France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
un ancien ministre survivaliste Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
un ancien ministre survivaliste Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
un ancien ministre survivaliste Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
un ancien ministre survivaliste Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
un ancien ministre survivaliste Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
un ancien ministre survivaliste Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
un ancien ministre survivaliste Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
un ancien ministre survivaliste Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
un ancien ministre survivaliste Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
un ancien ministre survivaliste Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
un ancien ministre survivaliste Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
un ancien ministre survivaliste Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
un ancien ministre survivaliste Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
un ancien ministre survivaliste Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
un ancien ministre survivaliste Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un ancien ministre survivaliste

Aller en bas 
+11
Childebert
JJ62
J-Mi du Temple
a2pir
Alboreto23
velinius
Philippe
batisseur
electroclem
renard
La Teigne
15 participants
AuteurMessage
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mar 9 Juil 2019 - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mar 9 Juil 2019 - 14:21

Si y en a qui sont au jus c'est bien tout ceux qui sont décideurs ou qui l'ont été.

Si un mec comme lui se prépare cest6pas juste une lubie et en le rendant public il ne peu qu'y perdre donc pour moi c'est plutôt crédible, ca m'apprend rien, mais sa me conforte dans mes choix de vie....
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mar 9 Juil 2019 - 18:20

Il a eu tous les paramètres en main en étant au gouvernement, çà fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mar 9 Juil 2019 - 22:36

Le pire c est qu il a l air honnete
Donc il me rassure car si un ministre pense comme moi , je ne doit pas etre trop con.
Il m inquiete car si les autres politiques ont les memes infos , ca s apparente a apres moi le déluge et à la fin de rome...
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mar 9 Juil 2019 - 23:02

Bien évidemment que les "élites" savent et se préparent, ils ont juste pas les mêmes moyens que nous et surtout ils restent plus "discret". Ils ne vont pas au stand pour être armés, ils ont leurs milices personnelles. Exemple Benalla, le mec planque un coffre contenant des armes, ses armes étaient destinées à protéger qui en cas de pépin ?
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mar 9 Juil 2019 - 23:04

Des fois je me pause la question inverse.
OK on a un système de merde avec tout qui est merdique.
Mais ne serait-ce pas nous qui désirons l’effondrement et qui prenons chaque pseudo indices pour se conforter dans notre désire de changement?

A force de me pauser cette question, je cherche la résilience autant pour fuir notre système de merde que pour me préparer à "l’effondrement".
Bref qu'un ancien ministre prédise l'effondrement, je m'en bat les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mar 9 Juil 2019 - 23:14

renard a écrit:

Bref qu'un ancien ministre prédise l'effondrement, je m'en bat les couilles.

Et de toute façon, les médias mettent ça en avant pour vendre ou faire des "clics". Que ce blaireau se prépare c'est le cadet de mes soucis, ça ne change rien à ma vision des choses et à ma préparation.
Je constate qu'il n'y a pas besoin d'être ministre pour comprendre que tout va mal...
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mer 10 Juil 2019 - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mer 10 Juil 2019 - 9:16

des lords et des puissants britanniques investissent massivement dans des fermes dans les pays nordiques et les puissants du sud de l'hémisphére aussi dans je ne sais plus qu'elle contrée..

la cause.. ils ont (comme tout le monde) accés a la carte du réchauffement climatique des prochaines décennies et se préparent ou préparent leur descendence a migrer vers les contrées qui seront le moins impactées ou qui auront encore un climat favorable..

les riches ont toujours fonctionné comme ça.. ils plantaient des chénes pour que leur petits enfants fassent des bateaux et soient riches et eux profitaient des chénes de leur aieux..
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mer 10 Juil 2019 - 9:49

Sauf qu'à trop planter de chênes on a plus que des glands et ce sont eux qui nous dirige (ou qui le prétendent...).
C'est évident qu'ils savent, si l'info a fuité jusqu'à nous (au point de nous faire passer pour des complotiste décérébrés afin de nier l'évidence) c'est que eux le savait bien avant.
Ils ont quelques dizaines d'années d'avances en préparation et le budget qui va avec.
Le mec de la vidéo: 20 ans député Fr, 2 mandats député de l'UE enseignant chercheur et il raconte quilachete sa ferme de 8ha avec "Les économies de sa fille".
Pauvre petit poulet va.......!

Pour rebondir sur ce que dit @JJ62 je pense que tous plus ou moins on essaie de laisser quelque chose à nos enfants, sauf que au point où l'on est, maintenant essaie surtout de pas leur laisser de dette...
Si déjà je peu acheter du terrain, construire et être autosuffisant j'aurai le principal a leur transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mer 10 Juil 2019 - 10:32

https://fr.express.live/millionnaires-francais-immigration-exode/

Quand on lit ça ? bin on se dit que ça commence à sentir le KK !
Ces gens-là côtoient le pouvoir et savent aussi ce qui se prépare.......Alors nous qui n' avons pas les moyens d' un exode " millionnaire " ? Préparons-nous à rester avec les moyens du bord !
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mer 10 Juil 2019 - 10:53

c'etait bien la nouvelle zélande que j'avais en téte dans l'hémisphére sud..

oui ça pue du cul pour tous..

de plus les flux entrants et les flux sortants de France , l'un coute et l'autre ne paie plus..
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mer 10 Juil 2019 - 11:03

du coup je me suis plus intéréssé au personnage, j'avais le souvenir d'un Dandy de la politique a en fait une trés fine analyse et expertise de la chose..
je vais m'intéresser a sa littérature..

https://youtu.be/3NCrj_fa2hU
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mer 10 Juil 2019 - 13:22

La nouvelle Zélande sera bientôt aussi confronté a des problème car les riches vont se tirer dessus pour avoir la meilleure part du gâteau...

Si je pouvais partir de serai l'Alaska. Puis au moins la bas il est interdit de sortir sans une arme déjà une merde de moins a gérer cheers

Y a aussi une loi qui dit que tu peu t'installer presque n'importe où du moment que tu es chez personne et si tu prouve que tu la entretenu pendant 10 ans c'est a toi.
Y a une limite de plusieurs dizaines d'hectares..

Bref le pied !
Si j'avais pas de problème de santé j'y serai déjà...
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mer 10 Juil 2019 - 14:04

La fuite des millionnaire français est également faite pour échapper aux impôts pour une grosse partie.
La bonne question que ma posé ma soeur: "Il a acheté où Yves Cochet?" "C'est là-bas qu'il faut allez acheter vu qu'il a bien préparé son coup"
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mer 10 Juil 2019 - 16:30

La Teigne a écrit:
La fuite des millionnaire français est également faite pour échapper aux impôts pour une grosse partie.
La bonne question que ma posé ma soeur: "Il a acheté où Yves Cochet?" "C'est là-bas qu'il faut allez acheter vu qu'il a bien préparé son coup"

Il est en Bretagne chez les bobos et antifas, y a plus que ca là bas....
Revenir en haut Aller en bas
velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius


Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44
Localisation : Pays de Lorient

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mer 10 Juil 2019 - 16:50

NaonedBzh a écrit:

Il est en Bretagne chez les bobos et antifas,  y a plus que ca là bas....

Non y a pas que sa ... juste on est bien caché Razz
Revenir en haut Aller en bas
a2pir
Modo
Modo
a2pir


Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 63
Localisation : bretagne

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mer 10 Juil 2019 - 17:20

velinius a écrit:
NaonedBzh a écrit:

Il est en Bretagne chez les bobos et antifas,  y a plus que ca là bas....

Non y a pas que sa ... juste on est bien caché Razz

exact
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Jeu 11 Juil 2019 - 17:23

La Teigne a écrit:
La fuite des millionnaire français est également faite pour échapper aux impôts pour une grosse partie.
La bonne question que ma posé ma soeur: "Il a acheté où Yves Cochet?" "C'est là-bas qu'il faut allez acheter vu qu'il a bien préparé son coup"

Quand tu vois le taux d'imposition en France un millionnaire qui fait tout pour ce barré pour moi ça s'apparente a du survivalisme.
Revenir en haut Aller en bas
J-Mi du Temple

J-Mi du Temple


Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 55
Localisation : Douaisis

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Jeu 11 Juil 2019 - 19:43

Il a écrit la postface de "comment tout peut s'effondrer" de Pablo Servigne.
Donc il évolue du collapsologue au survivaliste Wink bref rien de nouveau sous le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
a2pir
Modo
Modo
a2pir


Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 63
Localisation : bretagne

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Jeu 11 Juil 2019 - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
J-Mi du Temple

J-Mi du Temple


Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 55
Localisation : Douaisis

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Ven 12 Juil 2019 - 13:48

J'ai remarqué que les gens acceptent mieux le message "l'effondrement arrive" lorsque l'on se présente de façon Bisounours à savoir par le biais de la collapsologie
Que si l'on se revendique "Survivaliste" là on est tout de suite catalogué comme un gros facho de l'ultra droite alors que le message reste identique et que les gens savent que l'on est tireur sportif geek
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Ven 12 Juil 2019 - 15:04

c'est exactement ça.. pourtant ce ministre utilise le terme "sursaut survivaliste" et il n'est pas facho.. Laughing

mais certains mots ne sont encore pas accéptés.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Childebert

Childebert


Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 36

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mer 17 Juil 2019 - 0:15

Salut !

C'est le seul (ex-)ministre qui a gagné mon estime depuis que je me suis rendu compte en 2011 de sa capacité à mettre le nez dans le caca (je veux parler des décisions irresponsables) tous ses collègues à propos des questions écologiques (et pas que).

Ce mec faisait plutôt bien son boulot, si seulement ils étaient tous comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mer 17 Juil 2019 - 21:57

Un homme de convictions et pas un Enarque essuie glace qui fait des allez retours entre le public et le privé histoire de favoriser ses petits copains. Un mathematicien aussi. Nous aurions pu penser qu'il avait tendance a planer. Je ne partage pas toutes ses predictions mais il a le merite d'attirer l'attention d'alerter l'opinion.

A+
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mer 17 Juil 2019 - 22:04

Histrion a écrit:
Un homme de convictions et pas un Enarque essuie glace qui fait des allez retours entre le public et le privé histoire de favoriser ses petits copains. Un mathematicien aussi. Nous aurions pu penser qu'il avait tendance a planer. Je ne partage pas toutes ses predictions mais il a le merite d'attirer l'attention d'alerter l'opinion.

A+

Et tant qu'une majorité le prend pour un fêlé ça nous laisse du champ libre, ce qui est plutôt pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Membres d'honneur
Membres d'honneur
cristal


Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 64
Localisation : Limousin

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mar 6 Aoû 2019 - 7:49

Apparemment,Yves Cochet fait rigoler, y compris les écolos bobos du 16ème arrondissement dans leur beau 4X4 de luxe pour aller chercher le gamin dans son école privée. J'en ai croisé un paquet.

Et bien qu'ils rigolent. Bien sûr qu'il a raison, enfin, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mar 6 Aoû 2019 - 12:46

mais bien sur.. les écolos a 95% c'est juste du confort intellectuel, (comme beaucoup d'autres aussi)c'est facile de dire "je veux sauver la planéte" tout le monde peut dire ça, ca fait cool et ça te donne une image sympa chez tout le monde.. tes amis, en société..

dés que tu énonces une vérité ça dérange..

la vraie écologie aujourd'hui , c'est
... soit d'éradiquer la moitié des humains sur la terre,
... soit raser toutes les infrastructures , faire des tours de 1000 étages pour faire vivre le gens comme des lapins dans des cages , leur interdire de se déplacer et regagner des arbres et des cultures sur l'espace regagné..

mais trier 3 bouteilles plastique, et partir en Thailande en avion... Laughing Laughing Laughing
mettre un panneau solaire, une éolienne et aller au spectacle son et lumiére a Paris Laughing Laughing re Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Constructeur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Constructeur


Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 43
Localisation : Occitanie

un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13Mer 7 Aoû 2019 - 2:48

et combien l’écoute cet ex ministre? A part ceux qui sont deja dans le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ancien ministre survivaliste Empty
MessageSujet: Re: un ancien ministre survivaliste   un ancien ministre survivaliste Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
un ancien ministre survivaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur
» VIC survivaliste
» Vic Survivaliste
» jeu survivaliste
» DSK survivaliste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Gestion des catastrophes-
Sauter vers: