France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quelle crosse pour un Mosin Nagant

Aller en bas 
+5
alexxxx
Raven
Diamondback
ilfahir
NaonedBzh
9 participants

Quelle crosse pour un MN 91/30 relooker
Crosse ATI Monté Carlo
Quelle crosse pour un Mosin Nagant Vote_lcap57%Quelle crosse pour un Mosin Nagant Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Crosse Archangel
Quelle crosse pour un Mosin Nagant Vote_lcap43%Quelle crosse pour un Mosin Nagant Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Mer 26 Avr 2017 - 21:53

J'ai envie de virer la crosse en bois vieillot et de la remplacer par une synthétique.

Les deux modèles les plus courants en Europe sont:

ATI Monté Carlo
Ou
Archangel

En dehors de la question du prix (environ 100€ de difference) laquelle choisseriez vous et surtout pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
ilfahir

ilfahir


Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 51

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Mer 26 Avr 2017 - 22:32

Archangel pour les chargeurs détachables 10 coups même si je considère le fait d'investir dans des équipements pour Mosin Nagant comme un non sens.
A mon goût seule l'archangel pourrait justifier d'investir pour en faire une carabine de semi précision à pas trop cher avec une capacité correcte mais l'utilité d'une telle arme est franchement discutable il me semble, à part au stand. Pi un chargeur 10 coups sur une carabine à verrou... Pourquoi en fait ? Est-ce que ça a vraiment un intérêt tactique ou logistique pour toi ? Si tu ne fais pas mouche au premier coup, bah pour la chasse pas de deuxième chance dans la foulée et en combat, ne compte pas soutenir la comparaison avec une arme automatique à courte/moyenne distance, ce qui est le cas le plus probable. Dans tous les cas il faut avant tout faire but au premier coup, pas avoir beaucoup de cartouches.
Des carabines de précision pas chères, en 308 par exemple, il y en a des modernes. Pourquoi leur préférer une Mosin ?
Mosin/crosse synthé/rail/lunette/kit détente/frein de bouche/chargeurs supplémentaires ?... Calcule et vois s'il ne vaut mieux pas un pack moderne entrée de gamme qui fera certainement mieux le boulot. C'est mon sentiment hein, on n'est pas obligé de le partager.
Si tu as juste envie de revoir le look de ta Mosin en te faisant plaisir, bah fais toi plaisir ça fait du bien  Very Happy
Si tu veux juste allèger la Mosin, Monte Carlo.
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Lun 5 Juin 2017 - 21:21

Ati monte carlo sans hésiter le chargeur de 5 coups original peu rester sur l arme et se recharge assez bien avec des stripper clips pas besoin de 10 coups et le coût d achat est moindre que l archangel . C est juste dommage qui n ont pas fait de stock pour les Svt-40 . Je préféré les mosin que les horrible arme de chasse a petit budget entre 300 et 500 $ avec lunette compris son vraiment pas fameuse . Sa se compare pas avec le mosin en frais de robustesse et pour leur précision après 100 tirs sa commence a se dégrader son la pour faire le cash avec ça du beau pas cher .
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Mar 6 Juin 2017 - 18:23

Bon bâ voilà, crosse ATI livré a 16:30 et a 16:40 elle était installée.
Aussi simple que la crosse d'origine, la modification à l'intérieur doit être pour les boitiers hexagonaux...

Le canon reste bien "flottant", reste plus qu'à tester ça en visée ouverte à 100m voir ce que ça donne avant de lui mettre une lunette scoot.

Au passage la crosse: 130€ fdp comprit chez Bronwels mais 3 semaines de livraison, ça vient des US pas de stock en France...
Après, elle lui va comme un gant, y a même les vis de grenadière avec.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : quebec

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Sam 24 Juin 2017 - 6:40

Elle doit être plus légère ? je pense faire comme toi avec celle de ma tante si le poids diminue . j' ai pas vérifier le poids exacte mes sa semble un bon 10 lbs avec le bois original . Cette carabine dort dans le coffre depuis 2 ans . Pourquoi pas s en servir y a surement moyen d en faire de quoi . Je suis pas une experte en arme a feu . Je regarde les options et tout les trucs sur internet y a beaucoup de pièce offerte.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Sam 24 Juin 2017 - 10:45

En fait, ce topic date!
La crosse ATI est montée lol!

@:Raven:
Effectivement le poids tombe un peu et surtout, le canon devient flottant ce qui "doit" lui donner plus de précision.
Mais bon, je suis loin d'être un très bon tireur donc je peu pas trop donner d'avis la dessus.

Pour l'utilisation de l'arme, je compte pas en faire une "match".
Je veux une utilisation polyvalente.
Pour l'instant je vais juste lui mettre un bipied et voir ce que ça donne en visée ouverte et comparer les resultatsyentre munitions surplus et manufacturés.
Si les résultats sont vraiment mauvais avec la surplus j'envisagerai sûrement de recharger moi même.

Du côté de la distance de tir: 100m en visé ouverte si ça se passe bien j'aimerais titiller le 300m...
Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Sam 24 Juin 2017 - 11:08

tiens nous au courant des résultat des munitions de surplus ainsi que leur corrosivité ça peut intéresser certains merci
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Sam 24 Juin 2017 - 11:21

Pour la corosivitée tu pense bien que je vais pas laisser mon Mosin coroder pour un test lol!

Pour le comparatif des munitions oui je peu, si un jour le stand est ouvert....
C'est un vrai bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Sam 24 Juin 2017 - 11:27

lol non je ne demande pas ça mais plutôt qu'elle procéder tu as utilisé et si malgré ça tu as eu des problèmes ou que c'est chiant et long ou plutôt assez rapide...
Enfin bref tes ressenti que tu as après le stand quand tu nettoyes .
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Sam 24 Juin 2017 - 13:18

Il parfait que il suffit juste de passer la chambre et le canon a l'eau bouillante juste apres avoir tirer et une fois sec, nettoyage classique.
Donc pour des séances de tir en stand c'est pas prise de tête.
Mais dans une optique survivaliste faut voir, c'est pour ça que je prévois l'option rechargement avec un un kit Lee load "manuel".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Sam 24 Juin 2017 - 13:49

NaonedBzh a écrit:
Il parfait que il suffit juste de passer la chambre et le canon a l'eau bouillante juste apres avoir tirer et une fois sec, nettoyage classique.
Donc pour des séances de tir en stand c'est pas prise de tête.
Mais dans une optique survivaliste faut voir, c'est pour ça que je prévois l'option rechargement avec un un kit Lee load "manuel".

Effectivement, eau bouillante pour neutraliser les résidus corrosifs puis nettoyage classique! En temps normal pas de soucis mais en temps de chaos si faut faire bouillir de l'eau après avoir tiré c'est plus compliqué!
Sinon pendant la guerre les russes pissaient directement dans le canon quand ils pouvaient pas faire autrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Sam 24 Juin 2017 - 15:42

Ours a écrit:
NaonedBzh a écrit:
Il parfait que il suffit juste de passer la chambre et le canon a l'eau bouillante juste apres avoir tirer et une fois sec, nettoyage classique.
Donc pour des séances de tir en stand c'est pas prise de tête.
Mais dans une optique survivaliste faut voir, c'est pour ça que je prévois l'option rechargement avec un un kit Lee load "manuel".

Effectivement, eau bouillante pour neutraliser les résidus corrosifs puis nettoyage classique! En temps normal pas de soucis mais en temps de chaos si faut faire bouillir de l'eau après avoir tiré c'est plus compliqué!
Sinon pendant la guerre les russes pissaient directement dans le canon quand ils pouvaient pas faire autrement lol!

A la guerre comme à la guerre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : quebec

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Sam 24 Juin 2017 - 16:19

C est l eau avec du savon a vaisselle qui neutralise les résidus corrosif dans l arme , ma tante fait sa avec sa sks et elle en bouffe de la munitions corrosif 200 a 300 par semaines et son arme est impec .
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Sam 24 Juin 2017 - 18:35

tout à fait les savons liquides vaisselle ou autre contiennent de la soude et cela permet la neutralisation de l'acidité des cartouches de surplus après un bon rinçage à l'eau pour éliminer les sels formés.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Sam 24 Juin 2017 - 19:14

Bon après le kit de rechargement c'est encore 70€!!!
Ça commence a gonfler mais ça sera toujours moins cher que la manufacturé
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Sam 24 Juin 2017 - 23:40

moi je pensais m'offrir un mosin et l'equiper d'une crosse archangel, d'un bipied et d'une lunette, mais finalement vu l'augmentation du prix du mosin de base, je vais plutot m'offrir un 308 tout équipé d'occas pour moins cher et pas de pb de munitions corrosives Wink

ceci dit le mosin reste une excellente arme, pas trop chere si on ne la modifie pas, avec des mun de surplus abordables, mais chiant a nettoyer contrairement a un 308 moderne (je parle en connaissance de cause, dans mon club, j'ai pu tester toutes les versions du mosin, et de nombreux 300 et 308 Wink

perso le plus vieux mosin que j'ai vu c'était à Verdun, en vitrine au musée, en très bon état pour son age Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Dim 25 Juin 2017 - 1:02

Pour l'instant j'en suis a 375€ pour le Mosin et 113€ pour la crosse ATI.
Je vais lui mettre un bipied (environ 50€) ce qui va monter la facture totale à a peine 550€.

Pour une lunette je veux d'abord voir ce que je caux avec cette arme...
Si ça va pas, direction enchères Naturabuy ! ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Dim 25 Juin 2017 - 1:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entièrement d'accord, si c'est pour accessoiriser un mosin autant acheter une 308, de plus qu'en cas de pénurie le 308 sera pas trop difficile de trouver contrairement au 7,62x54r qui reste un calibre relativement exotique en France.
En revanche dire du mosin que c'est une excellente arme c'est pousser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Dim 25 Juin 2017 - 9:53

Pas trop difficile à trouver y'en a qui ont de l'espoir dit donc.
Après des 308 en a des excellente (faut mettre le prix) et y'en a des moins excellente, pour 375e le mosin nagant et un bon "gros calibre", c'est sur que si on le compare à une 308 à 1200e avec lunette à 500e c'est une merde.
Enfin sa dépend pour enfoncer une porte, faire javelot car on aura trouver des munition de 308 et pas de 7.62 ou encore canne à pèche il reste meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Dim 25 Juin 2017 - 10:47

acheter un calibre par rapport aux faites que tu puisses en trouver facilement en mode maraude.

pour moi je n'y pense même pas car j'ai la loi de Murphy qui me colle à la peau.

le meilleur calibre et flingue est celui que tu peux te payer et te servir après c'est suggestif

c'est un peu comme le tuning tu auras beau mettre 100.000€ de préparation,sur une Twingo tu en feras pas une Aston-Martin.


ton Mosin restera toujours un Mosin avec ces performances du siècles dernier mais c'est une très bonne carabine j'ai une M44 et elle est superbe pour ce a quoi elle a été destinée et à été conçue.

sinon pour les autres
avec du bon tu peux faire du bon, ou de la merde mais avec de la merde tu peux faire que de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Dim 25 Juin 2017 - 16:49

Je parlais en cas de pénurie d'appro chez un armurier. Je compte pas sur ça en cas d'éffondrement. J'ai mes stocks. Le but c'est pas de s'exposer a jouer les farfouilleurs.
Quand je vois qu'un mosin coûte actuellement presque 400€ en moyenne, si il faut rajouter une crosse pour l'alléger, ajouter un rail, une lunette... Etc. Autant prendre une 308 d'occase, ça reviendra pas plus cher.
J'ai aussi un mosin, que j'avais acheté lors de la déclassification des armes, y'a quelques années ça vallait une misère. C'est pas un mauvais fusil mais il est loin d'être excellent. Comme souligné avec des perfs du siècle dernier. Bien moins de polyvalence.
Le reste ça dépend du tireur.
Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Dim 25 Juin 2017 - 17:14

Le 7,62x 54r est assez facile à trouver sur le net . On est bien loin de mon k11 avec ça gp11 qui à des moments de rupture de stock mais à 300e vu que je le laisse telle qu'elle ça me fait un gros calibre à pas chère avec une bonne munition.

C'est sur que si on change tous d'un mosin le prix grimpe vite et on aura pas les avantage des nouvelles armes.

Mon k11 fait 4kg mais je n'ai pas l'intention de le trimballer et après en contrepartie comme beaucoup d'armes de cette époque c'est du robuste.

A 300e en 308 le seul que je peux me payer c'est un baikal ij18 monocoup.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13Dim 25 Juin 2017 - 19:42

A 600 € j'ai vu passer une remington 783 avec embase et lunette chinoise correcte.

Pas encore tiré avec, mais juste la manipulation chez l'armurier m'a plu

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle crosse pour un Mosin Nagant Empty
MessageSujet: Re: Quelle crosse pour un Mosin Nagant   Quelle crosse pour un Mosin Nagant Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle crosse pour un Mosin Nagant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette pour mosin nagant
» Mosin nagant
»  Avis lunette scout pour Mosin Nagant
» Les Mosin-Nagant
» Restauration mosin nagant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: