France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'accessoire de beauté très utile pour madame

Aller en bas 
+5
chicpascher
JJ62
497719
Predathor
caramon
9 participants
AuteurMessage
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Jeu 1 Fév 2018 - 18:06

J'en avais parlé il y a quelques jours sous un post...

Voilà un accessoire de chez Cold Steel très intéressant pour une femme soucieuse de sa mise en pli et de sa sécuritée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une brosse qui cache un poignard.
Madame Predathor la porte toujours dans son sac a main, pour aller au travail, sorties entres copines, etc...

Totalement indétectable lors d'un contrôle...

Si ça peut sauver la vie de votre partenaire ou si vous êtes une femme inquiète de sa sécurité... Si ça peut empêcher un viol, une agression, voir pire... Pour une poignée d'euros... Et en plus garder vos cheveux brossés... Elle est pas belle la vie?!

La COLD STEEL HONEY COMB est trouvable facilement sur le net pour un prix inférieur a 20€... A ce prix là, autant ne pas se priver...

Je ne suis pas un grand fan des produits Cold Steel mais pour celui ci, rien  a redire...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Jeu 1 Fév 2018 - 18:48

cool ton retour j'avais déjà plébiscité ton inter sur l'autre poste, je vais le proposé à madame car elle a des cheveux. lol! afro et pour les chauves tu n'as pas un produits de substitution.

tu as tout dit, si tu n'est pas au courant indétectable même aux portiques car forme anodine et en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Jeu 1 Fév 2018 - 19:10

497719 a écrit:
cool ton retour j'avais déjà plébiscité ton inter sur l'autre poste, je vais le proposé à madame car elle a des cheveux. lol! afro et pour les chauves tu n'as pas un produits de substitution.

tu as tout dit, si tu n'est pas au courant indétectable même aux portiques car forme anodine et en plastique.

Tu peux utiliser un stylo tactique... On en trouve sous différentes marques, formes et matières... Ça sert d'arme de defense, de brise vitre et y'a une petite lampe torche...

J'avais acheté le mien chez municentre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est peut-être pas le meilleur, mais j'en suis content...

La lampe casse pas des briques... Mais elle reste pratique pour éclairer une petite zone d'ombre quand on cherche quelque chose... Elle fait le taf...

La pointe defense/brise vitre respire la robustesse et la solidité... Aucuns doutes sur l'emploi...

Le port est discret, que ce soit dans la poche eu pantalon ou de la poche pectorale d'une veste ou chemise...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Jeu 1 Fév 2018 - 19:19

Je vais me renseigner sur ce genre de produit car c'est intéressant pour une défense dans des lieux où d'autres systèmes seraient banni du au contrôle, c'est vrai que pour certains cela peut être un peu gadget, je vais me reprendre une pointe bic pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Jeu 1 Fév 2018 - 20:00

Un morceau de sucre dans la poche (pour les diabétiques.. ) une vraie lame a rasoir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Jeu 1 Fév 2018 - 20:05

ta clef de voiture, le morceau plastique dans la main, la partie métallique entre les doigts.. tu arrache la téte d'un mec avec ça..

Vérifie juste que tu es a l'aise avec la clef dans ta paume.. Et le trousseau.. s'il est pas trop gros, ça fait une masse dans la paume et une pointe qui sort..

C'est efficace.. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
caramon




Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 52

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Jeu 1 Fév 2018 - 20:08

en cas d'utilisation, un coup à se blesser la main, si pas une force de beauf pour le tenir
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Jeu 1 Fév 2018 - 20:34

JJ62 a écrit:
ta clef de voiture, le morceau plastique dans la main, la partie métallique entre les doigts.. tu arrache la téte d'un mec avec ça..

Vérifie juste que tu es a l'aise avec la clef dans ta paume..  Et le trousseau..  s'il est pas trop gros, ça fait une masse dans la paume et une pointe qui sort..

C'est efficace..  Embarassed


Un peu grand pour les mains d'une femme... Et pour moi mes mains sont trop grandes... Je suis un grand dadet avec des mains de bûcheron... Sans parler des risques de se blesser... A ce compte la je préfère coller des mandales... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Jeu 1 Fév 2018 - 20:55

La clef de voiture..
je suis d'accord, qu'il est possible de se niquer la main .. ce n'est pas adapté a une femme .. je ne sais pas...

Vous étes vous déja battu en vrai.. dans la rue.. pas sur un ring aprés échauffement..

La clef de bagnole ou de moto tu l'as toujours ou trés souvent sur toi

Une baston Mano mano a la réguliére oui des poings nus c'était suffisant.. dans le temps.. il y a 20 ou 30 ans...

Maintenant il n'y a plus de régles, et il peut y avoir surnombre.. alors si tu es coincé... un angle de mur.. et la clef!! UN COUP un mec qui tombe ou qui recule la gueule en sang.. Wink

et faut du fond , beaucoup de fond, car une baston ça épuise entre le stress les coups reçus, ça te pompe une énergie énorme.. faut le mental pour pas tomber faire face et taper.. ça dure jamais bien longtemps .. alors mieux vaut taper qu'une seule fois et efficacement.. essayer de serrer votre clef dans votre paume de la main.. voyez si vous étes a l'aise.. si vous ne l 'étes pas laissez tomber, c'est ce que j'ai ecrit plus haut..

rien a vous dévoiler de plus.. croyez moi sur ce point.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madmat

Madmat


Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 33
Localisation : Île-de-France

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Jeu 1 Fév 2018 - 22:54

Une petite lampe de poche en fer, tu frappes en coup-de-poing marteau au niveau du visage et ça peut faire de gros dégâts. Cadeau bonus, c'est une arme par destination donc t'aura beaucoup moins de problèmes avec la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 7:16

Les gars... On parle de defense pour une femme... C'est pas des guerrières amazones... Laughing

Ce vous proposez c'est valable pour un bonhomme... La mienne fait environs 1m60 et moins de 60 kg toute mouillée... Je la vois très mal employer ce genre de methodes...

Pour les lampes torches il en existe avec des zortes de "serrations" prévues pour... Mais ça prend plus de place qu'un stylo... Et un stylo tactique ou non n'est pas considéré comme une arme... Après zi tu tapes un peut fort et au mauvais endroit, et que tu lui pète le nez ou la mâchoire... Je pense que la justice se fout que ça a été fait avec une lampe torche ou autre chose...

La pointe du stylo tactique dissuade sûrement mieux que la lampe torche...

JJ : Je me suis déjà battu... Pas beaucoup certes... 2 ou 3 fois pas plus... Faut dire aussi que quand tu fais plus d'1m85 et que t'as pas la peau sur les os on ne te cherche pas trop de noises en général ... Et de base je ne suis pas quelqu'un de violent... Mais j'me suis déjà battu oui.. Et ça c'est toujours réglé au poing... Sauf une fois une histoire de merde ou j'étais ivre a une fête du vin d'un patelin voisin ou un mec a toucher le cul de ma nana et que j'ai utilisé un tabouret de bar parce qu'ils étaient deux... Et encore on nous a séparer après que j'ai mis le premier coup...

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que la racaille ça attaque souvent en bande et qu'ils règlent pas forcément leurs problèmes aux poings...

Maintenant admettons, plusieurs mec t'agressent par surprise, je pense que c'est plus facile de sortir rapidement ou après un coup ton stylo tactique qui est accroché a ta poche pectorale par le clip de poche que de chercher tes clés de les placer convenablement dans ta main etc... Puis en cas de mauvaise tenue ça doit faire très mal a la main... Sur le coup on a tendance a se précipiter sur la riposte... Après c'est sur qu'un coup de clé dans la tronche ça pardonne pas... Si on a rien d'autre c'est mieux que rien...

Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 8:22

Et surtout si tu casses ou tu perds tes dans la bataille et que tu as perdu ton double auparavant et bien tu es emmerdé.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 9:56

497719 a écrit:
Et surtout si tu casses ou tu perds tes dans la bataille et que tu as perdu ton double auparavant et bien tu es emmerdé.

Laughing Laughing Laughing

En plus de t'étre fait démonté ; tu repars a pied.. Laughing Laughing

c'est vrai qu'en cas de pb on fait avec les moyens du bord.. Tabouret .. oui
ça a du mal a tenir dans la poche.. Embarassed

j'déconne.. Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 10:27

Pour cela j'aime bien les pointe bic c'est anodin car en cas de LD, on ne peut pas dire qu'il y a préméditation comme avec un stylo tactique. Tu pourras toujours dire que tu as vu tous les films de Steven Seagal et que tu es un fan
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 10:32

497719 a écrit:
Pour cela j'aime bien les pointe bic c'est anodin car en cas de LD,  on ne peut pas dire qu'il y a préméditation comme avec un stylo tactique. Tu pourras toujours dire que tu as vu tous les films de Steven Seagal et que tu es un fan

oui mais si tu le sors; tu tue.. a mon avis presqu'a coup sur .. sans mauvais jeux de mots..

En survie .. oui

En embrouille sortie d'un bar.. Suspect

aprés les gels lacrymo??? ça a l'air pas mal, mais je n'ai jamais eu.. j'ai déja gouté.. tu dégages vite..
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 10:37

C'est efficace les lacrymos, surtout si tu as sur toi le spray décontaminant, car souvent les autres en on aussi des lacrymos
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 10:37

pour éclaircir mon propos..

Le bic dans la gorge.. tu tue.. et ç'est la zone téte que tu vises avec une clef ou un bic.. enfin c'est mon avis.. donc un bic bien pointu et solide, il doit rentrer sans trop d'effort .. donc risque vital avec peu de force au final..

Sur un manteau en cuir??? tu ne vises pas la avec un bic ou une clef..
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 10:42

je vais en mettre une chez moi, les modéles "police" comme les extincteurs.. en home défense premiére intention c'est pas mal .. apres si ça passe a autre chose .. on verra..

et je pensais en prendre une de poche.. vas y réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 10:48

Tu lui donne un coup dans les côtes avec ça va pas le tuer mais le calmer dirrect...

Gel au poivre alors... Car le gaz cs ne fonctionne pas sur les personnes en état d'ébriété ou ayant consommé des substances illicites...

Après la lacrymo est interdite au port...

Et les petites gazeuses qui rentrent dans la poche y'a pas grand chose dedans, t'as intéret a bien viser... Et être suffisamment proche de l'agresseur... Perso je miserais pas ma vie sur de la lacrymo...

La lacrymo c'est très bien pour les policiers... En complément d'un Sig Sauer a la ceinture.......

Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 11:20

En France toutes les armes létale et non létale sont interdites de port, tu as juste le droit à la détention , et si tu es autorisé pour certaines bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 11:52

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 14:13

Donc la pointe bic est la seule arme autorités sauf les bics 4 couleurs qui sont en B car chargeur 3+1 et considéré comme arme de destruction massive
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 17:40

mdr.. Laughing Laughing et la pochette de 50 feutres c'est direct A.. mItrailleuse lourde.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chicpascher

chicpascher


Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 54

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Sam 3 Fév 2018 - 1:34

je rajouterai pour les dames qui la noble cause est de nous seduire nous les males virils et cons leur fameux verni a ongles qui sert a bien des astuces comme par exemple empecher une vis de lunette de se devisser ou reparer une rayure sur la carosserie d'une voiture ou !ou! cheri !! un verni a ongle c'est du survivalisme aussi alors faite des stock vous aurez un harem messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Sam 3 Fév 2018 - 9:34

ma voiture est marron, j'ai peur que le vernis laisse croire qu'elle a les mains sales pour la voiture il existe des crayons de peinture retoucheur chez les revendeurs spécialisés, déjà que cela des fait du boulot pas terrible alors le vernis à ongle. Je laisse ce genre de réparation à ma belle mère.

Si tu veux un bon frein filet pas cher, il y a la colle cyanoacrylate incolore et si tu veux débloquer un coup de décapeur thermique et surtout bien moins cher qu'un vernis à oncle pour perruche standard.

Tu dois être célibataire car quand tu vois le prix de ces merdes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Sam 3 Fév 2018 - 9:36

tu dois être certainement célibataire car une femme suffit largement à ton bonheur surtout quand elle vient de l'assistance publique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Sam 3 Fév 2018 - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je confirme il est célibataire car il pense que la séduction est noble et rêve d'un harem...

Quand tu pense qu'une seule femme peut te pourrir la vie 40 ans sans etre présente alors rêver d'un harem...

Faut vraiment etre maso hein!!!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Sam 3 Fév 2018 - 13:19

NaonedBzh a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je confirme il est célibataire car il pense que la séduction est noble et rêve d'un harem...

Quand tu pense qu'une seule femme peut te pourrir la vie 40 ans sans etre présente alors rêver d'un harem...

Faut vraiment etre maso hein!!!!  lol!
Sans oublier que plus ta de femme, et plus ta de belle mères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Sam 3 Fév 2018 - 15:02

chicpascher a écrit:
je rajouterai pour les dames qui la noble cause est de nous seduire nous les males virils et cons  leur fameux verni a ongles qui sert a bien des astuces comme par exemple empecher une vis de lunette de se devisser ou reparer une rayure sur la carosserie d'une voiture ou !ou! cheri !! un verni a ongle c'est du survivalisme aussi alors faite des stock vous aurez un harem messieurs!

J'te dis pas ça méchamment mais pourrais tu ponctuer tes phrases? Parce que c'est vraiment très désagréable a lire...
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Sam 3 Fév 2018 - 15:05

On passe de la défense de la femme a la séduction et au vernis a ongle? Autant pour moi, j'ai confondu France survivaliste avec madmoizelle.com...
Revenir en haut Aller en bas
chicpascher

chicpascher


Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 54

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Sam 3 Fév 2018 - 17:49

faut pas oublier les collants qui peuvent servir a etrangler ou faire des liens et sa chauffe la'dans Laughing faut que je revise un peu ma grammaire desoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Sam 3 Fév 2018 - 18:09

C est trop encombrant dans le sac a main les grosse brosse , a ce point je prefere un teaser gun de meme gabarit Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Sam 3 Fév 2018 - 18:31

Edelweiss a écrit:
C est trop encombrant dans le sac a main les grosse brosse , a ce point je prefere un teaser gun de meme gabarit Smile
C'est juste pas legal le tazer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Sam 3 Fév 2018 - 18:31

Edelweiss a écrit:
C est trop encombrant dans le sac a main les grosse brosse , a ce point je prefere un teaser gun de meme gabarit Smile

Sauf qu'en cas de contrôle ça le fait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Madmat

Madmat


Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 33
Localisation : Île-de-France

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Sam 3 Fév 2018 - 18:51

De toute façon, aucune arme ne remplacera un entraînement régulier en self-défense. Tu peux avoir le meilleur stylo ninja du monde, il te sert à rien si t'as pas la présence d'esprit de le sortir, si tu le fais tomber à cause du stress, ou si tes frappes son tellement télégraphique qu'un aveugle peut les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Dim 4 Fév 2018 - 1:11

Predathor a écrit:
Edelweiss a écrit:
C est trop encombrant dans le sac a main les grosse brosse , a ce point je prefere un teaser gun de meme gabarit Smile

Sauf qu'en cas de contrôle ça le fait pas du tout...

Un controle dans la region ou je demeure c est quasiment aussi impossible que de se faire attaquer .Mes cela peu arriver mes moins pire que de se faire prendre avec un arme a feu .De toute facon moi j apporte rien a part mes choses utiles de la journnee .La region ici c est tranche d age en haut de cinquante ans . Les jeunes sont presque tout partie .Et a 22 heures le soir ta pas ou presque pas de voiture dans les rues qui circule . C est mort calme et tres ennuyant .
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13Dim 4 Fév 2018 - 9:05

Edelweiss a écrit:

Un controle dans la region ou je demeure c est quasiment aussi impossible que de se faire attaquer .Mes cela peu arriver mes moins pire que de se faire prendre avec un arme a feu .De toute facon moi j apporte rien a part mes choses utiles de la journnee .La region ici c est tranche d age en haut de cinquante ans . Les jeunes sont presque tout partie .Et a 22 heures le soir ta pas ou presque pas de voiture dans les rues qui circule . C est mort calme et tres ennuyant .

Je crois que je vais émigrer, mais attention je suis éduqué, baptisé et de type caucasien. Je disais cela par hasard au cas ou il y aurait un frein à l'émigration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accessoire de beauté très utile pour madame Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire de beauté très utile pour madame   L'accessoire de beauté très utile pour madame Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accessoire de beauté très utile pour madame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlin 336 en 30 30, arme utile pour un survivaliste ?
» 4 ans de stock pour pas très cher
» La beauté survivaliste
» La poire de terre utile en cas de famine
» site que j'ai trouvé utile geoportail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: RETEX (retours d'expériences) :: Armes blanches-
Sauter vers: