrutement des migrants et de soutenir la création d’entreprises par les migrants. etc etc "
les bras m'en tombent ........
Garde tes bras il te seront utiles pour tenir une arme le jour ou...!!!
En fait il ont créer une économies d'autofinancement parallèle et après on accuse les FDS de communautarisme!!!!
Bon après, le fait que tout ceci soit soutenu par les différents gouvernements depuis 35 ans c'est pas vraiment une surprise. Mais tu as raison sur une chose: mis a pars la rébellion il n'y a rien a espérer si les français veulent que ca change.
Et pour ca, il faut qu'une majorité de français y adhère... Donc soit les endormis se réveillent rapide, soit dans 10 ans la culture française ne sera plus majoritaire et adieu le changement!!!
bigfamily Membres d'honneur
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Ven 28 Oct 2016 - 0:15
j'ai eu un loupé dans mes extraits
c'est aussi ça que je voulais mettre :
"•d’encourager la coopération avec les médias."
tiens j'avais pas remarqué
Pastu
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Ven 28 Oct 2016 - 2:39
NaonedBzh a écrit:
Et pour ca, il faut qu'une majorité de français y adhère... Donc soit les endormis se réveillent rapide, soit dans 10 ans la culture française ne sera plus majoritaire et adieu le changement!!!
D'accord avec toi pour le réveil mais c'est surement déjà trop tard pour le changement....
Les médias (qui veulent garder le plus possible de citoyens endormis) et les politiques (qui réduisent au silence "les éveillés") sont déjà impliqués dans le changement.
Rappelons que :
Média & Politique appartiennent à Banque. Accord signé pour Pétrole. Pétrole donne Argent Argent & Banque vous connaissez la suite...
Pauvre France.
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Ven 28 Oct 2016 - 2:47
Pastu a écrit:
NaonedBzh a écrit:
D'accord avec toi pour le réveil mais c'est surement déjà trop tard pour le changement....
Les médias (qui veulent garder le plus possible de citoyens endormis) et les politiques (qui réduisent au silence "les éveillés") sont déjà impliqués dans le changement.
Rappelons que :
Média & Politique appartiennent à Banque. Accord signé pour Pétrole. Pétrole donne Argent Argent & Banque vous connaissez la suite...
Pauvre France.
Si la grogne de la police continue et que le peuple se joint a eu, je pense que l'armée suivra...
C'est un coup à jouer, sinon ce sera de la résistance à long terme avant de finir par ce faire bouffer!!!
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Ven 28 Oct 2016 - 23:06
les médias font effectivement un gros boulot de bourrage de crane! je crois l'avoir déjà signalé il y a quelques mois mais c'est quasi du 100% aujourd'hui : sur n'importe quel sujet qui se passe en France, dés qu'il y a une personne interviewé dans la rue ou dans une entreprise, c'est un Français ... mais d'origine euhhhhh pas de bretagne c'est constant, comme pour nous habituer à d'autres "têtes" et d'autres noms... ce qui confirme complètement le "lien" de pastu !!!!!! quand on y fait attention (et c'est pas dur) c'est impressionnant. et sur tous les sujets, tous !!!!! je crois de plus en plus que malheureusement, on va se faire bouffer comme le dit naoneBzh ... à moins que ?
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Ven 28 Oct 2016 - 23:15
tiens à l'instant sur bfmtv : les riverains du nord de Paris se plaignent de l'arrivée de campement de migrants : un restaurateur et une boulangère !! "si pa bien, dipui il y a moins de l'argent dans li caisse" et merde, il vont pas leur piquer le boulot en plus
à ce sujet, je trouve qu'il sont vachement bien organisés tout de même! en 24h, ils sont installés à Paris (environ 2000 officiellement), comment se sont il déplacés si vite... et installé ? du covoiturage ?
rochester Membres d'honneur
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Ven 28 Oct 2016 - 23:35
Ils sont venu en bus affrétés spécialement pour eux.
Oh les bretons faites pas les dégoûtés, vous avez jamais pris le métro pour aller à Bobigny, vous savez pas ce que c'est que d'être le seul blanc de toute une rame de métro lol.
Mais ça va venir
Rassurez vous, autant vous aurez peu la cote auprès des mecs, autant beaucoup de femmes vous regarderont avec des petits (grand en fait) yeux gourmands lol.
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Ven 28 Oct 2016 - 23:40
bus affrétés par qui ?
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Ven 28 Oct 2016 - 23:41
bigfamily a écrit:
tiens à l'instant sur bfmtv : les riverains du nord de Paris se plaignent de l'arrivée de campement de migrants : un restaurateur et une boulangère !! "si pa bien, dipui il y a moins de l'argent dans li caisse" et merde, il vont pas leur piquer le boulot en plus
à ce sujet, je trouve qu'il sont vachement bien organisés tout de même! en 24h, ils sont installés à Paris (environ 2000 officiellement), comment se sont il déplacés si vite... et installé ? du covoiturage ?
Le covoiturage est assuré par les AntiFa et les NoBorders. Ils sont super efficaces dans leur domaines
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Ven 28 Oct 2016 - 23:43
rochester a écrit:
Ils sont venu en bus affrétés spécialement pour eux.
Oh les bretons faites pas les dégoûtés, vous avez jamais pris le métro pour aller à Bobigny, vous savez pas ce que c'est que d'être le seul blanc de toute une rame de métro lol.
Mais ça va venir
Rassurez vous, autant vous aurez peu la cote auprès des mecs, autant beaucoup de femmes vous regarderont avec des petits (grand en fait) yeux gourmands lol.
J'ai fais une fois: Gonesse/Paris 14ème en RER et métro, c'etait en 1998.
Je me suis bien promis que je le referai jamais!!!!
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Ven 28 Oct 2016 - 23:45
rochester a écrit:
fatimanaoned, lonedjamilawolf, ça sonne bien je trouve
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Ven 28 Oct 2016 - 23:49
bigfamily a écrit:
rochester a écrit:
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Ven 28 Oct 2016 - 23:53
bigfamily a écrit:
bus affrétés par qui ?
Par toi via tes impôts
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Ven 28 Oct 2016 - 23:58
NaonedBzh a écrit:
bigfamily a écrit:
rochester a écrit:
et ce soir c'est couscous/galette et après un far breton ... aux figues
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Sam 29 Oct 2016 - 0:09
Et en plus il insulte notre gastronomie!!!!
Pastu
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Sam 29 Oct 2016 - 1:02
il va finir dans un panier à crabe et hop en pleine mer
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Sam 29 Oct 2016 - 2:30
Pastu a écrit:
il va finir dans un panier à crabe et hop en pleine mer
Oui!!!
A la pointe du Rat (pour lui c'est pas Raz)
Lonewolf7756 Membres d'honneur
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Sam 29 Oct 2016 - 5:06
Allez pas polluer nos si belles cotes Bretonnes svp
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Sam 29 Oct 2016 - 6:43
pfffffffffffffff, m'en fout, franchement, de la part de gars qui boivent dans des bols à leur nom et qui croient que les pierres poussent à la verticale .................. pis c'est le pays des andouilles y a pas de hasard
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Sam 29 Oct 2016 - 7:02
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Sam 29 Oct 2016 - 7:09
En Bretagne on a l'arme fatale contre les intégristes islamistes, nos élevages de porcs
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Sam 29 Oct 2016 - 10:39
Lonewolf7756 a écrit:
En Bretagne on a l'arme fatale contre les intégristes islamistes, nos élevages de porcs
Excellant !!!!!
Pastu
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Sam 29 Oct 2016 - 16:35
Malheureusement, je prend l'exemple d'une boucherie traditionnelle qui avait plus de 20 ans au quartier du Triangle à Rennes qui a été fermé (il y a environ 3 ou 4 ans) car les "habitants" se sont plaints de l'odeur des galettes saucisses du dimanche.
Résultat, une boucherie hallal maintenant...
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Sam 29 Oct 2016 - 17:04
Pastu a écrit:
Malheureusement, je prend l'exemple d'une boucherie traditionnelle qui avait plus de 20 ans au quartier du Triangle à Rennes qui a été fermé (il y a environ 3 ou 4 ans) car les "habitants" se sont plaints de l'odeur des galettes saucisses du dimanche.
Résultat, une boucherie hallal maintenant...
Et forcément, celle-ci ne provoque aucunes gènes....
J'ai la chance d’être dans une région ou il y a encore de tout petits villages avec leurs boucherie/charcuterie. J'ai d'ailleurs été très surpris que cela existe encore, c'est une bonne nouvelle.
C'est aussi un endroit ou il y a très peu, voir pas du tout immigrés non interprétés (sauf que bcp de communes ici se portes volontaires pour en accueillir...).
Le point négatif, c'est que les habitants n'étant pas confronté au problème de la "non-intégration" ne comprennent pas que l'immigration de masse est un réel "souci" (le mot est faible) et les élus en profite pour faire de l'immigration imposée au peuple.
"- Heureux les simples d'esprits..."
Pastu
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Sam 29 Oct 2016 - 19:44
Pour en revenir au document, j'ai essayé de me connecter au lien pdf et je ne peut plus y accéder de chez moi..... Heureusement, j'avais plus ou moins prévu le coup.
Pour le moment je ne l'ai que survolé (lu en diagonale) mais certains passages ont attirés mon attention. (Je le lirais complètement un peut plus tard)
page 17 : ....La culture occidentale qui s’impose aux enfants des musulmans vivant en Occident du fait de l’invasion médiatique nécessite une planification complète et exhaustive et un renforcement des efforts des associations et des centres culturels islamiques pour orienter convenablement ces nouvelles générations et les empêcher de subir l’impact négatif des médias occidentaux......
page 41 : ....L’apprentissage de l’arabe par les enfants autochtones leur fera apprécier l’éloquence de cette langue et découvrir sa richesse culturelle. Leur intérêt pour l’arabe traduira leur estime et leur respect pour les Arabes...... (Tiens c'est pas ce que Belckacem veut dans nos école?)
page 46 : ....Dans le temps présent, aucune culture ne peut vivre à l’écart des autres cultures, c’est ainsi que le pluralisme culturel et l’interdépendance sont devenus une réalité évidente. Cependant, ces vérités constatées ne signifient nullement que les Musulmans doivent demeurer ouverts et réceptifs à toutes les influences culturelles sans recourir à des options sélectives, d’acceptation et de rejet, sous peine de se voir progressivement dépouiller de leur identité.....
page 86 : ....La vision stratégique et prospectiviste de l’Islam requiert des actions qui favorisent son établissement, son implantation durable en dehors du Monde islamique de la manière qui concorde le mieux avec la situation nouvelle qu’il a acquise dans cette région et qui est illustrée par sa fixation et celle des Musulmans en Europe, d’une façon stable, durable et irréversible. En conséquence, l’action culturelle et l’orientation religieuse doivent préparer les communautés musulmanes à sympathiser avec le pays hôte.... (Sa sonne plus comme parasite que comme visiteur non?)
page 101 : .... Exhortation des autorités responsables de l’éducation dans les pays occidentaux à généraliser certaines expériences qui se sont avérées efficaces telles que certaines activités éducatives basées sur l’interculturel sous conditions de coopérer avec les institutions islamiques et avec la commission supérieure de l’enseignement islamique pour déterminer les contenus culturels à insérer dans ces activités.......
page 102 : .... Préparation du cadre législatif, organisationnel, et pédagogique pour la création des écoles islamiques réservées aux enfants des communautés musulmanes en Occident et appel aux Etats occidentaux à participer au financement de cet important projet, à savoir des écoles permanentes au fonctionnement régulier.....
page 108 : ....L’objectif principal de la préparation d’un plan d’information est de faire bénéficier les gens des messages de l’Islam, les convaincre de leur contenu, les inciter à se comporter conformément à leurs directives et les appeler à s’y convertir et à suivre son chemin. .....
page 110 : ...Incitation du public à s’intéresser aux arts et lettres islamiques à travers un plan sans faille pour les programmes de distraction et de loisir sans soupçon, telles que les programmes pour enfants et les émissions culturelles et éducatives destinées au public musulman en dehors du Monde islamique et dans le reste du monde.....
Page 114 il parle aussi d'un fonds islamique d’aide à l’action culturelle à l’extérieur du monde islamique en parti financé par l'Union Européenne.
Alors vous en pensez quoi
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Sam 29 Oct 2016 - 20:25
j'ai enregistré ton "lien", et commencé à le lire...
ce qu j'en pense? : c'est bien la preuve que tout est organisé.
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Sam 29 Oct 2016 - 20:44
Moi je pense plus, ca fait longtemps que mon opinion est faite et malheureusement, de nouveaux faits la confirme à chaque fois...
Mais le pire du pire dans tout ca, c'est que non seulement nos gouvernants nous mentent, nous trahisent mais ils nous vendent comme des esclaves....
Voir meme comme de la me..de!
vroumvroum13
Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 47 Localisation : Côte Est de l'Étang de Berre.
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Sam 29 Oct 2016 - 20:52
Moi je pense qu'en 2017 le FN ne passera pas (malheureusement pour moi...), que la politique migratoire et sociale desservant le plan Kalergi continuera et s' emplifiera..... Si d'ici 2222 une guerre civile et ethnique n'éclate pas sur notre territoire, alors le FN sera mis en place . Mais si je suis avec vous sur ce fofo, c'est que bien entendu, je reste persuadé au fond de moi que ma fille de 4ans connaîtra un évènement majeur avant ses 6ans.......
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Sam 29 Oct 2016 - 21:43
Ca pourrais aussi ce passer bcp plus en douceur:
Droit de vote des étrangers résidant en France avec une carte de séjour et comme ca, les FDS perdent tout d'un coup au fur et a mesure des élections.
Ca commencerai avec les banlieues des grandes villes. Ces grandes villes ceinturées par la charia (même une charia officieuse) seraient fuie par le peu de FDS qu'il y resterai et serai à leur tour conquises.
On pourra alors parler de scission de parties du territoire (évoquée par hollande).
Il ne restera plus alors qu'aux FDS à ce regrouper de façon à obtenir des territoires électorales majoritairement en leur faveur avant de se faire bouffer petit à petit...
Florent
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Sam 29 Oct 2016 - 22:34
NaonedBzh a écrit:
Ca pourrais aussi ce passer bcp plus en douceur:
Droit de vote des étrangers résidant en France avec une carte de séjour et comme ca, les FDS perdent tout d'un coup au fur et a mesure des élections.
Ca commencerai avec les banlieues des grandes villes. Ces grandes villes ceinturées par la charia (même une charia officieuse) seraient fuie par le peu de FDS qu'il y resterai et serai à leur tour conquises.
On pourra alors parler de scission de parties du territoire (évoquée par hollande).
Il ne restera plus alors qu'aux FDS à ce regrouper de façon à obtenir des territoires électorales majoritairement en leur faveur avant de se faire bouffer petit à petit...
C'est du pur délire de complotiste ! Si ça existait, l'Armée s'y préparerait déjà pour faire face ! Ah... On me parle dans l'oreillette du plan ronces... Ah, il est l'heure de rentre l'antenne...
vroumvroum13
Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 47 Localisation : Côte Est de l'Étang de Berre.
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Dim 30 Oct 2016 - 2:03
N'oublies pas Florent que l'armée est dirigée par l'Etat et que c'est, dans notre délire complotiste, ce même état qui veut la fin de la civilisation Européenne telle qu'on l'a connue et nous le prouve assez significativement depuis quelques temps..... Donc......
Pastu
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Mar 1 Nov 2016 - 3:12
Voici deux vidéos sur la charia et l'islamisation données par Alain Wagner.
Vidéos très intéressantes je trouve car permettent d'éclairer certains points.
Petit conseil : Prenez le temps de les regarder.
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe. Mar 1 Nov 2016 - 3:51
Perso si je respecte les musulmans, comme tous les religieux, tant qu'ils ne tentent pas de m'imposer leurs croyances, je refuse la charia, si certains la veulent, qu'ils aillent l'appliquer ailleurs, moi, je ne vis pas au moyen age....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Stratégie d'Islamisation de l'Europe.