France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 20:58 par LLoyd68

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"

Aller en bas 
+2
ozzy
renard
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Ven 6 Déc 2019 - 14:33

salut

une vidéo qui vient de sortir ,j'ai pas encore écouté mais la thématique est intéressante . Effectivement un survivaliste francophone indiquait que des mecs entraînaient et armés . Ont repéré les groupes qui sont en auto suffisances type "bab cool" . Et qu'ils iront devenir les seigneurs de ces personnes .

Les commentaires sous la vidéo sont aussi intéressants .



je confirme ... j'ai vu le conflit en Ex-Yougoslavie et l'entraide prime avant tout.
Le pillage viennent généralement des milices, militaires adverses qui se considèrent en position de force - mais là c'est PAS la nourriture et les cultures qui sont prise en premier ... le plus risqué c'est avant tout c'est les viols et les destructions.
Question nourriture :
1. les interactions sociales garantissent effectivement l'approvisionnement et un minimum de confort ( voir aussi l'ex-URSS ou les périodes de guerre).
2. cela permet le troc et de calmer les esprits. Ceux qui ont la nourriture sont par défaut en position favorable.
3. un Damien par ex. (ou moi) ... c'est le premier a savoir tenir 6 mois en forêt, sans essence et sans vivres, et revenir en pleine forme quand tout le monde s'est frité la gueule.


Je suis d'accord avec ton raisonnement mais celui-ci n'est valable que sur une certaine partie de la population : celle qui réfléchit sur le long terme. Ceux qui ne pensent qu'à court terme se contenteront d'attaquer, de piller et de vite s'en aller pour recommencer un ailleurs, et ce, tant qu'ils le pourront. Effectivement, c'est une stratégie qui ne les mènera pas bien loin, mais des gens comme eux, vivant au jour le jour sans trop se poser de questions auront le temps de faire de sacrés dégâts chez leurs cibles incapables de se défendre dans l'immédiat.

En Afrique du Sud, de nombreux fermiers se font massacrés chaque année, malgré leurs terres et leurs savoir-faire. Les fermes finissent délaissées, abandonnées. Les gens qui commettent ces atrocités ne se posent à aucun moment la question d'éventuelles représailles (pourtant là-bas, les fermiers sont très axés "survivalisme", ils sont armés, entrainés, en réseau instantané via What's App...) ou de la diminution progressive de la production alimentaire. Ils viennent, ils tuent et ils repartent.


"si on regarde comment s'est passée la chute de l'URSS, hélas les pauvres gens du commun pacifiques se sont fait exproprier, menacer, racketter et tuer par des mafias qui ont vite pris le pouvoir quand l'autorité centrale a faibli. Hélas c'est souvent comme ça que ça se passe. et si la situation devient vraiment horrible, moi mes voisins de village je ne remets pas ma vie entre leurs mains......."

"Salut !
J'ai bondis en voyant le titre Wink mais putain qu'est ce qu'il fait du bien ton réalisme !
Dans nôtre commune on est moins de 200, mes voisins sont capables de te réciter le modèle et la couleur de chaque voitures qui sont passées dans la journée
Içi tout le monde connait tout le monde et un visage étranger ne passe pas inaperçu.
Si dans le bourg mon voisin voit passer un véhicule qu'on a pas l'habitude de voir dans le coin et que je suis absent, lui ira faire un tour chez moi.
Dans la vraie campagne, l'individualisme n'existe pas car nous sommes trop peu nombreux pour s'ignorer.

Et je confirme, si mes voisins peace and love se voient chassé de leur ferme, la réplique sera sévère.
Vaut mieux sortir de la fiction the walking dead ou les mecs s'achètent un katana pour commencer leur préparation.
Redescendez sur terre, achetez une ferme une maison dans la campagne profonde, devenez des gens rustiques et pleins de compétences indispensable et vous ne serez pas les premiers à mourir.
Dans un monde ou l'effondrement aura eu lieu, le médecin même bisournours, de part sa compétence aura une espérance de vie bien plus longue car protéger par le groupe dont dépend la survie.

Bref, ça fait du bien de t'entendre.

Bonne journée."


"Sachez qu'il existe des précédents historiques pour nous éclairer. J'en vois deux intéressants. L'effondrement de mai 1940 face aux armées allemandes qui entraîne un grand exode des populations, et la guerre d'Espagne. Pour l'exode de mai 40, les populations qui fuyaient arrivaient en masse et pillaient littéralement les villageois, qui donnaient tous ce qu'ils avaient pour ne pas être tué par la foule (quand ils n'étaient pas eux même parti !) lire Henri Amouroux à ce sujet.

Pendant la guerre d'Espagne, les républicains des villes faisaient des razzias en camions dans les campagnes aux alentours. Et là pareil, les paysans devaient tout donner sous peine d'être tués (lire ici Antony Beevor).

C'est différent de se défendre d'un simple rôdeur ou d'une foule affamée. En cas de grosse crise, ce seront des foules qui descendront sur les campagnes. Ne comptez pas les arrêter au fusil de 12."


Désolé mon ami... Mais à mon humble avis... Quelqu'un qui n'est pas armé en cas d'effondrement, ne tiendra pas très longtemps... Tous simplement parceque peu importe que ce soit stupide ou pas, la faim créera ce genre d'attaques sur les fermes, car la nourriture manqueras... Je tiens à préciser que je suis plutôt du genre dekarz même si je pense à protéger ma ferme... Donc un genre de bisounours qui fait pas de bisous... Lol
De plus l'amitié dans le village n'est pas si forte que sa... Si les gens ressentent la faim et si les ferme autonome ne peuvent pas nourrir tous le monde, village ou pas, même dans le village les gens se mettront d'abord à voler la nourriture puis à envisager de prendre possession de la ferme... Sa me paraît clair... La faim créera un désespoir et les gens feront tous pour se nourrir ou nourrir leur familles... Je pense...


Après en fait le problème, ce n'est pas que les gens soient des "bisounours" ou non, ce serait plutôt de voir les pillards se rassembler en bandes/gangs (qui seraient dans ce cas là, une bien plus grande menace qu'un "dark prepper" isolé) qui iraient racketter les communautés et villages autour d'elles pour profiter des ressources qu'elles produisent, comme le firent jadis les seigneurs féodaux et toute structure étatique imposants taxes et dîmes en échange de leur "protection", un peu comme Negan dans Walking Dead par exemple,
la logique du "dark prepper" et du pillard bien que complètement stupide en effet, sera à mon avis bien malheureusement très répandue, (en particulier dans les zones urbaines à la population lobotomisée ou n'ayant rien connu d'autre).

Alors d'accord, un seul abruti qui essaierait de s'emparer d'une propriété par la force ne fera pas le poids face à des habitants organisés et préparés, mais une horde de centaines d'abrutis ? A moins que plusieurs voire tous les villages des environs s'unissent, la situation risque d'être compliquée.


Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Ven 6 Déc 2019 - 22:04

déjà, avant de commencer, si on veut être un bisounours, je pense qu'il faut commencer par ça :


Voilà, on ne pille pas la totalité des paysans d'aujourd'hui de façon safe.
Ok ils ont un 12.
Tombe sur le mauvais, et la troupe de 100 personnes risque de se bouffer un tracteur à 45km/h avec la herse relevée à l'avant et là, ça ne fait pas les même dégâts qu'un 12.
Dans le sud, il y aura des lâchés de taureaux pour corrida etc... (au hasard un petit lancé de ruche)
De mon côté, j'ai tout ce qu'il faut pour buter 100, 200, voir des milliers de personnes...
Oui j'ai des canards, j'ai donc des salmonelles... venez me prendre mon stock et vous allez en chier Cool
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 3:46

Je dirais que ca depends de pleins de facteurs effectivement. Comme par exemple le temps que mettent les services de police et l'armee a lacher. Et quel en est la cause. Les evenements historiques se contredisent tu as les fermiers d'Afrique du Sud d'un coter et les fermiers cambodgiens qui exterminent 20% de la population soit.... les bobos entre autres.

Je ne suis pas persuader que les racailles aient la capaciter de terroriser les campagnes ou du moins pas apres les quelques premieres victoires. Quand aux autres ils sont en lethargie complete depuis trop longtemps. Mourir de faim ca prend du temps surtout si des aides arrivent a petite goutte en ville je s\ne suis meme pas sur qu'ils bougent a part ceux qui ont de la famille en campagne. Ou peut etre que les enfants. Quand on voit qu'a Saint Martin ils n'ont pas pris le minimum de precautions c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 6:10

Nan mais il est vrais que ça me fait me pauser des questions.
Dans la logique, je serais un mec de la ville qui crève de faim, c'est évident que j'irais dans la campagne.
Par contre dans la réalité, #jesuispéquenauddégénéré et pas un bobo de la ville, je ne pense pas pareil.
Le bobo de la ville français, c'est pas pareil...
Si il crève de faim, bah il va pas aller à la campagne, il va aller à Paris et s'assoir par terre, comme ça, et attendre qu'un flic se ramène pour lui mettre un coup de gaz dans la tronche, parce qu'ils sont habitués à faire ça.
Et si c'est pas un bobo mais un banlieusard, là ce sera différent!
Au lieu de s'assoire par terre, il ira faire un tag sur un murs et après il brûlera un cadavre de poubelle qui a déjà cramé, ensuite il ira mettre des coups de pieds dans le coin d'une vitrine parce qu'un autre aura pété le milieu et pour finir il ira essayé de cassé l'abri bus qui a déjà résisté à tout les autres et il se fera mal à la cheville en donnant son coup de pieds... Voilà.
Et comme il s'est fait mal à la cheville, il va aller porter plainte pour racisme parce qu'un mec a fait des abris bus trop résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 7:19

Vous semblez ne pas prendre en compte qu'il y a déjà, depuis quelques années, des prélèvement de viande dans les campagnes proches des grandes villes,
ils viennent la nuit, tuent et dépècent les bêtes sur place pour faire du fric,
ils tapent aussi, accessoirement, dans les élevages de chevaux.
Alors, si il y aurais pénurie de nourriture dans les grandes villes, je n'aimerait pas être à la place d'un éleveur, je vous le dit Wink
croyez bien que le bobo ne crèveras pas de faim, car il achètera de la viande aux racailles de cité.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 9:24

Hmmm le coups des betes je ne connais que 3 types de personnes qui le font: les gars de la campagne, les manouches et les roms. Bref ceux qui braconnent volontier. Les musulmans ont un avantage par rapport aux autres, la fete de l'Aid fait que la plupart ont deja au moins mis a mort une fois dans leur vie et ils voient le sang regulierement. Maintenant la caravanne c'est bien mais l'Histoire nous a montrer que malgres l'education tres masculine et combative bah ce n'est pas la meilleure strategie. Avec aucune attache territoriale tu n'es pas accepter par les locaux et c'est coup de fourche au moindre vol coupable ou non.
C'est la theorie du bouc emissaire.

Tout ce petit monde fait ca par ce que la masse laisse faire. Apres 1 ou 2 massacres pas sur. Un type s'est deja fait tuer pour un vol de truffes. les temps doux sont en train de finir, le temps des hommes forts arrive je pense de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 11:08

"Les bisounours ne seront pas les premiers à mourir"
Je sais pas qui est ce gars et j'ai pas regardé sa vidéo mais rien que le titre est marrant.

Les bobos des villes qui te disent que les armes c'est le mal et qui laissent leurs femmes se faire agresser dans le métro, vous croyez qu'ils crèveront pas les premiers en ville?

Les bobos néo-ruraux qui sont venus en campagne juste pour avoir une maison et un terrain (qu'ils ne savent pas entretenir et qui ne connaissent rien à la campagne) mais qui continuent d'exercer leurs métiers de merde dans le tertiaire dans leurs villes de merde, vous croyez pas qu'ils crèveront les premiers en campagne?

Bref, bien sûr qu'ils crèveront les premiers, ils ne sont pas prêts mentalement, physiquement et matériellement.
C'est marrant ce post rejoint bien la dernière vidéo de Wolvest sur les péquenauds dégénérés et les urbains..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 11:09

A mon avis les racailles vont s'organiser et prendre en contrôle  des territoires villes points passages . Et ajouter les campagnes alentours à leurs fiefs ...Ils feront  du troc avec les territoires alentours . Cela sera avec matériels pillés  dans les magasins voir jeunes femmes filles aux paysans lointains . "le malheur est  dans le près !" . Une vache contre quelques femmes bobos pour Bernard et ses voisins fils armés .


Les racailles sont organisés en bande et par quartier à Paris .Cela changera pas après je pense qu'il y aura une alliance pour défaire les dernières forces de police etc . Les mecs qui seront pas partis protégé  sauver leurs familles .

Le système met tous en place pour pas que ça pète bien comme il faut .

http://www.leparisien.fr/paris-75/ces-bandes-d-ados-qui-s-affrontent-dans-paris-22-01-2018-7516191.php

Les racailles seront redoutables pour les avoir observés . Ils fonctionnent à la méritocratie . Le type jugé être le plus intelligent et plus fort prendra le contrôle  du groupe . Comparativement c'est un castaner ou un lallement commandant les FO . Les lions commandés par  des ânes ...

donc si vous avez  dans une cité  d'anciens militaires etc qu'ils soient blancs noirs etc . "Les grands frères" ils prendront potentiellement rapidement la tête  des groupes . Où ils auront une oreille attentive . Pourquoi il faudra  des bras et faire bouffer sa famille et en hlm il y a pas  de jardins .

d'ailleurs un autre point est-ce que les policiers auront encore confiance en leur hiérarchie ?
J'ai entendu pour l'affaire  de viry chatillon que les policiers ne voulaient pas y aller . Ce que c'est les ordres qui les a mit en  danger .

Après effectivement à la campagne les retours que j'ai eu c'est pas safe . Voir le sujet où ils volait le gazoil . J'avais discuté avec un type en campagne région centre . Les fermes avaient été visité de nuit pour piquer les métaux précieux .

Le gens du voyage etc en cas d'effondrement vont être un sérieux problème . Car ils connaissent parfaitement les lieux etc . Et on sera dans un monde ceux qui auront hors loi psychopathe etc . Bah ça sera leurs mondes .

Les villages ne sont pas conçu pour être défendu . Et quand je lis les messages sous la vidéo sont bien optimistes . C'est le phénomène que j'ai observé en tant qu'enseignant sport combat . Les gens après quelques cours pensent être opérationnels pour la rue . Ou en sécu que j'avais un peu fais .
Les mecs tirent sur  des cibles en stand . Et se montent certainement le bourrichon . Sauf que face à  des types qui te tirent aussi  dessus . Et qu'il y a papy voisin gisant en sang qui crie cela autre chose .
Et ça c'est pas tous le monde qui a le gêne  du guerrier .

Le villageois même chasseurs se transforment en super guerrier . J'ai lu ce genre  de témoignages en Bosnie . Oui c'est possible ...

A mon avis on va avoir plusieurs situations :

_villages fermiers prêt  des grandes villes ceux là tomberont quand toute la bouffe en ville sera tombé
voir attaqué par les "manouches"

_village au milieu  de la campagne loin  des grandes villes où rien ne se passent
ceux seront pas emmerdé ou peu
Car il y aurait eu pas mal  de morts  dans les grandes villes . Et comme je le  décrivais il y aura  des territoires avec les fermes alentours qui fourniront la bouffe à ces nouveaux seigneurs . Comme c'était le cas avant .
Partir trop loin  de son quartier sa serait trop s'exposer pour les bandes.

Après il peut y avoir une autre situation masse  de réfugiés et civils qui  débarqueraient comme en 40.
Et comme ça été évoqué les gens étaient violents et  dépouillés les villageois .

Après il y a  de sacrés  défis à relever  dans un village près zone urbaine .

_le fortifier
_voir le  dissimuler
_mettre en place milices
_habitudes déplacements
_qui sera le chef ?
_y aura t il assez fusils ?
_les gens sont-ils autos suffisants ?
_leurs familles qui va arriver  des villes ? les réfugiés ?

défendre des maisons ici et là avec gégé le chasseur 70 ans , petit tom qui se prend pour un warrior etc . Face à des types qui ont survécus au chaos de la ville armés et qui sont à leur dixième villages qu'ils se font . aie aie

Pour ma part il n'y a que les villages loin des grands centres urbains .

Premier temps les villes ensuite avec les survivants les villages alentours ...

Est ce que les villages isolés auront à faire à des groupes de voleurs types gens voyages etc . C'est pas impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 11:53

Bof, les manouches sont une plaie actuellement mais ils dépendent du système (eau, électricité). Alors certes ils ont un mode de vie plus "à la dure" que les sédentaires et ont certainement un plus gros mental. Et encore ça dépend face à quel sédentaire (face à un bobo des villes c'est sûr mais face au paysan pas sûr).

En cas de merde ils resteront pas là, ils ont aussi des gosses et des femmes. Quand la loi ne les protégera plus et qu'ils ne pourront plus parasiter en paix ils iront voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 12:12

tout à fait c'est le propre du parasite une fois que l'hôte n'est plus rentable c'est soit il quitte soit il tue tout dépend du parasite. Bien entendu je parle du règne animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 12:21

Ours a écrit:
Bof, les manouches sont une plaie actuellement mais ils dépendent du système (eau, électricité). Alors certes ils ont un mode de vie plus "à la dure" que les sédentaires et ont certainement un plus gros mental. Et encore ça dépend face à quel sédentaire (face à un bobo des villes c'est sûr mais face au paysan pas sûr).

En cas de merde ils resteront pas là, ils ont aussi des gosses et des femmes. Quand la loi ne les protégera plus et qu'ils ne pourront plus parasiter en paix ils iront voir ailleurs!

ils sont armés aussi ...

Où iront-ils ?

Certainement d'exploitations agricoles à exploitations agricoles pour pouvoir bouffer . Je pense qu'ils connaissent bien les endroits où ça serait le plus rentable .

Attaqueront-ils les villages éloignés et auto suffisants pour prendre la place des habitants possible aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 12:38

Alexandre a écrit:
Ours a écrit:
Bof, les manouches sont une plaie actuellement mais ils dépendent du système (eau, électricité). Alors certes ils ont un mode de vie plus "à la dure" que les sédentaires et ont certainement un plus gros mental. Et encore ça dépend face à quel sédentaire (face à un bobo des villes c'est sûr mais face au paysan pas sûr).

En cas de merde ils resteront pas là, ils ont aussi des gosses et des femmes. Quand la loi ne les protégera plus et qu'ils ne pourront plus parasiter en paix ils iront voir ailleurs!

ils sont armés aussi ...

Où iront-ils ?

Certainement d'exploitations agricoles à exploitations agricoles pour pouvoir bouffer . Je pense qu'ils connaissent bien les endroits où ça serait le plus rentable .

Attaqueront-ils les villages éloignés et auto suffisants pour prendre la place des habitants possible aussi .

Oui ils ont quelques 12. Mais niveau munitions ils ont pas non plus des stocks de folie.
Où ils iront? En dehors de la zone de crise! Si c'est une région, ils la quitteront. Si c'est un pays entier, ils iront voir celui d'à côté.

Peut être certains seront bloqués ici mais je pense qu'une grosse partie se barrera tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 13:20

Ours a écrit:
Alexandre a écrit:
Ours a écrit:
Bof, les manouches sont une plaie actuellement mais ils dépendent du système (eau, électricité). Alors certes ils ont un mode de vie plus "à la dure" que les sédentaires et ont certainement un plus gros mental. Et encore ça dépend face à quel sédentaire (face à un bobo des villes c'est sûr mais face au paysan pas sûr).

En cas de merde ils resteront pas là, ils ont aussi des gosses et des femmes. Quand la loi ne les protégera plus et qu'ils ne pourront plus parasiter en paix ils iront voir ailleurs!

ils sont armés aussi ...

Où iront-ils ?

Certainement d'exploitations agricoles à exploitations agricoles pour pouvoir bouffer . Je pense qu'ils connaissent bien les endroits où ça serait le plus rentable .

Attaqueront-ils les villages éloignés et auto suffisants pour prendre la place des habitants possible aussi .

Oui ils ont quelques 12. Mais niveau munitions ils ont pas non plus des stocks de folie.
Où ils iront? En dehors de la zone de crise! Si c'est une région, ils la quitteront. Si c'est un pays entier, ils iront voir celui d'à côté.

Peut être certains seront bloqués ici mais je pense qu'une grosse partie se barrera tout simplement.

ça sera pas homogène une fois de plus exemple la vidéo .Eux ils prendront le contrôle .

un 12 c'est suffisant sans parler des armes volaient au cours de cambriolages .

ils ont quand même une expertise c'est se faufiler et se dissimuler sans être vue pour voler . Ils iront surement pas au combat en s'annonçant .

Autre point ils connaissent bien les coins exploitations etc .

Après il y aura pénurie d'essence et les routes seront pas sur . Aller ailleurs pour faire quoi ? Sans aides sociales aller dans un autre pays et avoir plus de sous et être bloqué .

Ils s'attaqueront surement aux exploitations isolés . En dégageant ou gardant le paysan ,j'avais vu un fait divers . Ils séquestraient dans une caravane les sdf pour leur voler leur rsa . Ils garderont le paysan pour bosser et feront du troc avec les gens alentours voir racailles des villes .

voir ce reportage après la mort d'un gitan ils ont "retournés" une petite ville .


Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 14:21

le voyage sera difficile pour tout le monde..

La Hongrie nous a fait voir que a elle toute seule petit pays , elle avait su arréter des colonnes de milliers de réfugiés venant de syrie et infestés de combattants..

a mon avis ce n'est pas juste des grilles et des gardes frontiéres pour certains improvisés qui ont su arréter la migration..

il y a des messages qui ont du étre passés et compris qu'on a pas du savoir.. A mon avis les hordes venant de syrie avaient peur a leur miches ..

donc si ça péte.. le passage au frontiére sera périlleux.. j'ai déja exprimé mon avis sur ce point.. Nous on ramasse tout le monde mais a l'inverse, Personne ne voudra de Francais chez lui.. pour X raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 15:05

Alexandre a écrit:
Ours a écrit:
Alexandre a écrit:
Ours a écrit:
Bof, les manouches sont une plaie actuellement mais ils dépendent du système (eau, électricité). Alors certes ils ont un mode de vie plus "à la dure" que les sédentaires et ont certainement un plus gros mental. Et encore ça dépend face à quel sédentaire (face à un bobo des villes c'est sûr mais face au paysan pas sûr).

En cas de merde ils resteront pas là, ils ont aussi des gosses et des femmes. Quand la loi ne les protégera plus et qu'ils ne pourront plus parasiter en paix ils iront voir ailleurs!

ils sont armés aussi ...

Où iront-ils ?

Certainement d'exploitations agricoles à exploitations agricoles pour pouvoir bouffer . Je pense qu'ils connaissent bien les endroits où ça serait le plus rentable .

Attaqueront-ils les villages éloignés et auto suffisants pour prendre la place des habitants possible aussi .

Oui ils ont quelques 12. Mais niveau munitions ils ont pas non plus des stocks de folie.
Où ils iront? En dehors de la zone de crise! Si c'est une région, ils la quitteront. Si c'est un pays entier, ils iront voir celui d'à côté.

Peut être certains seront bloqués ici mais je pense qu'une grosse partie se barrera tout simplement.

ça sera pas homogène une fois de plus exemple la vidéo .Eux ils prendront le contrôle .

un 12 c'est suffisant sans parler des armes volaient au cours de cambriolages .

ils ont quand même une expertise c'est se faufiler et se dissimuler sans être vue pour voler . Ils iront surement pas au combat en s'annonçant .

Autre point ils connaissent bien les coins exploitations etc .

Après il y aura pénurie d'essence et les routes seront pas sur . Aller ailleurs pour faire quoi ? Sans aides sociales aller dans un autre pays et avoir plus de sous et être bloqué .

Ils s'attaqueront surement aux exploitations isolés . En dégageant ou gardant le paysan ,j'avais vu un fait divers . Ils séquestraient dans une caravane les sdf pour leur voler leur rsa . Ils garderont le paysan pour bosser et feront du troc avec les gens alentours voir racailles des villes .

voir ce reportage après la mort d'un gitan ils ont "retournés" une petite ville .




Parce que l'état laisse faire et la loi bloque les honnêtes gens. Pas sûr que ce soit la même quand il y aura une réponse en face.


Dernière édition par Ours le Sam 7 Déc 2019 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Date d'inscription : 23/11/2019
Age : 62
Localisation : trop vers la Méditerranée...

"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 15:13

Ne pas oublier non plus que gitans et "arabes" ne peuvent pas se blairer. En plus de guerres de territoires, il y aura certainement affrontements entre ethnies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 15:27

JJ62 a écrit:
le voyage sera difficile pour tout le monde..

La Hongrie nous a fait voir que a elle toute seule petit pays , elle avait su arréter des colonnes de milliers de réfugiés venant de syrie et infestés de combattants..

a mon avis ce n'est pas juste des grilles et des gardes frontiéres pour certains improvisés qui ont su arréter la migration..

il y a des messages qui ont du étre passés et compris qu'on a pas du savoir.. A mon avis les hordes venant de syrie avaient peur a leur miches ..  

donc si ça péte.. le passage au frontiére sera périlleux.. j'ai déja exprimé mon avis sur ce point..  Nous on ramasse tout le monde mais a l'inverse, Personne ne voudra de Francais chez lui.. pour X raison ..

Eh! Oui ! l'armée suisse se prépare à fermer les frontières en cas de graves troubles . Pays où le peuple gouverne encore . Pour la France on nous dit que c'est pas possible d'adopter le système Suisse de référendum . On serait trop nombreux ...

Pour la Hongrie ils ont viré soros et ont compris le jeu . Mais ils ne font pas partie des pays que les mondialistes ont prévu de dézinguer en les plongeant dans une guerre civile à la Yougoslave .

Ils suffit de regarder où ils font débarquer les migrants et l'immigration de masse .

Pour les pays de l'est ,ils les ont déjà tué avec le communisme . Voir ce reportage à partir 6 eme minutes . Les femmes bossent pour un salaire de misère très loin de chez elles . Et font le jardin avec la grand mère pour pouvoir bouffer . Le smic est à 450 environ . L'effondrement et je pense que c'est le projet pour la France après les troubles .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 16:26

Ambre a écrit:
Ne pas oublier non plus que gitans et "arabes" ne peuvent pas se blairer. En plus de guerres de territoires, il y aura certainement affrontements entre ethnies.

Oui par exemple pour Perpignan mais les gitans . Je crois qu'ils se situent plus à l'extérieur des grandes villes .Ils ont leurs airs en périphérie . Ils vont pas aller se fritter avec les arabes dans les banlieues . Mais plutôt prendre des territoires ailleurs . Comme dans le reportage que j'ai mis . Ils sont à Saint Aignan petite ville .

Quand au fait que Maurice gentil pas habitué à la violence . Se transforme en super combattant j'y crois moyen de chez moyen .

Je me suis battu plusieurs fois dans la rue une fois c'était sérieux . Les gens étaient terrifiés il n'y a que l'agent de sécurité du magasin . Où j'étais parti battre en retraite face à 4 racailles . Qui était pas en panique et a baissé le rideaux . Continuer la bagarre dans le magasin , une caissière à qui j'indiquais d'appeler les flics ne bougeait plus .
J'esquivais chaise et remiser etc.

Pourquoi on passe à un autre monde ...

Les policiers sont arrivés largement après bien entendu . Mais j'ai quasiment rien eu j'avais pas mal d'année de pratiques avec anciens militaires derrière moi etc.

C'est pas l'arme qui fait le bonhomme voir étude où les soldats une minorité tiraient réellement sur leurs cibles . Il y aura des situations de prise d'otages etc .

Et être en groupe c'est pas comme être seul . Bien souvent cela va être les maillons faibles qui vont faire plonger tous le monde .

Les gens en cas de merdier on sait pas comment ils vont réagir .

Ex le maire qui va décider d'accueillir tous le monde . Car il est formaté et parmi les nouveaux arrivants des taupes et ou des bobos qui pètent les plombs et produisent une mini révolution . Bien entendu après avoir bouffer tous les vivres .

Et il y a les personnalité toxiques qui se retrouvent en haut de la pyramide .

J'ai connu des pervers narcissiques les types et nanas étaient redoutables . Ils arrivent à convaincre le plus grand nombre même si incompétents .

Pour ça avant les villageois se barraient dans les grottes . J'ai été dans une il y avait des tas de poteries cassés par terre . C'était pour garder les stocks de bouffe sans aucun doute et pendant la guerre . Les résistants venaient se planquer là d'après le papy .

Il suffit de regarder la carte densité de population pour savoir où ça va être la merde.


http://www.cartesfrance.fr/geographie/cartes-population/carte-densite-population-2009.html
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Date d'inscription : 23/11/2019
Age : 62
Localisation : trop vers la Méditerranée...

"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 16:58

Je parlais des gitans sédentaires qui vivent en HLM.
Lorsque j'y habitais, il y avait souvent des bagarres avec les maghrébins.
Et comme les gitans en caravane sont solidaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 18:21

Ambre a écrit:
Je parlais des gitans sédentaires qui vivent en HLM.
Lorsque j'y habitais, il y avait souvent des bagarres avec les maghrébins.
Et comme les gitans en caravane sont solidaires...

il y aura des règlements de compte . Mais si je serai gitan j'irai voler une belle caravane avec ma famille et je me casserai .

Je pense que les gitans iraient s'aventurer en banlieue parisienne ou lyonnaise .
Une petite ville c'est autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 20:27

Ouais ouais, les gîtans ou les arabes vont nous niquer sauf qu'ils ne peuvent pas se saquer entre eux et ils iront se taper sur la gueule avant de taper sur la nôtre...
Sauf que nous on voit des arabes quand on ne les connait pas, mais la réalité c'est qu'il y a les kabbiles et les arabes qui se frittent entre eux.
Ah et il y a les noires aussi... et les italiens... et les asiatiques, etc...
Toutes ces communautés ne s'aiment pas et se détestent plus qu'ils nous détestent.
On est les mieux acceptés des différents groupes!
On ne se fera pas déglingué directe comme on le redoute.
Je pense que ça fera des petites mafias dans tout les sens.
A voir si ils défenderont leur garde manger.

Donc je suis éleveur et vous le savez.
Nous, on est protégé par les Dufrènes (c'est une famille de gîtans).
Oui, là, aujourd'hui.
Les petites mafias et les petites guéguerre entre famille existent déjà.
Bah on n'a pas de problème.
Tu te fais volé ton berlingo, tu files un canard à un Dufrène ton berlingo revient tout seul.
C'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Sam 7 Déc 2019 - 21:54

je pense qu'on va assister à un truc en 2 temps .

_ là ce que l'on est entrains  de voir avec les GJ en cas  de crise économique grave ex plus  d'aides sociales versés . Il y aura meurtres voir tirs sur la foule  . Et là on va avoir assassinats politiques , juges etc. La mayonnaise est bien monté .

_élections anticipés et là ils nous pondront un hitler femme vu les temps qui courent . Elle fera  des milices qui commenceront à bien faire monter la mayonnaise avec bavures etc .
Et après avoir submergé  d'immigrés  la France et vanté "touche pas à mon pote" et ensuite vendu  du  zemmour etc .
On aura  dans certains coins  des camps pour musulmans car des attentats avaient été commis . Et là il y aura  des images qui sortiront avec femmes violés qui feront le tour  du monde .
Bref là dessus pour mettre le feu avec les médias mondiaux à leur solde . Ils savent parfaitement comment faire péter les choses .

Bien entendu quelques temps auparavant  des camions  d'armes auront été livrés dans les quartiers . Les fatwas express pleuvront comme pour l'Afghanistan contre les soviétiques . Où un certains ben laden bossait pour la cia .
Et une fois de plus on laissera passer tous les mecs recherchant le martyr et es vierges du paradis .
En face on aura le brave gaulois qui pensera défendre son pays .
Et depuis des années a été bien chauffé par nos journalistes franco israeliens . Qui ira en découdre .

Et ils mettront le feu au Maghreb pour éviter que les franco maghrébins rentrent chez eux . C'est pas compliqué il suffit qu'ils leur livrent plus de blés Maroc Algérie Tunisie se retrouveront à feu et à sang.

La France au bout de 4 ans de combats sera ruiné . Comme les autres pays européens Allemagne Angleterre etc car ça aura prit le feu partout en Europe . On sera sous occupation . La France sera devenu un pays comme la Hongrie et la Roumanie .

La hitler femme on lui crachera dessus et aura fait le sale boulot devant l'histoire . Elle aura été éliminé .

Si ils nous ramènent les immigrés c'est pas pour rien . On remarquera leur jeu foutre leurs pays à terre pour ça que je pense qu'ils flingueront le Maghreb avant nous . Pour qu'on se mange encore pleins de monde et faire durer le truc.

Après on aura des renforcements de clans . La France et co ça deviendra la Yougoslavie .

Faut que j'ouvre ce sujet sur la guerre en Yougoslavie et comment ils ont fais ...

A la fin un attali bhl etc catastrophé revenant de tel aviv "oh mes pauvres petits qu'avez vous fait !" .

A chaque fois avant de foutre le bordel . Ils organisent une crise économique grave . Logique les gens se bougent quand il y a plus rien à bouffer .Et une crise économique sévère est annoncé .

Comme ils l'annoncent guerre occident et orient et l'histoire des coqs voir video .
Ils sont tellement puissants qu'en face ils te disent comment ils vont te la mettre . C'est juste le calendrier qu'il y a pas .

Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Dim 8 Déc 2019 - 2:26

Ambre a écrit:
Ne pas oublier non plus que gitans et "arabes" ne peuvent pas se blairer. En plus de guerres de territoires, il y aura certainement affrontements entre ethnies.

Non seulement ca mais en plus la plupart des bandes sont ennemis les unes des autres. Le seul moment ou ils sont d'accord c'est exclusivement pour l'omerta (et encore) ou un afrontement avec les forces de l'ordre episodique.

Les nomades ont des capacites de survie mais ils n'ont tout simplement pas le nombre pour un vrai afrontement. Les roms ont ete les seuls sans alliers dans les conflits de l'Est voir meme ils ont mis d'accord les autres pour les combatre.
Certes la majoriter n'a pas encore connu le sang et personne ne sait comment il reagira mais je vois mal les mecs qui ne sont pas foutu de creer une entreprise viable, faire pousser des patates gagner. Ca et le fait que les guerres ne se gagnent plus beaucoup comme avant. Il faut une logistique et un entrainement tres precis pour avancer l'arme a la main dans une ville ou un village hostile. Je ne parle pas des bombes et avions. Il suffit de quoi? un colonel et combien une douzaine d'officiers pour un carnage et une mise au pas des racailles. Et il y a beaucoup de generaux et amiraux dans l'armee francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Dim 8 Déc 2019 - 11:17

Bon un tracteur à 45 km h faut une ligne droite asphalte sinon il va friser les 5 kmh et encore.

Même à cette vitesse il n'a aucune chance contre une 20 d'individus déterminé car affamé.
Dans le lot il y aura des femmes et des enfants. Qui va les écraser ?

Oui il y aura des pillards des esclaves et des check point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Dim 8 Déc 2019 - 13:22

Ours @ Parce que l'état laisse faire et la loi bloque les honnêtes gens. Pas sûr que ce soit la même quand il y aura une réponse en face.


perso je me fierai pas à un village si mon plan serait de rester en France ,je regarderai parmi mes proches qui je peux convertir .J'ai vu trop de mecs flanchaient . Pourtant on aurait pas dit .

Ensuite je chercherai à intégrer femmes et hommes dans mon groupe . Là on regarderait si le village peut-être défendu un exemple village en Beauce entre zones urbaines et c'est plat bah c'est la merde ...

Si le village est bon ,organisation pour prendre le contrôle et virer le maire . Le type aura trop de temps retards . Et sa sera plus une gêne à moins qu'il soit survivaliste .

Mais honnêtement dans un village à partir d'un certains nombre d'habitants 30 personnes ?Et qui sont pas quasi autonomes alimentaires ça va être la merde .

Je lisais un message des mamas prévoyantes sous la vidéo . Comme quoi elle était dans une ville de 2000 habitants et bien intégrés . Elles sont connus dans leur bled  . Et pensent être en sécurité . Cela m'étonnerait que les 2000 personnes ont des poules et jardins ...Elles se feront taxer voir dépouiller .

Voir acheter en groupe un village perdu et refaire "un village de survivalistes" .Car dans le même état d'esprit et au moins tu sais le nombre personne famille chacun y aura à intégrer .

C'est ce que je pense c'est qui maximiserait le plus les chances de survie .

Je parle pour une guerre civile à la Yougoslave car manifestement c'est qu'ils préparent pour nous manger .

https://www.youtube.com/watch?v=hEnXqWIgq_A

"Heu... J'ai habité dans mon enfance dans un petit village de 300 habitants, dans lequel je reviens régulièrement, et la solidarité entre tous les habitants est un mythe absolu: dénonciations aux administrations publiques, lettres anonymes, jalousie du train de vie de certains, rivalités au conseil municipal, querelles de voisinage, calomnies, etc...  Certes, il peut y avoir de l'entraide entre 10 personnes d'un petit village, mais ça dépasse rarement cette taille critique... Certes, c'est mieux qu'en ville où la notion de solidarité se limite à des impôts et des taxes.
Par ailleurs, dans notre douce France apaisée, on tourne tout de même entre 4 et 8 millions de crimes et délits par an (selon les sources) , alors que la société fonctionne (encore à peu près) de façon nominale: infrastructures publiques, transports publics, flux logistique, allocations et prestations sociales, police, justice, hôpitaux, écoles, banques, supermarchés,  station essence, etc...
Si un scénario comme le prédisent Yves Cochet ou Pablo Servigne se produisait, que se passerait-il en terme de criminalité (vols, viols, pillages, agressions, etc..)? Personnellement, je fais peut être fausse route, mais je pense que ça se passerait très mal. C'est mon droit de le penser, de me préparer ou de ne pas me préparer à cette violence que je crois être prévisible: seul le futur me dira si j'ai tort ou raison."



"La solidarité ? Tu rigole ! je vis depuis 25 ans dans un village de 300 habitants , ben désolé de te décevoir c'est chacun pour sa gueule ! hahaha ! le problème de ta théorie c'est que tu ne prends qu'un individu agressif face à un groupe pacifiste ...Il y aura des groupes agressifs , les " crétins ne sont à sous estimer , c'est là ton erreur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Dim 8 Déc 2019 - 13:46

"Ton raisonnement ne prend pas en compte un paramètre important. Lors d'un effondrement la plupart des gens ne pensent qu'à leurs survie et celle de leurs proches. Pour la plupart ils ne penseront que sur le court terme et non le long terme. Leur but sera de récupérer de la nourriture, de l'eau et du carburant.
Ce n'est pas seulement une personne qui viendra "attaquer" les gens ayant du stock (nourriture, eau ...) mais des groupes entiers.
Pour avoir vécu une situation de crise en Côte d'Ivoire lors des événement de 2011 je peut t'assurer que ce n'est pas 15/20 personnes avec des fusils de chasse qui en arrêterons des centaines venant des villes.
Une dernière chose leurs buts ne sera pas forcément de tuer les personnes en face mais juste de vider leurs maisons"


"Vous ne prenez pas en compte les rancœur et divisions qui existent dans les villages, entre les néo ruraux et les natifs depuis x générations, entre les familles ou clans de natifs. La seule référence dépassée mais récente demeure celle de l'occupation pendant la seconde guerre mondiale. Il n'y avait ni consensus ni solidarité entre tous. La seule vérité est que vous n'en savez rien pas plus que moi ni que les "darks preppers" que vous citez. Vous imaginez sur une base qui se veut analytique et logique mais qui est en réalité largement fantasmée selon votre propre envie. Votre vidéo à le mérite de dénoncer un autre mythe celui des marauders, darks preppers qui repose historiquement sur l'installation de ce que l'on appelle les "seigneurs de guerre" qui ont aussi existé en certains lieux à certaines époques."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Dim 8 Déc 2019 - 14:20

Alexandre a écrit:
Ours @ Parce que l'état laisse faire et la loi bloque les honnêtes gens. Pas sûr que ce soit la même quand il y aura une réponse en face.


perso je me fierai pas à un village si mon plan serait de rester en France ,je regarderai parmi mes proches qui je peux convertir .J'ai vu trop de mecs flanchaient . Pourtant on aurait pas dit .

Ensuite je chercherai à intégrer femmes et hommes dans mon groupe . Là on regarderait si le village peut-être défendu un exemple village en Beauce entre zones urbaines et c'est plat bah c'est la merde ...

Si le village est bon ,organisation pour prendre le contrôle et virer le maire . Le type aura trop de temps retards . Et sa sera plus une gêne à moins qu'il soit survivaliste .

Mais honnêtement dans un village à partir d'un certains nombre d'habitants 30 personnes ?Et qui sont pas quasi autonomes alimentaires ça va être la merde .

Je lisais un message des mamas prévoyantes sous la vidéo . Comme quoi elle était dans une ville de 2000 habitants et bien intégrés . Elles sont connus dans leur bled  . Et pensent être en sécurité . Cela m'étonnerait que les 2000 personnes ont des poules et jardins ...Elles se feront taxer voir dépouiller .

Voir acheter en groupe un village perdu et refaire "un village de survivalistes" .Car dans le même état d'esprit et au moins tu sais le nombre personne famille chacun y aura à intégrer .

C'est ce que je pense c'est qui maximiserait le plus les chances de survie .

Je parle pour une guerre civile à la Yougoslave car manifestement c'est qu'ils préparent pour nous manger .

https://www.youtube.com/watch?v=hEnXqWIgq_A

"Heu... J'ai habité dans mon enfance dans un petit village de 300 habitants, dans lequel je reviens régulièrement, et la solidarité entre tous les habitants est un mythe absolu: dénonciations aux administrations publiques, lettres anonymes, jalousie du train de vie de certains, rivalités au conseil municipal, querelles de voisinage, calomnies, etc...  Certes, il peut y avoir de l'entraide entre 10 personnes d'un petit village, mais ça dépasse rarement cette taille critique... Certes, c'est mieux qu'en ville où la notion de solidarité se limite à des impôts et des taxes.
Par ailleurs, dans notre douce France apaisée, on tourne tout de même entre 4 et 8 millions de crimes et délits par an (selon les sources) , alors que la société fonctionne (encore à peu près) de façon nominale: infrastructures publiques, transports publics, flux logistique, allocations et prestations sociales, police, justice, hôpitaux, écoles, banques, supermarchés,  station essence, etc...
Si un scénario comme le prédisent Yves Cochet ou Pablo Servigne se produisait, que se passerait-il en terme de criminalité (vols, viols, pillages, agressions, etc..)? Personnellement, je fais peut être fausse route, mais je pense que ça se passerait très mal. C'est mon droit de le penser, de me préparer ou de ne pas me préparer à cette violence que je crois être prévisible: seul le futur me dira si j'ai tort ou raison."



"La solidarité ?  Tu rigole !  je vis depuis 25 ans  dans un village de 300 habitants ,  ben désolé de te décevoir   c'est chacun pour sa gueule !  hahaha !  le problème de ta théorie   c'est que tu ne prends qu'un individu  agressif face à un groupe pacifiste ...Il y aura des groupes agressifs  , les " crétins  ne sont à sous estimer  , c'est là ton erreur !"

Je ne compte pas non plus me fier à un village. Pourquoi le ferai-je?
Je me fie à ma famille et mes proches préparés ou non. Ils auront tous des compétences utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13Dim 8 Déc 2019 - 19:59

A lire et relire et méditer ...

Cela confirme ce que je pense depuis le début . Le plus important être planqué et on ose pas imaginé ce qu'il a fait pour survivre .

Bonsoir , je penses que je vais pouvoir t’apporter une autre vision ... je suis d’origine rwandaise ... chez moi on a une culture sportive ( et on est issue de villages guerrier , cette cultures sportive et guerrière existe chez moi depuis toujours ! ) . Mais quand il y a eut l’effondrement , tu as totalement raison sur un point ! Tout ceux qui ont pris les armes en 1er , ont été sujet à rencontrer la mort plus facilement que ceux qui ont évité tous problèmes ( la guerre du rawanda a commencé bien avant 94 !! ) !

Mais le point important que tu ne prends pas en compte , ces après que ce passe t’il ( au bout de 1 mois environ et où bout de 1 an 😔 ) ??? Tout ceux qui ont des fermes et autres deviennent les cibles !! Tu peux me dire oui j’ai un fusil et des amis ... bla bla bla !!! J’ai vu des villages où il n’y avait plus un seul survivant !! ( et chez moi il y a beaucoup, mais beaucoup plus d’arme et d’anciens militaires... et beaucoup d’anciens militaires reconvertis dans l’agriculture ce qui était l’économie première de mon pays ... )

Et ne viens pas me dire que en France dans la majorité vous êtes plus entraînés ( 🤣😆😂 j’ai vu des choses qui feraient évanouir toutes personnes logique... donc tu parles de guerre sans connaître l’impact sur le mental !! Seconde guerre mondiale les allemands sont rentrés dans toutes les villes et villages de France sans forcer ... pourquoi ?? Car ils ont paralysés tout mouvements ... bref ! ) ??

J’habite en France depuis plus de 20 ans ... et en majorité je peux vous le confirmer , mon peuple est beaucoup mais beaucoup plus solide que vous ( ces n’est pas pour vous ridiculiser , mais physiquement j’ai toujours été au-dessus du lot ! Et niveau colère et impulsion avec mon histoire ... je sais que je domine physiquement une majorité d’occidentaux... mais malgré tout sa ... j’ai toujours cette peur de revivre ce que j’ai vécu ... ⚠😔 ! Et tout ceux qui ont un vécu similaire au mien ... ne fantasment pas de vivre l’effondrement ???

Nous on a le sourire et quand on raconte notre histoire ... les gens ont du mal à nous croire car on dégage une certaine sérénités, et évitons tout conflit ! Par contre nous. , nous savons le diable qui habite chaque homme ... et pour ma part je fuirais si il y a un problème de cette envergure qui revient et si je ne peux pas fuir ...

je serais obligé de montrer le côté sombre qui sommeil en moi 😔😓 ! La guerre ces pas une blague ! Même des militaires entraînés .. .

Face à des décapitations , amputations , morts à répétition n’est pas préparé ! Le cerveau pour ce protéger pour dérailler et vous rendre fou , donc totalement inapte ! Ce qui est certain en temps guerre que je peux affirmé : c’est les femmes qui vont vous sauver ( alors que en majorité est non pas d’entraînement de guerre ! ) . Pourquoi ? Car j’ai constaté que les femmes étaient des lionnes face à l’impensable ??? Je ne peux pas tout dire ... mais toutes les femmes ( en majorité ) on un dont de protection et elle ne savent leur puissance que face aux drames !! Voili , j’espère vous avoir donné un autre point de vu , et si le vent tourne ... fuyez ! ✌🏿✌🏿✌🏿
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Empty
MessageSujet: Re: "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"   "Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement" Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les bisounours ne seront PAS les premiers à mourir en cas d'effondrement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bisounours, une menace!
» mon premiers couteaux
» un livre sur les premiers soin ?
» Le "Catakit" de la croix rouge
» Que faire pour bien débuter les premiers jours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Général-
Sauter vers: