Sujet: realité quand tu nous ratrappe Lun 6 Mar 2017 - 17:12
R N O ? je pense qu'il ne raconte pas trop de truc nuls actuel
madmax83 Membres d'honneur
Sujet: Re: realité quand tu nous ratrappe Lun 6 Mar 2017 - 20:31
Je vais le suivre attentivement...Et découvrir sa chaine!!!! Merci en tout cas.
Philippe Membres d'honneur
Sujet: Re: realité quand tu nous ratrappe Lun 6 Mar 2017 - 21:57
La réalité dépasse souvent la fiction ces temps-ci ! Et les chaines Youtube fleurissent ! Avec du bon et le pire du pire ! Regardez et n' accordez de l' attention qu' à celles qui ne VENDENT rien déjà ! CE sera déjà ça !
Sujet: Re: realité quand tu nous ratrappe Lun 6 Mar 2017 - 22:25
J'ai commencé à regarder quelques vidéos, j'aime bien le style du type...Pour les quelques unes que j'ai visionné, je suis d'accord avec lui. @Philippe, pour le moment et de celles que j'ai vu, le monsieur ne vend rien
ozzy Administrateur
Sujet: Re: realité quand tu nous ratrappe Mar 7 Mar 2017 - 4:56
C'est l'auteur du blog survivreauchaos si je dis pas de betises. Je vous laisse faire un tour sur le blog. Je vais me contenter des videos.
Comme quoi l'ecrit ne rend pas vraiment compte de la reel personnalite de l'auteur.
A l'ecrit il est limite insuportable alors que en video tres sympatique.
Sujet: Re: realité quand tu nous ratrappe Mar 7 Mar 2017 - 9:57
Tu parles bien de ce blog là : http://survivreauchaos.blogspot.fr/ Pas persuadé que ce soit le même auteur, mais si c'est le cas, je suis entièrement d'accord avec toi; ses supports vidéos sont bien mieux que ses supports écrits ( comme quoi, on est meilleur dans certains domaines pour faire passer des messages)
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
Sujet: Re: realité quand tu nous ratrappe Mar 7 Mar 2017 - 11:04
J'aime bien le ton employé et le contenu est bien aussi je vais me pencher sur le dossier
ozzy Administrateur
Sujet: Re: realité quand tu nous ratrappe Mar 7 Mar 2017 - 14:39
Je me suis pas tromper. C'est bien lui. Cf les liens dans toutes ses videos. Je ferais pas de remarque sur le mercentilisme du blog, chacun doit manger et si certains achetent, tant mieux pour lui.
Sujet: Re: realité quand tu nous ratrappe Mar 7 Mar 2017 - 14:52
Oui, vu!!! J'avais fait le processus inverse...Mais en fait, il "n'est que rédacteur" sur ce blog; qui, si j'ai bien compris, permet tout à chacun d'apporter sa contribution sur le dit blog via le lien suivant: http://survivreauchaos.blogspot.fr/p/devir-auteur.html
L'auteur principal de ce blog est Pierre Templar, qui fait le tri des papiers envoyé par les rédacteurs...Mais effectivement, Mr Code RNO participe à ce blog.
neka
Sujet: Re: realité quand tu nous ratrappe Mar 7 Mar 2017 - 21:10
c'est clair avec lui on est plus sur disney land personnelement grace a lui je me fait plus d'illusions sur la protections de l'armée française je pense avant d'acheter un fusil a pompe c'est de me faire des gilets par balles qui explique dans une video comment se demerder a la faire ,2 plaques d'acier inoxydable de 3 mm entre deux une couche de contreplaqué
agralil Membres d'honneur
Sujet: Re: realité quand tu nous ratrappe Mar 7 Mar 2017 - 23:07
c'est des vidéo pas désagréables du tout, et il défend bien ses points de vue par contre, j'aimerai assez voir l'efficacité au tir de ses plaques balistiques home made surtout sur des calibres militaires, qui devraient passer au travers et faire de beaux dégâts (après, sur les plombs, c'est mieux que rien)
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Sujet: Re: realité quand tu nous ratrappe Mar 7 Mar 2017 - 23:26
agralil a écrit:
c'est des vidéo pas désagréables du tout, et il défend bien ses points de vue par contre, j'aimerai assez voir l'efficacité au tir de ses plaques balistiques home made surtout sur des calibres militaires, qui devraient passer au travers et faire de beaux dégâts (après, sur les plombs, c'est mieux que rien)
Tout à fait d'accord... même pas une plaque anti traumat... c'est pas parce que la balle ne traverse pas qu'on survit au choc ! Encore du grand n'importe quoi ! Mais pour une 22 lr, oui, c'est très bien !
(L'onde de choc subit par un 12 est comme un train lancé subit par un boeuf... oui, le 12... alors sans plaque anti traumat... bein c'est le traumat. Propagation de l'onde de choc, déchirement d'organes)
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: realité quand tu nous ratrappe Mer 8 Mar 2017 - 6:58
hookk a écrit:
agralil a écrit:
Tout à fait d'accord... même pas une plaque anti traumat... c'est pas parce que la balle ne traverse pas qu'on survit au choc ! Encore du grand n'importe quoi ! Mais pour une 22 lr, oui, c'est très bien !
(L'onde de choc subit par un 12 est comme un train lancé subit par un boeuf... oui, le 12... alors sans plaque anti traumat... bein c'est le traumat. Propagation de l'onde de choc, déchirement d'organes)
+ 100!!!
Une étude balistique du Min.Int de 1999 avait démontre que l'emploi d'un gilet PB n'était pas "justifié" face a un tir à moins de 10m car l'onde de choc d'un .12 ou d'un gros calibre (308, 9para, 45 ACP et équivalent) ont une telle puissance d'arrêt que l'on fait un bon de plusieurs mètres en arrière et provoque des blessures internes irréversibles...