France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com?

Aller en bas 
+4
LE GRINCH
le juju
Philippe
Predathor
8 participants
AuteurMessage
Jack White
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jack White


Date d'inscription : 02/09/2013

Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com?   Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Ven 8 Déc 2017 - 23:02

Bonjour à tous!

Je suis tout près de  faire l'acquisition de ma première arme à feu, et ayant fait un peu le tour des sites, il s'avèrerait que ce soit Chassemarket qui soit le moins cher pour le mav.88. Mais connaissant pas ce site, avez-vous eu déjà affaire à eux? Des remarques? Ou bien est-ce que vous avez un meilleur plan que les 484,90euros de chassemarket?

Voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ps: Bon, je viens de remarquer que ce n'est pas la bonne taille de canon que je veux, et frais de port offert SAUF pour armes et mun....

Du coup ce serait plus L'armurerie Française:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com?   Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Sam 9 Déc 2017 - 2:46

Jamais commandé la bas en revanche j'ai appelé pour un renseignement si le produit affiché en stock l'était bien et il s'averait que non en plus la femme que j'ai eu au téléphone (la patronne  sûrement) était très désagréable... Donc fini pour moi...

Un mec de mon club a commandé une arme "livrée entre 30 et 60 jours" 4 mois après il attendait encore la livraison...

EDIT  : Ph. J. de l'armurerie Municentre pratique des tarifs souvent attractifs, il est honnête et ne passe pas par 4 chemins... Tous ses produits sont en stock en temps réel... En revanche... Mieux vaut savoir ce que l'on veut quand on va chez lui... Si tu l'appele ou lui envois un mail ça le dérange et t'as 1 chance sur 2 de te faire envoyer chier... Il a beaucoup de caractère trop même, mais comme dit, la qualité du travail remplace le caractère du bonhomme...

Plus d'une 40 aines de commandes en 4/5 ans.... Jamais eu un seul problème... En général quand je commande avant midi c'est chez moi 2 jours après... Sauf si ça tombe le week-end évidemment....

Sinon un fusil a pompe a canon rayé (rayures non droites en plus) je ne pense que ce soit un bon premier achat... Ni un bon achat tout court... Après libre a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com?   Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Sam 9 Déc 2017 - 7:31

Municentre est tenu par un ancien légionnaire.........alors il ne faut pas tourner autour du pot car ça l' énerve ! Sinon c' est en stock si c' est sur le site !!
Revenir en haut Aller en bas
le juju

le juju


Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 43

Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com?   Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Sam 9 Déc 2017 - 8:50

Perso je déconseille fortement l'armurerie française j'ai eu une mauvaise expérience avec eux et j'avais même dû leur envoyer un recommandé pour réussir a annuler une commande car il me baladaient depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
LE GRINCH




Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 46
Localisation : aude

Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com?   Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Sam 9 Déc 2017 - 9:50

moi aussi ils m'ont baladé, donc armurerie francaise c'est fini pour moi, ils sont vraiment pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com?   Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Sam 9 Déc 2017 - 15:58

Pour ceux qui ne connaissent pas, je leur conseille de taper sur le net: Armurerie Auxerre
Pas mal de collègues s'entraînent là-bas, et au niveau achat armes à feu, ils ont toujours été ravis.
Par contre je ne sais pas ce que ça vaut en achat en ligne. Faut se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
tony03

tony03


Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 41
Localisation : auvergne

Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com?   Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Sam 9 Déc 2017 - 18:48

armurerie francaise je deconseille, j ai attendu plus d un mois ma savage 11 scout soit disant dispo sous 8 jours, et j ai commandé des munitions qui sont restées coincées a l interieur a l'ejection, j attends d ailleurs qu il me rembourse car je ne veut pas d échange, plus avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
tony03

tony03


Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 41
Localisation : auvergne

Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com?   Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Sam 9 Déc 2017 - 18:50

susu89, armurerie auxerre au top,je recommande aussi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com?   Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Sam 9 Déc 2017 - 19:31

Une armurerie qui travaille à l' ancienne avec les tarifs du Net ! Perso je prends toutes mes armes d' occase en B, ou presque ! Là-bas et mis à la page qui pourrait t' intéresser :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jack White
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jack White


Date d'inscription : 02/09/2013

Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com?   Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Dim 10 Déc 2017 - 9:44

susu89 a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas, je leur conseille de taper sur le net: Armurerie Auxerre
Pas mal de collègues s'entraînent là-bas, et au niveau achat armes à feu, ils ont toujours été ravis.
Par contre je ne sais pas ce que ça vaut en achat en ligne. Faut se renseigner.

J'ai en effet déjà fait des achats avec eux par internet, très pro, livré rapidement bien emballé. J'ai eu affaire à leur SAV (par ma faute), j'ai reçu rapidement une réponse claire, avec un pdf explicatif, rien à redire.
Je pense en effet me tourner vers eux pour faire mon achat, la livraison est en plus offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com?   Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Dim 10 Déc 2017 - 11:16

Philippe a écrit:
Une armurerie qui travaille à l' ancienne avec les tarifs du Net ! Perso je prends toutes mes armes d' occase en B, ou presque !  Là-bas et mis à la page qui pourrait t' intéresser :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Leur magasin réel est encore mieux achalandé que leur site...
SInon, pourquoi ne pas pousser la porte d'une vrai armurerie??des fois on y trouve des trésors
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com?   Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Dim 10 Déc 2017 - 12:44

Balou2 a écrit:
Philippe a écrit:
Une armurerie qui travaille à l' ancienne avec les tarifs du Net ! Perso je prends toutes mes armes d' occase en B, ou presque !  Là-bas et mis à la page qui pourrait t' intéresser :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Leur magasin réel est encore mieux achalandé que leur site...
SInon, pourquoi ne pas pousser la porte d'une vrai armurerie??des fois on y trouve des trésors


Mais c' est plutôt rare ! Dans la plus prospère de ma région, j' y ai trouvé une fois un superbe Rossi27 flambant-neuf dans sa boite d' origine décrépite ! Vendu pour une misère en plus, il est au coffre ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
valraukar




Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 44

Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com?   Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13Ven 15 Déc 2017 - 14:36

Je confirme pour l'armurerie Municentre, j'ai commandé ma CZ 452 Luxe chez lui, bon prix et service irréprochable.

Après oui on sent que le gars il est pas là pour faire de la relation publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com?   Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous l'aquaponie?
» Connaissez-vous le Nata?
» Connaissez-vous SHTF
» Qu' en pensez-vous ?
» Que pensez vous de ce couteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: