le modèle neuf semble tourner autour de 150 là il est à 40 j'hésite, j'ai pas vraiment de couteau quali par contre il s'agit d'un modèle d'il y a 15 ans, et la lame à l'air émoussée mais je pense que ça peut se rattraper ?
dites moi
Histrion Membres d'honneur
Sujet: Re: Que pensez vous de ce couteau Lun 23 Nov 2020 - 23:03
Humpf.
Je vais te donner mon avis tout cru.
Suis pas un Fan de couteaux, je n'y connais rien, mais les seuls que je possede et dont je suis tres content sont ceux qui ont une soie (l'acier de la lame) qui font tout le manche.
Comme je suis un manche j'arrive a flinguer des Mora en bâtonnant ou en bricolant.
Alors ce truc en alu/fer voir plastique creux ....
Le deuxieme couteau servira de cure dent La boussole indiquera avec certitude l'endroit ou se cache le tresor sous l'arc en ciel La fronde ... indispensable si tu veux troquer avec Thierry.
peut etre utile en suppositoire de jungle ?
Choisi un vrai couteaux, une vraie boussole stp.
Yoglup Membres d'honneur
Sujet: Re: Que pensez vous de ce couteau Lun 23 Nov 2020 - 23:15
non mais c'est juste le couteau qui m'intéresse le reste blc
Sujet: Re: Que pensez vous de ce couteau Lun 23 Nov 2020 - 23:27
Ben le couteau est a l'image du reste ....
cherche le sur AliExpress doit etre moins cher.
edit meme pas , je crois qu'ils ont disparu. Le point faible du bidule est la liaison entre la lame et le tube qui sert de manche. Cela ne peut pas etre solide.
Sur conseil d'un pro des couteaux qui etait plus present sur le forum.
j'ai des Cima d'Ali Express, a l'epoque ils etaient en promo et meme maintenant a 40 $ ils valent le coup. Il y a des retex ici.
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
Sujet: Re: Que pensez vous de ce couteau Lun 23 Nov 2020 - 23:35
J'ai eu un aïtor c'est des bons couteaux mais là tu as une pâle copie chinoise forgé dans du fer à ferré les ânes.
Lonewolf7756 Membres d'honneur