France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Notre analyse sur la situation des USA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrien57




Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 28
Localisation : Moselle

Notre analyse sur la situation des USA Empty
MessageSujet: Notre analyse sur la situation des USA   Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Mer 1 Fév 2017 - 19:29

Bonjour tout le monde,pourquoi je fais un sujet a part sur la situation aux Etats Unis. Parce que ici je ne veut pas traiter de Trump en précis mais de la situation. Certains me prendront pour un fou d autres ajouteront la pierre a l édifice. Faite vos recherches les amis sur l internet après cela ^^. Beaucoup d experts indépendant parle des mouvement de foules aux Usa comparables à ceux d Ukraine et de Russie. Pourquoi devront nous être inquiet? De un ce pays possède l arme atomique et la peuple est armé je vous laisse imaginer le chaos si Trump et son gouvernement vacille. Deuxièmement je pense que en France,les élections sont synonyme d inconnu pour nous. L un comme l autre je parie que la France ne résistera plus longtemps. Analysé, recherché, mais après avril personne ne sait plus rien sur notre situation politique et donc notre vie de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Samijotte




Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Notre analyse sur la situation des USA Empty
MessageSujet: Re: Notre analyse sur la situation des USA   Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Mer 1 Fév 2017 - 20:00

La question est la suivante : Pourquoi se méfier du statut des States ?

Réponse : Quand ça pète chez eux, ça pue chez nous.

De façon, à notre niveau, on peut toujours ce méfier de la politique qui est pratiqué au Etats Unis, en Russie et chez nous, on peut rien faire mise à part de continuer sa préparation et de s'en tenir à son planning en cas de grosse boulettes.

Juste restez informé et éventuellement releyer les informations.

Tout se que je sais c'est qu'en France, il commence à y avoir beaucoup de revirement politique, les lois ce durcis peut à peut, la justice commence à cogné sévère, la police et la gendarmerie commence à être de plus en plus présente et déploie des dispositifs de malade, rien quand matière de sécurité routière et de lutte contre la drogue.
En ce moment en Franche Comté, les dileurs de drogues et les poivros au volant ca tombe comme des mouches.

Après tout, rien de plus normal car les présidentielle arrivent donc tout le monde s'activent sur le terrain pour renverser les courbes (faire du chiffre) avant de remettre les compteurs à zéro.


Dernière édition par Samijotte le Jeu 2 Fév 2017 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Notre analyse sur la situation des USA Empty
MessageSujet: Re: Notre analyse sur la situation des USA   Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Mer 1 Fév 2017 - 21:50

Parler de l’Ukraine est inapproprié, mais je comprend l'idée. Bon, la situation, pour le moment est la suivante : les Etats-Unis ont toujours été un pays divisés...Aujourd'hui, ils sont très très divisés! Les noirs, les blancs, et bien plus profondément ! même dans les familles, ils se déchirent actuellement...

Qu'est-ce qui va se passer franchement personne ne le sait, pas plus que l'on peut savoir pour les élections française. Fillon avait un boulevard pour devenir président, 15 jours plus tard, il est K.O.
Revenir en haut Aller en bas
turtle69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
turtle69


Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 44
Localisation : millieux montagnard ou forestier

Notre analyse sur la situation des USA Empty
MessageSujet: Re: Notre analyse sur la situation des USA   Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Dim 5 Fév 2017 - 15:26

moi se que j'aimerais bien c'est que les americains ramasse leurs bordel ( walt disney , mac donald , leurs emissions debile , etc )

et qu'ils se casse de la france
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Notre analyse sur la situation des USA Empty
MessageSujet: Re: Notre analyse sur la situation des USA   Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Dim 5 Fév 2017 - 15:35

attend attend, tu crois qu'ils sont venu 1945 pour les beaux des françaises???

ça fait partis du deal...
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Notre analyse sur la situation des USA Empty
MessageSujet: Re: Notre analyse sur la situation des USA   Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Dim 5 Fév 2017 - 15:46

c'est vrais qu'ils sont venue nous aider à reprendre notre nation, et en partant ils ont emporté notre identité et se sont octroyé des parts de marché de notre économie....mais 70 ans après, je pense que nous avons payé notre dette.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Notre analyse sur la situation des USA Empty
MessageSujet: Re: Notre analyse sur la situation des USA   Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Dim 5 Fév 2017 - 17:54

yep, je suis ok, mais tu fait comment, tu croit que si tu dit à tous ces gosses, y compris les chances pour la France, le macdo c'est fini, maintenant ça sera galettes bretonnes, bouillabaisse et choucroutte pour le monde ils vont être d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Notre analyse sur la situation des USA Empty
MessageSujet: Re: Notre analyse sur la situation des USA   Notre analyse sur la situation des USA Emblem13Dim 5 Fév 2017 - 20:56

il faudra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre analyse sur la situation des USA Empty
MessageSujet: Re: Notre analyse sur la situation des USA   Notre analyse sur la situation des USA Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre analyse sur la situation des USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un équipement pour chaque situation
» la difficulté d'évaluer la situation et sa possible dégradation
» Conseil pour situation précise
» Interview de Pierre Jovanovic sur la situation aux USA
» Plusieurs Situation de Defense Personelle relle en Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: