France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Vous êtes branché ?? Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Vous êtes branché ?? Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Vous êtes branché ?? Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Vous êtes branché ?? Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Vous êtes branché ?? Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Vous êtes branché ?? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Vous êtes branché ?? Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Vous êtes branché ?? Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Vous êtes branché ?? Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Vous êtes branché ?? Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Vous êtes branché ?? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Vous êtes branché ?? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Vous êtes branché ?? Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Vous êtes branché ?? Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Vous êtes branché ?? Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes branché ??

Aller en bas 
+8
arsene hic
hookk
oregon3
BBLoup
mecadoc
NaonedBzh
breakdown01
tricker
12 participants
AuteurMessage
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Lun 21 Nov 2016 - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila, voila......

qui est branché Linky ? 

retour d'expérience.


vous êtes espionner.....??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Mar 22 Nov 2016 - 1:26

Il parait qu'on a le droit de refuser ce nouveau compteur "linky"....
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Mar 22 Nov 2016 - 9:21

breakdown01 a écrit:
Il parait qu'on a le droit de refuser ce nouveau compteur "linky"....

Y a pas mal d'association créée pour refuser ce compteur, y compris à l'initiative de certains élus locaux mais de la a dire qu'il y a un réel DROIT AU REFUS je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
mecadoc
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 55

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Mar 22 Nov 2016 - 10:28

oui, des gens disent que l'on peut refuser sans avoir à repayer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Jeu 24 Nov 2016 - 10:27

tricker a écrit:
vous êtes espionner.....??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION FAKE !!!

Science Info, c'est le gorafi version science.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant de balancer des liens vérifiez ce que vous envoyez, certains encore naïf pourraient tomber dans le panneau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Jeu 24 Nov 2016 - 10:37

Avant de balancer des liens vérifiez ce que vous envoyez, certains encore naïf pourraient tomber dans le panneau.


c'est fait exprès !



on sait que les naiff, moutons, quant on leur dis la vérité, ils ne vous crois pas...;alors on dis des "conneries" et là on est cru ...
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Jeu 24 Nov 2016 - 17:49

La 1ére vidéo aussi pose problème  :

Primo pour faire une mesure scientifique il aurait fallu comparer compteur normal/ compteur " linky"  et surtout donner l'unité de mesure de l'appareil dont ce sert la personne  .L'appareil est il homologué et étalonné ?

ensuite  : l'onde transmise par courant porteur (CPL)  jusqu'au linky  dure seulement quelques secondes généralement la nuit  , comme un peu pour le déclenchement du tarif réduit (heures creuses)  

Oui les ondes diverses on surement un effet nocif sur l'organisme (plus ou moins selon les types d'ondes)mais là c'est chipoter si on compare à tous les rayonnements qui nous entourent  ! : wifi , bluetooth   , portable , ondes radio ? .. ainsi que  les champs magnétiques autour de nous :  tv, écran d'ordinateur ,  appareils électriques (moteur électriques ,transformateurs ), lignes HT et THT  à proximité etc.. sans compter la pollution nucléaire ....
Ah j'oubliais le four micro onde ! et oui s'il existe des appareils pour mesurer les fuites quelque part ça doit être dangereux non ?

.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Jeu 24 Nov 2016 - 18:34

Mon regulateur de tension brouille ma CB. Ca doit être aussi un petit plus pas naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Jeu 24 Nov 2016 - 20:45

Croyez moi les amis, je peux en parler du LINKY, en long en large et en travers ! Je suis pro dans la matière !
IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS CROIRE CE QUI CE DIT DANS LES MEDIAS ! LES MEDIAS SERVENT AUX MANIPULATIONS DE MASSE ! (exemple avec Fillon, les médias en parlent, il passe alors qu'il n'avait aucune chance il y a 3 semaines)

Mais avant tout savez vraiment pourquoi le LINKY est déployé ???
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Jeu 24 Nov 2016 - 21:30

electroclem a écrit:

Mais avant tout savez vraiment pourquoi le LINKY est déployé ???

Une fois les habitudes du logis enregistré ça va aider erdf à gérer l'énergie et par exemple pouvoir rediriger la puissance là ou il y en a besoin sans gêner les usagers qui ne sont pas chez eux par exemple  , puis peut être réduire les coûts de personnel (il y a encore du personnel qui relève les compteurs même si les plus récents permettent de le faire à distance mais relativement proche par exemple  au milieu d'un lotissement )
Puis peut être faire des statistiques sur la consommation des ménages

Puis pour faciliter la concurrence (ils(Bruxelles  )  l'ont fait avec Orange  en leur imposant le maintient de tarifs élevés pour facilité la mise en place de concurrents, si si )
Source EDF : le Linky enregistre les consommations , les transfère au distributeur Enedis (ancien ERDF) qui  les transmet à votre distributeur d'électricité ......
Mais encore : Plus besoin d'attendre le technicien du distributeur Enedis pour relever mon compteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c'est pas ça ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Ven 25 Nov 2016 - 0:27

Les compteurs intelligent sont imposé par l'UE, c'est a dire fini les estimations. Le client doit payer tout les mois ce qu'il a consommé ! D'une pierre deux coups, cela permet a ENEDIS (ex-ERDF (ex-EDF)) de supprimer 5000 emplois, pas de licenciement juste des départs en retraite qui de seront pas remplacés.

La marché est ouvert depuis juillet 2007, donc la concurrence est déjà largement facilitée, la CRE (comité de régulation de l’énergie) veille au grain !

Apres les gens parlent du LINKY sans savoir se que c'est ! Avec ce compteur ENEDIS (ou autre) ne peux pas surveiller qui que se soit car pour une simple relève ou un réglage de puissance, le compteur traite entre 48 et 72 heures après demande en informatique !

Le compteur de dégage aucune ondes ou rayonnement ! cela marche en CPL (courant porteur en ligne) technique largement utilisée dans les telecoms et internet (bizarrement la les gens ne se plaignent pas) !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Ven 25 Nov 2016 - 13:11

electroclem a écrit:
Les compteurs intelligent sont imposé par l'UE, c'est a dire fini les estimations. Le client doit payer tout les mois ce qu'il a consommé ! D'une pierre deux coups, cela permet a ENEDIS (ex-ERDF (ex-EDF)) de supprimer 5000 emplois, pas de licenciement juste des départs en retraite qui de seront pas remplacés.

La marché est ouvert depuis juillet 2007, donc la concurrence est déjà largement facilitée, la CRE (comité de régulation de l’énergie) veille au grain !

Apres les gens parlent du LINKY sans savoir se que c'est ! Avec ce compteur ENEDIS (ou autre) ne peux pas surveiller qui que se soit car pour une simple relève ou un réglage de puissance, le compteur traite entre 48 et 72 heures après demande en informatique !

Le compteur de dégage aucune ondes ou rayonnement ! cela marche en CPL (courant porteur en ligne) technique largement utilisée dans les telecoms et internet (bizarrement la les gens ne se plaignent pas) !

Je suis pas spécialement au fait du Linky, par contre je sais que EDF avait un projet y aquelque année pour s'implanter en FAI internet.

Ils voulait utiliser les lignes électrique pour passe de l'internet en CPL (Courant Porteur Linéaire) totu comme le font deux boitiers CPL dans une habitation.
S'il ne s'agit que de CPL effectivement y a pas de rayonnement contrairement aux satanés smartphones que la, personne ne critique par ce que faut tjrs etre on line!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mecadoc
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 55

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Ven 25 Nov 2016 - 15:39

electroclem
Le compteur de dégage aucune ondes ou rayonnement ! cela marche en CPL (courant porteur en ligne) technique largement utilisée dans les telecoms et internet (bizarrement la les gens ne se plaignent pas)
!
C'est le signal qui est envoyé par le cable qui émet des ondes. Les compteurs sont reliés a des antennes pour envoyer l'information.

Il existe des appareils qui captent ses ondes. J'ai pu en tester un quand j'ai pausé du câblage blindé dans mes chambres.

Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Ven 25 Nov 2016 - 21:38

mecadoc a écrit:

C'est le signal qui est envoyé par le cable qui émet des ondes. Les compteurs sont reliés a des antennes pour envoyer l'information.

Il existe des appareils qui captent ses ondes. J'ai pu en tester un quand j'ai pausé du câblage blindé dans mes chambres.


Alors crois moi tu te trompe !
Les relevés partent dans le réseau "EDF" par CPL jusqu'au transformateur qui t'alimente (toi, tes voisins... tout ton quartier). A ce fameux transfo ce trouve un concentrateur qui réceptionne les infos transmis en CPL et les envoie a l'aide d'une puce GSM. Donc les seuls ondes que tu peux trouver sont celles d'une puce GSM.
ATTENTION A NE PAS CONFONDRE "ONDE" ET CHAMPS MAGNÉTIQUE ! (Un câble ne peut pas envoyer d'ondes, mais il peux générer un champs magnétique en fonction de la charge (en ampères) qu'il transite)

PS : C'est mon métier !
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Ven 25 Nov 2016 - 23:48

ok electroclem  je dirais même qu'il ne faut pas confondre champs électriques , champs magnétiques et ondes  .
je cite le wiki : " Le champ électromagnétique est en effet la composition de deux champs vectoriels que l'on peut mesurer indépendamment. Néanmoins ces deux entités sont indissociables :
   la séparation en composante magnétique et électrique n'est qu'un point de vue dépendant du référentiel d'étude ;
   les équations de Maxwell régissant les deux composantes électrique et magnétique sont couplées, si bien que toute variation de l'un induit une variation de l'autre.
"

On peut voir en début qu'ils disent : " reportage explicatif à  base scientifiques .."  ah ouais et la rigueur scientifique elle est ou  ? toute étude scientifique utilise la comparaison avec un élément témoin  , ici ce devrait être un compteur standard , ce qui n'est pas fait dans la vidéo  .

Dans la vidéo l'appareil utilisé est le CA43 de Chauvin Arnoux avec sonde isotrope EF2A qui est donc un mesureur de champs large bande  . voici le doc du fabriquant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pouvant mesure de 0,1 à 199,9 V/m et en théorie pour une bande passante de 100 kHz à 2,5Ghz  mais dans l'image suivante on peut lire  : " (1) valeur seulement indicative de 100 kHz à 1 MHz"
mais encore en bas : " Attention  : la détention de ce matériel est soumise à une autorisation préalable art 226 du code pénal " (tiens donc  ) .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
rappel des  unités de mesure ;
du champ électrique  : V/m  (Volt par mètre)
du champ magnétique  : μT (pour micro Tesla )

exemple de champ électrique et magnétique   :
à 100 m d'une ligne THT de 400kV :   40 V/m et 0,16 μT
à 30 m  de cette même ligne   :  1164 V/m et  1,6 μT
sous cette ligne de 400 kV (400000 V)  : 4420 V/m et 6 μT

champ magnétique dans la maison :  
TV : 0,15 μT
Ecran de PC : 1 μT
aspirateur  :  0,25 μT
grille pain  :  0,7 μT
sèche cheveux  : 7 μT  !
rasoir électrique : 500 μT  !!

source ;   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le monde moderne qui nous entoure est pollué de toute sortes de pollutions : électromagnétiques , ondes radio et diverses , chimiques et radioactives .
il faut ajouter les "poisons " dans notre alimentation (additifs etc ) pour l'hygiène ( le fluor serait nocif) les produits d'entretien (il y a eu une émission à la tv sur les dangers de ces produits )

Alors pour vivre vraiment sainement il faudrait faire une croix sur les technologies et la modernité "chimique" et partir au milieu de nulle part ...
Are you ready ? Embarassed Rolling Eyes Wink

.

.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Sam 26 Nov 2016 - 0:16

Je disais ca dans le sens ou un compteur electrique a un champ magnétique car il est constitué de bobine (en partie). Pour en revenir au LINKY, il ne fonctionne pas avec des ondes. A ne pas confondre les compteurs d'eau et de gaz qui pour certains se relève par Bluetooth, au passage d'une voiture récepteur !
Après je pense que personne, et j'insiste bien sur le PERSONNE ne peux se passer de la technologie et de l'éléc ! Crois en mon expérience, ça fait 10 ans que je monte je travail dans la distribution d’électricité, a être de garde comme le weekend dernier avec une tempete sur le quart nord-ouest ! Les gens viennent te voir a 2h du mat quand tu es en train de remonter une ligne electrique en plein champs, pour savoir quand tu vas remettre le jus !
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Sam 26 Nov 2016 - 0:27

oui electroclem j'ai compris pour le Linky

en effet dans la vie moderne difficile de se passer d'électricité , ça montre bien que nous sommes bien dépendant en fin de compte .
Mais sur le "personne " catégorique je n'en suis pas si sur , à la vue de témoignages de gens qui ont fait le choix de vivre loin de tout , mais il est vrai cela reste rare (après entre les deux il y a des gens qui vivent en quasi autonomie mais avec de la technologie )

Mais face à la faim c'est l'estomac qui l'emporte sur la technologie .

.

Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Sam 26 Nov 2016 - 0:34

oui c'est bien dit, pour moi la technologie est un outil. Tout comme l'electricité !
Revenir en haut Aller en bas
arsene hic




Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 50
Localisation : naoned

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Sam 7 Jan 2017 - 8:07

salut, pour moi, çà été compliqué. je suis en appartement en copropriété, on avait été prévenu de la venue de pro ( boite sous traitante d'installation pour edf) pour installer ce fameux compteur.la plupart des proprios n'en voulant, on a fait des courriers etc, bref tous les moyens administratifs pour le refuser!
résultat: que dalle, ils ont débarqué et commencer a installer les compteurs.
ceux qui étaient chez eux dans la journée qui ont vu les gars bidouillés les compteurs les ont stoppé net, ceux qui travaillaient dans la journée ce sont fait poser un compteur linky sans leur permission.

conclusion: la moitié de l'immeuble est relié linky, encore plus stupide, sur mon palier (2 apparts) je suis relié linky (je n'en voulais pas!) mais les petits retraités dans face qui étaient là ne l'ont pas...

encore plus "drole", les installateurs ont fait mine de partir quand mes ptits vieux ont refusé qu'ils installent quoi que se soit pour eux ET pour nous, puis ils sont revenus discretement pour installer le compteur pendant que je bossais. une grosse méthode de voyou!

(bon, je sais pas si c'est compréhensible écrit comme çà...)
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Sam 7 Jan 2017 - 8:40

je pense que c'est mort pour tous ceux qui vivent en immeuble....même si quelques un refuse, comme le voisin accepte, tous le monde serras contaminé par les ondes....
je vous plaint. "et vive big brother" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Sam 7 Jan 2017 - 11:29

tricker a écrit:
je pense que c'est mort pour tous ceux qui vivent en immeuble....même si quelques un refuse, comme le voisin accepte, tous le monde serras contaminé par les ondes....

Quels ondes ? LINKY ne marche pas par CPL ?
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Sam 7 Jan 2017 - 11:57

Si si....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couplé aux nano-vaccinations, le compteur Linky, de par sa toxicité vibratoire va achever le grand cycle d'abrutissement et de destruction de l'humanité ultra-sensible d'abord -comme ces enfants qui deviennent autistes- puis des autres ensuite :

Le principe est simple, les nanoparticules métalliques (aluminium, argent, carbone...) injectées par les vaccins "obligatoires" -et ils en contiennent tous maintenant- vont migrer et stagner dans le cerveau, et ce d'autant plus facilement que la barrière hémato-encéphalique est déjà ouverte par les ondes des portables collés à l'oreille et Wifi.

Ces nano-particules vont se comporter alors comme de véritables micro-antennes qui vont capter en permanence les fréquences des Linky installés de force chez vous (et les voisins), créant une bouillie vibratoire dans le cerveau, génératrice de tumeurs et autres maladies comme l'autisme (par destruction du Cerveau Vibratoire Quantique® d'abord, puis Neuronal -biologique- ensuite)...

En bout de cette enchaînement morbide qui conduit d'abord pour les plus sensibles à l'AVC, à l'infarctus, et au cancer, vous attend la chimie hospitalière du complot: statines, anticoagulants de dernière génération, camisole chimique... et pour le cancer, l'incroyable scandale des "nouvelles thérapies géniques imposées", scandale dénoncé par le Dr Nicole Delepine, qui vont achever le travail...

Alors, il est pas beau le complot?...

Emmanuel Guizzo (et ça rime!...)

PS: le nettoyage homéopathique vaccinal pratiqué à l'époque pour enrayer les effets pervers de la vaccination, devient quasi inefficace maintenant du fait des nano-particules qui se comportent comme de véritables implants bioniques. Il semble encore marcher tout de même en couplant le protocole Homéobiotique® au SM.

Message à nos abonnés:
N'oublions pas que ces informations vitales que nous relayons pour vous, nous parviennent grâce à Radio Courtoisie et Next up. N'hésitez pas à les soutenir financièrement...

A lire absolument:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pétition pour l'abandon du compteur Linky:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment s'opposer à Linky:
Chère Madame,
Vous m'avez envoyé récemment une invitation à une réunion d'information sur Linky à laquelle je n'ai malheureusement pas pu assister. Mais, bien sûr, comme j'essaie de vivre le plus naturellement possible (bio) je suis contre ce compteur qui émet des ondes nocives. J'ai donc cherché sur Internet le meilleur moyen pour m'opposer à Linky.

- J'ai tout d'abord fait la lettre recommandée avec double à la mairie, aux associations diverses. Enedis m'a répondu une lettre type. La mairie et les associations n'ont pas répondu.
- Sur les conseils d'une association du Morbihan, j'ai contacté le cabinet d'huissiers Griffon-Waret à Colombes 92704 tél : 01.42.42.66.35 qui a l'habitude de ce genre de démarche. Ils ont procédé à une "sommation de ne pas faire". Cela coûte 90 euros. C'est très simple.
Il suffit d'envoyer à l'huissier : Une lettre pour Enedis qui explique brièvement notre refus( avec bien sûr toutes les références du contrat). Une lettre à l'huissier lui ordonnant de faire "Une sommation de ne pas faire". Une photocopie de notre carte d'identité et un chèque de 90 euros. (mais une charmante secrétaire explique parfaitement la marche à suivre par téléphone) La sommation est faite sous 15 à 20 jours et on la reçoit par mail puis par courrier. Mais en toute légalité cela permet de s'opposer à la pose d'un Linky. J'ai ensuite contacté la société qui devait me poser le compteur et l'on m'a répondu qu'effectivement aucun compteur ne serait posé contre ma volonté.

Je pense que c'est une information à diffuser largement, car finalement beaucoup de personnes ignorent la bonne marche à suivre. Cela fonctionne aussi pour les compteurs Gazpar avec les mêmes huissiers.
J'espère que cette information pourra vous être utile ainsi qu'à toutes les personnes qui luttent contre les nuisances que l'on veut nous imposer.
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Sam 7 Jan 2017 - 12:39

tricker a écrit:


Message à nos abonnés:
N'oublions pas que ces informations vitales que nous relayons pour vous, nous parviennent grâce à Radio Courtoisie et Next up. N'hésitez pas à les soutenir financièrement...

La voila la cause ! ! ! "Relayer" une info bidon, soit disant vitale (LOL) contre rémunération.

Les compteurs LINKY montrés dans la video (dont tu donnes le liens) sont bidon. Ils ne resembles pas du tout a ça ! Sur le vrai tu as 2 boutons (un - et un+) sous le cadran et tu n'a pas de port USB dessus.

Un moment donné il faut arrêté de faire de la contre information, relayé par des médias bidon (qui sont contrôlés malgré se qu'il disent).
Comme je l'ai déja dis JE NE SUIS PAS POUR LE LINKY, mais il ne faut pas croire tout se qui se dit !

Un linky marche par CPL, donc pas d'ondes.
As tu fais toi même un relevé ? Bien sur sans que celui la ne voit faussé par des ondes AM/FM, bluetooth, micro-onde (qui tourne chez le voisin), GSM... ect

PS : Je peux te confirmer qu'il n'y a pas d'ondes ! ! ! Par une simple petite expérience, tu enveloppes ton compteur de papier ALU (cage de faraday). Si ils n'arrivent pas a relevé ton compteur ils vont t'appeler pour faire passer un technicien !

ex : enveloppe ton portable (allumé) dans du papier alu et essaye de t'appeler (avec un autre tel) tu vera tu n'arriveras pas a joindre (car ton tel sera dans une cage de faraday).
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Dim 8 Jan 2017 - 13:50

Il y a même des "médias" qui prétendent qu'il y a une camera frontale sur le LINKY ... lol!
Le pire c'est que les gens croient en leurs conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panz

Annie Panz


Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 55
Localisation : Nomad

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Dim 8 Jan 2017 - 14:43

Je veux pas entrer dans les élucubrations aberantes et dangeureuses pour les esprits faibles de ces site a sensation qui fleurissent sur youtube. Shocked après tout ça les regarde.

Par contre ce qui me fiche sérieusement la colère et je l'avoue sans honte: la trouille, c'est de constater après m'etre renseignée que apparement on ne peut pas refuser la pose du linky que ça soit a court ou long terme. C'est comme le reste hein, l'argent virtuel et tout ça: ils nous y amènent et nous on dit amen. Y'a bien un article du site ""les moutons enragés"" qui dit qu'on peut refuser avec une lettre recomandée mais si on recoupe avec d'autres infos ça tiendra pas la route.
Pire a mon sens: la seule ""option"" pour échapper -temporairement- a linky c'est apparemment une opposition de la commune. Pourquoi?? Y'a que les communes qui peuvent s'opposer? Le citoyen tout seul n'a déja plus aucun poids? Suspect

Il y a pas longtemp ma réaction c'était de trouver ça totalement liberticide d'imposer une énergie non désirée parce que je me considérais comme une ""cliente"" donc avec le droit de choisir, et puis en me renseignant eh bien il a fallu que je réalise que les compteur d'électricité que ça soit linky ou les vieux compteurs bleus, ça t'appartient pas. Tu les achète pas. Tu loue l'utilisation, c'est tout. silent

Moralité: si tu veux pas qu'on t'impose eh bien il faut etre autonome. Et plus tu veux choisir comment vivre plus tu dois etre autonome.

Bin c'est pas gagné.

Comme quoi l'anar c'est un pur produit de la société. scratch j'adore ce raccourci! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Dim 8 Jan 2017 - 17:50

Annie Panz a écrit:
il a fallu que je réalise que les compteur d'électricité que ça soit linky ou les vieux compteurs bleus, ça t'appartient pas. Tu les achète pas. Tu loue l'utilisation, c'est tout. silent

Neutral

Je te confirme, les compteurs n'appartiennent pas aux utilisateur. Le réseau c'est a dire du transfo de quartier, au disjoncteur général de ton habitation en passant par les poteaux, le tout appartient a la commune. ERDF/ENEDIS à un contrat de concession du réseau il ne leur appartient pas, ils ne sont la que pour gérer, dépanner, entretenir les installations de distribution d’électricité.

Pourquoi les gens croient que le LINKY est obligatoire ? C'est très simple, le réponse = LES MEDIAS.
Les utilisateurs peuvent refuser le LINKY, ils ont juste a refuser l'intervention, point barre !

Un utilisateur ne peux pas se voir changer de compteur si il n'est pas la ! Et ça même si le compteur est accessible (dans un coffret ou un commun d'immeuble). Pour une seul et simple raison, quand un logement coupé, a la remise sous tension l'utilisateur doit être la !
Imagine tu coupes le jus, tu changes le compteur, quand tu remets le jus qui te dit qu'il n'y a pas une friteuse de branchée, autre plaque vitro ou simplement un autre appareil "sensible" a ne pas laisser sans surveillance ?? SIMPLE QUESTION DE SÉCURITÉ ET DE BON SENS !

Il faut savoir que rien est imposé, si des gens se font changer des compteur c'est qu'ils ont donnés leur aval ! Sans oublier qu'ils ont reçus un courrier avant pour les prévenir de la date de venue du technicien !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panz

Annie Panz


Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 55
Localisation : Nomad

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Mar 10 Jan 2017 - 13:31

Bonjour electroclem. Je suis bien embetée pour te répondre parce que je trouve plus trace de mes recherche dans mon historique. Shocked

C'est pas la première fois que ça arrive d'ailleurs je veux pas etre parano mais c'est bizzare de retrouver une recherche de gateau qui date de six mois et pas le mot clé LINKY de la semaine passé.
Suspect

Enfin bon parce que j'ai pas alzeimer je me souviens quand meme avoir lu que linky finirait quand meme bien par etre obligatoire, et c'était pas sur des médias type ""monte-bourrichon"".
Pour le reste ce que tu dis semble logique: couper le jus pour installer un compteur sans autorisation ni présence de l'usager ça semble assez stupide pour que erdf s'y risque pas.

Mais t'es daccord avec moi que s'ils ont décidé de remplacer tous les compteurs a long terme, on va faire comment? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Mar 10 Jan 2017 - 18:58

Salut Annie, il ne faut pas croire tout les "détracteurs". Tu refuses simplement l'intervention est c'est tout, ils ne peuvent réaliser le changement de compteur...
Personnellement un LINKY chez moi ne me pose pas de problèmes ! La ou le LINKY me pose problème c'est qu'il génère des suppression d'emplois (env 5000 emplois essentiellement des releveurs).
Les gens s'en prennent a ERDF/ENEDIS pour LINKY, le pire c'est que ça ne vient même pas d'eux, ça vient de l'UE !!!
Je rappelle que le LINKY est moins dangereux que le GSM, micro-onde, wifi ... toute ces choses quotidienne que l'on utilise. Le LINKY n’émet pas d'ondes ! il marche en CPL !
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Mar 10 Jan 2017 - 19:01

Petite question Annie : Pourquoi es tu contre la pose du LINKY chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Mar 10 Jan 2017 - 20:15

Linki est limite un faux problème et arrange bien les manipulateurs.
Si tu ne trafiques pas ton compteur, linki ne change rien à  ta vie direct... mais indirect, en effet, c'est une acceptation à  être  soumis.
J'aime le français pour ça,  cette insoumission artificielle.  Reste que nous plongeons dans l'artifice, ce qui est bien dommage. Mais ça  ne concerne pas que linki.

Bref, un faux problème  ne règle  pas le problème.

Annie, as tu du terrain ?
Aimes tu le photovoltaïque  ?
Quel besoin énergétique as tu besoin ?

En ce qui me concerne, il est temps que je bricole ma machine à  laver le linge à  pédale.
Ok, mon 3 kg calor de 1970 fait le boulot mais me pompe du jus de batterie.
Je n'aurais pas le linge, je n'aurais pas besoin d'allumer mon groupe elec.
Pourtant, ma machine c'est 100 W

Je n'ai qu'un panneau !
Pas 20 m2

Attention aux mensonges des médias.

L'elec, c'est une passion pour moi, si je peux aider, c'est un plaisir où  je me donne les moyens.

Pour 1000 euros max, tu vis dans le luxe 5 ans.
Après, c'est environ 500 euros tout les 5 ans soit, 100 euros par an.
Mais, mon besoin n'est pas un frigo et un sèche-cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Mer 11 Jan 2017 - 0:20

hookk a écrit:
Linki est limite un faux problème et arrange bien les manipulateurs.
Si tu ne trafiques pas ton compteur, linki ne change rien à  ta vie direct... mais indirect, en effet, c'est une acceptation à  être  soumis.

C'est ça le problème... Ceux qui trafiquent leur compteur ne pourrons plus, enfin plus aussi facilement ! Après le LINKY si tu en veux pas tu les envoies chier ! Il ne peuvent pas t'obliger a accepter de les laissés rentrer dans ton domicile !

Être soumis, pas besoin de LINKY pour ça. Le français dit amen a tout, il ne VEUX pas dire non de peur qu'on lui coupe les aides sociales et qu'il doit se résoudre à travailler. Le peu de gens qui disent leur mécontentement ne sont pas entendu, car les médias ne veulent pas en parler !

hookk a écrit:
J'aime le français pour ça,  cette insoumission artificielle.  Reste que nous plongeons dans l'artifice, ce qui est bien dommage. Mais ça  ne concerne pas que linki.

Tant que le français est dans l'artifice il ne voit pas ce qui se passe autour de lui ... Peuple de la Révolution, mais il a fallu les pousser au cul pour qu'il se revolte ! Et finalement ça ne lui a réellement pas servis puisque le peuple et de nouveau soumis (je pense qu'il na jamais cessé de l'être) !


Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Mer 11 Jan 2017 - 17:11

au milieu de cette vidéo, ils parlent des compteurs intelligents...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Mer 11 Jan 2017 - 20:02

Je viens de regarder la video. Sérieusement tu gobes tout se qu'ils disent ? Des antennes Géante sur les maison ? lol

Le seul élément communiquant c'est pour la relève et le réglage de puissance d'abonnement. Même pour une coupure impayé tu auras toujours un gugus qui va se deplacer !
Et crois moi LINKI fait parti de mon métier, même si je ne suis pas pour !
Tu crois être espionné par LINKY, tu te goures ! Violation de vie privée ? Tu as un smartphone, un ordi... ils savent tout de toi ! Tu as un numero de secu, ils savent si tu est malade, si tu as un traitement, pas besoin d'un compteur pour violer ta vie privée ! ! ! Tu declares au impôt, ils connaissent même ton partrimoine tes revenus ... Pas besoin d'un compteur pour connaitre ton mode de vie, ils peuvent se servir sur ton compte bancaire, sur ton assurance vie (loi sapin I & II).

La liste est longue, il y a plus inquiétant qu'un compteur que beaucoup parlent et n'ont jamais vu (pour certain) et qui finalement ne savent pas de quoi ils parlent.Ils se font une idée sur des spéculations de bobo nouveau prophète du bien être anti-tout hyper-connectés coller a leur smartphones , pro bio mais qui ne savent pas (se) cultiver (sens propre et figuré) par eux même.

Pour rappel les compteurs intelligents (qui ne le sont pas ! car ils font juste ce qu'on leur demande) sont imposés par L'UNION EUROPEENE, se n'est pas une idee d'ERDF donc les allemands et les autres pays de l'UE s'y mettrons vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Mer 11 Jan 2017 - 23:05

le refus du compteur Linky n'est pas si simple qu'il n'y paraît :
je cite UFC que choisir :

Dans l’immédiat aucune. ERDF a 35 millions de compteurs à poser et ne va sans doute pas perdre de temps à tenter de convaincre les récalcitrants. Dans l’avenir, c’est différent. Toutes les opérations se faisant à distance avec Linky, les déplacements pour les relevés de compteurs qui auraient dû être changés pourraient être facturés. Et le jour où l’ancien compteur tombera en panne, l’intervention se soldera par la pose… d’un compteur communicant !

et

La généralisation des compteurs Linky étant une obligation légale bien cadrée (loi + décret d’application + arrêté), les recours seront difficiles en cas de facturations élevées pour des compteurs classiques. En 2012, l’UFC-Que Choisir avait engagé une action contre l’arrêté de généralisation, sans succès malheureusement.

Chez moi ils viennent poser un Linky prochainement , mais le compteur est à plus de 15 m de la maison dans un coffret en bordure du terrain .
Pour ma part je considère que les machines tournantes (électriques) sont bien plus dangereuses que l'hypothétique nocivité des CPL .

.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Jeu 12 Jan 2017 - 6:42

oregon3 a écrit:
le refus du compteur Linky n'est pas si simple qu'il n'y paraît  :
je cite UFC que choisir  :

Dans l’immédiat aucune. ERDF a 35 millions de compteurs à poser et ne va sans doute pas perdre de temps à tenter de convaincre les récalcitrants. Dans l’avenir, c’est différent. Toutes les opérations se faisant à distance avec Linky, les déplacements pour les relevés de compteurs qui auraient dû être changés pourraient être facturés. Et le jour où l’ancien compteur tombera en panne, l’intervention se soldera par la pose… d’un compteur communicant !

Dans certaine ville il y a "marche arrière" c'est a dire que le compteur communicant ne communique pas ! Donc ils reposent des compteurs électroniques classiques. A savoir que le reseau ne change pas c'est a dire que ERDF anticipe un retour en arrière possible, en cas de mauvais fonctionnement de LINKY.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panz

Annie Panz


Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 55
Localisation : Nomad

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Jeu 12 Jan 2017 - 11:36

electroclem a écrit:
Petite question Annie : Pourquoi es tu contre la pose du LINKY chez toi ?
Bin. Pas tant pour sa ""nocivité"" qui a autant de convaincu que de détracteurs: si c'est nocif ça l'est pas plus que tout un tas d'autres bidule qui nous entourent. on est enrobés de plein d'ondes diverses plus ou moins gentilles et les endroits ou on est pas touché sont rares!
je connaissais le coup du papier d'alu autour du téléphone et des fois ça m'arrive de refaire ça quand je veux qu'on me foute la paix.
Disons que je suis de + en + méfiante. J'ai la cinquantaine alors comme ceux de mon age et plus j'ai connu une autre époque. je pense qu'a l'époque on devait déja etre un peu ""pistés"" mais pas autant. Maintenant toute nouvelle technologie t'as l'impression que ce qui les intéresse c'est de te cerner. Te peser. Te mesurer sous toute les coutures et rentrer tant ta tete. Et décider pour toi, agir a ta place. Communiquant mon cul: a sens unique plutot. Vous avez lu George Orwell? Moi j'ai lu George Orwell.  Shocked
Le monde libre se rétrécis très vite et en meme temps que la notion de ""privé"" ou de ""personne individuelle"" ou encore la diversité. Regarde c'est comme les pommes au supermarché: t'as plus que 4 ou 5 variété alors qu'il en existe beaucoup beaucoup plus! Mais on te propose que les 5 variété parce que c'est plus facile a gérer.
l'etre humain c'est pareil: plus facile a gérer quand c'est dispo que sous 4 ou 5 format, pas plus.
Bin moi je considère que ma petite personne raleuse c'est la seule propriété privée qui me reste au monde. J'exige qu'on tape a la porte avant d'entrer et qu'on laisse la merde dehors.  Razz
C'est vrai que pour rester logique avec soi meme c'est difficile, genre vouloir vivre le plus écolo possible et pas pouvoir se passer de l'ordi ou du téléphone.  Suspect


hookk a écrit:
une acceptation à  être  soumis.

Voila, tu as mis le doigt la ou ça fait mal.  Shocked

Annie, as tu du terrain ?
Aimes tu le photovoltaïque  ?
Quel besoin énergétique as tu besoin ?
- J'ai pas de terrain, hookk. enfin j'en ai plus vu que je me le suis fait ""détourner"" pour etre polie, mais j'espère bien arriver a le récuperer un jour. Quand je sais pas.
- Le photovoltaique c'est très bien mais peut etre que ça peut encore evoluer!  Wink
- Et j'ai très peu de besoin energétique pour le moment. Je sais pas encore si j'opte pour une maison roulante dans un bus ou si je choisis terrain + cabane. Le deuxième choix est moins gourmand en énergies fossiles je crois mais moins libre.
Revenir en haut Aller en bas
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Jeu 12 Jan 2017 - 13:08

Pour répondre au sécond commantare de breakdown (c'est mon métier elec) Smile

On ne peut refuser le Linky , sachez que tout les compteurs appartienne à EDF. Si vous refusez de changer le compteurs EDF couperas l’électricité ( j'en ai vue le cas )

Le Linky et bien et pas bien Je m'explique :

Grasse au linky edf pourras analyser vos dépense et vous prévenir en cas de piques , vous partez en vacances et bien il suffit d’appeler EDF pour vous baissez le compteurs et donc payer moins ...

Hors EDF en cas de facture Impayer pourras vous coupez ou vous mettre le courant viens un Ordinateur de chez eux (donc op plus besoin d'employer)

EDF auras en direct tout vos dépense en LIVE votre conso etc etc...

Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Jeu 12 Jan 2017 - 17:50

Annie, que ce soit bus, roulotte ou cabane, un panneau photovoltaïque peut être sur le toit et produire ce qu'il faut, même pour le confort. De plus, les prix ont baissé et une petite installation ne te coûtera pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Jeu 12 Jan 2017 - 18:53

survaliste_dead a écrit:

On ne peut refuser le Linky , sachez que tout les compteurs appartienne à EDF. Si vous refusez de changer le compteurs EDF couperas l’électricité ( j'en ai vue le cas )


Faut, tu ne peux pas te faire coupé le jus parce que tu refuses LINKY ! Tu n'as pas le droit de priver quelqu'un d’électricité sauf si impayé. ERDF/EDF ne s'amuse pas a ça ils ont déjà perdu beaucoup au tribunal pour de simples erreurs. Je peux te le dire je travail a ERDF !

survaliste_dead a écrit:

Grasse au linky edf pourras analyser vos dépense et vous prévenir en cas de piques , vous partez en vacances et bien il suffit d’appeler EDF pour vous baissez le compteurs et donc payer moins ...

Fausse bonne idée, les interventions a distance sur compteur LINKY vont être facturées (je sais c'est débile ... ça coute quoi 2 clics sur un ordi ?!)

survaliste_dead a écrit:

Hors EDF en cas de facture Impayer pourras vous coupez ou vous mettre le courant viens un Ordinateur de chez eux (donc op plus besoin d'employer)

Faux, les coupures impayés nécessiterons toujours un contact physique.  
Mise a pars ça les contrats vont evoluer, ils vont proposé des option soir et week end pour les heures creuses (se qui peux etre très interessant).
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Dim 26 Fév 2017 - 10:18

oregon3 a écrit:
le refus du compteur Linky n'est pas si simple qu'il n'y paraît  :
je cite UFC que choisir  :

Dans l’immédiat aucune. ERDF a 35 millions de compteurs à poser et ne va sans doute pas perdre de temps à tenter de convaincre les récalcitrants. Dans l’avenir, c’est différent. Toutes les opérations se faisant à distance avec Linky, les déplacements pour les relevés de compteurs qui auraient dû être changés pourraient être facturés. Et le jour où l’ancien compteur tombera en panne, l’intervention se soldera par la pose… d’un compteur communicant !

et  

La généralisation des compteurs Linky étant une obligation légale bien cadrée (loi + décret d’application + arrêté), les recours seront difficiles en cas de facturations élevées pour des compteurs classiques. En 2012, l’UFC-Que Choisir avait engagé une action contre l’arrêté de généralisation, sans succès malheureusement.
Thérapeute : voici copie d'une lettre expédié à :UFC QUE CHOISIR
Monsieur le Président
Consciente des nuisances de Linky, je me suis tournée vers votre antenne de Nice pour qu'elle m'indique la marche à suivre pour m'opposer à son installation. Réponse:""
C'est la loi , on ne peut pas s'y opposer"". Votre antenne fédérale à Paris m'a fait
la même réponse.Vous avez déposé les armes bien rapidement, c'était suspect.
Je n'avais pas du tout apprécié l'article final rédigé au sujet du Linky dans votre revue .J'ai compris depuis que vous aviez un grand intérêt financier dans cette affaire.
Ne pas avoir hésité à nous trahir ,nous adhérents et vos bénévoles aussi, c'est vraiment horrible.
Je résilie donc mon abonnement , que j'ai hélas renouvelé. L'honnêteté de votre part serait de me rembourser au prorata. J'utiliserai cet argent à des fins plus nobles.
Le Canard enchainé rapportait déjà le 2 juin 2010 qu'un de vos responsables commerciaux s'était fait offrir , par une société à qui il achetait des fichiers, plusieurs billets d'avion pour New York . La sagesse aurait voulu que je me désabonne à cette date .
Je pensais aider les consommateurs à lutter contre les lobbies,or à cause de vous je me suis rendue complice d'une catastrophe humanitaire qui ne va pas manquer de se produire comme cela est arrivé dans d'autres pays qui ont du ordonner la désinstallation des compteurs communicants . Vous n'êtes pas sans savoir que depuis 2001 les assureurs ne couvrent plus les risques liés aux ondes électromagnétiques .
Comment avez-vous pu laisser faire .Le courant porteur en ligne ( CPL ) est d'après tous les sites que nous avons consultés extrêmement dangereux lorsque les câbles électriques à l'intérieur des habitations ne sont pas blindés .
Les Pays-Bas ont refusé l'installation du Linky , au fait qu'en exploitant nos données personnelles ,ce compteur communicant privait la population de ses libertés individuelles .Je ne vous pardonnerai jamais de m'avoir rendue également complice de
la privation de nos libertés individuelles auxquelles je suis tant attachée et pour lesquelles beaucoup ont fait le sacrifice de leur vie.
Une formule de politesse s'impose à toute lettre, Monsieur le Président, mais face à votre attitude, je n'en trouve pas.
"" A la suite de ce courrier , cette femme a été remboursée intégralement ""

Chez moi ils viennent poser un Linky prochainement , mais le compteur est à plus de 15 m de la maison dans un coffret en bordure du terrain  .
Pour ma part je considère que les machines tournantes (électriques) sont bien plus dangereuses que l'hypothétique nocivité des CPL .

.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13Dim 26 Fév 2017 - 10:30

Thérapeute : suite à un " mélange "" des textes ( j'avoue ne pas être doué avec mon ordi ! ) je rectifie une erreur possible : ils ne m'ont pas installés un compteur Linky ! Et ce n'est pas près d'arriver !
J'ai étudié il y a déjà +de 15 ans les nuisances des courants électromagnétiques , c'est insidieux lent parfois , mais effarant : comment face à tout cela , RIEN n'a jamais été prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes branché ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes branché ??   Vous êtes branché ?? Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes branché ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou en êtes-vous ?
» Etes vous sourcier ?
» d'où êtes vous en france?
» Etes vous vaccinné ?
» Etes-vous réellement motivés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Santé & hygiène :: Santé-
Sauter vers: