| poêle à huile lourde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: poêle à huile lourde Dim 15 Sep 2019 - 19:09 | |
| pas écolo du tout (mais après tout ce forum n'est pas dédié à cela) En cas de grosse pénurie de combustibles, l'huile de vidange devrait bien être trouvable un peux partout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: poêle à huile lourde Dim 15 Sep 2019 - 19:26 | |
| Sa fait pas trop d'odeurs en intérieur ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poêle à huile lourde Dim 15 Sep 2019 - 19:41 | |
| Pas testé, juste un vague souvenir de jeunesse dans un garage auto, mais il n'y a pas de raisons si bien fait et étanche. |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: poêle à huile lourde Dim 15 Sep 2019 - 23:19 | |
| Sûrement pas pire que les vieux poêles à mazout...
Après l'huile de vidange, entre ce chauffer et ceux qui vont vouloir rouler avec, ça va vite disparaître je pense. Y en aura plus en région densément peuplées mais bon...
A moins de commencer tes stocks avant, je pense pas que sa dura longtemps.
Ça n'empêche que ça reste une bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poêle à huile lourde Lun 16 Sep 2019 - 8:54 | |
| Toutes les possibilités sont bonnes à prendre, il vaut mieux avoir des plans B,C et D perso, de l'huile j'en ai plein chez moi, les garages ne veulent pas les prendre et il me faux faire dix bornes pour les porter à la déchetterie principale, un comble en région surpeuplée faisant de la pub écolo |
|
| |
| Sujet: Re: poêle à huile lourde Lun 16 Sep 2019 - 10:14 | |
| Ici pareil, la déchetterie on troc.
Le responsable met de côte ce qui peut être récupéré ou bricolé et ceux que ça intéresse récupèrent.
Si je pouvais remplir des bouteilles de gaz, j'en ai au moins 15 qui m'attendent a la déchetterie.... Mais bon, station gpl a 50kms et comme c'est une total il refusera que je remplisse des bouteilles.... | |
|
| |
Histrion Membres d'honneur
| Sujet: Re: poêle à huile lourde Lun 16 Sep 2019 - 22:28 | |
| la nuit avec une CB ?
J'ai peut etre rate un episode mais d'ou viennent les pages qui illustrent les articles ?
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: poêle à huile lourde Mar 17 Sep 2019 - 8:33 | |
| - Histrion a écrit:
- la nuit avec une CB ?
J'ai peut etre rate un episode mais d'ou viennent les pages qui illustrent les articles ?
A+ Le GPL est très rarement en automate pour cela justement. Au début c'était carrément interdit, faut bien que l'état rentre des taxes.... Cette station là le GPL est pas en automate donc niké.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poêle à huile lourde Mar 17 Sep 2019 - 9:33 | |
| - Histrion a écrit:
- d'ou viennent les pages qui illustrent les articles ?
Anciens magazines de bricolage années 70 à cette époque il y avait une crise de l'énergie et les prix augmentaient comme aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: poêle à huile lourde Mar 17 Sep 2019 - 11:05 | |
| - thyx a écrit:
- Histrion a écrit:
- d'ou viennent les pages qui illustrent les articles ?
Anciens magazines de bricolage années 70 à cette époque il y avait une crise de l'énergie et les prix augmentaient comme aujourd'hui. Tu les as télécharger sur internet? Si oui, tu pourrais nous mettre le lien dans la rubrique PDF stp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poêle à huile lourde Mar 17 Sep 2019 - 11:39 | |
| Non, je ne les ai pas téléchargés, j'ai presque tout les numéros des années 50,60,70 et je fais des scan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poêle à huile lourde Mar 17 Sep 2019 - 11:43 | |
| Au fait, si vous cherchez quelque chose dans l'esprit récup, pas cher et la technologie simple de ces époques, demandez, il y a de tout, dans tout les domaines |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poêle à huile lourde | |
| |
|
| |
| poêle à huile lourde | |
|