France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Stratégie de la Tension Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Stratégie de la Tension Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Stratégie de la Tension Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Stratégie de la Tension Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Stratégie de la Tension Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Stratégie de la Tension Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Stratégie de la Tension Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Stratégie de la Tension Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Stratégie de la Tension Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Stratégie de la Tension Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Stratégie de la Tension Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Stratégie de la Tension Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Stratégie de la Tension Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Stratégie de la Tension Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Stratégie de la Tension Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Stratégie de la Tension

Aller en bas 
+10
tricker
NatrixNatrix
therapeute
Zorsha
dune
Cimarron
fabarm
Lonewolf7756
Mr-inconnu
Tatou
14 participants
AuteurMessage
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Lun 19 Déc 2016 - 21:43

Bonjour, je ne savais pas où parler de ses 3 événements distinct, je créer donc ce post, l’appeler stratégie de la tension, chère à michel drac (en référence aux attentas italiens..) je me parait cohérents, et permettra de parler de plusieurs sujets, en passant de l'un à l'autre, sans faire de hs...


Donc, ce soir   3 événements de la plus haute importance :

-Assassinat de l'ambassadeur russe à Ankara en Turquie

-Fusillade à Zürich en Suisse, à proximité d'un centre islamique

-Attentat à Berlin en Allemagne par un camion roulant sur la foule du marché de Noël de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Mr-inconnu




Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordinateur

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Lun 19 Déc 2016 - 22:59

L'attentat de Berlin sera comme les autres. indignation/Pas d'amalgame/Manifestations/Oubli et retour à l'étape 1 comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Lun 19 Déc 2016 - 23:07

La réaction des Allemands risque d'être plus violente que celle des Français après les attentats de Nice...
Revenir en haut Aller en bas
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Mar 20 Déc 2016 - 0:17

Stratégie de la Tension Je-sui10
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Mar 20 Déc 2016 - 6:54

Lonewolf7756 a écrit:
La réaction des Allemands risque d'être plus violente que celle des Français après les attentats de Nice...

effectivement, l'allemand a un caractère très différent du français. Nous on parle bcp, mais au final, il se passe pas grand chose. J'avais vu des videos, je croit que c'était après les viols de Cologne, des Allemands allaient insulter les étrangers, c'était super violent! Alors que c'était grave, mais il n'y avait pas encore morts d'hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Mar 20 Déc 2016 - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Cimarron

Cimarron


Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 66
Localisation : Far West

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Mar 20 Déc 2016 - 13:31

De manière générale , le français est trop lent à réagir ,
faut que ça lui tombe sur le coin de la figure
pour qu'il commence à se rebiffer .
Quand ça va péter pour de bon et sur tout le territoire ,
tous ceux qui n'auront pas pris la "chose" au sérieux
seront pris au dépourvu ... et je crois qu'ils vont être nombreux .
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Mar 20 Déc 2016 - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Mar 20 Déc 2016 - 18:09

Quand leurs oeillères vont tombées certains vont être aveugler par leurs soutien à tous ces assassins !
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Mer 21 Déc 2016 - 20:01

Les Allemands ont 12 morts (plus de 300 pour la France...) et ils commencent déjà à péter un plomb!




http://www.fdesouche.com/802263-en-direct-pro-et-anti-migrants-se-font-face-face-berlin

On a vu des manifs chez nous? Rien! Que dalle!

Les Allemands n'accepteront jamais sans rien dire, tout ce que l'on a accepter en france
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Jeu 22 Déc 2016 - 1:14

Dans cette vidéo on voit quand même que les gauchistes irresponsables sont majoritaires, ça me fait peur pour l'avenir...

Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Jeu 22 Déc 2016 - 14:05

Lonewolf7756 a écrit:
Dans cette vidéo on voit quand même que les gauchistes irresponsables sont majoritaires, ça me fait peur pour l'avenir...
Ca c'est un fait donc il faut absolument tenir compte dans notre préparation (et ce n'est pas faute de le répéter...)
"Observer son "ennemi" pour comprendre comment il réagit et pourvoir anticiper ses réactions"
C'est une règle de base des échecs qui s'applique tout autant à nous. Nier cette évidence, équivaut à foncer droit dans le mur, tête baissée et sans casque.
La confrontation n'étant bien évidemment que la solution d'ultime recours... L'évitement étant beaucoup plus salutaire dans le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Jeu 22 Déc 2016 - 21:11

Moi ce matin je suis allé m'inscrire sur les listes électorales, première fois que je vais voter depuis + de 25 ans.... et il y avait foule, et celui après moi me disait qu'il était comme moi, pas voté depuis des lustres, mais que c'était un peu la dernière chance pour le pays alors il se bougeait, exactement comme moi....

Dans 5 ans il sera trop tard pour changer les choses, j'en ai peur....
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Jeu 22 Déc 2016 - 22:20

De la crise économique à la stratégie de la tension

Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Ven 23 Déc 2016 - 11:35

Lonewolf7756 a écrit:
La réaction des Allemands risque d'être plus violente que celle des Français après les attentats de Nice...
BJR , je l'espère mais pas sur !
En France , on devrait ? avoir un certain calme jusqu'au élections : 2 raisons
Ne pas activer le parti adversaire
S'infiltrer le plus tranquillement , dans le pays à travers même les partis .
MAIS , ça n'est pas certain : des " sauvageons !!! "" on en a pas mal , SI rien ne se passe ça pourrait indiquer " des mots d'ordres qui circulent ?
Possible rien de sur .
En tout dans à peu près une année , on doit approcher 400 morts et combien de blessés et traumatisés à vie ?
Déjà oubliés ? Pas sur , bien qu'a écouter radios et , on n'entend toujours le même son de cloche : l' allemande qui dit "" je n'ai pas de haine , nous pouvons tous vivre ensemble "" ( moi non plus , mais seulement un peu conscient : une invasion militaire est visible , une forme vicieuse non ) Salut
Revenir en haut Aller en bas
NatrixNatrix

NatrixNatrix


Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 34
Localisation : Saint-Dié des Vosges, Lorraine

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Ven 23 Déc 2016 - 12:18

Bougies, fleurs, "padamalgam", pleurnicherie, "Je suis *****" comme d'hab... Puis on oublie... Puis ça recommence...
La réaction d'une nation saine serait de laisser s'exprimer la vindicte populaire dans de telles circonstances... Nous sommes en guerre, contre notre gré certes parce que personne sur cette terre n'aime faire la guerre, mais nous sommes en guerre c'est un fait. Et en guerre il n'y a plus de place pour les discours soixante huitards "peace and love mon frère" etc...
En guerre c'est vaincre ou mourir. On ne répond pas aux armes par des fleurs, ça revient à du masochisme, plus exactement dans ce cas précis à de l'ethnomasochisme....
La seule réponse à apporter de la part du peuple est de se préparer sérieusement à faire face à cette guerre civile qui nous attend de façon quasi irrémédiable, c'est malheureux mais c'est ainsi... Il faut apprendre le maniement des armes, le combat de rue et les méthodes de survie, ainsi que développer son autonomie, en bref être survivaliste.
Quant à l'Etat, si il n'était pas de mèche avec les terroristes, il chercherait à terroriser les terroristes eux même en exerçant des represailles, non pas contre des civils en Syrie comme il le fait actuellement, mais contre la racaille salafiste qu'on a dans nos prisons.
Un mort dans un de nos pays ? 10 morts dans votre camp.
Ca ne peut que les calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotharingiesurvivalisme.e-monsite.com
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Sam 24 Déc 2016 - 15:46

Natrix....
quant tu dis guerre civile tu voie combien de camps ?
se serrait les Français contre qui ?  eux même ? contre le gouvernement ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Sam 24 Déc 2016 - 16:32

2 camps :

au début ....Gauchos+islamo-immigrés vs identitaires


puis un peu plus tard.....musulmans vs français de souche+immigrés chrétiens

(perso, la date, je pense que c'est impossible à prévoir, ça peut être demain si des émeutes dérappes ou dans 10 ans...mais on le verre de nos yeux, ça c'est sûr...)

(le gouvernement n'a ni les moyens humains, ni matériels pour faire la guerre contre n'importe qui...)
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Sam 24 Déc 2016 - 16:51

quant je parlais gouvernement, je pensais plutôt leur faire la guerre, car en fait ce sont eux les ennemis...

comment vas t'on se reconnaitre ?
si je me fie à ton avatar Tatou... Shocked 
tu ferrais plutôt penser à un "Gauchos islamo-immigrés"  plutôt qu'à un français de souche, et comme la barbe est à la mode.... No ça vas être dur dur
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Dim 25 Déc 2016 - 12:13

C est simple pour identifier
D un coté
Allez on va au bar
De l autre
Monjoie saint denis .
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Dim 25 Déc 2016 - 13:00

Lonewolf7756 a écrit:
Moi ce matin je suis allé m'inscrire sur les listes électorales, première fois que je vais voter depuis + de 25 ans.... et il y avait foule, et celui après moi me disait qu'il était comme moi, pas voté depuis des lustres, mais que c'était un peu la dernière chance pour le pays alors il se bougeait, exactement comme moi....

Dans 5 ans il sera trop tard pour changer les choses, j'en ai peur....
Thérapeute : 5 ans ! Me parait bien long !
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Dim 25 Déc 2016 - 13:04

Suis pas Vosgien , mais je suis d' accord !
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Dim 25 Déc 2016 - 13:40

Tatou a écrit:
2 camps :

au début ....Gauchos+islamo-immigrés vs identitaires


puis un peu plus tard.....musulmans vs français de souche+immigrés chrétiens

(perso, la date, je pense que c'est impossible  à prévoir, ça peut être demain si des émeutes dérappes ou dans 10 ans...mais on le verre de nos yeux, ça c'est sûr...)  

(le gouvernement n'a ni les moyens humains, ni matériels pour faire la guerre contre n'importe qui...)
Je suis un gaucho  identitaire  si je dois me ranger dans une boîte   je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Dim 25 Déc 2016 - 14:31

je croie que je me rangerais derrière un petit drapeau Français, accroché à mon sac à dos ou à mon véhicule….
C ‘est pas que je sois « patriote » car l’histoire nous montre que le patriotisme n’était qu’un moyen de soumission, mais plus une histoire d’identité….
je suis né ici, et j’aime mon pays, je le respecte, le protège, l’entretiens et je suis de moins en moins enclin à accepter ceux qui veulent le détruire, le déshonorer , l’ habimer, le vendre,
je pense que nous sommes nombreux à penser pareil…
Revenir en haut Aller en bas
Eric T
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Eric T


Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 60
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Dim 25 Déc 2016 - 15:00

tricker a écrit:
je croie que je me rangerais derrière un petit drapeau Français, accroché à mon sac à dos ou à mon véhicule….
C ‘est pas que je sois « patriote » car l’histoire nous montre que le patriotisme n’était qu’un moyen de soumission, mais plus une histoire d’identité….
je suis né ici, et j’aime mon pays, je le respecte, le protège, l’entretiens et je suis de moins en moins enclin à accepter ceux qui veulent le détruire, le déshonorer , l’ habimer, le vendre,
je pense que nous sommes nombreux à penser pareil…

Entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Dim 25 Déc 2016 - 16:37

https://www.humanosphere.info/2016/12/grand-silence-obama-a-signe-vendredi-la-loi-contre-la-desinformation-et-la-propagande/

Un grand travail pour faire baisser la tension... juste voiler, cacher, inverser...
Ouf, on nous protège encore.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Dim 25 Déc 2016 - 22:44

[quote="Eric T"]
tricker a écrit:
je croie que je me rangerais derrière un petit drapeau Français, accroché à mon sac à dos ou à mon véhicule….
C ‘est pas que je sois « patriote » car l’histoire nous montre que le patriotisme n’était qu’un moyen de soumission, mais plus une histoire d’identité….
je suis né ici, et j’aime mon pays, je le respecte, le protège, l’entretiens et je suis de moins en moins enclin à accepter ceux qui veulent le détruire, le déshonorer , l’ habimer, le vendre,
je pense que nous sommes nombreux à penser pareil…

Entièrement d'accord avec toi.[/quote
En effet je pense pareil , nous serions , à mon avis ; encore plus nombreux , si le peuple , ne subissez pas une propagande permanente , ça va jusqu ' à des épithètes péjoratives : "Populisme " par exemple ! Mais même comme ça , on sent un fond de révolte .
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13Mer 4 Jan 2017 - 21:38

super intéressant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie de la Tension Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la Tension   Stratégie de la Tension Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de la Tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie.
» La Stratégie d'Islamisation de l'Europe.
» c est moi ou je sens de la tension dans le forum ?
» Le danger caché du coronavirus : la stratégie du choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: