France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 20:58 par LLoyd68

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️

Aller en bas 
+5
ozzy
renard
Lonewolf7756
Histrion
497719
9 participants
AuteurMessage
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Mer 19 Jan 2022 - 20:17

Si cette loi passe on sera tous à la même enseigne à remplir de la paperasse tous les 5 ans. Mais c'est sur que cela va résoudre à coup sûr le vaste problème des armes illégales utiliser par les terroristes et les mafias. A mourrir de rire, il y a plus qu'à espérer que les chasseurs, les sociétés de ball trap, les tireurs sportifs et les armuriers fassent causes communes.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Mer 19 Jan 2022 - 21:30

Non c'est mort.
Diviser pour mieux regner ! La mesure dans un premier tps ne s'adressera pas aux chasseurs....
Dans 10 ans plus de jouets...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Mer 19 Jan 2022 - 21:33

😵😵😵😵😵😵😵
Je reste sans voix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Mer 19 Jan 2022 - 22:40

si ca passe, ca ne fera que faire exploser les trafics d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Mer 19 Jan 2022 - 22:42

Lonewolf7756 a écrit:
si ca passe, ca ne fera que faire exploser les trafics d'armes...

Je pensais à la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Mer 19 Jan 2022 - 22:47

Et je parie que les munitions en C vont se vendre comme des petits pains le temps que ca se produise, comme les presses de rechargement et les ogives, amorces, poudre, etc...
Va y avoir razzia si ca doit passer en B avec des quotas...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Mer 19 Jan 2022 - 23:01

Demain je passe chez mon dealer (oups mon armurier) en espérant qu'il en sache un peu plus, en tout cas cela n'est pas encore passé au journal officiel.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Jeu 20 Jan 2022 - 0:54

Du coup les armes que l'on possède déjà.
Ca change pas, c'est juste les armes que l'on achète après la réforme?
C'est ça hein, c'est ça?!?
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Jeu 20 Jan 2022 - 6:25

Pour sécuriser la chasse on va :
Passer les armes de catégorie c en b
Mais pas pour les chasseurs.
C'est moi ou c'est à la fois pas logique et surtout impossible à mettre en place.
Suivant si tu achètes ton arme avec une licence de tir ou un permis de chasse ce ne serait pas là même catégorie ?
Le permis de chasse c'est à vie ça voidrait dire que le jour où toutes les c sont en B c'est contre productif puisque les chasseurs vont forcément s'équiper de semi auto et autres pistolets.
Chose impossible à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Jeu 20 Jan 2022 - 8:13

Je pense qu'au moment de la vidéo le gendarme s'adressait à un mec de la fédération de chasse. En disant que ça ne visait pas les chasseur il dit juste que ce n'est pas eux le soucis. Mais ils seront concernés quand même.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Jeu 20 Jan 2022 - 9:10

Le permis de chasse est à vie par contre tous les ans tu dois l'activité à chaque saison, l'état ne veut certainement plus que des armes restent détenues par des ex-chasseurs ou des ex-tireurs.

Normalement les lois ne sont pas rétroactives enfin sauf les exceptions comme le permis de conduire à points. 😟😟😟
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Jeu 20 Jan 2022 - 12:40

Bah oui mais ça reste con. Si toutes les armes sont en B, pourquoi les chasseurs ne prendraient pas un Ar15 ou un Glock?
L'intérêt de cette catégorie c'est justement de ne pas en filer à tout le monde.
Ceci dit si j'ai bien compris c'est juste une recommandation
Revenir en haut Aller en bas
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Jeu 20 Jan 2022 - 12:48

mais non, vous n'avez rien compris, Razz c'est en fait l'état qui a demandé aux gendarmes de faire cette demande, pour que l'on ne puisse pas croire que ça vienne de eux, en nous faisant croire que c'est pour protégé les forces de l'ordre. Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Jeu 20 Jan 2022 - 12:53

j'avais acheté mon fusil a pompe en C, ils ont changé la loi du coup j'ai été obligé de le passer en B, une fois m'a suffit, me restes plus que ma 22 lr en c du coup, et mes cart B en plus, ar15 glock et 45

je pensais acheter une carabine pour le tir a distance en C du coup, je vais m'abstenir pour le moment

pas envie de me faire chier a devoir repasser en b, si ca arrive je prendrai un Dragunov en B....
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Jeu 20 Jan 2022 - 13:16

ozzy a écrit:
Bah oui mais ça reste con. Si toutes les armes sont en B, pourquoi les chasseurs ne prendraient pas un Ar15 ou un Glock?
L'intérêt de cette catégorie c'est justement de ne pas en filer à tout le monde.
Ceci dit si j'ai bien compris c'est juste une recommandation

Ah bah oui c'est clair!
Si toutes les armes passent en B, ça veut dire que les armes gentillettes disparaitront.
On passe directe sur AR, kalash, 12 semi auto, etc...
Au revoir les mono coup, les juxta/superposé et tout autres trucs à moins de 20 coups,
à rechargement manuel, etc...
En faite si on prend une arme, si c'est forcément en B, ce sera forcément du truc sérieux.

En faite c'est marrant, ils se tirent carrément une balle dans la jambe!
Sont trop con XD
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Jeu 20 Jan 2022 - 17:54

Je pense que ce serait plus simple que ça. La catégorie C restera C. Mais l'acquisition d'une C sera soumise à autorisation préalable du préfet. Comme la B. Comme à l'époque quand tu avais les autorisation de 1ere catégorie et de 4eme catégorie.

Donc les chasseurs devront faire une demande d'autorisation d'acquisition et de détention d'arme de catégorie C.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Jeu 20 Jan 2022 - 21:46

Plus de C que des B !

Et sans doutes les B4 en A et certains D en B (mais la je m'avance un peu)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Jeu 20 Jan 2022 - 22:40

Très belle comparaison des AAF et l'automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Ven 21 Jan 2022 - 22:01

"La sécurité du fonctionnaire et du citoyen avant tout... logique non ?"

Hum Hum

La securité du fonx, qui impose aux F.O. aux pompiers et aux ambulanciers de porter de GPB qd ils approchent des "citées" ?

Je doute que les armes utilisées soient detenus legalement et fichés AGRIPPA.

En clair avoir des citoyens désarmés, dont on a limé les dents permet de limiter les risques de rébellion.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Sam 22 Jan 2022 - 9:12

Histrion a écrit:
"La sécurité du fonctionnaire et du citoyen avant tout... logique non ?"

Hum Hum

La securité du fonx, qui impose aux F.O. aux pompiers et aux ambulanciers de porter de GPB qd ils approchent des "citées" ?

Je doute que les armes utilisées soient detenus legalement et fichés AGRIPPA.

En clair avoir des citoyens désarmés, dont on a limé les dents permet de limiter les risques de rébellion.

A+

Il va de soit qu'il faut toujours trouvé un coupable de notre coté, mais jamais du leurs, il va de soit aussi comme tu le dit si bien dans les citées sensible que les armes détenu ne sont bien sur pas déclaré, mais ça restera toujours la faute des honnête citoyen qui eux on bien déclaré leurs armes, et qui les ont toujours en leurs possession, donc ce qui prouve bien que les armes détenu par les citées ne provienne pas de là, mais ça on le sait et ils le savent, ce n'est toujours qu'un prétexte pour serré toujours un peut plus la vis..
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Sam 22 Jan 2022 - 11:34

Oui 5 M de possesseurs d'armes legales c'est trop, beaucoup trop.

Depuis 1995 l'Etat s'ingenie a supprimer par tous les moyens possibles la detention legale.
Nous aurons nous aussi un GunBan, la question qui se pose est quand ?

Et accessoirement, compte tenu des possibilitées de spoliation qui s'annonce est ce encore raisonable "d'investir" dans des armes couteuses qui te seront prochainement interdites ?

Et surtout ne pas croire que les  armes de "chasses" seront  epargnées.

Les chasseurs bien que nombreux electeurs, ne seront pas epargnés.

Ne nous y trompons pas nous sommes sous un regime d'interdiction complete avec des exceptions. Et ces exceptions seront de plus en plus reduites.


"l'Assemblée nationale a adopté le 29 mai 1998 une proposition de loi qui interdit l'acquisition et la détention d'armes à feu, d'éléments d'armes et de munitions."

sources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Sam 22 Jan 2022 - 18:21

ben alors, solution simple, devient tireur sportif, reste le, et amuse toi bien à percer du papier
ou
devient chasseur, reste le, amuse toi bien, et bon appétit
ou
devient flic, tu aura une arme de service en permanence, et des cons qui te prendront pour un pion
ou
abandonne tout espoir de conserver une arme (autre que 6eme catégorie)

quelque part, c'est assez sain comme raisonnement, reste à trouver une société de chasse apacher près de chez soi, pas le plus évident

sinon, il reste pleins de chouette pays ou il n'y a aucune règle sur les armes, seul bémol, dans ces pays, il faut payer cher des types armés pour protéger ton cul si tu veux pouvoir dormir tranquille (et sortir du bakshish au baron local pour avoir la paix)
Revenir en haut Aller en bas
dweeman




Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 39

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Sam 29 Jan 2022 - 9:57

Les chasseurs (j'en suis un) sont en voie de disparition, ne nous mentons pas c'est lié à la démographie, le gros des troupes ce sont des boomers et quand ils seront décédés il n'y aura pas grand monde pour prendre la suite, donc la force "politique" et les avantages de lobbying qui vont avec vont disparaître. Si les CAT.C passent en B je ne garderai que le strict minimum (1 fusil 1 carabine) pour éviter la spoliation.
Revenir en haut Aller en bas
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Sam 29 Jan 2022 - 11:03

Il va de soit que si les chasseurs disparaisse, il sera plus facile de modifié la règlementation.

Mais bon les chasseurs ne sont pas prêt de disparaitre à court thermes.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13Sam 29 Jan 2022 - 12:13

Pour l'instant je ne vois vraiment pas un retour aux traditions, quand je vois les jeunes générations, hommes ou femmes j'avoue que cela ne transpire pas le dépassement de soi et l'altruisme. Après on verra mais le sursaut je ne le vois pas pour maintenant. 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Empty
MessageSujet: Re: comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️   comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️ Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
comme le dit justement l'auteur de la vidéo "ton fusil dans le cul" ☹️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme dans les films...
» Fusil à pompe dans le grenier, que faire ?
» Sanglier courant dans l'Oise avec fusil à pompe?
» la pièce forte !!! secrète...
» (video) TUTO faire ses cartouches SLUG pour fusil a pompe pour pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: