- 497719 a écrit:
- Merci pour le retex bon il me reste plus qu'à voir avec Philippe
Rien n' a encore cassé après ce temps passé....... Bien entendu je ne percute pas à vide sinon je pense que le percuteur le serait. J' en connait un qui l' a cassé car il ne compte pas ses tirs. Sinon le mécanisme accomplit sa tâche sans faillir....... si on ne l' actionne pas trop mollement !
Mon premier chargeur est encore d' attaque mais c' est sans doute le premier truc qui lâchera, les lèvres étant en plastoc........
Comme ils ne coûtent pas un bras, j' en ai quelques-uns d' avance..... Deux solutions : soit les user un par un, soit les prendre tous d' un coup et ils s' useront autant de fois moins que tu as de chargeurs....... mais tous en même temps !
Niveau précision ? Toujours pareil en tir posé : excellente. Et toujours pareil en tir debout : à chier ! La carabine étant trop légère pour moi, j' éparpille un max ! Je tire de la Géco Rifle toujours avec un RDS Still n°4, et un bipied type Harris.
Niveau aides à la visée car elle n' a pas d' organes rappelons-le, j' ai essayé divers point-rouges tubulaires ou panoramiques, et diverses lunettes.
ET finalement c' est une Sutter 3-9x40 qui va rester dessus à vie....... Parfaite pour le 50 mètres.