France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
Premières armes en 22lr Emblem13Hier à 18:48 par LLoyd68

» stock "mort" alimentaire et autre matos
Premières armes en 22lr Emblem13Hier à 12:26 par CoinCoin

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
Premières armes en 22lr Emblem13Sam 9 Nov 2024 - 18:06 par Marie Lul

» I.E.M. et cage de Faraday
Premières armes en 22lr Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
Premières armes en 22lr Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
Premières armes en 22lr Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Survivalisme...vous en êtes où?
Premières armes en 22lr Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 14:22 par Bfr84

» Mon Bug out et mon get home.
Premières armes en 22lr Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
Premières armes en 22lr Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
Premières armes en 22lr Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
Premières armes en 22lr Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

» Les tribunaux submergés par les faillites
Premières armes en 22lr Emblem13Mer 2 Oct 2024 - 9:12 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Premières armes en 22lr Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 16:28 par Bfr84

» World War lll
Premières armes en 22lr Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 12:19 par christophe hd

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Premières armes en 22lr Emblem13Lun 30 Sep 2024 - 6:53 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Premières armes en 22lr

+6
JJ62
Aaron123
Appocalypse_Knight
Milagi
Philippe
sebastos
10 participants
AuteurMessage
sebastos

sebastos

Premières armes en 22lr Empty
MessageSujet: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 0:40

Bonjour,

Après l'obtention du graal (auto cat. B) et n'ayant pas encore les moyens d'investir dans un AR15 ADCOR B.E.A.R. et une carabine de précision, je compte acquérir les deux armes suivantes pour commencer, un Glock 44 et un Kriss Defiance DMK22.
J'ai lu pas mal de truc sur ces deux armes et vu quelques vidéos mais comme on n'est jamais certains que ces avis là soient réellement impartiaux, je me permet de venir ici afin de savoir si l'un d'entre vous possède l'un de ces modèles et ce qu'il en pense.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 1:55

Glock ça reste du Glock quel que soit le calibre alors ça va......
Pour le Kriss ? Je suis allé voir ses entrailles sur le Net........C' est une construction classique AR15 comme la Chiappa M4-22, alors ça va aussi, c' est pas comme les bricoles Colt-Umarex ou Hammerli-Umarex qui empruntent plus de l' airsoft que de l' armurerie.......
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 7:51

Il est mignon le Kriss Defiance DMK22. Mais pour le glock, pour en 22 ? Pourquoi pas un 9mm si c'est pour une question de budget munition ?
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 8:35

Tout dépend après de tes compétences de tireur et de l'utilisation que tu veux faire de tes armes...?

Combien coûte ton kriss si on le trouve en France ?
sebastos

sebastos

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 11:02

@ Milagi : Le tout .22 c'est uniquement pour une question d'inter-opérabilité et de prix effectivement.

@ Appocalypse K. : Au US c'est environ 600$ ... en France, c'est plutôt 1000€ neuf. J'en ai vu passé d'occas à environ 700€. C'est sûr que c'est cher pour une .22 mais visiblement, c'est une arme fiable et de très bonne qualité (à confirmer cependant ... d'où l'ouverture de ce sujet)
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 11:31

Et le tout en 9mm ça changerai quoi niveau tarif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 12:01

PA en 22lr peu d'intérêts déjà.
Un Glock d'occasion en 9mm c'est moins cher que le Glock en 22lr et c'est bien plus rationnel comme choix.

Armes d'épaules en 22lr, peu d'intérêts aussi pour moi autre que tirer du pigeon donc un verrou suffit et sera bien moins cher que 1000 euros.
Si tu veux absolument une semi auto en 22, La ruger 10/22 aux alentours de 500€ sera une valeur plus sûre et à moitié prix de ton Kriss.

Le conseil que je te donnerai c'est un verrou en 22 et avec l'argent économisé sur le PA et le semi auto 22lr de prendre un PA en 9x19 ou une carabine/fusil gros calibre.
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 12:25

Si tu as 1400 boules de budget prends un Glock et une carabine en 9mm...

Regardez angry bird!😄

Édit:

Oui comme dit ours si tu veux du semi auto en 22 tape chez Ruger, plus répandu et plus fiable.

J'ai déjà eu de la casse sur du Browning, alors si tu peux pas trouver les pièces, surtout avec l'orage qui arrive ...
Aaron123

Aaron123

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 12:33

Ca c est plus économique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 12:36

Et pourquoi ?
Aaron123

Aaron123

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 12:43

589 € le dmk22 c est plus de 1000€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 12:45

Appocalypse_Knight a écrit:
Si tu as 1400 boules de budget prends un Glock et une carabine en 9mm...

Regardez angry bird!😄

Édit:

Oui comme dit ours si tu veux du semi auto en 22 tape chez Ruger, plus répandu et plus fiable.

J'ai déjà eu de la casse sur du Browning, alors si tu peux pas trouver les pièces, surtout avec l'orage qui arrive ...

Si t'as 1400 de budget tu prends un Glock en 9 et un ar15 en 5.56 entrée de gamme d'occasion.
Ça fait le boulot et là t'es équipé correctement! Les armes d'épaules en 9x19 c'est plus d'inconvénients que d'avantages et à un moment donné faut se dire que le 9 c'est un calibre de poing et qu'une arme d'épaule faut quelque chose soit qui tape fort, soit qui tape loin, soit qui tape fort et loin. Le 9x19 ne fait rien de cela...
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 12:46

@aaron:

Oui mais si c'est une daube en plastique et zamac...

C'est pas une économie ça finira à la poubelle...

Ça c'est pas cher et plutôt fiable à en croire les retours, en plus pas cher:

Après c'est sûr si tu habites en plaine comme Ours et que tu veux multiplier les différents calibres prends un 5.56...

L'avantage d'avoir tout en 9mm c'est que tu peux utiliser les chargeurs dans tes deux armes...
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 12:53

Bon allez, l'avis du cancre.. je n'ai pas accés a la catégorie B, mais si j'avais eu j'aurais pris un glock en 9 et une petite carabine toute simple en 9 aussi..
Pour déambuler dans les décombres d'immeubles.. Very Happy Mais il parait que c'est de la daube.. pas plus d'exxplication que ça..

Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 12:56

En plus c'est cher...

Pourtant j'adore Beretta, regardez le 87 target par exemple juste pour de la cible carton...
cqb29

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 13:05

Dans un soucis de constitution de stock rapide avec une munition au rapport prix/efficacité intéressant et avec une rapidité d'apprentissage relativement rapide, une PCC est cohérente...

Ce modèle par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec l'argent économisé sur l'achat d'un Glock : matériel de rechargement, consommables et chargeurs.

Il y a d'autre modèle : AR9, Keltec, CZ evo, ...

Dernière édition par cqb29 le Ven 3 Avr 2020 - 13:10, édité 1 fois
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 13:06

En plus c'est cher...

Pourt j'adore Beretta, regardez le 87 target par exemple juste pour de la cible carton...

oui le prix est un élément.. mais il faut voir (ce qui est trés subjectif) l'aspect facilité d'accés de manipulation ..

je m'intéresse de prés sans sauter le pas a la catégorie B
je raisonne toujours KK dans ma téte.. pas chasse, pas club , pas cible en carton..

un glock, pourtant décrié ou adulé par les uns ou les autres.. ça me parait le plus sécurisant et facile a appréhender.. et en cas de KK ce serait a quelques métres .. donc la précision en cible a 25m est a mon avis et point de vue secondaire... Un GEN3 facile a démonter et nettoyer dans une situation dégradée.. et une fois en holster, tu sors tu tires.. pas de question a se poser avec des boutons etc..
La berreta CX storm , répond a mon avis et sans avoir jamais manipulé a ce cahier des charges.. simplicité d'utilisation facilité d'entretien.. Pour tirer a 10 m et un peu plus dans des décombres..
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 13:11

cette ruger est aussi dans mon cahier des charges virtuel.. je la mate aussi de temps en temps avec envie..

beretta et cette ruger, rien a ajouter.. visée ouverte .. légére, recul modéré, peut étre prise en main par une femme, un ado..

pour sécuriser une maison, un potager et aller chercher un truc en bagnole au village voisin en cas de KK ; rien besoin de plus..
cqb29

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 13:16

JJ62 a écrit:
cette ruger est aussi dans mon cahier des charges virtuel.. je la mate aussi de temps en temps avec envie..

beretta et cette ruger, rien a ajouter.. visée ouverte .. légére, recul modéré, peut étre prise en main par une femme, un ado..

pour sécuriser une maison, un potager et aller chercher un truc en bagnole au village voisin en cas de KK ; rien besoin de plus..

Oui et on peut rajouter : canon fileté, rail présent, take down (transport/entretien), très compacte (87.5 cm), chargeur Glock et ambidextre.

JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 13:27

j'ai plaisir a tirer avec mes armes.. Mais que ce soit Mosin , Tikka en 222 ou même ma vielle 22, Le plaisir est le même.. je tire.. sauf la marlin , plus de plaisir mais trop cher en mun (375win) c'est d'ailleurs pour ça que je pense par la suite me reprendre une LSG unique a mun abordables.. c'est celle qui me procure le plus de plaisir.. et revendre a peu prés tout le reste ..

et en B je ne suis pas collectionneur.. 2 armes me suffiraient.. une de poing et une longue .. voire doubler les 2 modéles exactement identiques, on part a 2 , on a le même modéle et équipement (chargeurs etc.. )
l'avis d'un néophyte tourné exclusivement efficacité et simplicité en cas de KK

electroclem
Modo
Modo
electroclem

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 13:30

cqb29 a écrit:

Oui et on peut rajouter : canon fileté, rail présent, take down (transport/entretien), très compacte (87.5 cm), chargeur Glock et ambidextre.

Les systèmes "take down" ont un gros point négatif a ne pas négliger...
L'armement doit perdurer dans le temps, et au fil des montage, démontage, remontage les systèmes take-down prennent du jeux ! Tout bon armurier vous le dira...

Apres quand a la transporter démonter et la monter "vite" au besoin j'y croit moyennement. Quand on a besoin de sortir (et donc d'utiliser) son arme il est clairement pas l'heure de fouiller dans le sac et devoir la remonter !
Surtout avec la montée de stress et la décharge d'adrénaline ajouté à la précipitation, clairement la (ou les) personne en face t'en a logé une...

Une arme notamment en défense personnelle doit être accessible et opérationnelle de suite ... Bref c'est la base...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 13:34

@aaron:

Oui mais si c'est une daube en plastique et zamac...

C'est pas une économie ça finira à la poubelle...

Ça c'est pas cher et plutôt fiable à en croire les retours, en plus pas cher:

Après c'est sûr si tu habites en plaine comme Ours et que tu veux multiplier les différents calibres prends un 5.56...

L'avantage d'avoir tout en 9mm c'est que tu peux utiliser les chargeurs dans tes deux armes...

Franchement même si tu habites en ville, le FSA en 5.56, 7.62x39 voir 308 c'est le plus polyvalent.
Chasse, défense courte et moyenne portée, c'est l'arme à tout faire! Un ar15 en 14,5 pouces ça sert à la fois de pdw et d'arme moyenne portée.

Avoir arme d'épaule + PA en 9x19, tu as l'avantage d'avoir une seule munition et des chargeurs compatibles ok, mais tu te brides en contrepartie à une portée pratique de 100 mètres.
Et encore à 100 mètres la puissance de ta 9x19 est faiblarde. Et je ne parle même pas des limitations tactiques du calibre (impossible de tirer à travers des couverts, etc).
cqb29

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 13:41

electroclem a écrit:

Les systèmes "take down" ont un gros point négatif a ne pas négliger...
L'armement doit perdurer dans le temps, et au fils des montage, démontage, remontage les systèmes cake-down prennent du jeux ! Tout bon armurier vous le dira...

Apres quand a la transporter démonter et la monter "vite" au besoin j'y croit moyennement. Quand on a besoin de sortir (et donc d'utiliser) son arme il est clairement pas l'heure de fouiller dans le sac et devoir la remonter !
Surtout avec la montée de stress et la décharge d'adrénaline ajouté à la précipitation, clairement la (ou les) personne en face t'en a logé une...

Une arme notamment en défense personnelle doit être accessible et opérationnelle de suite ... Bref c'est la base...

Comme la 10/22, il y a une molette de rattrapage de jeu.

Le système take doown, en période normal est, je trouve, un plus pour le transport (sac plus low profile qu'une housse de fusil), pour le stockage (dans un petit coffre), pas besoin de verrou de pontet et nettoyage du canon facilité.

En période d'alerte ou de crise, l'arme est bien entendu assemblée.
sebastos

sebastos

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 13:56

Je ne sais pas si je me suis mal expliqué mais ces deux armes ne seront que les premières puisque le projet à terme, est d'acquérir un glock 19 9x19 ainsi qu'un AR15 223 (Adcor 10.5) et certainement une carabine en .308

Les .22 seront confié à madame qui n'est vraiment pas à l'aise avec l'appréhension du bruit et du recul.
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 14:12

D'accord avec electroclem.

Ours je sais qu'on ne detrônera jamais le 5.56 dans ton coeur bien que certains critiquent son manque de pêche parfois au profit du 7.62x39...je respecte ton choix.

Cqb29, la nouvelle version de la Ruger PC est vraiment intéressante regardes:

cqb29

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 14:28

Cqb29, la nouvelle version de la Ruger PC est vraiment intéressante

Oui, dommage pour les organes de visée... Mais c'est zolie cheers

Autrement, il y a pas mal de pièces de customisation :

- Garde main :

C'était dispo à un moment à la coutellerie tourangelle il me semble

- Chassis :

Magpul va également entrer dans la danse :

- Bloc détente :

Mais bon, vu la faible distribution de tout ca en France, on double rapidement le prix de la bestiole !! lol!

Dernière édition par cqb29 le Ven 3 Avr 2020 - 14:35, édité 2 fois
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 14:30

Oui et maintenant elle est équipée de série comme dans la première vidéo le drum en moins bien sûr...😄
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 14:40

Madame préférera la carabine de toutes façons........

Alors autant gagner du temps en prenant direct un PA en 9 Para !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 14:54

sebastos a écrit:
Je ne sais pas si je me suis mal expliqué mais ces deux armes ne seront que les premières puisque le projet à terme, est d'acquérir un glock 19 9x19 ainsi qu'un AR15 223 (Adcor 10.5) et certainement une carabine en .308

Les .22 seront confié à madame qui n'est vraiment pas à l'aise avec l'appréhension du bruit et du recul.

Tu t'es bien exprimé mais d'un côté tu dis que tu n'as pas les finances pour un ar15 plus Glock, de l'autre tu es prêt à mettre 1500 euros dans deux 22lr.

Pourquoi vouloir absolument un adcor déjà? Et pourquoi en 10.5 pouces? T'as des ar15 solides et qui font le taf bien moins chers.

Un 9x19 c'est tirable par tout le monde mais si ta femme appréhende et qu'elle n'est pas formée au tir, pourquoi ne pas prendre une seule arme en 22 qu'elle aura par la suite (une seule arme à apprendre pour elle, et des sous en plus pour les plus gros calibres)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 14:59

D'accord avec electroclem.

Ours je sais qu'on ne detrônera jamais le 5.56 dans ton coeur bien que certains critiquent son manque de pêche parfois au profit du 7.62x39...je respecte ton choix

Ça c'est un autre débat où chacun peut effectivement choisir le calibre le plus adapté à sa situation. Que ce soit 5.56, 7.62x39, 308, 30-06, 222 peu importe.

Ce que je comprends pas c'est le fait de s'auto-brider avec un calibre faiblard sur une arme d'épaule Question

Le 9x19 en arme de poing c'est cohérent : rapport poids/puissance, capacité de chargeur, distance d'engagements, arme de secours.

Mais en arme d'épaule, principale? lol!
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 15:20

Après c'est une histoire de goût perso, je suis dans une optique défense.

Je trouve pleins d'avantages au 9mm, je les ai déjà cités, ce que je dis n'est pas paroles d'évangile...

Si je place le curseur plus haut je me tournerais vers les pays de l'est...

Même en optique assaut de nombreuses unités professionnelles utilisent de armes d'épaule en 9mm, personne je pense n'oserais se moquer d'eux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 15:39

Après c'est une histoire de goût perso, je suis dans une optique défense.

Je trouve pleins d'avantages au 9mm, je les ai déjà cités, ce que je dis n'est pas paroles d'évangile...

Si je place le curseur plus haut je me tournerais vers les pays de l'est...

Même en optique assaut de nombreuses unités professionnelles utilisent de armes d'épaule en 9mm, personne je pense n'oserais se moquer d'eux...

Justement, en optique assaut!
Une optique bien spécialisée, de courte durée, en bâtiments uniquement.
Je suis pas un soldat des fs ou groupes d'interventions, en tant que citoyen je lance pas des assauts Smile

Je pense que le but c'est d'avoir une arme polyvalente et là le 9x19 s'y prête pas en arme d'épaule.

Mais chacun voit midi à sa porte Very Happy
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 15:45

Philippe a écrit:

Hehe j'aime bien ces préjugés !
On ne connait pas non plus le calibre de madame, et si elle est montée comme une bucheronne avec des avant-bras comme mes cuisses ?
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 16:45

Jean-luc Hassec a écrit:
Philippe a écrit:

Hehe j'aime bien ces préjugés !
On ne connait pas non plus le calibre de madame, et si elle est montée comme une bucheronne avec des avant-bras comme mes cuisses ?

Du tout ! C' est ce que je constate dans les clubs où je vais......

Il n' y a vraiment que ma fille de 17 ans ou presque qui tire au 9 Para et au 357 régulièrement, tout le monde l' appelle Nikita ! Son préféré est mon CZ 75 Inox crosse imitation nacre......... Je vais avoir du mal à le garder celui-là ! lol!

Sinon elle aime aussi les pompes et les gros calibres d' armes d' épaule......... Un gars du club lui ramène même ses plus gros, du genre Contender en 30/30 et .......444 Marlin ! Et là ça pousse vraiment dans une arme de poing !
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 17:01

lol!

Tu as raison bien entendu, c'est aussi ce que j'ai pu constater.

Aaron123

Aaron123

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 17:18

A propos une arme de poing en 9 mm c est quelle catégorie ? Genre beretta 92fs
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13Ven 3 Avr 2020 - 18:05

Chez nous B

Toutes les armes de poing sauf les antediluvienne, en France sont en B !

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières armes en 22lr   Premières armes en 22lr Emblem13

Premières armes en 22lr
Page 1 sur 1