| CASH, disparition programmée. | |
|
+20Chrys pat renard Villelard jpbec Garabajack batisseur Alboreto23 Lemonstr velinius easy Jean-luc Hassec Philippe JJ62 Buis Milagi ozzy Histrion 497719 Appocalypse_Knight 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: CASH, disparition programmée. Ven 5 Nov 2021 - 20:45 | |
| | |
|
| |
velinius Membres d'honneur
| Sujet: Re: CASH, disparition programmée. Sam 6 Nov 2021 - 12:53 | |
| Au début, ils disaient que la création monétaire ne créerait pas d'inflation ... lol. Mais elle est là. Maintenant, ils disent que cela sera limité dans l'ampleur et dans le temps. Déduction, on va vers une hyperinflation façon république de Weymar. Mais au niveau mondial cette fois.
Du coup je stock aussi a outrance. La bouffe, par manque de place dans le garde manger, je met le surplus dans le grenier. En mun, je suis au max légal. Pour le pognon, un mois sur livret A, un mois en liquide euros, un mois en pièces argent philarmonique. Et le reste en or (philarmonique et napoléon 20f). Et au cas où cela dégénèrerait totalement, gros stock de médocs sec (cachet), et surtout, TRES gros stck de semence de chez Kokopeli et semence paysanne.
Je pense que cela va "exploser" avec l'élection de Zemmour si il passe. Ils laisseront tout s'éfondrer pour dire "cela fonctionnait, si ça ne tiens plus c'est a cause des fachos. C'est votre faute vous avez mal votés. Mais pas de panique, on va vous sauver. On va tout réinitialiser et vous allez faire se qu'on vous dit. Pour votre bien, bien sur." | |
|
| |
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: CASH, disparition programmée. Sam 6 Nov 2021 - 15:13 | |
| En parlant de Cash .. a réfléchir.. Coralie Dubosc , députée Lrem pro immigration et etc.. s'est faite agréssée avec son compagnon a Paris a la sortie d'un resto.. Lui/ étranglé , montre de 12 milles euros volée Elle, sac a main volé et 2000E en espéce dedans.. ça me questionne ces espéces... quand tu es riche tu ne régles rien en espéce .. tu as des cartes de credit +++ , je ne vois pas de mon petit esprit des gens trés riches aller faire la queue au guichet ou un distributeur chercher 2000E .. pourquoi faire??? je me pose la question? serait ce de l'argent d'une valise? du lobying? serait ce de l'argent propre d'un distributeur mais pour acheter un truc sans trace?? fin de soirée ? cocaine? c'est juste une chanson.. Que je suis mauvaise langue... elle a le droit d'avoir 2ke en espéces.. | |
|
| |
betty6
| Sujet: Re: CASH, disparition programmée. Sam 6 Nov 2021 - 16:37 | |
| J'ai travaillé dans le luxe des enveloppes de 10000€ a 50000€,des bijoux (diamant) oublié dans le sac a mains vendu et jamais réclamé !!! Les riches aime le cash donc pour la disparition du cash sa va être tendu se n'ai pas que les petits épargnants. | |
|
| |
jcn Membres d'honneur
| Sujet: Re: CASH, disparition programmée. Sam 6 Nov 2021 - 18:19 | |
| - betty6 a écrit:
- J'ai travaillé dans le luxe des enveloppes de 10000€ a 50000€,des bijoux (diamant) oublié dans le sac a mains vendu et jamais réclamé !!! Les riches aime le cash donc pour la disparition du cash sa va être tendu se n'ai pas que les petits épargnants.
ah mais le cash ne "disparaitra" pas pour tout le monde, juste pour les gueux et les sans-dents. essayez de retirer 3000€ de votre compte, on vous questionne, on vous demande des justificatifs ... bientôt ça sera pour 100€. si vous vous appelez liliane béttencourt, votre banquier vous envoie 50000€ de cash chaque semaine ... faut dire que vous recevez beaucoup de beau monde à la maison ... nous n'avons pas les mêmes valeurs disait la pub | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Re: CASH, disparition programmée. Sam 6 Nov 2021 - 18:44 | |
| | |
|
| |
betty6
| Sujet: Re: CASH, disparition programmée. Dim 7 Nov 2021 - 6:20 | |
| je m’appelle bien liliane mais malheureusement pas bettencourt je pense qu'au final si ils arrivent a faire disparaître l'euro il y a toujours les devises étrangère (dollar,franc suisse,livre...) | |
|
| |
Milagi Administrateur
| Sujet: Re: CASH, disparition programmée. Dim 7 Nov 2021 - 8:47 | |
| Les banques souhaitent la disparition du cash. Ça leur donnera la main mise sur notre argent. Ils pourront taxer les dépôts. | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Re: CASH, disparition programmée. Dim 7 Nov 2021 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASH, disparition programmée. | |
| |
|
| |
| CASH, disparition programmée. | |
|