| Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robin89
| Sujet: Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? Lun 26 Nov 2018 - 15:08 | |
| Bonjour à tous,
J'ai un énorme problème, je vous explique.
Je possède un AR15 semi auto cal 223 Rem flambant neuf ainsi qu'un fusil à pompe de cal12 neuf aussi. Je souhaite les vendre car je ne veux plus de catégorie B. Les 2 armes sont en dépôt vente chez un armurier depuis un certain temps et je n'arrive pas à les vendre malgré leur prix dérisoire (je dois absolument m'en séparé car mes autorisations vont se terminer).
Ma question est: quel est le meilleur moyen pour vendre ses armes ? Y a t-il des sites en particulier ou d'autres moyens ?
Ps: je souhaite racheter 2 autres armes en catégorie C
Merci par avance pour vos réponses | |
|
| |
Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? Lun 26 Nov 2018 - 15:14 | |
| salut a toi :-)
naturabuy, c'est le site le plus répandu pour les ventes d'armes entre particuliers, et paaf2 ,-)
sinon ton ar15 tu entends quoi par prix dérisoire? a 10 euros je veux bien t'en débarrasser lol | |
|
| |
robin89
| Sujet: Re: Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? Lun 26 Nov 2018 - 15:23 | |
| Salut, merci pour ta réponse.
Je l'ai acheté 1180€ neuf, jamais servi, je le vends avec 2 ou 3 bricoles d'équipement et il est vendu avec un deuxième chargeur P-MAG 30 coups. Prix 750€ et c'est pas du S&W c'est un DPMS Panther.
| |
|
| |
Histrion Membres d'honneur
| Sujet: Re: Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? Lun 26 Nov 2018 - 16:02 | |
| bon sang tu es ouf !
file le sur "corsica arms" "paaf2" ou naturabuy ce dernier helas te prendra une commission !
Il n'y a pas d'urgence pour tes autor vu que tes armes sont chez l'armurier.
J' ai vu un" DPMS mais en 300 AAC cat C autour de 2500 € avec le MDS !
A+
Dernière édition par Histrion le Lun 26 Nov 2018 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Predathor Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/06/2017 Age : 35 Localisation : Royaume de France
| Sujet: Re: Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? Lun 26 Nov 2018 - 16:05 | |
| DPMS = Norinco... Norinco = Chinois bas de gamme... Voilà pourquoi tu as du mal a le vendre... | |
|
| |
robin89
| Sujet: Re: Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? Lun 26 Nov 2018 - 16:24 | |
| Ok je vais faire ça, merci Histrion.
Predathor tu te trompes c'est pas chinois c'est Americain c'est "Bushmaster Firearms International" la maison mère et DPMS c'est une arme de très grande qualité pas comme S&W vendu moins de 1000€ l'arme neuve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? Lun 26 Nov 2018 - 16:38 | |
| - robin89 a écrit:
- Ok je vais faire ça, merci Histrion.
Predathor tu te trompes c'est pas chinois c'est Americain c'est "Bushmaster Firearms International" la maison mère et DPMS c'est une arme de très grande qualité pas comme S&W vendu moins de 1000€ l'arme neuve. Une partie de DPMS est fabriqué en chine... Généralement les modèles Oracle et compagnie c'est de l'entrée de gamme... Je ne juge pas... J'émet simplement une théorie du pourquoi tu n'arrives pas à le vendre malgrès un prix bas... | |
|
| |
robin89
| Sujet: Re: Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? Lun 26 Nov 2018 - 16:59 | |
| - Predathor a écrit:
- robin89 a écrit:
- Ok je vais faire ça, merci Histrion.
Predathor tu te trompes c'est pas chinois c'est Americain c'est "Bushmaster Firearms International" la maison mère et DPMS c'est une arme de très grande qualité pas comme S&W vendu moins de 1000€ l'arme neuve. Une partie de DPMS est fabriqué en chine...
Généralement les modèles Oracle et compagnie c'est de l'entrée de gamme... Je ne juge pas... J'émet simplement une théorie du pourquoi tu n'arrives pas à le vendre malgrès un prix bas... Oui mais entre dire DPMS = Norinco donc arme chinoise et dire après il y a quelques pièces qui sont fabriquées en Chine c'est pas pareil. De toute façon qu'est ce qui n'est pas fabriqué en Chine de nos jours. Je pense que si je n'arrive pas à vendre c'est à cause des nouvelles lois anti armes en France et aussi le marché arme qui ne se porte pas très bien en France en ce moment. | |
|
| |
electroclem Modo
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 36 Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!
| Sujet: Re: Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? Lun 26 Nov 2018 - 18:41 | |
| | |
|
| |
robin89
| Sujet: Re: Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? Lun 26 Nov 2018 - 21:02 | |
| - electroclem a écrit:
- Et le pompe c'est quoi ?
C'est un Taurus ST12 cal 12 équipé tactique, vendu 350€ état neuf jamais tiré. | |
|
| |
robin89
| Sujet: Re: Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? Lun 26 Nov 2018 - 21:14 | |
| - electroclem a écrit:
- Et le pompe c'est quoi ?
C'est un Taurus ST12 cal 12 équipé tactique, vendu 350€ état neuf jamais tiré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? Lun 26 Nov 2018 - 21:23 | |
| Taurus rayé je presume ? Il n'y a pas une astuce pour le castrer en 1 coup ?
Les DPMS Panther ont assez bonne réputation il me semble non ?
A+ | |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? Mar 27 Nov 2018 - 0:28 | |
| PAAF2 et Corsicarms sont armuriers??????
La vente d'armes entre particulier cest9pas fini depuis l'application de la directive en août??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? Mar 27 Nov 2018 - 4:02 | |
| - Histrion a écrit:
- Les DPMS Panther ont assez bonne réputation il me semble non ?
DPMS c'est surtout connu pour leurs modèles "Oracle" qui est très entrée de gamme/bas de gamme... Ils font des carabines correctes mais pas en dessous de 2 ou 3 000€... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? Mar 27 Nov 2018 - 8:14 | |
| - NaonedBzh a écrit:
- PAAF2 et Corsicarms sont armuriers??????
La vente d'armes entre particulier cest9pas fini depuis l'application de la directive en août??? Ils continuent de fonctionner en permettant aux gens de se mettre en relation. La finalisation de la vente se fait via armurier entre les tenants de l'affaire! |
|
| |
robin89
| Sujet: Re: Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? Mar 27 Nov 2018 - 9:34 | |
| - Histrion a écrit:
- Taurus rayé je presume ?
Il n'y a pas une astuce pour le castrer en 1 coup ?
Les DPMS Panther ont assez bonne réputation il me semble non ?
A+ Oui le Taurus est rayé. Biensur on peut réduire le magasin pour mettre juste 3 coups ou 1 seul coup. Oui DPMS c'est une très bonne marque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? Mer 28 Nov 2018 - 0:20 | |
| ben voila, tube magasin cintré a un coup, et palette transport enlevé
Tu as un moncoup en C, il me semble.
et en k2kk ben il existe des pieces detachées
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? | |
| |
|
| |
| Quels moyens pour vendre ses armes à un particulier ? | |