France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 20:58 par LLoyd68

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.

Aller en bas 
+10
easy
renard
tricker
BBLoup
agralil
hookk
alexxxx
NaonedBzh
Philippe
Henri
14 participants
AuteurMessage
Henri




Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 56

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Lun 20 Mar 2017 - 18:24

Bonjour à tous.

Je réfléchis à l'achat de détecteurs de présence, de détecteurs de mouvements. Pour moi, il me semble que c'est extrêmement important… pour ne pas être surpris !

Bien sûr, il ne faut pas se fier uniquement à cela, et un petit chien, bien dressé, pourrait également être intéressant, mais ce n'est pas très contrôlable.

Les détecteurs de mouvements sont vraiment très intéressants, surtout qu'ils peuvent être emmenés pour protéger une zone de « camping ».

Évidemment, il faut avoir de quoi charger les batteries, mais je suis déjà bien équipé de ce côté-là…

Qu'en pensez-vous ? Certains d'entre vous ont-ils déjà acheté des détecteurs ? Quelles marques ? Quels prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Lun 20 Mar 2017 - 19:04

Perso je suis pour le tout-piles en intérieur ( alarme sans fil ), mais pour des solutions " sans piles " en K2KK ! Car les piles ne seront pas éternelles si ça dure ..........et en général les détecteurs de mouvement n' aiment pas trop les intempéries........
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Lun 20 Mar 2017 - 19:45

Les alarmes sont fils oubli ca...!
Avec un brouilleurs de telephone tu met tout HS c'est pour ca qu'elles ne sont pas reconnues par les assurances pour des installations chez un professionnel mais uniquement pour les particuliers;
Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Lun 20 Mar 2017 - 19:52

Sans pile si le réseau électrique est hs ça ne sert à rien , ceux à pile c'est un peu des gadgets et en cas de kk je préfère garder mes piles pour autre chose. Un malinois,des oies (pas compliqué et tu as des oeuf), des gravié , du verre cassé ....
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Lun 20 Mar 2017 - 19:59

J'en ai gardé un des années et ça cassait bien les oreilles ! On ne prend pas le temps de voir d'où ça vient quand dans le stresse, ça hurle ! J'en suis très satisfait. Par contre, aujourd'hui, tu as des cameras cachées qui enregistre aux mouvements sur cartes SD. C'est super ! Tu as le reveil espion, le porte manteau espion, etc... je te laisse fouiller sur google.

Si tu as la flemme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Lun 20 Mar 2017 - 20:32

Ça c'est pour surveiller ta femme lol!


Dernière édition par alexxxx le Lun 20 Mar 2017 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Lun 20 Mar 2017 - 22:02

Lol

Surtout que tu sais qui a fait sonner l'alarme ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Lun 20 Mar 2017 - 23:26

Des malinois j'en ai trois, les oies et poules peut-être cet été si tout ce passe bien...

Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 21 Mar 2017 - 2:50

Bien entraîné tu as déjà la meilleur défense du domicile du tous les jours, après pour en cas de kk faut avoir de la croquette d'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 21 Mar 2017 - 2:56

un détecteur ne vaut pas une caméra et un logiciel intelligent derriere
qui ne vaut lui même pas un humain qui veille avec ses yeux, ses oreilles, son nez, et sa connaissance de l’environnement

le chien est un moyen bon marché de surveiller un terrain fermé (bien fermé, sinon le chien se barrera régulièrement), mais il faut le traiter ... comme un chien (donc ne jamais le laisser entrer dans la maison, et le dresser à ne pas accepter de nourriture d'une autre main)

les oies, en cas de famine, n’importe qui les tuera pour les manger, et là, non seulement tu perd ton alarme ... mais elles attirent l'attention

un chien aussi, mais il faut crever vraiment de faim avant de penser bouffer un chien bien miteux

la camera, avec sa centrale vidéo et son serveur dessus et le bon logiciel pour détecter les anomalies, ça coute super cher en neuf, ca se bidouille pour quelques centaines d'euro en occasion (mais il faut monter le serveur soi même, et programmer l'ensemble, pas donné à tout le monde)

sachant qu'une douzaine de caméra, la centrale vidéo, et le serveur, c'est quelques centaines de watt à tout casser ... mais 24h24 donc il faut quelques panneaux solaires juste pour cette installation ... tout de même
Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 21 Mar 2017 - 3:26

un chien entrainer à ça ne sort pas de la propriété et le refus d'apat fait parti de nombreux sport canin.
Après monter une telle installation franchement à pars si vous êtes riche, je pense qu'il y a beaucoup de poste à traiter avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 21 Mar 2017 - 3:52

Après si je ne dit pas de bêtise wolwest à fait une vidéo sur les détecteurs, si tu veux en acheter il doit certainement donné des modèles. Après j'aime bien regarder le problème de mon point de vus, beaucoup regarde ses vidéo et achète exactement les même choses sans réfléchir à se qui serait le plus adapté à leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 21 Mar 2017 - 3:59

Mes malinois en première alerte ça le fait ils sont dressés a ça, et pas que...
En liberté même clôturer jamais, le chien devient trop vulnérable.

La meilleure solution est l'attache au moins la nuit ce qui permet ensuite de récupérer le chien très rapidement pour intervenir.
Si un seul parois vous arrive a faire tenir un refus d'appât a un chien face a moi je me fait curé lol!
Ils mangeront tous a un moment ou un autre faut juste savoir s'y prendre Wink

Les oies Bin oui ça fais du bruit donc du coup, en rillettes c'est mieux pour tout le monde !

Je reviens a un sujet déjà évoqué ailleurs : les haies défensives (ronces, aubépines, buisson ardents...) c'est facile a bouturer pour les multiplier par centaines faut juste le temps que ça pousse.
Avec ce système on créer des points de passages obligatoires que l'on piège, ou on y mlet un chien dans la ligne de vision...

La tapette a rat qui ce déclenche avec un fil et qui sert de percuteur a une cartouche de .12 ça fonctionne hyper bien, aucune énergie, waterproof...
A blanc, grenaille, exotique... Et plus si affinité Wink

Faut juste pas s'accrocher dedans quand on passe, un piegeya con quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Henri




Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 56

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 21 Mar 2017 - 15:31

Bonjour à tous et merci pour toutes vos réflexions !

Beaucoup de réponses me font penser que chacun voit midi à sa porte… en fonction de son habitation.

Pour ma part, je suis plutôt en campagne, et ma propriété est ouverte un peu de tous les côtés… Il est impossible de tout clôturer…

Le chien, non, je n'ai pas le temps…

Les oies, on va me les manger bien vite !

Les surveillances par caméra, ordi, etc. j'ai fait les calculs et cela consomme énormément d'énergie électrique, puisque cela fonctionne 24 heures sur 24. Il faut penser que les panneaux solaires produisent très peu au creux de l'hiver…

Il reste bien entendu les graviers, mais je ne peux actuellement les déverser tout autour de ma maison; c'est impensable, avec le gazon à côté, jardin potager, etc. De plus, si je dois fuir avec ma petite famille, cela nous fait repérer...

J'ai été agréablement surpris de découvrir des détecteurs de mouvements sur piles, pouvant fonctionner 1 à 2 années, pas si cher que cela. Il y en a à 30 €, d'autres à 60 ou 100 € pour 2 détecteurs et une centrale.

J'ai environ 8 m² de panneaux solaires qui assureront « le minimum » (eau...) et donc la recharge de piles rechargeables de qualité.

J'ai conscience que ce n'est pas la panacée universelle, mais je pense que si l'on dispose d'une installation électrique autonome avec des panneaux solaires, il serait dommage de ne pas au moins essayer ces appareils…

L'avantage de ces appareils sans fil, c'est aussi qu'ils ont été étudiés pour consommer peu (si on choisit un minimum de qualité…).

Par contre, il ne faut pas que cela se déclenche pour rien : c'est le défaut des détecteurs de médiocre qualité.

Ce matin, j'ai vu un appareil chez Ducatillon à 85 euros. Il y a 2 détecteurs (10 m de détection), la portée est de 100 m entre l'émetteur et le récepteur. Le signal est envoyé dans des oreillettes. C'est juste pour donner un exemple, car je ne suis pas sûr de la qualité de l'appareil… de la longévité des piles…

Certains détecteurs ne se déclenchent pas pour un chien ou un chat, mais pour un homme...

Brouilleur... hmmm en temps de crise plus grand chose ne fonctionnera...

PS Qu'est-ce que KK ou K2KK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 21 Mar 2017 - 15:50

caca /la merde/ catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Henri




Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 56

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 21 Mar 2017 - 15:50

Tu parlais de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 21 Mar 2017 - 16:09

k2kk=  en cas de catastrophe, en cas de caca

pour la surveillance je ne pourrai pas t'aider, je ne suis pas propriétaire et je change souvent d'endroit donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 21 Mar 2017 - 18:48

en campagne, il est facile de penser que clôturer est trop cher, trop compliqué, et une perte de temps (dieu sais que certaines clôtures gênant certains ne durent pas)

sauf que c'est encore le meilleur moyen de limiter son domaine, et interdire clairement le passage, aux humains comme à la faune

une clôture de 1,5m suffit à empêcher le passage du sanglier et empêche ses dégâts (parfois énormes pour un particulier)
une clôture de 2,5m empêche tous les gros herbivores de passer, ce qui limite là encore certains dégâts (sur les jeunes arbres entre autres, important si on base son autonomie thermique sur le bois)
une clôture enterrée sur un mètre bloquera tant les lapins/lièvres que les goupil, pas si mal pour proteger tant le potager que la basse cour
bon, rien pour les petits prédateurs, et absolument rien contre les piaf envahissants, mais les chats et chiens de la maison peuvent s'en occuper, c'est leur job

en prime, tout terrain totalement clôturé (sans ouverture) devient interdit de chasse pour les société locales ... pas si mal si du gibier s'y trouve

alors, oui, c'est un gros long, et ruineux boulot, mais personne n'a dis que ça doive être fais en un jour non plus

et rien n'oblige à clôturer en une zone, créer des zones fermées permet de séparer le terrain selon ce qu'on y fais (le parcours des volailles, le coin des porcs, les pré pour les ânes/canassons, le potager fermé, la zone de lagunage (ou on ne tiens pas à ce que les animaux viennent boire/déféquer), ect

après, chacun fais comme il peux (et veux), mais quand on peux se le permettre, clôturer et donc marquer le territoire est le minimum pour prétendre y interdire l’accès, que ce soit à la faune locale ... ou aux humains indésirables


et puis, coller des détecteurs au niveau d'une clôture faite dans les règles de l'art n'est pas sorcier, il suffit de faire une tranchée tout du long pour passer du câble au départ, des boites de dérivations propres régulières, coller les capteurs discretement, et celui qui passe la clôture hors du passage prévu, quel qu'il soit, sera détecté, le tout pouvant fonctionner en très basse tension sans probleme et avec une alimentation solaire dépendant de la surface à surveiller (donc du nombre de capteurs, et de la longueur des circuits)

mais comme toujours, c'est un investissement, et sauf si on est certain d'en avoir un jour besoin, est ce la priorité ?

à chacun de décider (mais la clôture elle, je suis persuadé que c'est le minimum absolu pour la sécurisation des lieux)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 21 Mar 2017 - 19:11

Le vieux truc du système D bien français : un fil tendu au raz du sol et bien garni de boites de conserve vides !

La clôture économique, écolo et qui donne des fruits pour faire des confitures : les ronces ! ça pousse à toute allure et c' est gratos ! Personne s' y frotte ........
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 21 Mar 2017 - 20:03

Les alarmes ça a fait partie de mon métier pendants 21 ans et je garanti a 500% que en extérieur c'est de la merde...
Oiseau, chauves-souris, feuilesmortes et toutes les conneries qui volent desrquil y a un poil de vent.....

L'électronique c'est génial si y a un humain derrière H/24 sinon ça vaut rien. Maintenant pour ceux qui n'ont rien à faire de leurs nuits ça peut être une occupation
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Ven 24 Mar 2017 - 0:44

Un truc pas chère pour les détecteur, trouvez/achetez des projecteurs a détecteurs, il suffit de virer le projecteur et vous avez un détecteur pour 3 fois rien.

Sinon, ces détecteurs se vendent une 20aine d'€ au bricotruc du coin.
Chez Lidl, ils vendent des projecteur a détecteur Solaire pour une 40aine d'€.
J'en ai un sur la façade depuis prés d'un an, il fait le boulot sans problème et la batterie fonctionne bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sur, ça peut aussi se bricoler en virant le projecteur pour y mettre ce qu'on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Ven 24 Mar 2017 - 1:23

Ce genre de projecteur est super pratique mais en passant devant ça peu aussi être vous qui vous retrouvez dans la lumière et prenez la place du lapin...

21 ans d'intervention de nuit m'ont appris que l'on est toujours mieux dans l'ombre..

Par contre pour la vie se tout les jours, le mélange solaire/diode/détecteur ça doit être juste génial et effectivement on peu facilement y coupler une petite sirène a la con et un interrupteur on/off pour le débrayer !
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Ven 24 Mar 2017 - 5:09

Il y a l'effaroucheur aussi qui prévient bien.
Le mien mange du 12... il existe beaucoup de modèles.
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Ven 24 Mar 2017 - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila ce que j'ai mis de partout chez moa

12v crépusculaire réglable, temps réglable, peu commander une lampe ou une alarme, fonctionne avec un système solaire et batterie....

j'en ai 15, dans le jardin, la maison, au poulailler etc.....prévoir une casquette car pas vraiment étanche...
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Ven 24 Mar 2017 - 11:33

Lol
Le truc à pas faire, violer les terres d'un survivaliste !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Ven 24 Mar 2017 - 12:26

hookk a écrit:
Il y a l'effaroucheur aussi qui prévient bien.
Le mien mange du 12... il existe beaucoup de modèles.

Hey copain!
Tu as un lien pour un effaroucheur stp???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Lun 30 Déc 2019 - 15:11

hookk a écrit:
J'en ai gardé un des années et ça cassait bien les oreilles ! On ne prend pas le temps de voir d'où ça vient quand dans le stresse, ça hurle ! J'en suis très satisfait. Par contre, aujourd'hui, tu as des cameras cachées qui enregistre aux mouvements sur cartes SD. C'est super ! Tu as le reveil espion, le porte manteau espion, etc... je te laisse fouiller sur google.

Si tu as la flemme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

intéressant le lien

salut je relance le sujet est ce que quelqu'un un système caméra avec détecteur qui vaudrait le coup bon rapport qualité / prix .

C'est pour une amie quand son mari part en déplacement seul avec les enfants . Elle se sent pas en sécurité plusieurs cambriolages vers chez elle . Et elle se trouve à la campagne .

merci
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Lun 30 Déc 2019 - 19:05

Sinon il y a l'alarme/effaroucheur à croquette!
C'est bien aussi comme truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Lun 30 Déc 2019 - 19:54

renard a écrit:
Sinon il y a l'alarme/effaroucheur à croquette!
C'est bien aussi comme truc Razz

honnêtement le chien vu le coût et les beaux cacas dans la cours Laughing . En plus les frais en bouffe c'est combien par mois ? Certainement un bon billet et les gens pourront pas partir . Il faut quelqu'un pour lui donner à bouffer ...

Et puis comme c'est arrivé les voleurs avaient filé viandes hachées avec mort aux rats .

Un film qui m'avait fait marrer les types avaient lâché une chienne en chaleur Laughing . J'ai pas lu ça dans les faits divers par contre .

Avoir un chien pour son plaisir compagnie ok accessoirement pour garder surveillance . Mais en terme de rentabilité c'est pas le top .

je pensais que certains auraient mis un système de ce genre en place .

Là avec le chinois et tous les trucs qui sort il doit y avoir du matos pour pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron123

Aaron123


Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 35
Localisation : Sardaigne

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Lun 30 Déc 2019 - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solaire et wifi sur le téléphone qui n'a donc pas besoin de ligne téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Lun 30 Déc 2019 - 22:36

merci Aaron je transmets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 31 Déc 2019 - 1:37

Sinon du fil de pêche avec des accessoires d' airsoft ça peut faire le taf........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 31 Déc 2019 - 5:47

J'aime bien les pièges à con avec ce genre d'article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou d'autre comme le canon d'alarme avec cartouche de 12 à blanc ou....
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 31 Déc 2019 - 9:49

perso j'ai une alarme "normale" sur secteur. mais elle est souvent en panne, ou détecte les chats/chiens, ou ne capte pas quand il faudrait etc...

du coup je suis parti sur le vieux système D: boite de conserve remplie de billes sur les poignées de porte. c'est imparable et toujours fonctionnel! pareil pour les fils de pèche.

si tu veux vraiment un bon bruit qui réveille il existe effectivement des canon d'alarme en calibre 12. tu peux même en fabriquer toi même. c'était beaucoup utilisé autrefois pour "effaroucher les intrusions" dans les poulaillers. ca se trouve encore d'occasion sur le net (voir neuf à l'étranger).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 31 Déc 2019 - 10:00

intéressant je note pour moi Wink

mais cela leur correspondra pas...

Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 31 Déc 2019 - 10:35

Moi aussi en mode normal j'ai une alarme classique, mais je vais rajouter des caméras de sécurité en complément.

Mais en mode dégradé je passe avec le matériel désigné 2 messages au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron123

Aaron123


Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 35
Localisation : Sardaigne

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 31 Déc 2019 - 11:26

Super les pétards flachbang!!
On peut utiliser des alarmes de fenêtre reliée a du fil de pêche aussi,c est vraiment pas chère et ça réveille !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 31 Déc 2019 - 15:16

qlq a une astuce pour un pétard, mais avec un petit effet retar.

Pas envie que cela pete a l'ouverture de la fenetre mais 15 a 30 s apres ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 31 Déc 2019 - 15:35

497719 a écrit:
J'aime bien les pièges à con avec ce genre d'article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou d'autre comme le canon d'alarme avec cartouche de 12 à blanc ou....


Attention ! Ton lien entraine une combustion quand on retire la goupille....... Ce serait con de voir sa baraque cramée en revenant du cinéma !!

Le mien utilise une cartouche de CO2 qui fait exploser l' enveloppe de la grenade pour 120 à 140 Décibels........ Pas de combustion donc !
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Mar 31 Déc 2019 - 17:36

Histrion a écrit:
qlq a une astuce pour un pétard, mais avec un petit effet retar.

Pas envie que cela pete a l'ouverture de la fenetre mais 15 a 30 s apres ...

A+

Je t'ai remis le lien, le déclenchement se fait par goupille et il y a environ 6 secondes entre la le dégoupillage et le boumm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 39
Localisation : Sud-Essonne

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Lun 6 Juil 2020 - 22:33

En lisant vos différentes réponses je suis tombé sur les grenades fumigènes et je m'en suis achetées 2 sur ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'ai dans l'idée de les relier à un fil qui arracherait la goupille. et les placer sous le toit, pour avoir ma maison qui se mette à fumer en cas d'intrusion, je pense que ça devrait pas passer inaperçu surtout si je déclenche un flashbang en même temps. Je pense suivre la recommandation pour ce modèle qui m'a l'air pas mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autant déclencher une grenade à goupille, il suffit de la mettre dans un contenant qui retienne la goupille et qu'en tirant sur la grenade ça la libère du contenant et déclenche son action autant pour le fumigène j'ai un doute, est-ce le contact de l'air qui le déclenche ou faut t-il donner un coup brusque. Du coup faut t-il prévoir un ressort et sera t-il assez puissant, quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

cellendhyll


Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 39
Localisation : Sud-Essonne

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Ven 10 Juil 2020 - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon bah en france, on n'a pas le droit de protéger sa maison... Même avec quelques pétards et de la lacrymo...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Ven 10 Juil 2020 - 18:38

Bien sur que c'est interdit les pétards, si ton cambrioleur est cardiaque tu te retrouves avec le samu à la maison plus les pompiers et si cela finit mal tu iras passer un peu de temps à la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13Sam 11 Juil 2020 - 0:03

Franchement les pauvres voleurs, on leur fait trop la vie dure, c'est vraiment trop injuste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.   Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement. Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Être prévenu de la présence d'un étranger… Détecteur de présence, détecteur de mouvement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détecteur de fumée
» Dernier avertissement général, vous voila prévenu...
» "évacuation" vers un pays étranger
» Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
» Sac de voyage en cas de bourbier, revolte en pays etranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: BAD : Emplacements, métiers et techniques :: Protection de sa BAD-
Sauter vers: