chicpascher
| Sujet: degraissor maison Jeu 8 Fév 2018 - 23:10 | |
| le menage ahh quel barbe... que ce soit la gaziniere ou la hotte il y a du gras partout , je presente un petit melange chimique original qui, comviendra en cas de manque de pchiit pchiit degraissant du commerce ,si il y a des promos comme le nutella dans les rayonsqui on etait devalisés ben ça fera l'affaire pour madame ou mr propre , aller chercher des cristaux de soude en poudre et du produit vaisselle ,melanger avec de l'eau tiede les cristaux de soude ,verser une bonne razade de liquide vaisselle dedans ,puis prenez un entonnoir et verser le melange dans un ancien pchiit pchiit ,(le vaporisateur ) puis aller y gaiement sur les surfaces graisseuses , atention aux yeux c'est irritant , ensuite passer votre eponge ,rincer avec un avec l'eponge et c'est niquel ,le gras se barre en courrant c'est mieux que le regime dukan ! | |
|
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Re: degraissor maison Ven 9 Fév 2018 - 0:18 | |
| Le port de lunettes de sécurité me paraît une bonne idée car les brûlures à la soude crée de grave lésion lors de projection dans les yeux | |
|
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: degraissor maison Ven 9 Fév 2018 - 0:27 | |
| Les cristaux de soude rien à dire, ça fait le taf. Mais au passage sa te dégrippe les bronches et te ramone les neurones avec les vapeurs. Y a un mélange tout aussi efficace à base de citron, farine et sel fin. Un peu comme la pâte à cuivres. Ça décalé nickel, sûrement moins cher et pas nocif. Si je retrouve la recette je vous la refile trop tard pour réveiller ma chérie (pour une recette ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: degraissor maison | |
| |
|