Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Sujet: Une installation electrique à 50 euros Jeu 30 Nov 2017 - 19:29
Je ne vous présenterai plus Barnaber, Mac gyver peut repartir chez lui...
Voici la présentation d'une installation de dépannage pour les moins fortuné. Un panneau plus conséquent ferai toute la différence mais l'idée est la même.
Détruire l'idée que l'énergie alternative coûte chère et qu'il faut avoir une rolex pour devenir quelqu'un. Avec une rolex, on peut rester dans le noir et se faire chier... avec 50 balles, ... on peut rêver en lisant, écoutant de la musique, s'aimer...
Philippe Membres d'honneur
Sujet: Re: Une installation electrique à 50 euros Jeu 30 Nov 2017 - 21:02
La chaine de ce type est une mine d' or pour nous ! Il y a longtemps que je l' ai en Favoris Youtube .....
neka
Sujet: Re: Une installation electrique à 50 euros Jeu 30 Nov 2017 - 21:14
grace a barnabé jai su me servir du regulateur jai a peu pres le meme , c'est des regulateurs chinois sur amazon on en trouve mais le manuel c'est du chinois pour moi trop dure a comprendre vu que c'est mon premier regulateur
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: Une installation electrique à 50 euros Jeu 30 Nov 2017 - 21:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ta rolex qui te laisse fans le noir et tes 50€ qui te font voir la lumière.
J'adore!!!! :Lol! :
oursblanc
Sujet: Re: Une installation electrique à 50 euros Dim 17 Juin 2018 - 8:51
brico dépot propose un kit similaire mais un peu plus puissant et déjà monté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon c'est pas le même prix....
Ce qui s'y connaissent en panneaux solaire c'est une bonne affaire ou il vaut mieux acheter les composants à part et faire le montage?
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: Une installation electrique à 50 euros Dim 17 Juin 2018 - 12:36
Le truc est bien pensé et assez fonctionnel mais je trouve va assez cher quand même.
De plus le bloc chargeur/batterie quand il est mort plus rien fonctionne. Perso j'achèterai tout en pièces et je monterai ça dans une petite valise rigide comme y a pour ranger les outils dans le même magasin d'ailleurs.