| Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? | |
|
+4LE GRINCH le juju Philippe Predathor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack White Membres d'honneur
| Sujet: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Ven 8 Déc 2017 - 23:02 | |
| Bonjour à tous! Je suis tout près de faire l'acquisition de ma première arme à feu, et ayant fait un peu le tour des sites , il s'avèrerait que ce soit Chassemarket qui soit le moins cher pour le mav.88. Mais connaissant pas ce site, avez-vous eu déjà affaire à eux? Des remarques? Ou bien est-ce que vous avez un meilleur plan que les 484,90euros de chassemarket?
Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ps: Bon, je viens de remarquer que ce n'est pas la bonne taille de canon que je veux, et frais de port offert SAUF pour armes et mun.... Du coup ce serait plus L'armurerie Française: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Predathor Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/06/2017 Age : 35 Localisation : Royaume de France
| Sujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Sam 9 Déc 2017 - 2:46 | |
| Jamais commandé la bas en revanche j'ai appelé pour un renseignement si le produit affiché en stock l'était bien et il s'averait que non en plus la femme que j'ai eu au téléphone (la patronne sûrement) était très désagréable... Donc fini pour moi...
Un mec de mon club a commandé une arme "livrée entre 30 et 60 jours" 4 mois après il attendait encore la livraison...
EDIT : Ph. J. de l'armurerie Municentre pratique des tarifs souvent attractifs, il est honnête et ne passe pas par 4 chemins... Tous ses produits sont en stock en temps réel... En revanche... Mieux vaut savoir ce que l'on veut quand on va chez lui... Si tu l'appele ou lui envois un mail ça le dérange et t'as 1 chance sur 2 de te faire envoyer chier... Il a beaucoup de caractère trop même, mais comme dit, la qualité du travail remplace le caractère du bonhomme...
Plus d'une 40 aines de commandes en 4/5 ans.... Jamais eu un seul problème... En général quand je commande avant midi c'est chez moi 2 jours après... Sauf si ça tombe le week-end évidemment....
Sinon un fusil a pompe a canon rayé (rayures non droites en plus) je ne pense que ce soit un bon premier achat... Ni un bon achat tout court... Après libre a toi ! | |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Sam 9 Déc 2017 - 7:31 | |
| Municentre est tenu par un ancien légionnaire.........alors il ne faut pas tourner autour du pot car ça l' énerve ! Sinon c' est en stock si c' est sur le site !! | |
|
| |
le juju
| Sujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Sam 9 Déc 2017 - 8:50 | |
| Perso je déconseille fortement l'armurerie française j'ai eu une mauvaise expérience avec eux et j'avais même dû leur envoyer un recommandé pour réussir a annuler une commande car il me baladaient depuis un certain temps. | |
|
| |
LE GRINCH
| Sujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Sam 9 Déc 2017 - 9:50 | |
| moi aussi ils m'ont baladé, donc armurerie francaise c'est fini pour moi, ils sont vraiment pas serieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Sam 9 Déc 2017 - 15:58 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas, je leur conseille de taper sur le net: Armurerie Auxerre Pas mal de collègues s'entraînent là-bas, et au niveau achat armes à feu, ils ont toujours été ravis. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut en achat en ligne. Faut se renseigner. |
|
| |
tony03
| Sujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Sam 9 Déc 2017 - 18:48 | |
| armurerie francaise je deconseille, j ai attendu plus d un mois ma savage 11 scout soit disant dispo sous 8 jours, et j ai commandé des munitions qui sont restées coincées a l interieur a l'ejection, j attends d ailleurs qu il me rembourse car je ne veut pas d échange, plus avec eux. | |
|
| |
tony03
| Sujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Sam 9 Déc 2017 - 18:50 | |
| susu89, armurerie auxerre au top,je recommande aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Sam 9 Déc 2017 - 19:31 | |
| Une armurerie qui travaille à l' ancienne avec les tarifs du Net ! Perso je prends toutes mes armes d' occase en B, ou presque ! Là-bas et mis à la page qui pourrait t' intéresser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jack White Membres d'honneur
| Sujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Dim 10 Déc 2017 - 9:44 | |
| - susu89 a écrit:
- Pour ceux qui ne connaissent pas, je leur conseille de taper sur le net: Armurerie Auxerre
Pas mal de collègues s'entraînent là-bas, et au niveau achat armes à feu, ils ont toujours été ravis. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut en achat en ligne. Faut se renseigner. J'ai en effet déjà fait des achats avec eux par internet, très pro, livré rapidement bien emballé. J'ai eu affaire à leur SAV (par ma faute), j'ai reçu rapidement une réponse claire, avec un pdf explicatif, rien à redire. Je pense en effet me tourner vers eux pour faire mon achat, la livraison est en plus offerte. | |
|
| |
Balou2 Membres d'honneur
Date d'inscription : 29/06/2017 Age : 54 Localisation : sud ouest/ 14 fs 24
| Sujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Dim 10 Déc 2017 - 11:16 | |
| - Philippe a écrit:
- Une armurerie qui travaille à l' ancienne avec les tarifs du Net ! Perso je prends toutes mes armes d' occase en B, ou presque ! Là-bas et mis à la page qui pourrait t' intéresser :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Leur magasin réel est encore mieux achalandé que leur site... SInon, pourquoi ne pas pousser la porte d'une vrai armurerie??des fois on y trouve des trésors | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Dim 10 Déc 2017 - 12:44 | |
| - Balou2 a écrit:
- Philippe a écrit:
- Une armurerie qui travaille à l' ancienne avec les tarifs du Net ! Perso je prends toutes mes armes d' occase en B, ou presque ! Là-bas et mis à la page qui pourrait t' intéresser :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Leur magasin réel est encore mieux achalandé que leur site... SInon, pourquoi ne pas pousser la porte d'une vrai armurerie??des fois on y trouve des trésors
Mais c' est plutôt rare ! Dans la plus prospère de ma région, j' y ai trouvé une fois un superbe Rossi27 flambant-neuf dans sa boite d' origine décrépite ! Vendu pour une misère en plus, il est au coffre ......... | |
|
| |
valraukar
| Sujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? Ven 15 Déc 2017 - 14:36 | |
| Je confirme pour l'armurerie Municentre, j'ai commandé ma CZ 452 Luxe chez lui, bon prix et service irréprochable.
Après oui on sent que le gars il est pas là pour faire de la relation publique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? | |
| |
|
| |
| Connaissez-vous et que pensez-vous de l'Armurerie Française.com? | |
|