| Du solaire, pour vos piles. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lebouledogue66
| Sujet: Du solaire, pour vos piles. Dim 22 Déc 2013 - 20:23 | |
| Je lance ce post sur les chargeurs de pile solaire, j'ai hesité a mettre le lien ici ou sur les post bonnes affaires...(J'ai acheté le mien 17€..) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]P.S: les 2 piles fournies AAA sont des 820mah, qui se rechargent au bout de 5 heures environ. Pour des AA comptez 10 heures non stop ( une journée pleine ) pour des AA de 2000/2100 mah. 2 piles max en recharge.) Pour qqun qui se trouve dans une zone géographique ensoleillée, et qui ne peut pas mettre 120€ dans le chargeur solaire de goalzero(nomad7), je pense que ça peut etre une bonne option! Tcho | |
|
| |
Lebouledogue66
| Sujet: Re: Du solaire, pour vos piles. Dim 22 Déc 2013 - 20:29 | |
| dsl, le le lien c'est celui-la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:p | |
|
| |
mimi59
| Sujet: Re: Du solaire, pour vos piles. Lun 26 Mai 2014 - 11:38 | |
| moi j'ai pris des piquet solaire vendu par 4 pour 12e ça charge 4 pile AA je peut l'utilisé comme lumière ça éclaire pas beaucoup, et pour charger les piles je pense que c'est bien car si j'ai un appareil qui tombe en panne il m'en reste 3 (ça se vent aussi par 8 pour 20€ ) franchement j'en ai pris 8 en cas de panne électrique j'ai un peu de lumière et des piles pour autre appareil
a j'ai oublié les pile sont fournis avec les luminaires cool | |
|
| |
tempete
Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 58 Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada
| Sujet: Re: Du solaire, pour vos piles. Ven 15 Aoû 2014 - 5:54 | |
| Il y a certains model qui éclairent quand meme bien :-) | |
|
| |
DVC
| Sujet: Re: Du solaire, pour vos piles. Ven 15 Aoû 2014 - 9:42 | |
| Ah bon ! Lesquels ??? Parce que moi, tout ceux que j'ai pu trouver, question éclairage c'était plutôt moyen | |
|
| |
plumachau
| Sujet: Re: Du solaire, pour vos piles. Lun 25 Aoû 2014 - 8:25 | |
| Pour le moment, le solaire n'ai vraiment pas performant !
Soit il faut avoir un panneau de 2m x 2m pour espérer avoir une vraie source électrique, sinon, tous les petits panneaux solaires qu'on trouve dans le commerce, ce n'est vraiment pas performant.
Si il faut 5 à 7 heures pour recharger 2 piles ... je préfère encore la dynamo. | |
|
| |
Pierrot68
| Sujet: Re: Du solaire, pour vos piles. Lun 25 Aoû 2014 - 22:21 | |
| Sans compter le risque de vol vu qu'ils sont pas scellés! | |
|
| |
tempete
Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 58 Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada
| Sujet: Re: Du solaire, pour vos piles. Lun 25 Aoû 2014 - 23:06 | |
| a l'automne, quand je vais remiser mes choses, je vais nettoyer toute mes petites lampes de jardin solaire et les garder dans la maison.. je vais les mettre dans ma baywindow et faire le test avec chaque model bien sur je ne parle pas d'éclairer pour pouvoir travailler, lire, mais si ca fait un éclairage pour pas qu'on ce prenne les pieds dans les fleurs du tapis c'est deja bien j'ai aussi des guirlande de lumieres solaire.. a tester.. donc, a partir d'octobre je devrais etre bonne pour faire un rapport sur le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du solaire, pour vos piles. | |
| |
|
| |
| Du solaire, pour vos piles. | |
|