- velinius a écrit:
- Je suis bien d'accord. Si je pense qu'un certain nombre d'évènements nous en sépare, je les verrais bien "allumer" la mèche avec une série d'attentats faisant passer le Bataclan pour une petite rixe.
La guerre civile sur fond de religion effondrant le peu de puissance économique qui nous reste entrainant l'économie de la zone euro. Puis par répercutions l'économie mondial. Et de là, les USA venant "sauver" l'Europe depuis les bases anglaise.
Mais pas sur que Poutine laisse faire. Ce qui pourrai gravement dégénérer.
juste que quand je cites les profils hors réalités . J'en ai fais partis en self défense ado la vingtaine et je me suis fais casser la gueule . Car je croyais efficace après avoir pratiqué un art martial . Où tous le club était dans cette illusion aussi . Que j'étais steven seagal . Les mecs avaient jamais pris de coups . Et le melon y comprit par le 5 eme dan . Heureusement pour moi jamais tombé sur un couteau dans la rue . Après ça été ...
Mais dans le scénario qui s'annonce il y aura difficilement de seconde chances .
Sinon ils ne peuvent pas / pouvaient faire tomber la France du jour au lendemain .
On est un pays qui a colonisé la moitié du monde . Il y a une très grosse expertise de ce côté là .
Les anciens savaient ce que sa représenté de mettre une minorité dans un pays à terme . Si on regarde pour l'immigration ils allaient chercher polonais italien etc .
De Gaulle a plusieurs phrases où il voulait pas d'une immigration africaine . Et d'une autre religion et quand tu lis les bouquins d'époque c'était parfaitement intégré .
Je pense que De Gaulle a été viré aussi car il voulait pas de cette immigration . Il devenait incontrôlable pour "la banque" . Car les buts étaient évident pour un militaire habitué à penser "plan" sur le long terme .
Après on a le nucléaire . Une guerre conventionnelle est difficile à mettre en place .
Mais pour abattre un pays comme la France . C'est pas comme les pays africains ex Algérie Yemen etc . Tu fais monter le prix du blés . Et ils déclenchent 2 trois leviers et ça y est le pays est par terre .
Un général américain indiquait que c'est la nouvelle guerre . Semer le chaos dans un pays sécuriser les points matières premières . Et il y a pas besoin de maintenir les troupes au sol . L'exemple irakien est flagrant .
On peut difficilement mettre une date mais on peut voir " les mouvements de troupes ".
Et observer avec l'histoire des différents conflits . Quelques points :
_ casser l'homogénéité d'un pays = fait
_mettre le pays endetter = fait avec loi pompidou rotchild
https://www.youtube.com/watch?v=CaaFJGOCNCg voir ce qu'en dit Michel Rocard à la fin de sa vie à voir quand un politique dit la vérité
_casser la société sur tous les points = en cours
_casser l'armée pour éviter qu'elle rétablisse l'ordre intérieur = fait d'après les suisses suédois
_ casser la police et les épuiser / faire une cassure avec la population . Pour qu'on arrive à les tirs sur la police et la population = ils y travaillent
_crise économique importante = ils y travaillent là aussi toujours le même jeu de dupe faire croire à l'incompétence Quand je vois les types dire "on pas comprit les leçons de 2008 !" . Et autres scandales sur tous l'argent qui a été capté ...
_ propagande haineuse et médiatique contre une minorité = en cours
on remarquera les faux débats "touche pas à mon pote !" et un coup "le grand remplacement !" . Et épuration des journalistes ex Taddéi avec son émission qui invité Michel Collon par ex
https://www.youtube.com/watch?v=_jSPkz_0UZw_création réseau armement pour les cités = en cours
_création réseau nationalistes qui veulent épurer la France avec comme idole le bon chrétien l'algérien zemmour = en cours
bah oui il faut les protagonistes
_création mouvement terroriste = fait
Comment ils vont s'y prendre :
_crise économique sévère
_écroulement des pays maghrébins africains avec afflux réfugiés en Europe Pour permettre faire monter les tensions et surtout bloquer un max de gens en Europe .
Sinon ça va se terminer en pétard mouillé .
_mise en place d'une hitler manifestement qui promettra l'ordre etc
_là comment ça va dégénérer ? Je leur fais confiance pour .
_4 à 5 ans de guerre ils auront transformé la guerre civile en conflit religieux avec fatwas . Pour faire venir un max de combattants . Echauffaient par les vidéos de femmes violés musulmanes par les identitaires et les israéliens déguisaient en bons blancs mais aussi en bon terroriste .
_ensuite "au mes pauvres petits qu'avez vous fais ?" voir les avancées du nouvel ordre mondial après la seconde guerre mondiale . Cela été jusqu'à réformer l'église catholique pour la terminer avec Vatican 2
_les russses et les ricains israeliens se partagerons où pas le gâteau si Poutine meurt les
russes rentrerons dans le rang .
La population mondial sera stoppé et aura fondu . Les émissions co2 aussi car toute l'industrie européenne . Il y aura encore le pétrole etc pour assez de temps . Car on planifiera le nombre de naissances la population aura drastiquement chuté etc .