| Notre analyse sur la situation des USA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien57
| Sujet: Notre analyse sur la situation des USA Mer 1 Fév 2017 - 19:29 | |
| Bonjour tout le monde,pourquoi je fais un sujet a part sur la situation aux Etats Unis. Parce que ici je ne veut pas traiter de Trump en précis mais de la situation. Certains me prendront pour un fou d autres ajouteront la pierre a l édifice. Faite vos recherches les amis sur l internet après cela ^^. Beaucoup d experts indépendant parle des mouvement de foules aux Usa comparables à ceux d Ukraine et de Russie. Pourquoi devront nous être inquiet? De un ce pays possède l arme atomique et la peuple est armé je vous laisse imaginer le chaos si Trump et son gouvernement vacille. Deuxièmement je pense que en France,les élections sont synonyme d inconnu pour nous. L un comme l autre je parie que la France ne résistera plus longtemps. Analysé, recherché, mais après avril personne ne sait plus rien sur notre situation politique et donc notre vie de tous les jours | |
|
| |
Samijotte
| Sujet: Re: Notre analyse sur la situation des USA Mer 1 Fév 2017 - 20:00 | |
| La question est la suivante : Pourquoi se méfier du statut des States ?
Réponse : Quand ça pète chez eux, ça pue chez nous.
De façon, à notre niveau, on peut toujours ce méfier de la politique qui est pratiqué au Etats Unis, en Russie et chez nous, on peut rien faire mise à part de continuer sa préparation et de s'en tenir à son planning en cas de grosse boulettes.
Juste restez informé et éventuellement releyer les informations.
Tout se que je sais c'est qu'en France, il commence à y avoir beaucoup de revirement politique, les lois ce durcis peut à peut, la justice commence à cogné sévère, la police et la gendarmerie commence à être de plus en plus présente et déploie des dispositifs de malade, rien quand matière de sécurité routière et de lutte contre la drogue. En ce moment en Franche Comté, les dileurs de drogues et les poivros au volant ca tombe comme des mouches.
Après tout, rien de plus normal car les présidentielle arrivent donc tout le monde s'activent sur le terrain pour renverser les courbes (faire du chiffre) avant de remettre les compteurs à zéro.
Dernière édition par Samijotte le Jeu 2 Fév 2017 - 15:17, édité 2 fois | |
|
| |
Tatou
| Sujet: Re: Notre analyse sur la situation des USA Mer 1 Fév 2017 - 21:50 | |
| Parler de l’Ukraine est inapproprié, mais je comprend l'idée. Bon, la situation, pour le moment est la suivante : les Etats-Unis ont toujours été un pays divisés...Aujourd'hui, ils sont très très divisés! Les noirs, les blancs, et bien plus profondément ! même dans les familles, ils se déchirent actuellement...
Qu'est-ce qui va se passer franchement personne ne le sait, pas plus que l'on peut savoir pour les élections française. Fillon avait un boulevard pour devenir président, 15 jours plus tard, il est K.O. | |
|
| |
turtle69 Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 44 Localisation : millieux montagnard ou forestier
| Sujet: Re: Notre analyse sur la situation des USA Dim 5 Fév 2017 - 15:26 | |
| moi se que j'aimerais bien c'est que les americains ramasse leurs bordel ( walt disney , mac donald , leurs emissions debile , etc )
et qu'ils se casse de la france
| |
|
| |
Tatou
| Sujet: Re: Notre analyse sur la situation des USA Dim 5 Fév 2017 - 15:35 | |
| attend attend, tu crois qu'ils sont venu 1945 pour les beaux des françaises???
ça fait partis du deal... | |
|
| |
tricker Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/12/2015 Age : 64 Localisation : au bord de la mer
| Sujet: Re: Notre analyse sur la situation des USA Dim 5 Fév 2017 - 15:46 | |
| c'est vrais qu'ils sont venue nous aider à reprendre notre nation, et en partant ils ont emporté notre identité et se sont octroyé des parts de marché de notre économie....mais 70 ans après, je pense que nous avons payé notre dette. | |
|
| |
Tatou
| Sujet: Re: Notre analyse sur la situation des USA Dim 5 Fév 2017 - 17:54 | |
| yep, je suis ok, mais tu fait comment, tu croit que si tu dit à tous ces gosses, y compris les chances pour la France, le macdo c'est fini, maintenant ça sera galettes bretonnes, bouillabaisse et choucroutte pour le monde ils vont être d'accord? | |
|
| |
tricker Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/12/2015 Age : 64 Localisation : au bord de la mer
| Sujet: Re: Notre analyse sur la situation des USA Dim 5 Fév 2017 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre analyse sur la situation des USA | |
| |
|