France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Aujourd'hui à 17:49 par CoinCoin

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION

Aller en bas 
+7
Pierrot68
oceane_18
fallout shelter
tora87
BBLoup
D1D13R3084
rochester
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Lun 18 Nov 2013 - 21:55

Un tueur est rentré ce matin au siège du journal Libération et a ouvert le feu , voiçi sa photo

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION 131118095903389710

on dirait qu'il porte un EDC , des lunettes de protection anti-lacrymogène , une casquette et on dirait un fusil 22lr ??? qu'en pensez vous ? c'est du 22lr ou un 12 de chasse qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Lun 18 Nov 2013 - 22:07

On dirait surtout qu'il écoute trop pierre Jovanovic, un pierre Jovanovic qui biensur assumera aucune responsabilité dans cette histoire


Dernière édition par rochester le Lun 18 Nov 2013 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D1D13R3084

D1D13R3084


Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : là ou personne ne voudrait etre

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Lun 18 Nov 2013 - 22:11

il est au fusil de chasse canon scié ! ^^ et les balles sont des breneck
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mar 19 Nov 2013 - 0:12

Il habite où le gars qui voulait couper son canon lui même
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mar 19 Nov 2013 - 8:13

J ai vu ca mais pour la description je dirais qu il a plus 30ans que 40ans et pas si gros que ca Rolling Eyes 

Non sans blague j espère que ce n'est pas un edc derrière lui ( comme je l ai si bien pensée hier en voyant les images ) et que les journaleux ne s en prendront pas encore a nous si il a des réserves et autre ... c est trop facile ( c'est ce qui c'est passé pour la mère du tuer de l école primaire en Amérique alors bon ... pas encore Rolling Eyes  ) ( ceci n est que mon avis Wink )

En tout cas c'est un sacret abrutit a quoi cela sert d aller tirer sur des journaleux confused J ai pas compris sur ce point la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
D1D13R3084

D1D13R3084


Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : là ou personne ne voudrait etre

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mar 19 Nov 2013 - 9:16

surtout sur un assistant d'une 30 aine d'années qui a rien demandé a personne ! Bref ! Si on doit s'en prendre a des gens ce ne sont pas ceux là !
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mar 19 Nov 2013 - 9:39

c'est ce que je me disais aussi DéDé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mar 19 Nov 2013 - 13:15

.


Dernière édition par Mrtony54 le Jeu 12 Déc 2013 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mar 19 Nov 2013 - 14:42

BBLoup a écrit:
Il habite où le gars qui voulait couper son canon lui même
a ouai celle là elle est bonne , déconnes pas avec ça on va tous se faire perquisitionner affraid 

ça gueule au mec prise dans la rue par les caméras de surveillance , par contre je vois pas ce que pierre Jovanovic a dans cette histoire ?

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION 131119024758457641
Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mar 19 Nov 2013 - 18:55

ce n'est qu'une question de temps maintenant Neutral .
mais  ensuite comment sa vat être analyser , disséquer et qui vat profiter de la situation pour cacher des problèmes plus important ??
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mar 19 Nov 2013 - 19:17

dantesque a écrit:
BBLoup a écrit:
Il habite où le gars qui voulait couper son canon lui même
a ouai celle là elle est bonne , déconnes pas avec ça on va tous se faire perquisitionner affraid 

ça gueule au mec prise dans la rue par les caméras de surveillance , par contre je vois pas ce que pierre Jovanovic a dans cette histoire ?

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION 131119024758457641
Tu liras la presse, tu regarderas les 20h de france2 et TF1, tu écouteras les dix dernières interventions d'Olivier delamarche, de philippe bechade, ect, les médias d'information alternatif puis enfin tu écouteras les dix dernières revues de presse de pierre Jovanovic, peut être que tu verras un lien, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
oceane_18




Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En forêt

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mar 19 Nov 2013 - 19:18

Voilà les évolutions de l'arrestation de cet homme :

11h10. Le visage du tireur dévoilé. Les enquêteurs viennent de diffuser aux médias une nouvelle photo du suspect, issue d'une caméra de vidéosurveillance de la RATP. Sur cette image, plus nette que celles préalablement diffusées, l'homme est debout et de face, montrant un visage rond, regard fixe. Il est vêtu d'une veste rouge, tête recouverte d'un bonnet beige, la bandoulière de son sac tendue sur le buste.

11h20. 400 appels reçus. La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne annonce avoir reçu «environ 400 appels» à la suite de l'appel à témoins lancé lundi soir par le procureur de la République de Paris, dont 120 «sont pris au sérieux et ont fait l'objet d'une fiche de renseignement».

13h10. Un tavail a été fait sur son ADN.«Au cours des dernières heures, tout un travail a été fait concernant l'ADN de cet individu, soit dans la voiture qu'il a utilisée, soit sur les cartouches» affirme Manuel Valls, en marge de l'inauguration du salon international de la sécurité intérieure Milipol. «Tout un travail a été fait aussià travers les images de vidéoprotection de la ville de Paris et des transports franciliens», ajoute-t-il, réaffirmant «la très grande détermination des policiers» et «bien sûr la (s)ienne» pour interpeller le suspect. «Nous continuerons de diffuser toutes les photos qui permettent à son entourage, à ses voisins et à la police de le reconnaître et de l'interpeller», promet le ministre alors qu'une nouvelle photo, nette et de face, du tireur présumé a été diffusée.

13h15. «Nous ne serons tranquilles que lorsque nous aurons mis la main sur lui»,lance Manuel Valls. «J'en appelle encore à nos concitoyens pour qu'ils puissent donner à la police toutes les informations utiles», affirme le ministre de l'Intérieur.

13h54. Le tireur a été arrêté dans le VIIe arrondissement de Paris, selon nos informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www-makoto-sen-no-ryu.com
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mar 19 Nov 2013 - 19:27

sauf que  Wink 
Un homme a notamment été arrêté puis relâché dans le VIIe arrondissement de Paris, ce mardi. La police a démenti qu'il s'agisse du tireur, également suspecté d'être l'auteur d'une agression vendredi au siège de BFMTV et d'avoir obligé un automobiliste à le déposer non loin des Champs-Elysées lundi, après la fusillade à La Défense.
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mar 19 Nov 2013 - 20:37

En fait il y a eut plus d'une 40aine d'arrestation mais aucun n’était le bon No  ils cherchent encore.

Le photographe c'est réveillé de son coma artificiel cet après-midi, il est pas encore tout a fait tiré d'affaire mais ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
oceane_18




Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En forêt

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mar 19 Nov 2013 - 20:42

ha ouais ^^'
le pauvre, c'est toujours des innocences qui paie...

Revenir en haut Aller en bas
http://www-makoto-sen-no-ryu.com
Pierrot68

Pierrot68


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mar 19 Nov 2013 - 22:01

Rochester, vu que tu as lancé le sujet, peux tu expliquer le lien avec Delamarche, Bechade et Jovanovic?

J'ai beau chercher, je vois pas vraiment de quoi tu parles.

Delamarche par exemple, descend les QE et les LTRO et annonce de futurs défauts de banques et d'états.
Mais je ne vois pas en quoi ça incite a la violence contre la presse.
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mer 20 Nov 2013 - 5:31

Pierrot68 a écrit:
Rochester, vu que tu as lancé le sujet, peux tu expliquer le lien avec Delamarche, Bechade et Jovanovic?

J'ai beau chercher, je vois pas vraiment de quoi tu parles.

Delamarche par exemple, descend les QE et les LTRO et annonce de futurs défauts de banques et d'états.
Mais je ne vois pas en quoi ça incite a la violence contre la presse.
Tu ne le voies pas parce que tu ne conçois sans doute pas que la folie tel un individu à part entière à volonté d’indépendance même meurtrière et que pour ce faire elle à recours à un stratagème, en l’occurrence celui de prendre un prétexte, un alibi moral ce qui est souvent le cas des folies meurtrières et qu'elle a besoin d'alimenter son alibi pour continuer d'exister.

Pourquoi je dis qu’elle a prit certainement prétexte des propos de Jovanovic pour s’exprimer ?

Quelles furent jusqu'à présent les cibles du tireur ? Banques et journalistes.
Dans le détail, la société générale, bfm tv, le journal libération.
Quelles sont les cibles de Jovanovic ? Banques et journalistes.
Dans le détail, les cibles précises françaises de Jovanovic ?
La société générale, bfm tv, le journal le monde et le journal libération.

Ca fait beaucoup de similitudes quoi qu’on en dise et qu’on en pense.

Une autre cible favorite de Pierre Jovanovic  la première avant toute autre en ce qui concerne la France  selon lui et qui est à la portée du tireur c’est l’état lui-même, du moins se sont les hommes d’état français perçut par lui (Pierre Jovanovic) comme des traites au peuple  français, vision que j’ai tendance à également partager jusqu'à preuve du contraire, seulement voila, les bonnets rouges ont fracassé les grilles d’une sous préfecture, par conséquent si on se place du point de vue  de Pierre Jovanovic  et si mon hypothèse s’avère vraie donc aussi du tireur on peut considérer que la cible a déjà été atteinte.

Maintenant pourquoi  j‘associe Olivier Delamarche, Philippe Béchage, Olivier Berruyer, Myret Zaki  etc. ? Parce que tous sont connus pour avoir une pensée commune, des ennemis communs, pour se lire, s’entretenir les uns avec les autres, s’écouter etc. et donc former aux yeux de leurs auditeurs et spectateurs sans toutefois diner tous les soirs les uns chez les autres un groupuscule, une vigie pirate du peuple, un embryon de résistance à l’esclavage à l’effondrement que l’on voit venir. Pour moi nul doute que si le tireur est un auditeur assidu de Pierre Jovanovic qu’il connait aussi les personnes que j’ai cité et que sa folie s’alimente se shoot, s'abreuve et légitimise ses actes par  leur propos mécontents.

Pour preuve qu’ils s’écoutent se parle se lisent je signal à titre d’exemple que Delamarche fut l’invité de Pierre Jovanovic  ainsi que, Myret Zaki, alain soral et tant d’autres.

Le dernier livre que lu Delamarche  "La crise financière française de 1789_1799 d'Andrew Dickson White, édité par Pierre Jovanovic.

Il en parle lors de sa dernière intervention sur bfm
https://www.youtube.com/watch?v=vcLaHJhyAc0

Ici la critique du livre par Pierre jovanovic.
https://www.youtube.com/watch?v=f33Zzo2EOsw

Maintenant peut être que mon hypothèse est farfelue et fausse,
Mais, Merde, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mer 20 Nov 2013 - 14:59

rochester tu exagères , c'est pas parce que un type armé a commis ce genre d'attaque que forcément c'est Jovanovic le responsable , t'es pas content de voir Jovanovic journaliste dissident indépendant de t'informer sur des choses que la presse officielle et le gouvernement nous cache volontairement pour nous asservir ?   je comprend vraiment pas ton raisonnement t'es dans la même démarche que ceux qui traitent d'extrémistes les survivalistes ou de révisionistes ceux qui sont pas d'accord avec la vertion officielle du 09.11
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mer 20 Nov 2013 - 15:20

Si bien sur que je suis heureux de trouver un autre discours, mais, je trouve pour ma part qu'il a la même tare le même vice que bien de ses confrères par contre, que la viande saignante le fais baver, qu'il en veut toujours plus, que plus les événements lui donnent raison plus il en joui, plus il devient hystérique, mais c'est surtout que j'ai peur que certains de ses auditeurs et lecteurs se laissent emporter par sa folie hystérique et que ça nous atteigne et se retourne contre nous survivalistes et petit peuple d'une façon ou d'une autre.

Maintenant tu devrais me relire, n'ai je pas dis que je partage sa vision des choses jusqu'a preuve du contraire et que je partage l'amour de la france ? Il me semble bien que oui Smile

Ce n'est pas une critique du fond, mais de la forme Smile


Dernière édition par rochester le Mer 20 Nov 2013 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D1D13R3084

D1D13R3084


Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : là ou personne ne voudrait etre

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mer 20 Nov 2013 - 15:27

Je pense qu'il faut prendre du recul par rapport a ce que l'on voit et entend ! fait votre propre avis , ne prenez pas tout pour argent comptant ! enfin j'dis ca ...j'dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mer 20 Nov 2013 - 17:15

rochester a écrit:

Maintenant tu devrais me relire, n'ai je pas dis que je partage sa vision des choses jusqu'a preuve du contraire et que je partage l'amour de la france ? Il me semble bien que oui Smile

Ce n'est pas une critique du fond, mais de la forme Smile
moi je suis d'accord avec ses analyses en plus le mec c'est un Serbe il a vu son pays natal sous les bombes de l'empire mondialiste on peut comprendre qu'il a la rage
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68

Pierrot68


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Mer 20 Nov 2013 - 23:49

Rochester, je comprends maintenant ton raisonnement.
Et je suis d'accord sur le fait qu'il peut y avoir des fanatiques qui commettent des crimes par folie, en entendant certaines choses.

Pour autant, ce n'est pas lié uniquement aux journalistes que tu cites.

Il y a des fanatiques religieux qui essaient d'imposer leur religion peu importe les moyens, des fanatiques politiques qui assassinent ou commettent des delits pour atteindre leurs buts, et tout un tas d'autres pour x raisons.

Le fanatisme et la folie sont humains et il y aura toujours des fous qui agiront ainsi, quoi qu'on fasse.
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Jeu 21 Nov 2013 - 3:54

Mais on sera toujours le fou de quelqu'un ou d'une norme!

Même un survivaliste sera toujours fou de se préparer, pour la majorité.

Donc fou oui, mais dans quel contexte?#hélicoptère#minutepapillon
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Jeu 21 Nov 2013 - 3:55

Ps: le mec en question tient une bonne couche de.=%$x£@..(autocensure)
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Jeu 21 Nov 2013 - 8:47

Ils l'ont attrappé !
Un vrai enfant de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Jeu 21 Nov 2013 - 11:14

.
.


Dernière édition par fallout shelter le Ven 28 Mar 2014 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Jeu 21 Nov 2013 - 11:34

hhaa j'avais pas vu mais dans le lien faut cliquer sur " Maverick 88 de Mossberg" drunken 

hhhaaa les journalistes je comprend mieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Jeu 21 Nov 2013 - 12:34

Bon mon hypothèse s'avère fausse, vu le profil du type c'est plus qu'un soulagement, lui il est pas prêt de sortir de sortir de prison.

Les bonnes nouvelles sont rare, profitons en Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Jeu 21 Nov 2013 - 13:50

.


Dernière édition par Mrtony54 le Jeu 12 Déc 2013 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Jeu 21 Nov 2013 - 14:05

de toutes manieres FAP ou pas les 12 ne seront jamais interdits ne serait ce que par rapport aux chasseurs.....a chaque fois ils s'en prennent surtout au modele et non au calibre Wink  pour le reste on s'en fout " la France va au Bresil " Laughing Laughing clown Basketball Laughing 
par contre ce genre de faits divers est constant a Detroit.........
Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Jeu 21 Nov 2013 - 15:00

.


Dernière édition par fallout shelter le Ven 28 Mar 2014 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Jeu 21 Nov 2013 - 16:01

Mrtony54 a écrit:
Mais ceux qui désirent absolument détenir un fusil à pompe, qu'ils soient survivalistes ou chasseurs, ont un moyen d'assouvir leur rêve: acheter un fusil à canon rayé comme le Maverick 88 de Mossberg ou le Remington 870.


Pourquoi survivaliste mais pas collectionneur ? Encore un article bien pourrit ...
exact , pourquoi pas aussi tireurs sportifs ?

le journalope a voulu faire celui qui est branché survvalisme Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Jeu 21 Nov 2013 - 21:06

.


Dernière édition par fallout shelter le Ven 28 Mar 2014 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sativaV12

sativaV12


Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : station VdNKH

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Jeu 21 Nov 2013 - 23:05

La Fourest c'est vraiment une affreuse rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Ven 22 Nov 2013 - 1:53

Fourest, il y a longtemps que je l'avais pas entendu s'exprimer, toujours aussi antipathique ouaip  ...
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13Ven 22 Nov 2013 - 12:53

cette femme est simplement le reflet du journalisme actuel : prise de partie toujours a gauche , les memes cibles designées , le meme discours de victime et la meme apologie de la bien pensance........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION   Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effondrement de la normalité = devenir SDF
» effondrement de la normalité : accident de voiture
» Du surligneur sur mon journal !!!! WTF
» Compostelle, journal d'un athée qui a la foi - El Camino de Santiago.
» L'effondrement économique de l'UE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: BAD : Emplacements, métiers et techniques :: Survivalisme URBAIN-
Sauter vers: