Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| realite qui me saute en pleine face... | |
| | Auteur | Message |
---|
tempete
Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 58 Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada
| Sujet: realite qui me saute en pleine face... Lun 29 Déc 2014 - 23:32 | |
| He oui, je suis bien mal en point et ca me met en face qu'en cas de problemes graves dans la societe, je serais tres vulnerable..
Le 23 je me suis lever incapable de bouger mon bras gauche et avec des douleurs terrible au point d'en vomir.. jai pense a une bien mauvaise entorse de l'épaule, donc, jai pris ca molo, repos, tylenol, antiflogestine comme on fait quand on ce froisse des muscles..
Le 24,douleurs moins pire, le 25, stable.. le 26...
Le 26??? Je l,ai passe a l'hopital :/
Tendinite, bras immobilisé dans un atele, antiinflamatoire, morphine et glace.. interdiction de bouger mon bras pour 7 a 10 jours..selon le doc, si je suis le traitement a la lettre, je devrais etre ok dans une 15enes de jours, sauf que la.. ouffff!!!
Juste bouger mes doigts cest un coup de poignard dans le bras de l'epaule au coude.. ca fait plier les genous et voir des etoiles..
Toute mon admiration aux gens amputes.. vraiment, mais vraiment pas evidant juste les petits gestes quotidien avec juste un bras..
Par contre, j'aprecie ma preparation a la maison.. pas besoin de me casser la tete a sortir faire des courses, jai une tres bonne reserve de tout et plein de chose et truc pour me simplifier la vie...
Vive ma mijoteuse, quelques cannages de legumes avec 2 beaux morceaux de boeuf et le repas ce fait tout seul et ca sent bon dans la maison ca remonte le moral :-)
Je me suis imaginé dans la meme situation, mais dans une grosse rupture de la normalité.. oufff... ca fait reflechir..
| |
| | | hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: realite qui me saute en pleine face... Mar 30 Déc 2014 - 0:41 | |
| J'ai le même questionnement car un souci similaire... au bras droit... et j'ai qu'un bras. je suis rebouteux mais sur moi, je peux rien faire. Je forme ma chérie à cet art. Qui veut apprendre est le bien venu. (En MP) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: realite qui me saute en pleine face... Mar 30 Déc 2014 - 8:10 | |
| Bon rétablissement! Comme quoi comme je dis toujours "le survivalisme c'est du bon sens!",dans ton ex exemple par ex le stockage de nourriture.Qui te soulage de faire les courses surtout que vous devez avoir de la neige au Québec? Tu t'es fais comment? |
| | | oregon3 Membres d'honneur
| Sujet: Re: realite qui me saute en pleine face... Mar 30 Déc 2014 - 19:26 | |
| bon rétablissement tempete connais tu la cause de ta tendinite ? as tu forcé en faisant quelque chose ? | |
| | | agralil Membres d'honneur
| Sujet: Re: realite qui me saute en pleine face... Mar 30 Déc 2014 - 20:39 | |
| la tendinite, c'est le top, tu souffre comme un damné, mais rien de visible, ou de sensible à la palpation en solo, c'est moche, en groupe, c'est encore pire, les autres ont de grosses chances de penser que tu simule pour tirer au flanc heureusement, les médecins voient bien le truc ... ce qui n’empêche pas dans certains cas que ca revienne ... sans fin (si c'est lié à ton métier par exemple) seule solution, anti inflammatoires, et repos complet de l'articulation, puis, musculation de l'articulation, ça parais con, mais plus de muscle, plus de soutien, les tendons bossent moins et morflent moins et rééducation si l'origine est une mauvaise position récurrente bonne chance, j'ai une chouette tendinite qui me pourri le bras gauche de l'épaule au bout des doigts depuis quelques années, ça va, ça vient, mais ça ne partira plus jamais totalement | |
| | | Teyla47
| Sujet: Re: realite qui me saute en pleine face... Mer 31 Déc 2014 - 0:35 | |
| Bonsoir tout le monde, j'ai eu mon premier mal de dos à 12 ans, mon premier lumbago à 15 ans, ensuite ça a été le genou qui lâchait et tout n'a été que de mal en pis avec les années. Bien entendu, comme pour agralil, mes parents pensaient que je simulais et que je n'étais qu'une flemmarde. J'ai eu des tendinites aux deux épaules et c'est allé jusqu'à la capsulite sur l'épaule droite. Malgré les médicaments et la kiné, l'amplitude des mouvements n'est revenue qu'aux environs du quart.
Il y a trois ans, tout à fait par hasard, j'ai découvert que j'avais des intolérances alimentaires, j'ai totalement arrêté le lait et le maïs et j'ai pu récupérer mon bras à 80%. Tant que je fais attention à ne pas ingérer certains aliments, mon dos se porte très bien et mon genou ne me joue plus des tours pendables. | |
| | | hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: realite qui me saute en pleine face... Mer 31 Déc 2014 - 0:40 | |
| Merci Teyla, en effet, c'est en freinant les produits laitiers que j'arrive à effacer certain maux. Le lait de vache, quelle vacherie ! | |
| | | Teyla47
| Sujet: Re: realite qui me saute en pleine face... Mer 31 Déc 2014 - 4:03 | |
| Je t'en prie hookk, mais attention, c'est surtout le lactose qui fait des dégâts, et il se cache partout, il faut vraiment être attentif quand on fait les courses.
Les intolérances sont pernicieuses et les toubibs ne sont absolument pas formés à les détecter, voire ils n'y croient pas du tout. Donc il faut faire des expériences pour savoir si on en a. Il faut avouer qu'il n'est pas évident de faire le rapport entre le poulet mangé la veille et le genou qui décide de faire des grèves-surprises le lendemain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: realite qui me saute en pleine face... | |
| |
| | | | realite qui me saute en pleine face... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |