| pénurie d'eau | |
|
+3Histrion Lonewolf7756 Dylan062 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dylan062
| Sujet: pénurie d'eau Jeu 28 Mai 2020 - 19:44 | |
| bonjour tout le monde , je rentre des course à Leclerc est la je parle avec un responsable ( avec masque est à distance biensure ) est il me dit qu'il faut faire des réserve de pack d'eau car il n'arrive plus à commander de pallette de bouteille d'eau est que bientôt il vont être en rupture , donc demain matin je fil augmenter ma réserve d'eau au cas où, je voulais vous partager l'info pour que vous soyez au courant au cas où sa se confirme à grande échelle | |
|
| |
Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: pénurie d'eau Jeu 28 Mai 2020 - 21:15 | |
| aucun soucis chez moi, je pense que c'est local, m'enfin j'ai du stock, je peux tenir un moment, et je suis en cours d'achat d'un filtre berkey, donc pas trop inquiet pour ma part, mais dans le doute, merci pour l'info | |
|
| |
Histrion Membres d'honneur
| Sujet: Re: pénurie d'eau Jeu 28 Mai 2020 - 22:02 | |
| Merci, ici RAS, sauf le Super U du coin qui avait une bonne partie des rayons vides mais du apparement a un bug informatique de la chaine logistique.
J'ai un filtre indien, si tu es inquiet au lieu d'acheter des packs d'eau commande un pq de chandelles, un seau de charbon actif. Ensuite n'importe qu'elle gamelle, seau alimentaire que tu perce pour y visser la chandelle fera l'affaire. Il te suffit de glisser une carafe dessous pour recuperer le precieux liquide.
A+ | |
|
| |
Balou2 Membres d'honneur
Date d'inscription : 29/06/2017 Age : 54 Localisation : sud ouest/ 14 fs 24
| Sujet: Re: pénurie d'eau Ven 29 Mai 2020 - 0:42 | |
| merci pour l'info, même si je suis sur que la plupart d'entre nous avons un système alternatif | |
|
| |
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: pénurie d'eau Ven 29 Mai 2020 - 9:24 | |
| sauf a dire que pourquoi l'eau? et pourquoi pas le reste..
les sources ne sont par taries.. donc soit probléme de personnel dans la chaine (production transport etc.. ) soit soucis financiers (arrét ou ralentissement de production.. )
et çà , çà peut étre des causes communes aux autres produits.. (bouffe hygiéne etc.. )
merci de l'info.. je vais étre vigilant sur tout..
(je en suis pas conspirationiste, mais il faut avouer que les menteurs la haut ne diraient pas qu'on va manquer de quelquechose de vital dans les semaines a venir.. ) | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Re: pénurie d'eau Ven 29 Mai 2020 - 11:31 | |
| C'est sur quand on voit le merdier pour les masques, le manque de confiance ne peut être pathologique car vu le gouvernement de malade que nous avons. | |
|
| |
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: pénurie d'eau Ven 29 Mai 2020 - 14:38 | |
| - 497719 a écrit:
- C'est sur quand on voit le merdier pour les masques, le manque de confiance ne peut être pathologique car vu le gouvernement de malade que nous avons.
a t on touché le fond? mieux vaut en rire .. et se préparer a compter que sur nous et entre nous.. | |
|
| |
Buis
| Sujet: Re: pénurie d'eau Ven 29 Mai 2020 - 21:01 | |
| Personne ne comprend pourquoi je n'utilise pas toutes les réserves d'eau de pluie pour le jardin.
Je garde toujours une tonne remplie d'eau. Avec le filtre qui va bien. | |
|
| |
Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: pénurie d'eau Ven 29 Mai 2020 - 21:44 | |
| dans le doute j'ai dit a ma femme de raprendre 3 packs d'eau minerale, manquerait plus que je manque d'eau fraiche pour le pastaga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pénurie d'eau | |
| |
|
| |
| pénurie d'eau | |
|