Se matin j ai essayer le mosin nagant m44 de ma tante que je lui est emprunter sa m intrique un peu les mosin on voit partout sur youtube et que c est le choix du survivaliste par excellence sur plusieurs vidéo , bon sa on peu en discuter des heures . sa plait ou sa plait pas .
Je me suis acheter de la munition non corrosive en 180 grain pour l ogive y avait seulement sa de dispo a part celle corrosive de surplus . j' ai tester a 100m pour m habituer avec . Premier tir sa été oulala what the fuck ta un méchant recul la dessus avec un gros flash de feu . j étais morte de rire , cote précision c est pas mauvais j ai tirer que 20 coups j en n avais bien assez pour mon épaule .
Apres j ai tirer avec la m1 a le recul comparer au m44 est énorme y a presque pas de recul sur ma m1 . Mes le feeling de tirer avec le m44 c était super j ai adorer sa quand même . c est du lourd cette carabine quand tu la prends on sens que sait robuste . Avec la grosse baïonnette . Mes fait longtemps que j ai pas rit comme ca , des gars mon filmer avec leur telephone . Je vais essayer d obtenir la video j aurais aimer voir l effet du recul sur moi . Bien sur c étais très drôle les gars se sont bien foutu de moi . Mon quand même féliciter de mon courage d avoir tester .