France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon Bug out et mon get home.
début en club de tir. - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 14:27 par Bfr84

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
début en club de tir. - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 14:16 par Bfr84

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
début en club de tir. - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
début en club de tir. - Page 2 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
début en club de tir. - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
début en club de tir. - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
début en club de tir. - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
début en club de tir. - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
début en club de tir. - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
début en club de tir. - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
début en club de tir. - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
début en club de tir. - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
début en club de tir. - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 début en club de tir.

Aller en bas 
+19
trabus
FranceSurvivalistes
claude4472
felo le bucheron
vagabonde
freezegon
Le Tort Tue
kabout 80
Zorsha
JohnDoe
dune
BBLoup
Manu87
résilience vie et survie
fallout shelter
sanglier des ardennes
Tonio54
Anubis
wraith
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mecadoc
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/10/2014

début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 10:41

C'est emmerdant de devoir mentir sur la motivation : savoir utiliser une arme mieux qu'a l'armée, acheter un fusil dissuasif pour le domicile (tout se sait a la campagne) autre qu'un fusil de tir sportif.
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 10:58

mecadoc a écrit:
C'est emmerdant de devoir mentir sur la motivation : savoir utiliser une arme mieux qu'a l'armée, acheter un fusil dissuasif pour le domicile (tout se sait a la campagne) autre qu'un fusil de tir sportif.

Tiens, tu devrais lire ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
mecadoc
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 55

début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 12:22

Ton article est d'un niveau digne des pires stéréotypes du propriétaire d'armes à feux ou chasseur gros bourrin ou gros bill, de la psychologie de bas étage. Ma femme a été psychologue de prison, elle si connait. N'importe qu'elle demeuré peut acheter un automatique dans une cité, possédé une arme peut être tout simplement utile.

Du fait, sont/ses arme(s) ne sont pour lui qu'un moyen (très freudien HA HA) de se sentir rassuré quant à sont manque de confiance en lui en société. Merde le niveau, on est dans la réaction typique du (c'est pas moi qui l'ai voulu la guerre mon colonel).
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 13:38

mecadoc a écrit:
Ton article est d'un niveau digne des pires stéréotypes du propriétaire d'armes à feux ou chasseur gros bourrin ou gros bill, de la psychologie de bas étage. Ma femme a été psychologue de prison, elle si connait. N'importe qu'elle demeuré peut acheter un automatique dans une cité, possédé une arme peut être tout simplement utile.

Du fait, sont/ses arme(s) ne sont pour lui qu'un moyen (très freudien HA HA) de se sentir rassuré quant à sont manque de confiance en lui en société. Merde le niveau, on est dans la réaction typique du (c'est pas moi qui l'ai voulu la guerre mon colonel).

1) Merci d'utiliser le bouton EDITER.

2) Que ta femme ait été psychologue (et non psychiatre déjà, y'a une SACRE différence de compétences...) on s'en fou royalement, car toi tu tu ne l'as jamais été et ne l'es pas.

3)
mecadoc a écrit:
"Merde le niveau, on est dans la réaction typique du (c'est pas moi qui l'ai voulu la guerre mon colonel)"

De quoi? Tu as crus que tu m'intéressais suffisamment pour que j'écrive un article juste pour répondre à ton message? HAHAHA
En psycho comme dans la vie de tout les jours ça s'appel se donner plus d'importance qu'on en a lol!

NB: Tu as posté ton message à 10H41, et moi mon article à 7H40...

Si je t'ai donné le lien de mon article c'est justement parce-que tu es un cas d'école qui étaye mes propos.CQFD

mecadoc a écrit:
N'importe qu'elle demeuré peut acheter un automatique dans une cité, possédé une arme peut être tout simplement utile.










Vas-y le Sigmund Freud du pauvre, donnes-moi des leçons, j'adore lol! cheers

"mecadoc", tu les as pris justement? lol! lol! lol! lol!  (mes médocs)

Ah, et au passage, à ton age, avoir besoin de ta femme pour argumenter tes dires... faudrait voir du coté D’œdipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
mecadoc
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 55

début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 14:04

Oh putaingue, voilà le niveau. Encore un Vol West qui parle de tout sans avoir été à l'école. Reste dans tes frustrations, moi je me fou de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 14:09

Tu donnes ton avis et lui ne doit pas donner le sien ? C'est quoi cette attitude merdique :/
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 14:10

mecadoc a écrit:
Oh putaingue, voilà le niveau. Encore un Vol West qui parle de tout sans avoir été à l'école. Reste dans tes frustrations, moi je me fou de ton avis.

Je me plis devant ton éloquent argumentaire ô combien irréfutable, plein de sagesse et de maturité. (clown)

Shalashaska a écrit:
Tu donnes ton avis et lui ne doit pas donner le sien ? C'est quoi cette attitude merdique :/

Je n'ai pas censuré sont message, j'y ai répondu. C'est quoi cette remarque manichéenne?


Dernière édition par FranceSurvivalistes le Ven 21 Nov 2014 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Invité
Invité




début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 14:13

Je ne parle pas à toi :/


mecadoc a écrit:
moi je me fou de ton avis.


Dernière édition par Shalashaska le Ven 21 Nov 2014 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 14:13

Shalashaska a écrit:
Je ne parle pas à toi :/

oups, padon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
fighter22

fighter22


Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 54

début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 14:14

J'adore les gens qui donnent des leçons, sans, non seulement connaitre vraiment les Lois sur le sujet et qui mélangent tout.....

Mecadoc, perso j'aime ce que fait Vol West....et j'aime ce que fait FS aussi, chacun son style.

Je trouve que tu as une pensée unilatérale, et tu ne cherches des réponses qui ne vont que dans ton sens......


Dernière édition par fighter22 le Ven 21 Nov 2014 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 14:15

Ce n'est rien, j'aurai du faire une citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jehan De l'Ours




Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 44

début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 14:15

S'il y a une liberté que l'on a encore (les autres disparaissent à vue d’œil, hélas !) c'est celle de quitter un forum si on ne s'y plait pas !

Édit pour complément d'info :
ET MOI JE M'EN VAIS PARCE QU'ÊTRE RAPPELÉ A L'ORDRE SOUS PRÉTEXTE D'INCITATION A LA HAINE ET NE PAS POUVOIR PRÔNER L’AUTODÉFENSE ALORS QUE CE FORUM FAIT L'APOLOGIE DES ARMES CA ME FAIT MARRER DOUCEMENT ! JE N'AIME PAS L'HYPOCRISIE.


Dernière édition par Jehan De l'Ours le Mer 10 Déc 2014 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecadoc
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 55

début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 14:37

Voila un argument plein de raison Jehan De l'Ours, je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol! lol! lol! lol! lol!

Le jour où tout part en cacahuète t'es pas arrivé... si tu survis pas à une simple discussion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
fighter22

fighter22


Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 54

début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 15:17

mecadoc a écrit:
Voila un argument plein de raison Jehan De l'Ours, je me casse.

Susceptible, le monsieur? Non?

Enfin, si tu veux partir, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 15:31

mecadoc a écrit:
Ton article est d'un niveau digne des pires stéréotypes du propriétaire d'armes à feux ou chasseur gros bourrin ou gros bill, de la psychologie de bas étage. Ma femme a été psychologue de prison, elle si connait. N'importe qu'elle demeuré peut acheter un automatique dans une cité, possédé une arme peut être tout simplement utile.

Du fait, sont/ses arme(s) ne sont pour lui qu'un moyen (très freudien HA HA) de se sentir rassuré quant à sont manque de confiance en lui en société. Merde le niveau, on est dans la réaction typique du (c'est pas moi qui l'ai voulu la guerre mon colonel).

Bah mince alors....

Je trouvais l'article sur les armes hyper intéressant, ca doit venir du fait que je suis pas psychologue Very Happy ....  Là ca me fout un coup au moral....

Avant que tu partes nous insulter sur un autre forum (comme pour le cas VW), sache qu'il est bien, lorsque l'on n'est pas d'accord avec un post, d'argumenter sa réponse, au moins un tout petit peu, ca évite de passer pour un gland....

Mecadoc a écrit:
possédé une arme peut être tout simplement utile.
Perso si c'est pas pour la chasse, le tir, la collection ou la défense je ne vois pas à quoi ca sert.

Bon je vous laisse je vais tondre ma pelouse au calibre 12, je vous ferai un retex.... lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 17:07

vil coyote a écrit:
Mecadoc a écrit:
possédé une arme peut être tout simplement utile.
Perso si c'est pas pour la chasse, le tir, la collection ou la défense je ne vois pas à quoi ca sert.

Bon je vous laisse je vais tondre ma pelouse au calibre 12, je vous ferai un retex.... lol!  lol!

CQFD! Aller, retour au sujet les zamis.

PS: heu, on attend quand-même le retex, ça vaut le coup d'oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
fighter22

fighter22


Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 54

début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 17:15

vil coyote a écrit:

Bon je vous laisse je vais tondre ma pelouse au calibre 12, je vous ferai un retex.... lol!  lol!

Si tu as une Gopro, filme, ce sera le meilleur des retex geek

Ok......fin du HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecadoc
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 55

début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 18:59

Putain, je vais mal dormir avec vous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vagabonde




Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 55

début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Ven 21 Nov 2014 - 20:59

pour répondre en ce qui concerne les armes de categorie C,ca m'interesse pas,je veux absolument une arme de cat.B,c'est pour ca que j'insistais sur la question de la possibilité d'avoir une vraie arme style pistolet et de faire autre chose que le tir au plomb...
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13Sam 22 Nov 2014 - 4:01

vagabonde a écrit:
pour répondre en ce qui concerne les armes de categorie C,ca m'interesse pas,je veux absolument une arme de cat.B,c'est pour ca que j'insistais sur la question de la possibilité d'avoir une vraie arme style pistolet et de faire autre chose que le tir au plomb...

Tu cherches quoi là, à ce que l'on te dise comment acheter une arme de poing au black? Mauvaise adresse...
Les armes de catégorie C ne sont pas des vrais armes? Achètes une Mosin Nagant, je suis quasi convaincu que tu ne supporterais pas le recule. J'ai un sérieux doute sur ton age...
Si tu veux absolument une cat B, c'est 6 mois en stand, 3 tampons espacé de 2 mois, une demande d'autorisation en préfecture etc. POINT.

France Survivalistes a écrit:
Autrement tu changes de club pour un qui mettra à ta disposition des armes de TOUT CALIBRE, parfois même comprise dans le prix de la licence (comme dans mon club)
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





début en club de tir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début en club de tir.   début en club de tir. - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
début en club de tir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début et fin de mon SER
» inscription club de tir
» Début d'un potager
» club Montpellier
» Quelle arme cat. C pour un début ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: