| Fabrique ta marmite norvégienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annie Panz
| |
| |
trabus Membres d'honneur
| Sujet: Re: Fabrique ta marmite norvégienne Mar 23 Mai 2017 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Annie Panz
| Sujet: Re: Fabrique ta marmite norvégienne Mer 24 Mai 2017 - 20:21 | |
| De rien, trabus. - Citation :
- ""Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées""
C'est juste pour ça. | |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Fabrique ta marmite norvégienne Mer 24 Mai 2017 - 20:39 | |
| Et si c'est deux idées de merde, tu es bien avancé!!! | |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Fabrique ta marmite norvégienne Mer 24 Mai 2017 - 20:52 | |
| Dans un autre style: Un jour un mec a eu une idée: écrire un livre et le mettre en pré-vente et d'autres mecs ont eu l'idée de le pré-acheter. Pis finalement ont sais tous ou presque ce que sa a donner. Le pire c'est que avec des pommes ou avec des livres ça viens du même "individu"...Y aurait-il une arnaque aux pommes (aussi)??? | |
|
| |
Annie Panz
| |
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: Fabrique ta marmite norvégienne Jeu 25 Mai 2017 - 0:01 | |
| Il m'est demandé d'installer kindel pour telech le fichier. Donc je ne sais pas de se qu'il en ressort.
J'ai pas envie de telech kindel, je ne sais pas ce que c'est et m'en fou. Le fichier prend beaucoup de place ? Il y a combien de pages ? Pourrait on avoir ce partage sans telecharger une appli non obligatoire pour ouvrir un pdf ? | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: Fabrique ta marmite norvégienne Jeu 25 Mai 2017 - 0:06 | |
| j'avais mis un truc sur la marmitte norv. ben tout le monde s'en tapais le coquillard sur le forum ......... | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
| Sujet: Re: Fabrique ta marmite norvégienne Jeu 25 Mai 2017 - 0:15 | |
| Lol j'ai même pas vu lol Mais t'es pas une fille, c'est pour ça lol | |
|
| |
Annie Panz
| Sujet: Re: Fabrique ta marmite norvégienne Jeu 25 Mai 2017 - 1:06 | |
| Comment ça il faut installer kindel?? Dès demain je cherche une autre solution plus facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrique ta marmite norvégienne Jeu 25 Mai 2017 - 3:09 | |
| Oui je confirme moi aussi il veut kindel... Tu dois pouvoir nous l'héberger gratuit ailleurs.
Pour moi une Norvégienne c'est juste un méga thermos qui garde la bouffe chaude, ça fais pas la cuisson donc j'ai pas percuter... | |
|
| |
Annie Panz
| Sujet: Re: Fabrique ta marmite norvégienne Jeu 25 Mai 2017 - 19:30 | |
| En fait j'ai voulu tester un site de mise en ligne de pdf, je savais pas qu'il demandaient kindle. Vous avez bien fais de me le signaler, comme ça j'ai recherché et retrouvé ma source! Je vous passe le lien. En plus c'est double effet, parce que c'est un site ou on trouve plein de plans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]désolée, hein. | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
| Sujet: Re: Fabrique ta marmite norvégienne Jeu 25 Mai 2017 - 22:18 | |
| En effet, je me rappelle que Nika en avait parlé. .. mais si le titre est " marmitte norvaigiene" ou un titre inadéquat, ca devient introuvable. D'où, l'importance de soigner le titre et d'être précis. En 2014, il y a eu un apport d'info et un rappel est toujours bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Super ton site, je me régale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrique ta marmite norvégienne | |
| |
|
| |
| Fabrique ta marmite norvégienne | |
|