Constructeur Membres d'honneur
| Sujet: Caisson transportable pour CIBI sans rien démonter Jeu 19 Déc 2019 - 22:02 | |
| Je viens de penser à un truc, pourquoi ne pas se fabriquer une espèce d’ étagere transportable, du genre (comme un caisson mais ouvert sur le devant), on l'on mettrait le tx, les appareils de mesures, un espace pour les divers accessoires. Éventuellement un petit emplacement à coté de l'alim (ou a sa place) une batterie de petite taille.
L'avantage c'est que c'est transportable! Exemple quand on va chez mémé, ou chez un pote...Ou bien dans sa 2eme ou 3eme BAD... hop on embarque 100% du matos sans rien défaire n'y rien abimer.
Il reste plus qu'a y raccorder à une antenne push facilement transportable et voila! Ça permet aussi de montrer les potentiels de la CIBI quand on va chez des copains et de les convaincre de s'équiper. Qu'en pensez vous? | |
|
thanatos Modo
Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 44 Localisation : Limousin / QRZ 14FS19
| Sujet: Re: Caisson transportable pour CIBI sans rien démonter Ven 20 Déc 2019 - 9:06 | |
| Certain le font oui, en format rack 19 pouces c'est pratique : | |
|
easy Membres d'honneur
| Sujet: Re: Caisson transportable pour CIBI sans rien démonter Ven 20 Déc 2019 - 9:11 | |
| rhooo les cochons! tout ce matos!!!! on dirait la nasa qui débarque perso, vu le prix de l'occasion ne t'embête pas trop: une caisse, une CB d'occas, une antenne voiture d'occas, un tos mettre d'occas, du câble, une batterie de récup, et c'est bon. C'est ce que je suis entrain de mettre en place. tu laisses tout dans ta caisse, et en cas d'évac ou autre il te suffit de l'embarquer avec ton sac. | |
|
Constructeur Membres d'honneur
| Sujet: Re: Caisson transportable pour CIBI sans rien démonter Ven 20 Déc 2019 - 22:09 | |
| - easy a écrit:
- ... une caisse, une CB d'occas, une antenne voiture d'occas, un tos mettre d'occas, du câble, une batterie de récup, et c'est bon. C'est ce que je suis entrain de mettre en place. tu laisses tout dans ta caisse, et en cas d'évac ou autre il te suffit de l'embarquer avec ton sac.
C'est ça que je vise aussi, une caisse bien faite ou l'on peut tout transporter dedans et l'utiliser en même temps, rapidement déplacement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisson transportable pour CIBI sans rien démonter | |
| |
|