| Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION | |
|
+7Pierrot68 oceane_18 fallout shelter tora87 BBLoup D1D13R3084 rochester 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Lun 18 Nov 2013 - 21:55 | |
| Un tueur est rentré ce matin au siège du journal Libération et a ouvert le feu , voiçi sa photo on dirait qu'il porte un EDC , des lunettes de protection anti-lacrymogène , une casquette et on dirait un fusil 22lr ??? qu'en pensez vous ? c'est du 22lr ou un 12 de chasse qu'il a ? |
|
| |
rochester Membres d'honneur
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Lun 18 Nov 2013 - 22:07 | |
| On dirait surtout qu'il écoute trop pierre Jovanovic, un pierre Jovanovic qui biensur assumera aucune responsabilité dans cette histoire
Dernière édition par rochester le Lun 18 Nov 2013 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
D1D13R3084
Date d'inscription : 19/09/2013 Localisation : là ou personne ne voudrait etre
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Lun 18 Nov 2013 - 22:11 | |
| il est au fusil de chasse canon scié ! ^^ et les balles sont des breneck | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Mar 19 Nov 2013 - 0:12 | |
| Il habite où le gars qui voulait couper son canon lui même | |
|
| |
tora87
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Mar 19 Nov 2013 - 8:13 | |
| J ai vu ca mais pour la description je dirais qu il a plus 30ans que 40ans et pas si gros que ca Non sans blague j espère que ce n'est pas un edc derrière lui ( comme je l ai si bien pensée hier en voyant les images ) et que les journaleux ne s en prendront pas encore a nous si il a des réserves et autre ... c est trop facile ( c'est ce qui c'est passé pour la mère du tuer de l école primaire en Amérique alors bon ... pas encore ) ( ceci n est que mon avis ) En tout cas c'est un sacret abrutit a quoi cela sert d aller tirer sur des journaleux J ai pas compris sur ce point la | |
|
| |
D1D13R3084
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Mar 19 Nov 2013 - 9:16 | |
| surtout sur un assistant d'une 30 aine d'années qui a rien demandé a personne ! Bref ! Si on doit s'en prendre a des gens ce ne sont pas ceux là ! | |
|
| |
tora87
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Mar 19 Nov 2013 - 9:39 | |
| c'est ce que je me disais aussi DéDé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Mar 19 Nov 2013 - 13:15 | |
|
Dernière édition par Mrtony54 le Jeu 12 Déc 2013 - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Mar 19 Nov 2013 - 14:42 | |
| - BBLoup a écrit:
- Il habite où le gars qui voulait couper son canon lui même
a ouai celle là elle est bonne , déconnes pas avec ça on va tous se faire perquisitionner ça gueule au mec prise dans la rue par les caméras de surveillance , par contre je vois pas ce que pierre Jovanovic a dans cette histoire ? |
|
| |
fallout shelter
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Mar 19 Nov 2013 - 18:55 | |
| ce n'est qu'une question de temps maintenant . mais ensuite comment sa vat être analyser , disséquer et qui vat profiter de la situation pour cacher des problèmes plus important ?? | |
|
| |
| |
| |
oceane_18
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Mar 19 Nov 2013 - 19:18 | |
| Voilà les évolutions de l'arrestation de cet homme :
11h10. Le visage du tireur dévoilé. Les enquêteurs viennent de diffuser aux médias une nouvelle photo du suspect, issue d'une caméra de vidéosurveillance de la RATP. Sur cette image, plus nette que celles préalablement diffusées, l'homme est debout et de face, montrant un visage rond, regard fixe. Il est vêtu d'une veste rouge, tête recouverte d'un bonnet beige, la bandoulière de son sac tendue sur le buste.
11h20. 400 appels reçus. La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne annonce avoir reçu «environ 400 appels» à la suite de l'appel à témoins lancé lundi soir par le procureur de la République de Paris, dont 120 «sont pris au sérieux et ont fait l'objet d'une fiche de renseignement».
13h10. Un tavail a été fait sur son ADN.«Au cours des dernières heures, tout un travail a été fait concernant l'ADN de cet individu, soit dans la voiture qu'il a utilisée, soit sur les cartouches» affirme Manuel Valls, en marge de l'inauguration du salon international de la sécurité intérieure Milipol. «Tout un travail a été fait aussià travers les images de vidéoprotection de la ville de Paris et des transports franciliens», ajoute-t-il, réaffirmant «la très grande détermination des policiers» et «bien sûr la (s)ienne» pour interpeller le suspect. «Nous continuerons de diffuser toutes les photos qui permettent à son entourage, à ses voisins et à la police de le reconnaître et de l'interpeller», promet le ministre alors qu'une nouvelle photo, nette et de face, du tireur présumé a été diffusée.
13h15. «Nous ne serons tranquilles que lorsque nous aurons mis la main sur lui»,lance Manuel Valls. «J'en appelle encore à nos concitoyens pour qu'ils puissent donner à la police toutes les informations utiles», affirme le ministre de l'Intérieur.
13h54. Le tireur a été arrêté dans le VIIe arrondissement de Paris, selon nos informations. | |
|
| |
fallout shelter
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Mar 19 Nov 2013 - 19:27 | |
| sauf que Un homme a notamment été arrêté puis relâché dans le VIIe arrondissement de Paris, ce mardi. La police a démenti qu'il s'agisse du tireur, également suspecté d'être l'auteur d'une agression vendredi au siège de BFMTV et d'avoir obligé un automobiliste à le déposer non loin des Champs-Elysées lundi, après la fusillade à La Défense. | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Mar 19 Nov 2013 - 20:37 | |
| En fait il y a eut plus d'une 40aine d'arrestation mais aucun n’était le bon ils cherchent encore. Le photographe c'est réveillé de son coma artificiel cet après-midi, il est pas encore tout a fait tiré d'affaire mais ça va mieux. | |
|
| |
oceane_18
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Mar 19 Nov 2013 - 20:42 | |
| ha ouais ^^' le pauvre, c'est toujours des innocences qui paie...
| |
|
| |
Pierrot68
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Mar 19 Nov 2013 - 22:01 | |
| Rochester, vu que tu as lancé le sujet, peux tu expliquer le lien avec Delamarche, Bechade et Jovanovic?
J'ai beau chercher, je vois pas vraiment de quoi tu parles.
Delamarche par exemple, descend les QE et les LTRO et annonce de futurs défauts de banques et d'états. Mais je ne vois pas en quoi ça incite a la violence contre la presse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Mer 20 Nov 2013 - 5:31 | |
| - Pierrot68 a écrit:
- Rochester, vu que tu as lancé le sujet, peux tu expliquer le lien avec Delamarche, Bechade et Jovanovic?
J'ai beau chercher, je vois pas vraiment de quoi tu parles.
Delamarche par exemple, descend les QE et les LTRO et annonce de futurs défauts de banques et d'états. Mais je ne vois pas en quoi ça incite a la violence contre la presse.
Tu ne le voies pas parce que tu ne conçois sans doute pas que la folie tel un individu à part entière à volonté d’indépendance même meurtrière et que pour ce faire elle à recours à un stratagème, en l’occurrence celui de prendre un prétexte, un alibi moral ce qui est souvent le cas des folies meurtrières et qu'elle a besoin d'alimenter son alibi pour continuer d'exister. Pourquoi je dis qu’elle a prit certainement prétexte des propos de Jovanovic pour s’exprimer ? Quelles furent jusqu'à présent les cibles du tireur ? Banques et journalistes. Dans le détail, la société générale, bfm tv, le journal libération. Quelles sont les cibles de Jovanovic ? Banques et journalistes. Dans le détail, les cibles précises françaises de Jovanovic ? La société générale, bfm tv, le journal le monde et le journal libération. Ca fait beaucoup de similitudes quoi qu’on en dise et qu’on en pense. Une autre cible favorite de Pierre Jovanovic la première avant toute autre en ce qui concerne la France selon lui et qui est à la portée du tireur c’est l’état lui-même, du moins se sont les hommes d’état français perçut par lui (Pierre Jovanovic) comme des traites au peuple français, vision que j’ai tendance à également partager jusqu'à preuve du contraire, seulement voila, les bonnets rouges ont fracassé les grilles d’une sous préfecture, par conséquent si on se place du point de vue de Pierre Jovanovic et si mon hypothèse s’avère vraie donc aussi du tireur on peut considérer que la cible a déjà été atteinte. Maintenant pourquoi j‘associe Olivier Delamarche, Philippe Béchage, Olivier Berruyer, Myret Zaki etc. ? Parce que tous sont connus pour avoir une pensée commune, des ennemis communs, pour se lire, s’entretenir les uns avec les autres, s’écouter etc. et donc former aux yeux de leurs auditeurs et spectateurs sans toutefois diner tous les soirs les uns chez les autres un groupuscule, une vigie pirate du peuple, un embryon de résistance à l’esclavage à l’effondrement que l’on voit venir. Pour moi nul doute que si le tireur est un auditeur assidu de Pierre Jovanovic qu’il connait aussi les personnes que j’ai cité et que sa folie s’alimente se shoot, s'abreuve et légitimise ses actes par leur propos mécontents. Pour preuve qu’ils s’écoutent se parle se lisent je signal à titre d’exemple que Delamarche fut l’invité de Pierre Jovanovic ainsi que, Myret Zaki, alain soral et tant d’autres. Le dernier livre que lu Delamarche "La crise financière française de 1789_1799 d'Andrew Dickson White, édité par Pierre Jovanovic. Il en parle lors de sa dernière intervention sur bfm https://www.youtube.com/watch?v=vcLaHJhyAc0Ici la critique du livre par Pierre jovanovic. https://www.youtube.com/watch?v=f33Zzo2EOswMaintenant peut être que mon hypothèse est farfelue et fausse, Mais, Merde, quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Mer 20 Nov 2013 - 14:59 | |
| rochester tu exagères , c'est pas parce que un type armé a commis ce genre d'attaque que forcément c'est Jovanovic le responsable , t'es pas content de voir Jovanovic journaliste dissident indépendant de t'informer sur des choses que la presse officielle et le gouvernement nous cache volontairement pour nous asservir ? je comprend vraiment pas ton raisonnement t'es dans la même démarche que ceux qui traitent d'extrémistes les survivalistes ou de révisionistes ceux qui sont pas d'accord avec la vertion officielle du 09.11 |
|
| |
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Mer 20 Nov 2013 - 15:20 | |
| Si bien sur que je suis heureux de trouver un autre discours, mais, je trouve pour ma part qu'il a la même tare le même vice que bien de ses confrères par contre, que la viande saignante le fais baver, qu'il en veut toujours plus, que plus les événements lui donnent raison plus il en joui, plus il devient hystérique, mais c'est surtout que j'ai peur que certains de ses auditeurs et lecteurs se laissent emporter par sa folie hystérique et que ça nous atteigne et se retourne contre nous survivalistes et petit peuple d'une façon ou d'une autre. Maintenant tu devrais me relire, n'ai je pas dis que je partage sa vision des choses jusqu'a preuve du contraire et que je partage l'amour de la france ? Il me semble bien que oui Ce n'est pas une critique du fond, mais de la forme
Dernière édition par rochester le Mer 20 Nov 2013 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
D1D13R3084
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Mer 20 Nov 2013 - 15:27 | |
| Je pense qu'il faut prendre du recul par rapport a ce que l'on voit et entend ! fait votre propre avis , ne prenez pas tout pour argent comptant ! enfin j'dis ca ...j'dis rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pierrot68
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Mer 20 Nov 2013 - 23:49 | |
| Rochester, je comprends maintenant ton raisonnement. Et je suis d'accord sur le fait qu'il peut y avoir des fanatiques qui commettent des crimes par folie, en entendant certaines choses.
Pour autant, ce n'est pas lié uniquement aux journalistes que tu cites.
Il y a des fanatiques religieux qui essaient d'imposer leur religion peu importe les moyens, des fanatiques politiques qui assassinent ou commettent des delits pour atteindre leurs buts, et tout un tas d'autres pour x raisons.
Le fanatisme et la folie sont humains et il y aura toujours des fous qui agiront ainsi, quoi qu'on fasse. | |
|
| |
93Hc
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Jeu 21 Nov 2013 - 3:54 | |
| Mais on sera toujours le fou de quelqu'un ou d'une norme!
Même un survivaliste sera toujours fou de se préparer, pour la majorité.
Donc fou oui, mais dans quel contexte?#hélicoptère#minutepapillon | |
|
| |
93Hc
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Jeu 21 Nov 2013 - 3:55 | |
| Ps: le mec en question tient une bonne couche de.=%$x£@..(autocensure) | |
|
| |
Zorsha Modo
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Jeu 21 Nov 2013 - 8:47 | |
| Ils l'ont attrappé ! Un vrai enfant de coeur... | |
|
| |
fallout shelter
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Jeu 21 Nov 2013 - 11:14 | |
|
Dernière édition par fallout shelter le Ven 28 Mar 2014 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
fallout shelter
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Jeu 21 Nov 2013 - 11:34 | |
| hhaa j'avais pas vu mais dans le lien faut cliquer sur " Maverick 88 de Mossberg" hhhaaa les journalistes je comprend mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Jeu 21 Nov 2013 - 12:34 | |
| Bon mon hypothèse s'avère fausse, vu le profil du type c'est plus qu'un soulagement, lui il est pas prêt de sortir de sortir de prison. Les bonnes nouvelles sont rare, profitons en | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Jeu 21 Nov 2013 - 13:50 | |
|
Dernière édition par Mrtony54 le Jeu 12 Déc 2013 - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
odin
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Jeu 21 Nov 2013 - 14:05 | |
| | |
|
| |
fallout shelter
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Jeu 21 Nov 2013 - 15:00 | |
|
Dernière édition par fallout shelter le Ven 28 Mar 2014 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Jeu 21 Nov 2013 - 16:01 | |
| - Mrtony54 a écrit:
- Mais ceux qui désirent absolument détenir un fusil à pompe, qu'ils soient survivalistes ou chasseurs, ont un moyen d'assouvir leur rêve: acheter un fusil à canon rayé comme le Maverick 88 de Mossberg ou le Remington 870.
Pourquoi survivaliste mais pas collectionneur ? Encore un article bien pourrit ... exact , pourquoi pas aussi tireurs sportifs ? le journalope a voulu faire celui qui est branché survvalisme |
|
| |
fallout shelter
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Jeu 21 Nov 2013 - 21:06 | |
|
Dernière édition par fallout shelter le Ven 28 Mar 2014 - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
sativaV12
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Jeu 21 Nov 2013 - 23:05 | |
| La Fourest c'est vraiment une affreuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Ven 22 Nov 2013 - 1:53 | |
| Fourest, il y a longtemps que je l'avais pas entendu s'exprimer, toujours aussi antipathique ouaip ... | |
|
| |
odin
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION Ven 22 Nov 2013 - 12:53 | |
| cette femme est simplement le reflet du journalisme actuel : prise de partie toujours a gauche , les memes cibles designées , le meme discours de victime et la meme apologie de la bien pensance........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION | |
| |
|
| |
| Effondrement de la normalité au... journal LIBERATION | |
|