| Reportage abris anti atomique suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milagi Administrateur
| Sujet: Reportage abris anti atomique suisse Lun 4 Avr 2022 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Alboreto23 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Reportage abris anti atomique suisse Lun 4 Avr 2022 - 16:40 | |
| J'étais une émission radio et un mec de l'armé expliquait que le missile kinjal hypersonique des russes qui est non nucléaire pouvez touché un abri atomique a 60m sous terre | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Re: Reportage abris anti atomique suisse Lun 4 Avr 2022 - 16:49 | |
| Merci sympa la vidéo en France on est aux antipodes. | |
|
| |
Milagi Administrateur
| Sujet: Re: Reportage abris anti atomique suisse Lun 4 Avr 2022 - 16:58 | |
| malheureusement oui. Le mec qui a un bunker dans sa cave est un complotiste paranoïaque. | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Re: Reportage abris anti atomique suisse Lun 4 Avr 2022 - 17:51 | |
| Sans parler de ça, mets comme le dit le gars de la sécurité civile, la Suisse a été épargné pendant la seconde guerre mondiale et on a tiré les leçons de nos voisins, je trouve qu'il a été sympa car avec ce que l'on sait pris sur la gueule avec les bombardements allemands et alliés, il faut vraiment être des tocards pour ne pas avoir appris la leçon par cœur. Mais que veux-tu nous sommes dirigés par des cons depuis des décennies. | |
|
| |
375hh Membres d'honneur
| Sujet: Re: Reportage abris anti atomique suisse Lun 4 Avr 2022 - 19:45 | |
| | |
|
| |
sololo 66 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Reportage abris anti atomique suisse Lun 4 Avr 2022 - 20:32 | |
| - 497719 a écrit:
- Sans parler de ça, mets comme le dit le gars de la sécurité civile, la Suisse a été épargné pendant la seconde guerre mondiale et on a tiré les leçons de nos voisins, je trouve qu'il a été sympa car avec ce que l'on sait pris sur la gueule avec les bombardements allemands et alliés, il faut vraiment être des tocards pour ne pas avoir appris la leçon par cœur. Mais que veux-tu nous sommes dirigés par des cons depuis des décennies.
Et ce n'est pas prêt de changé pour nous, donc à nous de nous démerdé pour prendre les devant. | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Reportage abris anti atomique suisse Lun 4 Avr 2022 - 22:37 | |
| C'est sur on ne peut pas compter sur ces incapables, mieux vaut avoir des pelles et quelques sacs d'avance. | |
|
| |
LuDog71
| Sujet: Re: Reportage abris anti atomique suisse Mar 5 Avr 2022 - 15:16 | |
| Pas bête les suisses malgré que les français les dénigrent souvent: entre abris anti-atomique et armes à feu ... ils se préparent au cas où au moins.
En France hélas on passe pour des excentriques si on faite cela.
J'essaye d'expliquer à mon entourage que c'est comme la ceinture de sécurité, pour l'instant on n'a jamais eu besoin. C'est juste au cas ou on est un accident pour limiter les dégats.
Lors d'un repas entre collègues proches j'ai eu le malheur de dire que je pratiquais le tir sportif depuis 1 an. Ou là ... "tu vas aller te battre en Ukraine", "t'as un abris ?" Dès que l'on parle arme à feu, c'est l'image des médias et des films qui vient en premier hélas.
| |
|
| |
sololo 66 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Reportage abris anti atomique suisse Mar 5 Avr 2022 - 20:46 | |
| Malheureusement, c'est toujours ce type de réaction qui revient sans cesse. | |
|
| |
agralil Membres d'honneur
| Sujet: Re: Reportage abris anti atomique suisse Mer 6 Avr 2022 - 1:06 | |
| ben, dis que t'es chasseur, tu te fera insulter par des bobo, par des écolo, par des coco, par des gamins débiles
mais personne n'ira imaginer que tu as un stock, un bob, une bad, et une vie passionnante hors réseau
oupa
pour ma part, je ne suis pas assez riche pour me payer un abri ... ou une bicoque
par contre, je me suis remis à lancer des cailloux, et je redeviens assez doué pour viser une bonne caillasse dans l'occiput d'un type qui ne le vois pas venir, on a pas encore inventé mieux (non, je ne prévois pas de partir en guerre, je suis trop vieux et trop mal foutu, je laisse les armes trop peu discrètes aux petits jeunes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage abris anti atomique suisse | |
| |
|
| |
| Reportage abris anti atomique suisse | |
|